AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyDim 4 Oct - 22:30

Ash Langlois
citation
prénom(s) et nom ashlee mee joo langlois. surnoms ash ou mee. âge 20 ans (depuis le 10 août). nationalité coréenne et canadienne. orientation sexuelle pansexuel. statut civil célibataire. emploi/études couturière et créatrice de vêtements. situation financière moyenne. avatar lee chae rin (CL). crédit tumblr.

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
Le lycée et toi ce n'était vraiment pas une grande histoire d'amour. Tu détestais y aller. Pas à cause des autres mais parce que tu détestais rester assise pendant des heures derrière un bureau à écouter un vieux s'époumoner pendant des heures. Les seuls cours auxquels tu aimais participer était ceux un peu manuel. Couture, travaux sur bois, tout ça... c'était ton tripe. Ça a valu quelque prise de tête avec tes parents mais tu as tout de même fini par terminer tes études. Ils ne t'ont pas vraiment laisser le choix, pour eux qui ne faisait pas vraiment confiance en ton choix de devenir couturière c'était un peu comme une sorte de bouée de sauvetage qui te permettrait de trouver n'importe quel job au cas où ça ne fonctionnerait pas. Mais à présent que tu vis de ta passion, tous ces cours ne te servent plus vraiment. Tu ne gardes pas de bons souvenirs des cours eux même mais de tes amis oui, c'est tout de même là-bas que tu les as rencontré en grande partie !

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Tu es très contente de ne plus vivre avec tes parents, d'avoir enfin pu prendre ton envole et de vivre de part toi-même. Même si tu as encore de très bons contacts avec tes parents, tu es contente que ceux-ci reste loin de toi. En revanche, tes amis tu ne peux pas t'en passer. Tu les vois régulièrement parfois ils viennent même eux te voir à ton boulot pour te demander quelques vêtements originaux et ça te fait plaisir de les revoir. Tu es plutôt heureuse ainsi, en tout cas tu n'as aucune raison de ne pas l'être.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Tu exerces déjà plus ou moins le métier de tes rêves. Le top du top ça serait d'être reconnue pour ton travail. Pour le moment tu ne possèdes qu'une petite boutique et tu travailles beaucoup pour des petites vieilles qui on envie de s'offrir un petit gilet de mamie gâteau mais tu rêverais te partir vers une grande capitale pour exercé ton métier pour des personnes de renoms. Tu te verrais bien repartir sur tes origines, c'est-à-dire la Corée du Sud, peut-être à Séoul... Mais tu n'as aucun réel lien là-bas mis à part quelques oncles et tantes. Niveau familial, tu ne t'imagines pas du tout avec des gosses... déjà d'avoir quelqu'un dans ta vie est plutôt compliqué, tu ne comptes pas l'empirer avec un truc avec un truc baveux et puant.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
citation
prénom/pseudo mallaury/sleep.walking. âge vingt-un ans. pays suisse. présence tous les jours surtout en ce moment !. comment tu as connu le forum pub sur bazzart :). personnage inventé/scénario inventé. autre chose à ajouter? j'espère que j'arriverai à m'intégrer malgré mon personnage asiatique  :eyes3: .



Dernière édition par Ash Langlois le Ven 9 Oct - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyDim 4 Oct - 22:31


They'll never stop until they see us fall
so let's run

Tout commence en Corée du Sud à Yongin ta ville d'origine. Tu y es né mais tu n'as vécu très peu de temps là-bas. Enfant unique, tu n'as pas eut une enfance facile. Ta mère à l'époque était alcoolique et ton père n'était guère mieux. Si ta mère s'occupait plus ou moins de toi à la maison ton père lui trainait dans divers traffic de drogues et de prostitués. Ta mère en était une. C'est ainsi qu'elle a rencontré ton père. Tu n'étais pas réellement prévu au programme enfaite... mais il était déjà bien trop tard pour avorter quand ils ont découvert que ta mère attendait un bébé. À cette époque, on t'appelait encore Mee Joo, Ashlee n'est que ton deuxième prénom normalement. C'est en arrivant ici que ta mère et toi avez changé de prénom. Nouveau prénom pour une nouvelle vie. Malheureusement, on ne peut pas dire que ton arrivée à rapprocher ton père et ta mère. Pas de mariage, ils ont tout juste pris une maison ensemble dans le but de faire ça plus ou moins bien. Geste inutile puisque ton père n'a jamais été là. Seul ta mère est resté près de toi. Elle a énormément changé à ton arrivée, désireuse d'être un modèle à tes yeux et plus une simple prostituée qui noyait son mal être dans ce poison qu'on appelle l'alcool. Elle est resté peu de temps avec ton père, réalisant rapidement qu'il était tout sauf bon pour la famille. N'important ni de son temps, ni d'argent, vous n'aviez aucune raison à l'attendre encore des jours et des jours.

Ta mère à cette époque rêvait de voyage, elle voulait voir autre chose, changer d'air et d'horizon. Vous avez déménagé au Canada, tu n'avais que trois ans à ce moment-là, tellement jeune que tu ne te souviens même pas de ta vie en Corée. Tandis que toi, tu usais les bancs d'école, ta mère, elle, travaillait dur pour vous entretenir toutes les deux. Jusqu'à ce qu'elle rencontre cet homme. Son nouveau boss, après un énième changement de travail. On raconte que c'est rare de trouver son âme soeur que beaucoup plus de la moitié du monde vivrai avec une personne qui n'est pas réellement le "grand amour". Le grand amour, ça n'existe pas, il n'y a que des coups de foudre et les âmes soeurs. Pourtant, eux, c'était l'évidence même. Monsieur Langlois, Canadien pur souche est un homme vraiment bon et généreux. C'est un homme parfait, qui ferait un père parfait s'il n'avait pas été stérile... mais tu étais si jeune à l'époque que tu l'as tout de suite considérer comme ton père, acceptant qu'il t'adopte comme "père" tandis qu'il se mariait avec ta mère. Il a su très bien gérer la petite gamine rebelle en manque de paternel que tu étais étant gamine. De tes origines Coréen, il ne t'en reste qu'un passeport et un physique typiquement asiatique. Ce n'est pas pour t'en déplaire, pas que tu renies tes origines mais tu aimes se mixage d'origine.

L'école et toi, ça n'a jamais fait super bon ménage. Il y a eu des temps où tu n'y allais même plus... ou juste quelques heures pour y voir tes amis. Enfin, surtout ton meilleur ami Ashton. Ash et Ash. Vous faisiez toujours la paire, les deux doigts de la main, c'était rarement Ash sans Ash tout sexe confondu. Ashton, il est un peu comme toi. Rebelle dans l'âme, plus jeune, il était difficile de vous empêcher de faire des conneries. De toutes petites conneries, juste pour agacer, juste pour se faire remarquer. Vous n'avez pas trop changé. Ashton est un rockeur à présent et toi tu t'exprimes à travers tes créations. Vous n'avez jamais cessé de vous voir, c'est toujours aussi impossible de vous séparez. Ashton, c'est le frère que tu n'as jamais eu, tu t'entends tellement bien avec lui... peut-être trop bien justement.


Dernière édition par Ash Langlois le Ven 9 Oct - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyDim 4 Oct - 22:36

tu vas réussir à t'intégrer, je peux te l'assurer :hehe: (moi j'adore les asiatiques :love: )

bienvenue en tout cas :heart:
j'aime beaucoup le pseudo, l'avatar et le titre de ta fiche :hehe2:

et je suis certain qu'on se trouvera un lien, ne prend pas peur, tu vas te plaire ici :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyDim 4 Oct - 22:44

Ooh merci c'est chou ! :coeur2:
Je joue rarement des asiat (bien que je les adore :cara: ) car je suis pas fan des forums "asiat" et c'est parfois difficile de s'intégrer sur les forums "occidentaux" mais là je tiens plus je voulais la jouer :eyes: :eyes: :eyes:
Ca sera avec plaisir pour le lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyDim 4 Oct - 22:46

ouais, je suis assez d'accord, c'est difficile de s'intégrer sur les forums occidentaux en général, mais ici tu n'auras pas ce problème :heart:
et en plus, je viens d'aller voir ta miss sur google (mon meilleur ami :hehe2: ) et franchement, elle est sublime :faint: c'est un excellent choix :love:

si jamais une idée te vient, tu pourras toujours me mpotter :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyDim 4 Oct - 23:04

je rejoint manwë, que d'excellents choix :heart:, je suis fan de ton titre, de lee (que je ne connaissais absolument pas, j'avoue :mdr:) et puis du pseudo aussi :faint:
en tout cas, bienvenue parmi nous la belle :eyes:, j'ai hâte de découvrir ton personnage :eyes2: et puis n'hésites pas si tu as des questions, on est là :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyLun 5 Oct - 12:09

Bienvenue ici :**:
Revenir en haut Aller en bas
Zola Rosenberg

Zola Rosenberg

inscription : 08/05/2015
messages : 162
points : 9
pseudo : mangue, t'es trop fruity !
avatar : thomas brodie-sangster, le mec qui fait quinze ans alors qu'il en a vingt-cinq.
autres comptes : aucun, j'suis pas schyzo.
crédit : avengedinchains. & tumblr.
âge : dix-neuf longues années d'errance.
statut civil : en couple avec elias, mais c'est un secret.
occupation : étudiant en droit à l'université de la ville.

ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyLun 5 Oct - 12:41

CL :love4: :love4:
Bienvenue ici & bon courage pour ta fifiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyLun 5 Oct - 12:43

Bienvenue :hey: :han2: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyLun 5 Oct - 13:40

Ezeckiel Brennan a écrit:
CL :love4: :love4:
Bienvenue ici & bon courage pour ta fifiche ! :heart:

Je sais pas qu'est le pire, le fait que tu me reconnaisses pas ou que tu sois si badass avec Thomas :bave2:


Merci beaucoup vous tous :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyLun 5 Oct - 13:49

bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :omg1: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyLun 5 Oct - 19:22

bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche :coeur:
elle est trop belle. :bave: j'ai trop hâte de savoir comment va être ton personnage. en tout cas, je pense pas que tu auras du mal à t'intégrer, je viendrais certainement t'embêter avec un lien. :ice:
(au fait tu es sur botr ou pas du tout ? parce que ton pseudo me dit trop quelque chose. :arrow: )
edit: et j'adore ton pseudo btw
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyLun 5 Oct - 19:41

bienvenue ici :heart:
Revenir en haut Aller en bas
N. Jamie Reid

N. Jamie Reid

inscription : 22/06/2015
messages : 291
points : 0
pseudo : lily
avatar : Fionn Creber
autres comptes : Katia-Isabel Delage & Prince K. Benjamin
crédit : ISHTAR (avatar)
âge : 21 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : standford alley

ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyLun 5 Oct - 19:43

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ! :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyLun 5 Oct - 21:06

Blue Richfield a écrit:
bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche :coeur:
elle est trop belle. :bave: j'ai trop hâte de savoir comment va être ton personnage. en tout cas, je pense pas que tu auras du mal à t'intégrer, je viendrais certainement t'embêter avec un lien. :ice:
(au fait tu es sur botr ou pas du tout ? parce que ton pseudo me dit trop quelque chose. :arrow: )
edit: et j'adore ton pseudo btw

C'est chouuu merci ! Je te garde un lien au chaud dans ce cas :bong:
Oui je suis bien sur botr, c'est récent mais oui Margo c'est moi :mdr: qui es-tu petite chose ? :heart2:

Merci beaucoup tout le monde :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyLun 5 Oct - 21:13

nickel :dance1:
ah voilà, je suis pas folle. :mdr: je suis orion, fraîchement arrivée aussi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyLun 5 Oct - 22:09

Le monde du rpg est bien trop petit :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyMar 6 Oct - 1:10

BIENVENUE à toi sur le forum ! En espérant que tu te plaises ici :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyMar 6 Oct - 22:25

bienvenue parmi nous.  :eyes:
j'aime beaucoup ton pseudo et l'avatar choisi, il n'y a pas de raison pour que tu ne t'intègres pas parce que ton avatar est asiatique. :coeur:  bref, bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous. :love5:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyMer 7 Oct - 8:52

Merci bien vous deux :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyMer 7 Oct - 10:20

bienvenue sur flt :heart:
le métier, très bon choix! ma petite azel est couturière aussi, on pourra se trouver quelque chose :cara: j'espère que tu te plairas ici en tout cas, bonne rédaction :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyMer 7 Oct - 11:53

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Tomas L. Miller

Tomas L. Miller

inscription : 17/01/2015
messages : 162
points : 0
pseudo : Petit_Biscuit (Cléo)
avatar : Jesse Lee Soffer
crédit : bright jewel.
statut civil : En couple
occupation : Chirurgien en trauma

ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyJeu 8 Oct - 12:08

Welcome :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyJeu 8 Oct - 21:41

Bienvenue ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy EmptyVen 9 Oct - 21:25

Nina, avec plaisir ! :crazy:
Merci à tous :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty
Message(#) Sujet: Re: ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ash - you got hell to pay but you already sold your soul, it's blasphemy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» #13 | Back from hell.
» what the hell ~ lila
» stuck somewhere, between hell and heaven
» Gemma ► If you're going through hell, keep going
» Highway to Hell Ft Katia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser