AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 les forums où vous êtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur
Message
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 15:16

moi je n'ai toujours pas changé, toujours trois persos, mais je suis tentée d'en faire un quatrième ! j'ai juste peur d'être débordée après :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 15:58

ah la tentation, quelle vilaine ! :eyes2:
c'est sûr, il faut voir si tu aurais le temps, mais si tu te sens capable de gérer... faut se lancer :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 21:38

moi j'en ai deux sur flt et un sur redwood hills, où je joue marley eglisfeld :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 22:26

oh, je connais pas ce forum :heart: c'est un city ? et tu joues qui comme avatar ? :hihi:
(et soit dit en passant, ton nouveau kit est parfait :faint:)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 22:31

c'est un city oui et je joue nina dobrev :arrow: a la base, j'avais pas envie de la jouer deux fois, mais le scénario était intéressant et ma soeur ma mis un couteau sous la gorge :mdr:
(oh merci, le tien est parfait aussi :heart4:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 23:34

oui le scénario était une bombe ! :arrow:
je la remercie ta soeur d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 23:36

te vante pas trop toi :siffle:, mais c'est vrai, j'aime beaucoup le personnage :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyLun 1 Déc - 23:41


merciiiii ! c'est le scenario qui a été le plus vite pris de toute ma carrière de rpgiste. :arrow: et pis bn, tu l'as très bien cernée le personnage de marley en plus. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 23:42

alors moi ça a changé depuis le temps... :arrow: j'ai quitté tous mes autres forums et donc en dehors de mes deux comptes sur flt, je n'ai plus qu'un compte (première fille :omg1: ) sur always gold : annie curtis-banes (ft. jena malone) !


Dernière édition par Aurel Hefner le Sam 31 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptySam 31 Jan - 9:01


Pareil, petite actualisation aussi : Je ne suis plus que sur Feels Like Tonight. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptySam 31 Jan - 22:36

oh cassandre, une fille :heart:  ça doit faire trop bizarre hihi :cat:
et marion, :heart4:

pour ma part, ça a dû un peu évoluer aussi. je suis toujours sur flt avec mes trois loulous et sur tempted avec ariel chester (ft. ansel elgort). j'ai appris ce soir que what about now où j'étais depuis trois ans fermait :cry:  :cry:  :faint:  sinon je me suis inscrite au début du mois sur yellingwind bastion avec anatol tomson (ft. jack falahee), et il y a deux semaines environ sur upside down avec adel simoes (ft. theo james) :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 0:02

j'ai pas l'habitude mais j'adore trop mon personnage donc c'est vraiment cool :omg1:
marion :coeur:
je suis désolée pour toi chloé concernant what about now :eyes2: en tout cas tu joues vraiment que des bgs :bave: :pray: ansel j'ai trop une idée de personnage avec lui en plus. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 18:47

tu m'étonnes :heart4: c'est le principal :eyes:
hiiiii, t'as vu :**: :cat: ha oui ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 19:50

oui, on sait jamais, peut être que je le jouerais un jour... :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 19:53

ouiiiiii :heart4: tu devrais hihi :cara: :eyes: je suis trop attendrie à chaque fois que je vois mon avatar sur tempted huhu :**:
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 20:20

Bon et bien depuis la dernière fois que j'ai posté, il y a eu beaucoup de changement :mdr:

Donc je suis sur A little bit longer (James C. Bennett, A. Elyxir Harvelle, Stefan K. Sullivan et Eileen L. Marshall), Feels like tonight c'est évident :arrow: (April P. Hawkins), Your family tree (Hannaël W. Brown), 30 years, still young (Dillan Grayson), Southport (Alexis J. Brighton, bien que je ne poste plus de rp depuis longtemps et que le forum va peut-être fermer), Whispers down the lane (Joyce K. Lannister) et pour finir Houston, we've had a problem (Lindsay B. Osbourne).

Je pense que j'ai fait le tour et que je n'oublie rien... :**:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 21:17

moi aussi, ça a changé :laugh:

je suis anouk s. doherty sur fuck it ans what they think, nishka maxwell sur lose your way, mauve j. tremblay, margaret "margo " moriarty et a. sage wilde sur cold coffee, azel b. montgomery sur lucky ones et évidemment, agnès sur feels like tonight
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 22:04

vous êtes courageuses d'avoir autant de personnages toutes les deux. :faint: et agnès, j'adore tous tes pseudos! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 22:27

oh, ça me rassure que vous ayez autant de personnages aussi ! :**: :luv: :like:
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 8:11

Actuellement je suis sur le vôtre avec ma Katia, sur Legilimens avec deux personnages (simon a. moriarty et maya a. holmes), sur Never Tell avec trois personnages (ian huston, matt e. stark et a. lukas ressler), sur mutant and proud avec deux perso (luke holmes et mariah osborn) et sur marauder's calling avec un personage (rhys c. peverell). :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 9:16

Haaaan mutant and proud :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 10:21

oh, tout plein de personnages :heart:
mutant and proud, indeed, il a l'air cool :eyes: maradeur's calling aussi me dit quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 17:33

tu m'étonnes chloé :faint: je vais prendre le temps de le peaufiner un peu et je me lancerais sûrement !

hanlala vous avez plein de personnages :eyes2: ça me rappelle le bon temps je sens que ma curiosité va me pousser à aller voir vos persos :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 18:55

oh yeees, hâte de voir ça alors :laugh:
grave! perso du coup, ça me rassure, mais pire encore ça me donne envie d'en faire d'autres en plus :mdr: haha, tu nous diras ce que t'en penses alors :luv: :cat:
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 21:10

Mais je crois qu'on est fou quand on a autant de perso :arrow: perso en ce qui me concerne je croule sous les rps et pourtant j'ai toujours envie de nouveaux personnages :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


les forums où vous êtes - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les forums où vous êtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser