AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 22:33

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
il y a en effet quelques micro-fautes, mais vraiment rien de dérangeant et je pense, comme tu l'as dis, que ce n'est dû qu'à un manque de relecture :eyes:  j'aime beaucoup cette petite ash, en tout cas, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer :heart:  et puis je ne sais pas si c'est une coïncidence ou si tu parles vraiment de ashton présent sur le forum, mais il y a sur flt un ashton rockeur :laugh:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas
 
ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» #13 | Back from hell.
» what the hell ~ lila
» stuck somewhere, between hell and heaven
» Gemma ► If you're going through hell, keep going
» Highway to Hell Ft Katia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser