AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 les forums où vous êtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 18:26

c'est vrai que ça doit être assez particulier :gad: mais c'est complètement différent, alors j'imagine que ça doit être une habitude à prendre ; et puis ça doit changer totalement la façon de jouer, aussi :luv:
oh, tu n'es plus que sur flt ? mais du coup, ton forum il a fermé à nouveau ? :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 18:29

j'avoue, il faut certainement un temps d'adaptation, mais bon j'ai été habituée au plateforme forum donc du coup, les autres ne me tentent pas trop :hehe2:

et bien malheureusement oui, mais bon, du coup je me consacre à flt :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 18:33

normal ! moi c'est pareil, à vrai dire :roll:
oh mince, je suis désolée :**: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 18:34

je trouve ça plus plaisant comme ça :heart4:
c'est pas grave, on savaient dans quoi on s'aventuraient :mdr: :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 18:35

:eyes: :heart:
(réponse inutile bonjour :faint:)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 18:36

:mdr: la mienne n'est pas mieux :siffle:
bref :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 20:51

Azel Novak a écrit:
oh ça fait pas mal de forums :hehe2:  je connais cold coffee de nom, et si je ne me trompe pas lose your way est dans nos top-partenaires :laugh:  sinon pour le rp sur twitter, c'est bien comme principe ? 'fin je veux dire, tu arrives bien à rp dessus ?
et j'en ai oublié :mdr:
bah en fait, le rp twitter est assez simple : les actions se résument à *bois une tasse de café*, > signifie rp au présent, >> signifie rp au passé, [sms] etc... face mais sur le coup, c'est vrai que c'est assez déstabilisant :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 20:52

ça me botte pas trop malgré les explications :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 21:37

haha :angel:
oh je vois :eyes: oui c'est vrai que c'est un peu étrange, enfin je comprends que ça puisse être déstabilisant quoi! surtout s'il faut rp en 140 caractères :gad: enfin, j'imagine qu'il faut essayer pour se faire réellement une idée :heart4: (même si j'avoue que je me contenterais des forums hihi)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 21:38

je suis d'accord, il faut essayer pour se faire une idée :angel:, après peut-être qu'un jour j'essayerais :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyJeu 23 Oct - 21:10

Personnellement, je ne suis que sur flt, et ça me suffit amplement. :luv: Je ne ressens pas le besoin d'aller sur un autre forum, et puis en général les nouveaux forums meurent très rapidement, et les plus anciens ne me plaisent pas, j'ai peur de ne pas m'intégrer. :cute:
Donc pour le moment, je n'ai qu'un seul personnage sur un seul forum, et ça me convient parfaitement. :heart2:

Et comme vous, le rp twitter ne me tente pas trop, je suis trop habituée à la plateforme forum. :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyVen 24 Oct - 23:06

Coucou :heart4: !
Alors pour ma part, je suis sur beaucoup de forums... je suis ce que je nomme moi-même une schizophrène compulsive. Je ne vais pas vous donner le nombre, je vous laisse les compter, mais actuellement, je suis sur The Lying Game où je joue Philip E. Grant. City Of Angel où j'y joue Nathan Turner, No Kidding où j'y joue Park Il Wook, Don't you remember où je joue Matthew Harding, The Phoenix's Song où je joue Yano Wada, Jane Jenkins, Yasushi Yamada, Alessandro Murray, Shana Alboran, Jabari Suarez... Je vous laisse donc déterminer ma folie xD.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptySam 25 Oct - 17:17

alexane, fidèle à flt :heart:

adam, en effet, ça fait beaucoup de personnages :mdr:, je sais pas comment t’arrive à gérer tout, déjà que moi quand j'en ai trois je galère :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 19:30

Je suis modo sur Okay? Okay. avec Theo James & Liam Hemsworth et je suis sur Good Luck avec Zac Efron :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 20:54

j'avoue, plus de dix personnages je sais pas comment c'est gérable :mdr: pareil, avec cinq personnages je commence un peu à galérer alors douze...

haan, eleana, que des beaux choix d'avatars :**: très très très beaux même :eyes2: et les deux forums sont dans nos partenaires huhu :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 21:04

Aaah t'es un grand malade Terry !

Eh oui, j'aime bien utiliser le partenariat pour mes différents personnages! :eyes2: Merciii :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 21:07

pourquoi ? :eyes2: je n'ai que cinq personnages, hein :roll: :arrow:
t'as bien raison :heart4: ça prouve que ça sert à quelque chose :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 21:52

moi je suis ici avec loulou et jo et je suis sur bbme avec ashley benson :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 22:10

bbme, c'est quoi déjà ? :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 22:15

bébé mode d'emploi :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 22:19

ha ouiii :cute: ce forum me tentait trop à un moment !
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 22:20

moi aussi il m'a toujours tenté, et puis sur la nouvelle version j'ai trouvé mon bonheur avec un scénario, alors j'ai foncé :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 22:22

han trop bien :eyes: t'as bien fait :laugh:
vaux mieux pas que j'aille voir moi, parce que si par malheur je trouvais un scénario qui me plaisait... ça serait plus gérable :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 15:02

Coucou

A mon tour en grande forumiste que je suis! Je connais de nom, de vue l'ensemble des forums dont vous parlez(Non je ne me sens pas geek du tout! Je suis une geek sociale et assumée! Oui oui :love2: Bref). J'ai même lu quelques forums ou je suis (certains n'y sont d'ailleurs plus) Bref, je vais commencer ma liste en vous passant bien évidemment FLT

- Be U Miami (Enfin pour l'instant c'est une fermeture temporaire, à voir pour mon personnage ensuite mais je reste dessus et j'étais Alisa Burnov, une russe expatriée dont la religion était vodka et son petit ami parfait et aussi la littérature)
- Whispers Down the Lane : Je suis David Linkfield, célibataire largué par sa femme enceinte car en réalité, elle était enceinte de son amant... Mon bisnounours adoré
- London Calling : Alexander O. Breslin (ressemblant fortement à mon meilleur ami) à la base, c'était un scénario d'un membre sur un autre fo ou on a exporter nos perso. Bref, c'est le dragueur encore fou amoureux de son ex qui était son meilleur ami couchant avec l'autre meilleur ami. Qui a dit qu'il était bien dans sa tête?
I Love Harvard : Bryan Kaining, dragueur au coeur tendre
Always and forever falls : Maria Greyson, sorcière d'un cercle. Grand coeur, grande famille... la plus sage de mes perso
Good Morning America (L'ancien Somebody Told Me pour ceux qui connaissent). Je suis Alexia Notname qui ne connait aucun juste milieu.

Et pour ceux qui pense que c'est déjà beaucoup dite vous que j'ai perdu des enfants (oui oui des enfants) parce que des forums ont fermer ou on perdu de l'activité.

Et oui, je gère tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 EmptyDim 30 Nov - 15:12

oh bah ça va, sept personnages en tout, c'est raisonnable ! :hihi:
je connais la plupart des forums où tu es de nom, aussi. :eyes:
pour ma part, si j'ai bien compter j'en suis à six personnages :roll: trois sur flt, donc; mais je suis aussi sur what about now avec betty banks, tempted avec ariel chester et tout nouvellement wish you were here avec anna barry :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


les forums où vous êtes - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les forums où vous êtes les forums où vous êtes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les forums où vous êtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser