AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) BEN BARNES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) BEN BARNES Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) BEN BARNES (M/LIBRE) BEN BARNES EmptyDim 21 Avr - 23:32



theodore sevenwood
je t'aime pour de faux de tout mon coeur.
PRÉNOM(S) ET NOM: theodore sevenwood (négociable). ÂGE: vingt-deux ans. NATIONALITÉ: écrire ici. STATUT CIVIL: en couple pour de faux. EMPLOI/ÉTUDES: écrire ici. AVATAR: ben barnes. CRÉDIT: tumblr.
L'histoire est libre mais il faut qu'il ait toujours habité à White Oak et qu'il vienne d'une famille riche et plutôt nombreuse.

c'est entre toi et moi.

Victoria Parks + ils se sont rencontrés par l'intermédiaire de Matthew, quand elle est rentrée de son tour du monde. EN voyant qu'elle était malheureuse d'être là et de mener une existence normale, il s'est pris d'affection pour cette fille qu'il n'avait pas vue depuis des années et a décidé de lui changer les idées. Et c'est ainsi qu'ils ont commencé à se fréquenter, s'attachant l'un à l'autre malgré leur écart d'âge. Quand Victoria lui a dit que ses parents voulaient qu'elle ait un copain, il lui a proposé de faire semblant de sortir avec lui et elle a accepté. Depuis ils sortent ensemble pour de faux, mais aucun des deux n'a réellement envie de rompre.
Charlène Richardson + Charlène, c'est la colocataire de Victoria mais aussi sa sexfriend. Mais c'est aussi sa meilleure amie d'enfance à lui. Tous deux s'entendent toujours aussi bien, se connaissent par coeur et passent beaucoup de temps ensemble. Malgré la place qu'ils occupent chacun dans la vie de Victoria ils ne se disputent pas et ne se considèrent même pas comme rivales, acceptant parfaitement cette situation. Bon parfois ils sont un peu jaloux, mais ils ne se prennent pas la tête et vivent leur vie. Ils ont fait les 400 coups ensemble et les feront encore longtemps.
Matthew Parks + Ça, c'est son autre meilleur ami et le frère de Victoria. Charlène, Theodore et Matthew, c'était le trio de fou. Et même si ils ont toujours tout partagé, il cache la relation qu'entretiennent Charlie et Vicky, et lui ment à propos de la leur. Il s'en veut de laisser Matthew dans l'ignorance et espère que la vérité finira par éclater au grand jour afin de ne plus avoir à lui mentir. Cependant il craint énormément la réaction de celui-ci. Malgré tout, ils sont très complices et passent tout leur temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) BEN BARNES Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) BEN BARNES (M/LIBRE) BEN BARNES EmptyDim 21 Avr - 23:33

Coucou ! :heart: Déjà, merci de vous intéresser à mon scénario ! Sachez que le pseudo est libre parce que je ne l'ai pas cité dans ma fiche, mais j'aime bien ce prénom. Mais bon c'est votre personnage, vous faites ce que vous voulez ! L'avatar est également négociable, même si Barnes est parfait pour le rôle. Si jamais, proposez mais je me donne le droit de refuser si ça ne me convient pas. :**: Concernant la présence je demande quelqu'un qui puisse poster une à deux réponse par semaine, c'est déjà bien. La quantité ne compte pas, je préfère la qualité. Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas. :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) BEN BARNES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/PRISE) LEA MICHELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser