AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) STEPHEN JAMES › embras(s)e-moi, j'en (c)rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) STEPHEN JAMES › embras(s)e-moi, j'en (c)rêve. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) STEPHEN JAMES › embras(s)e-moi, j'en (c)rêve. (M/LIBRE) STEPHEN JAMES › embras(s)e-moi, j'en (c)rêve. EmptyMar 14 Juin - 0:25

Solal Lawford
de ceux qui font l'amour en deux temps.
prénom(s) et nom Solal Lawford, parce que c'est toujours mieux que x âge entre vingt huit et trente ans nationalité au choix orientation sexuelle hétérosexuel statut civil célibataire emploi/études enseignant sur les phénomènes paranormaux avatar stephen james crédit pas que je sache

~ description du personnage

NAISSANCE & FAMILLE › Il est né où vous le désirez, il a un frère un peu plus âgé que lui, celui-ci est un peu bourru et n'hésitait pas à donner des coups à Solal quand ils étaient gamins. Il entretient une bonne relation avec sa mère, mais c'est un peu plus compliqué avec son paternel.

RELATIONS INTIMES › Je le vois bien être tombé amoureux jeune parce que c'était un romantique, un idéaliste et un naïf. Ils ont eu une longue relation très passionnelle, ils étaient même mariés, mais en rentrant chez lui un soir, il l'a surprit au lit avec un autre. Depuis, Solal rattrape le temps perdu en enchaînant les conquêtes.

CARACTÈRE › Il est honnête, fidèle et loyal que ce soit en amour ou en amitié. Il déteste les mensonges, les trahisons, les cachotteries. C'est quelqu'un de silencieux qui préfère observer au lieu de parler, il est charismatique et intelligent ce qui fait de lui un bon professeur. Il montre peu ses sentiments.

ET POUR LE RESTE › En réalité, l'histoire de Solal est très libre et si vraiment un des points plus haut pose problème, on peut en discuter. Vous avez carte blanche pour énormément de chose puisque ce à quoi je tiens le plus sont sa profession et son lien avec Five.


~ lien avec Five Young
PREMIÈRE RENCONTRE.

En allant au travail, ce matin-là, Solal ne se doutait pas qu'on lui demanderait de recupérer toutes les classes d'un de ses collègues qui avait brusquement décidé de démissionner. Il en était maintenant à sa septième heure de cours d'affilée et pourtant il continuait de parler avec son entrain habituel, les mains jointes sur ses genoux, il se balançait doucement sur le bureau qui lui servait de chaise. Il était plongé dans une explication difficile quand la porte de l'amphithéâtre s'ouvrit bruyamment. Toutes les têtes se tournèrent vers l'objet de cette entrée fracassante. Une jeune femme brune se tenait devant la porte, son sac sur l'épaule, elle essorait lentement ses cheveux alors que tous les yeux étaient rivés sur sa personne. Quand, elle releva la tête, elle croisa le regard d'un blondinet maigrichon assit au dernier rang. « Quoi? J'ai quelque chose sur le visage? chuchota-t-elle bruyamment. » Celui-ci bafouilla et le professeur soupira longuement avant de prendre la parole. « Mademoiselle...? », « Young ! s'exclama-t-elle en se tournant vers lui quand elle comprit que c'est à elle qu'on s'adressait. » Solal eut un mouvement de recul imperceptible à l'oeil nu. L'étudiante était d'une beauté a coupé le souffle et il lui fallut une minute pour se reprendre. « Mademoiselle Young, répéta-t-il, pouvez-vous, vous asseoir et me laissez finir mon cours? », « Avec plaisir, Monsieur..., elle jeta un oeil au tableau derrière elle, Monsieur Lawford ! Enchantée et encore désolée pour le retard. » Solal voulut lui dire qu'elle ne s'était pas déjà excusée, mais ne le fit pas conscient que c'était une simple excuse pour continuer de lui parler. Il attendit qu'elle se trouve une place sans la quitter des yeux, sa robe blanche était trempée et ne laissait plus aucune place à l'imagination, ses chaussures produisaient un bruit désagréable sur le sol de la salle et en tournant la tête, Solal s’aperçut qu'il pleuvait dehors.

Tu l'auras compris, Five est une des nombreuses étudiantes de Solal. Et même, si le professeur trouve la jeune femme plus qu'à son goût, il a toujours respecté les règles que lui imposaient son travail ou la loi et à mit un point d'honneur à traiter Five comme il le ferait avec n'importe quelle étudiante, sauf que celle-ci n'est pas de cet avis et compte bien mettre les nerfs du professeur à rude épreuve. ( je te conseille de lire au moins, la dernière partie de ma fiche qui explique un peu plus en détail le lien qui les unis. )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) STEPHEN JAMES › embras(s)e-moi, j'en (c)rêve. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) STEPHEN JAMES › embras(s)e-moi, j'en (c)rêve. (M/LIBRE) STEPHEN JAMES › embras(s)e-moi, j'en (c)rêve. EmptyMar 14 Juin - 0:31

Bonjour toi !  :coeur: Si tu es arrivé jusqu'ici c'est que tu es un minimum intéressé et intrigué, j'espère. Je te laisse avec deux ou trois informations en plus qui me paraissaient essentielles.  :smile:

PRENOM & NOM › Pour le nom de famille, j'ai utilisé Lawford un peu partout, mais je ne suis pas contre un changement si tu as celui-ci en horreur. Pour le prénom, j'aime beaucoup Solal parce que c'est pas commun, mais si vraiment ça te bloque, on peut toujours le modifier, j'aime bien Soren, Milo, Calum, n'hésite pas à me dire si tu as d'autres idées. Un prénom c'est qu'un prénom au final.

AVATAR › Stephen James, mon dieu, :bave: c'est vraiment pour moi le top du top, je serais très réticente pour une quelconque modification. Sauf si le scénario te tient tellement à coeur que tu me convainques moi-même que Stephen n'est pas si canon que ça. :blush:

HISTOIRE › Au final, tu as un peu carte blanche, les quelques points que j'ai cité ne sont pas obligatoire, même si j'aime bien l'idée de la rupture violente. La seule chose qui n'est pas du tout modifiable c'est sa profession, mais tu t'en doutais sûrement. :cute:

PRÉSENCE & JEU ›  Je tiens beaucoup à ce scénario alors j'apprécierais quelqu'un qui ne s'enfuit pas comme un voleur au bout d'une semaine. J'aimerais quelqu'un qui puisse jouer une à deux fois par semaine minimum. Comme j'écris environ six cents mots j'aimerais quelqu'un qui en fasse trois cents au minimum pour que ce soit quand même plaisant à lire pour moi.

J'espère que mes petites explications ne t'ont pas fait fuir, ma boîte mp est grande ouverte, si tu as une ou des questions,  :eyes: ( j'adore me faire harceler ) et sache que si tu prends ce scénario, Five et moi te vénérons. :pray: :pray: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) STEPHEN JAMES › embras(s)e-moi, j'en (c)rêve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/lIBRE) STEPHEN AMELL
» (M/LIBRE) STEPHEN AMELL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser