AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les forums où vous êtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:48

Ba je sais pas trop comment on fait mais on arrive à gérer  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 19:43

Alors moi je suis sur Can't Hold Us où je suis également admin :heart: j'y joue Sebastian Hodges (ft. Ian Somerhalder), un pdg d'une multinationale complètement barge, un vrai sociopathe, puis Adriel Rhodes (ft. Diego Boneta), un garçon un peu décalé, qui chante des musiques tellement pourries que personne ne le veut dans son label :mdr:

Sinon, je m'arrête là de peur de ne pas suivre, surtout que j'y arrive bien avec Elza, je ne voudrais pas perdre le fil :heart: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 21:04

Alors bah moi c'est vite vu je ne suis qu'ici, je m'y sens super bien et je n'est pas envie d'aller ailleurs. Par contre j'ai un projet et je recherche des admins donc si vous etes interessés hésitez pas!!! Fin bref jvous zaimeuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 23:04

j'avoue, vous êtes sur beaucoup de forum, moi j'arrive pas à me mettre à jour quand j'en ai autant :eyes2: et sachant que j'ai des partenaires de rps qui répondent presque aussitôt, je ne suis jamais à jour (hein Nolan :siffle:)

Après je suis toujours sur Can't Hold us également (où je suis admin) et je joue toujours Adalind Rhodes, une avocate malheureuse en amour et Morgan Summers, un vrai goujat qui n'arrive pas à rester fidèle :mdr: et après j'ai flt et ça me suffit amplement ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 9:35

J'ai du mal à gérer aussi mes forums x) Je suis sur The Island, depuis... 5 ou 6 ans maintenant. Dessus, je suis Chris McAdam Madden et Olivia M-Valmont. Et depuis 3 mois maintenant je suis sur The Lying Game, que j'adooooore :heart: je suis June L. Leighton & Magnolia D. Lléres-Evans.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 18:02

han the island? :eyes2: ça à l'air d'être un forum super, puis il dure depuis tellement longtemps. :faint: :omg2: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 11:44

j'avoue, j'y étais au tout début sur ce forum, quand j'ai commencé le rpg :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 11:17

Azel Novak a écrit:
haaa donc t'es toujours sur ttr. :hehe2:  je me posais la question là dernière fois, sans trop savoir pourquoi à chaque fois que je passe sur ce forum je pense à toi. :arrow:  t'étais pas admin dessus, à une époque ?
et j'espère que ton projet glee verra de nouveau le jour, en tout cas. :heart:

perso je ne suis plus que sur flt, maintenant, avec azel & terry. :heart4:

admin, non, je fais juste partie de la team intégration, mais les filles de l'équipe font un excellent boulot et globalement la motivation et les idées sont là, et puis les membres aussi donc c'est super  :heart3: et pour le projet, c'est mal parti avec ces vacances à la con, mais je vais vaiiiincre  :eyes2: ce sera pour septembre du coup, vraiment cette fois, parce que depuis le temps qu'on repousse l'ouverture avec mes collègues, j'ai eu un peu peur qu'on ouvre pas.

petite mise à jour du coup, je ne suis plus que sur ticket to ride, où j'ai d'ailleurs un nouveau personnage, et your lips on my lips d'où je suis partie puis revenue avec un autre personnage, cheryne kahil, la seule nana que je joue d'ailleurs (sur un forum ouvert en tout cas). et puis ici, bien évidemment  :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:04

Aller, à mon tour :eyes:
J'ai été sur pas mal de forums connus ( I Love Harvard, Mockingjay RPG ... ).
Mais au final, j'en ai que deux à mon actif ( en comptant FLT ^^ ). Le second est Fuck Yeah Sydney où je joue E. Liliana Cross face
Sinon, j'ai un projet en construction :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:03

Ah bon, il est bien avancé ton projet, ça parle de quoi ? :heart: -non je ne suis pas du tout curieuse- :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:07

Un truc étrange :mdr:
Genre on s'est inspirés de The Leftovers et de la quatrième dimension ^^
Tu as des gens qui disparaissent d'un coup, comme ça, dans une autre dimension. Ils se retrouveront avec une vie fabriquée de toute pièce ( genre Total Recall ). Ils croiront qu'ils sont arrivés là parce qu'ils auront quitté leur femme, échappé à la police, etc ... La particularité est donc qu'ils ne connaitront personne. Et, avec l'accord du membre, les admins lui enverront un souvenir de sa vraie vie par MP ( qu'ils auront inventé face ).
Le plus c'est qu'on aura pas de fiches de présas ni de liens. Comme dans la vie réelle. Les gens ne savent rien de toi avant de te parler. Bah là, ça sera pareil ^^

La fille qui ne sait pas expliquer bonjour :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:10

Effectivement c'est étrange, mais c'est une bonne idée, à voir ce que cela peut donner, ça peut-être sympa à jouer :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:17

julia, d'accord. :eyes: puis ouais avec les vacances c'est pas forcément facile, si tout le staff est pas là, d'ouvrir un forum. :faint: j'espère que ça sera bon pour septembre en tout cas!

livy, ça à l'air juste trop intéressant. :eyes: y a moyen d'avoir le lien vers ton projet ? (s'il est posté sur bazzart ou quoi) :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:40

merci :heart: j'irais commenter à l'occasion. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 15:34

Merci **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 19:57

the island c'est le forum où pendant un temps, je voulais m'inscrire mais j'avais trop peur de ne pas bien m'intégrer vue le monde  :mdr: 

J'étais depuis sa création, sur le forum cambridge 02141 ( d'ailleurs, ça m'intéresse de savoir si certains le connaissait ?  :eyes: ) il a fermé depuis mais ça reste une très grande aventure, une de mes plus belles découvertes rpgiste  :**: 

Maintenant, je ne suis que sur celui-ci et bébé à bord  :heart: 

Livy: rien que de savoir que ton projet est inspiré de the leftovers, je sens que c'est du contexte bien compliqué  :mdr: j'irais jeter un coup d'oeil  :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:00

je n'ai pas connu cambridge 02141. :**:
et bébé à bord, j'ai voulu m'inscrire passé un moment, enfin il me faisait de l'oeil. :heart: mais j'ai l'impression que de plus en plus, j'ai du mal à trouver de l'inspiration et de la motivation pour un autre forum que flt. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:06

en ce moment je suis pareil, je trouve l'inspiration seulement ici  :**: pourtant j'adore bab et mon personnage dessus, mais je ne sais pas, sur feels like tonight, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien  :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:12

Alors à mon tour ^^

Évidemment je suis sur FLT :) C'est le premier forum où je me suis inscrite après ma longue pause d'environ un an. J'ai repris goût au rp grâce à vous :heart: C'est d'ailleurs pour cela que j'ai créé un deuxième personnage: Sally Fisher. J'espère qu'elle vous plaira !

Ensuite, je suis sur Amazing People où je joue Sienna C. Lewis (Katie Cassidy) une jeune maman et propriétaire d'un café. Mais je n'ai plus beaucoup d'inspiration et les membres avec qui j'avais des rps sont de moins en moins actifs, alors je pense quitter.

Sinon je suis sur un forum de Harry Potter, Seven Wonders où je joue Madison Greengrass (Elle Fanning) une serpentarde de cinquième année qui aspire à devenir mangemort comme son père.

Finalement, je suis depuis peu sur un super forum Your Family Tree. C'est tout pleins de familles dans le fond qui sont sur le forum. Que des histoires de famille XD J'y joue Aurore Miller-Clyde (Maia Mitchell) une jeune étudiante qui vient d'apprendre l'existence d'une demi-soeur.

J'ai été aussi sur Péchés mignons, mais suis partie peu de temps après, mais maintenant il y a beaucoup plus de membres qu'avant, alors je pense m'y réinscrire.

Voilà ^^ Et j'ai failli m'inscrire sur bébé à bord. Ç'avait l'air vraiment chouette, mais j'ai un peu trop de forums pour l'instant XD
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 20:52

oh, contente de lire ça emrys alors. :luv: :luv:
sky, je suis sûre que sally nous plaira. :eyes: sinon YFT, j'en ai eu de bons retours aussi. :hehe2: encore une fois, j'avais hésité à m'inscrire sur celui-ci aussi. :heart: le principe est vraiment bien trouvé! et pour péchés mignons, une des admin (cannelle duncan) était inscrite pendant un temps sur flt.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:52

Bon, en fait, j'ai tout abandonné pour FLT, je vous aime trop :bave:

Et non, c'est pas compliqué :mdr: Juste qu'on a piqué l'ide à The Leftovers pour la disparition des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 15:15

personnellement, je suis sur COLD COFFEE, un forum rpg que j'administre depuis peu sous le pseudo de Mauve J. Tremblay. Evidemment, il y a FLT, avec Agnès hein :mdr: je suis aussi sur FYS (fuck yeah sydney) sous le pseudo d'America S. Fields (que des rousses pour l'instant !  face ) et LOSE YOUR WAY en tant que Nishka Maxwel (avec la sexy Mavor  :faint:)  et pour finir, Anouck O'Connor sur SECRETS ONLINE, un rpg sur twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:36

oh ça fait pas mal de forums :hehe2: je connais cold coffee de nom, et si je ne me trompe pas lose your way est dans nos top-partenaires :laugh: sinon pour le rp sur twitter, c'est bien comme principe ? 'fin je veux dire, tu arrives bien à rp dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 17:41

moi j'ai une préférence pour les forums sur plateforme rpg, j'me sens pas capable sur twitter ou facebook :siffle:, après je ne suis plus que sur flt et ça me suffit amplement :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


les forums où vous êtes - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les forums où vous êtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser