AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gemma ► If you're going through hell, keep going

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyDim 6 Oct - 15:27




Gemma Nealah Chesterfield
If you're going through hell, keep going
PRÉNOM(S) ET NOM: Gemma, Nealah Chesterfield. SURNOMS: Chester, Em'. ÂGE: 28 ans. NATIONALITÉ: Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Boys boys boys. STATUT CIVIL: Célibataire depuis peu mais les choses sont compliquées car quelqu'un fait battre mon coeur. EMPLOI/ÉTUDES: Pédiatre. SITUATION FINANCIÈRE: Aisée.  AVATAR: Rachel Bilson. CRÉDIT: TumblR.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
J'ai été au lycée à New-York, je ne vivais pas encore au Canada à cette époque et bien entendu, mes parents ont tenu à ce que je sois dans le meilleur lycée de New-York. Les gens étaient tous blindés de thunes mais heureusement, j'ai réussi à rapidement intégrer la bande de nanas la plus populaire. C'est comme ça que ça marche au lycée. Savoir choisir ses amis est la première chose à faire. Et ça a très bien marché pour moi. Je garde du coup un excellent souvenir du lycée. J'étais épanouie, une très bonne élève, dans le journal de l'école et cheerleader. Des fois, je suis nostalgique quand je repense à ces moments.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Heureuse ? C'est un bien grand mot. Comment savoir si on est heureux, hein ? C'est pas facile, je crois. Je dirais que oui. Je suis toujours aussi proche de mes parents même si parfois quelques tensions nous opposent comme sur mes choix amoureux par exemple. Mon père rêve de me voir avec le fils d'un de ses associés et moi ... Bah moi, ils ne sont pas mon genre. J'ai une meilleure amie sur laquelle je peux me reposer même si elle est plus jeune que moi, une grande soeur aussi qui m'aide dès qu'elle le peut. Je suis loin d'être seule dans ma vie. J'ai aussi réussi à devenir pédiatre il y a 2 ans, un métier qui me tenait à coeur. Je dirais que j'ai plutôt bien réussi ... Sauf en amour.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans 10 ans ? Sincèrement ? J'espère être mariée. J'espère avoir un enfant, deux en fait. Peut-être même trois. Je voudrais aussi un gros chien, fidèle et attentionné, un chat, une maison avec jardin. Une vie de famille. Je voudrais avoir fondé mon propre cabinet à White Oak et peut-être même avoir écrit quelques livres sur la santé enfantine. Je voudrais que Cassie soit mariée aussi. En fait ,j'espère que ma vie continuera de se dérouler ainsi, et tout ira pour le mieux.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Luxette ÂGE: 24 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: 5/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? J'y suis déjà :eyes: .  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario :**: . AUTRE CHOSE À AJOUTER? Je vous aimeeeee :heart4: 


Dernière édition par Gemma N. Chesterfield le Dim 6 Oct - 15:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyDim 6 Oct - 15:28


C'était juste une histoire comme ça
citation citation citation citation
" Maman, dépêche toi, on va être en retard." La petite brune trépigne d'impatience et sa mère sourit en hochant la tête. C'est sa première compétition de patinage et elle est impatiente. " Papa nous rejoint là-bas ? " Un sourire rempli d'espoir se dessine sur son petit visage enfantin mais le signe de tête négatif de sa mère la fait se renfrogner : " Il a beaucoup de travail chérie. Il ne peut pas se libérer." Son père travaille tout le temps. Elle sait que c'est grâce à ça que sa mère est beaucoup avec elle et qu'elle a un bel appartement mais parfois, elle voudrait juste qu'il la regarde et qu'il soit fier d'elle. Elle hausse les épaules et attrape la main de sa mère : " Vite maman." Et elles quittent la demeure familiale.


*    *
  *

" C'est mon petit frère, regarde." Elle tient la main de sa tante, un sourire victorieux sur le visage. Elle a 6 ans et elle est devenue une grande soeur aujourd'hui. " Il s'appelle Lucas." La petite attendait sa naissance avec impatience. Elle sait qu'elle se sentira moins seule désormais. Sa mère est souvent triste et la laisse seule dans sa chambre, dans l'appart, trop grand pour elles deux. Son père est toujours aussi peu présent, d'ailleurs, il n'est même pas là. Sa tante pénètre dans la chambre et sourit à sa soeur qui tient le bébé serré contre elle. Gemma s'approche et grimpe aisément sur le lit : " Je le protégerais contre tous les méchants garçons." Et les méchants garçons, elle connaît. A l'école, ils prennent plaisir à l'embêter. Sauf un. Nate. Lui, il est gentil avec elle. C'est bien le seul.


*    *
  *

" Nate, tu as l'air bizarre." La jeune femme, âgée de 17 ans, s'installe sur le lit de son meilleur ami et lui lance un regard perplexe. Le jeune homme sourit et secoue doucement la tête : " Non, non. Rien de grave. Je pensais juste au devoir d'histoire." Gemma éclate de rire et secoue la tête : " Te fous pas de moi Nate, tu détestes l'histoire et tes notes ne dépassent jamais les 4/5 sur 20. Me dis pas que tu t'inquiètes pour ça." Il sourit et la rejoint sur le lit. " Arrête Gemma, t'es trop curieuse." Il saisit un instant la main de la brunette et la regarde, un brin trop sérieux : " Quoi ? " Elle le trouve bizarre en ce moment. Pas comme d'habitude. " Je crois que tu me plais Gemma. Un peu trop. Tu vois, ... Pas comme juste une amie. Non, plus." Une moue surprise se dessine sur son visage. " Je .. Sérieusement ? " Nate ? Elle n'a jamais vraiment pensé à lui comme ça. Pourtant, il est séduisant. C'est vrai. Alors, lorsqu'il dépose ses lèvres sur les siennes, elle se laisse faire. Et c'est son premier baiser. Et aussi son premier amour.


*    *
  *

" Nate ? " Gemma rejoint son petit ami, installé sur leur banc. Il sourit et se lève pour l'embrasser mais elle le repousse doucement : " Il faut qu'on parle. Je .. " Elle soupire doucement et reprend sans même laisser le temps au jeune homme d'en placer une : " Mon père a été muté. Il va prendre la gestion d'une boîte. Au Canada." Le Canada. Un pays lointain pour elle, inimaginable presque. Et pourtant, c'est là-bas qu'elle va aller habiter. White Oak Station. Un bled paumé, c'est ce qu'elle se dit, le coeur ravagé de laisser derrière elle ses amis et son petit ami. Le jeune homme esquisse une moue surprise : " Mais .. Quand ? " Elle hausse les épaules : " On déménage dans 2 mois. Deux petits mois seulement." Nate et elle sont ensemble depuis plus d'un an maintenant et leur couple semblait aller dans le bon sens mais ce déménagement va tout gâcher. " Je veux pas que tu me promettes de ne jamais m'oublier, qu'on va tenir et supporter cette distance, se voir pendant les vacances. Je sais que c'est faux. On va peut-être le faire. Oui, pendant les premiers mois mais après, on va s'éloigner et .. Je veux pas de ça." Elle préfère une séparation brutale. Il soupire et secoue la tête : " Mais je veux pas te perdre Gem'." Il prend sa main dans la sienne et elle baisse le regard : " Je sais. Moi non plus."


*    *
  *

" Moi, c'est Gemma." La brune sourit à la jeune fille qui lui fait face. Sûre d'elle, jeune, mignonne. Elles viennent de se percuter dans la rue et pourtant, elles se retrouvent à prendre un café. Ca ne fait pas longtemps que Gemma est arrivée et mis à part quelques camarades de l'université, elle ne connaît pas encore grand-monde. " Cassie." La brune lui sourit, radieuse. " Tu es nouvelle ? " Gemma laisse échapper un petit rire : " Ca se voit tant que ça ? " Cassie hoche la tête et rit avec elle : " Je t'emmène à une soirée si tu es dispo. Ce soir, 21h. Tu verras, il y aura des gens sympas." La jeune femme hausse les épaules. Après tout, pourquoi pas ? C'est toujours mieux que de rester dans leur maison à ne rien faire. " Ok." Et c'est comme ça que les plus belles amitiés naissent parfois. D'un simple rien.


*    *
  *

" Cassie. Je crois que je suis amoureuse." Sa meilleure amie se retourne et lui sourit : " Brady ? " Brady, ou Bradley. Etudiant en médecine comme Gemma. Plutôt pas mal dans son genre. Depuis 1 an qu'elles sont inséparables, Gemma lui en a pas mal parlé de ce mec là. Et depuis quelques mois, ils se sont rapprochés et sont finalement sortis ensemble. Enfin. " Oui. Il est génial. Je crois que j'ai vraiment trouvé le bon." Cassie rit doucement : " Oublié ton petit Nate chéri." La brune hoche la tête : " Oh oui." Elle a encore de ses nouvelles de temps en temps. Le jeune homme a rencontré une fille et se marie l'an prochain. Ils sont restés amis, rien de plus. " Bon, je tombe amoureuse mais toi alors ? Tu attends quoi ? " La brune sait que sa meilleure amie est différente d'elle sur ce point-là. Elle a du mal à s'attacher. D'ailleurs, Cassie rit et hausse les épaules : " Qui sait ? "


*    *
  *

" Maman, papa. Je l'ai eu." La jeune femme brandit son diplôme, un sourire se dessinant sur le visage : " Ca y est. Je suis pédiatre." Enfin presque, il lui faut trouver un cabinet maintenant. Mais, c'est presque fait. La jeune femme, fière d'elle, sent son enthousiasme retomber en voyant son père jeter un vague coup d'oeil à son diplôme tandis que sa mère sourit et vient l'embrasser. " Tu aurais du devenir avocate. Ca rapporte mieux." Il secoue la tête et se replonge dans la lecture de son journal : " Ne fais pas attention à lui, tu le connais." Lucas les interrompt et saute sur le dos de sa soeur : " Bravo ma soeurette." Elle se retourne et le serre fort contre elle. Son petit frère, c'est sa vie. Elle lui sourit : " Je serais la pédiatre de tes enfants, hein ? En plus d'être leur marraine et leur tata." Ils sont plus que proches tous les deux et malgré leur différence d'âge, ils s'entendent à merveille. Il hoche la tête : " Bien sûr Em."


*    *
  *

" Cassie ? " Gemma se précipite vers le bar où se tient sa meilleure amie et lui tend sa main où trône une bague plus que parfaite. Une bague de fiançailles. " Il l'a fait ! " Les deux brunes poussent un petit cri hystérique avant d'éclater de rire. Elles sont toujours aussi complices et malgré leurs différences d'âge, de caractère, elles arrivent toujours à se retrouver, à s'entendre. " Future Madame Bradley Dawson. Congrats." Elle sort une bouteille de champagne et lui sert une coupe : " Trinquons à ce beau mariage qui se prépare." " Bien entendu, tu seras ma demoiselle d'honneur." Cassie tape dans ses mains et sourit : " Qui d'autre que moi ?! " Elle rit et Gemma boit doucement dans sa coupe avant de poser le verre : " Ce n'est pas la seule nouvelle, je ne devrais pas boire de champagne. Du moins, plus en boire. Pendant 9 mois." Elle pose la main sur son ventre et Cassie esquisse une moue ravie : " Je vais être tata ! " Elles éclatent de rire à nouveau. Elles se considèrent presque comme des soeurs alors ça ne choque même pas Gemma de l'entendre se proclamer tata. Au contraire.


*    *
  *

" Comment tu as pu me faire ça Bradley ? On allait se marier, on allait être heureux." Elle secoue la tête et s'empare d'un cadre les représentant, tous les deux, amoureux, épanouis avant de le jeter à terre. Un bruit de verre brisé se fait entendre et le jeune homme baisse la tête. Elle vient de découvrir qu'il a quelqu'un d'autre. Même pas mariés qu'il la trompe déjà. Et elle qui se faisait une joie de lui annoncer sa grossesse. Elle voulait attendre un peu, il n'y avait que Cassie qui savait depuis deux semaines et là ... Et là, tout est gâché. Elle secoue la tête : " Je me casse, j'enverrais Lucas récupérer mes affaires." Elle ne veut plus le voir, plus jamais. Elle a presque 28 ans, et sa vie s'écroule. Elle avait déjà tout prévu dans sa tête, le mariage, le bébé, leur vie dans 5 ans. Tout. Et d'un coup, plus rien. Le néant.

Elle quitte l'appartement en claquant la porte derrière elle. Elle file au bar de sa meilleure amie mais Cassie ne bosse pas. A sa place, il y a un nouveau serveur, un qu'elle n'avait encore jamais vu. " Je veux quelque chose de fort." Elle veut tout oublier et elle en oublie même qu'elle est censé oublier l'alcool aussi. Il lui sert un gin et elle le boit. " Besoin de parler ? " Elle esquisse une moue et lui fait signe de la resservir : " Non, besoin de me changer les idées." Il sourit en la regardant : " Je finis mon service dans 30 minutes. Je t'emmène avec moi, ok ? " Elle lui jette un regard perplexe et finit par hausser les épaules : " Ca marche." Elle boit son deuxième gin, aussi vite que le premier tandis que le jeune homme se penche vers elle : " Je m'appelle Ryan. Et toi ? " " Gemma." Elle lui sourit. Il est plutôt pas mal.


*    *
  *

" C'était une erreur, ça n'aurait pas du arriver." La jeune femme secoue doucement la tête. Elle n'a jamais eu de relations d'une nuit. Jamais. En même temps, elle a passé les dernières années de sa vie avec un enfoiré. Il la retint doucement : " Panique pas. On s'est bien amusé, c'est tout." Vu son air détaché, il a l'habitude des filles d'une nuit, des relations sans attache. Elle soupire et se laisse tomber sur le lit. Il s'approche doucement et pose ses mains sur ses épaules : " Hey, pleure pas, hein ? " Avec sa grossesse, la jeune femme est sensible. Un peu trop même. Elle hausse les épaules et elle soupire : " Ma vie est un gâchis monstrueux. Je fais n'importe quoi." Avant de finir dans le même lit, elle lui a parlé. De tout, sauf du bébé qui pousse tranquillement dans son ventre depuis presque 3 mois. " Ce mec était un con, et ta vie est loin d'être merdique crois-moi. Allez, un peu de force, tu vas te relever et lui prouver que c'est lui le perdant, pas toi." Il lui sourit et elle hoche la tête : " Oui, je vais essayer."


* *
*

" Ca va ma puce ? " Gemma tente de se redresser du lit d'hôpital mais Cassie la fait doucement retomber : " Doucement, doucement." " le bébé ? " Cassie soupire doucement et secoue la tête et Gemma comprend tout de suite. Elle a perdu le bébé. Un con a provoqué un accident de voiture, lui a foncé dedans et le choc l'a envoyé à l'hôpital. Elle ne sait même pas depuis combien de temps elle est là. " Brad est venu ? " Cassie secoue la tête : " Non, ce connard n'a même pas osé appeler pour demander de tes nouvelles. Il ne sait même pas que tu étais enceinte de toute façon. Par contre, Ryan m'a demandé comment tu allais et il est venu plusieurs fois." La brune lui sourit, elle est au courant de sa nuit avec le beau blond et elle la charrie souvent avec ça. Après tout, c'est Cassie la fille aux histoires pas sérieux, pas elle. " Je m'en fous de Ryan." Mais elle sait bien que ce n'est pas tout à fait vrai. Ils se sont revus quelques fois mais elle n'a plus jamais fini dans son lit. Il a une place étrange dans sa vie, elle lui parle de tout, se confie à lui, est attirée par lui et il semble que ce soit identique pour lui mais jamais, ils n'ont évoqué la possibilité de rendre ça plus ... plus sérieux. Ou de recommencer à coucher ensemble.


* *
*

" Tiens, une revenante." Il sourit en voyant Gemma et elle hausse les épaules en s'installant au bar : " Un petit cocktail comme tu sais si bien les faire." Il hoche la tête et revient bientôt vers elle, un cocktail à la main : " Mademoiselle est servie." " Tu te sens un peu mieux ? " Il veille sur elle à sa façon, lui demande toujours des nouvelles. Et elle apprécie ça. " On fait aller." La perte de son bébé l'a ébranlée. Plus qu'elle n'aurait voulu le croire. Heureusement Cassie est là et la sort, la fait rire. Lucas aussi veille sur elle comme il le peut. " Je suis sûr que mon cocktail va te faire retrouver le sourire, beauté." Il lui fait un petit clin d'oeil et elle rit doucement. " Tu vois, ça marche déjà." Elle secoue doucement la tête : " T'es bête."



Dernière édition par Gemma N. Chesterfield le Mar 8 Oct - 8:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyDim 6 Oct - 15:32

Welcome :hula: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyDim 6 Oct - 15:35

bienvenue parmi nous ! :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyDim 6 Oct - 15:50

Merci :eyes: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyDim 6 Oct - 16:10

rebienvenue! :heart2: 
bon courage pour cette nouvelle fiche, puis comme toujours, n'hésite pas à nous mp s'il y a quoi que ce soit. :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyDim 6 Oct - 16:20

Merci beaucoup ma jolie :eyes: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyDim 6 Oct - 16:21

Rebienvenue parmi nous avec cet excellent choix de scénario et d'avatar ! :love: 
Bonne chance pour ta fiche et comme dit par Mp : hâte de voir ce que tu vas faire du personnage ! :eyes2: 
Et puis tu connais la maison sinon :wink: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyDim 6 Oct - 18:05

HAAAAAN MON SCENARIO :pray: :pray: :pray:
re-bienvenue ici et encore merci, je sens qu'on va se faire des rps de fifous avec Cassie ! :angel: :eyes: :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyDim 6 Oct - 18:12

(re)bienvenue parmi nous :heart: :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyDim 6 Oct - 18:28

Tu sais que t'es canon toi? :heart: allez viens on se marie! :omg4: 
Encore bienvenue & merci beaucoup ! :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyLun 7 Oct - 17:55

re-bienvenue à toi :heart: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyLun 7 Oct - 18:00

Re-coucou Penny! :) Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyLun 7 Oct - 19:42

Merci vous tous, vous êtes des amours :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: 

Owiii Cassie, on va se faire des sujets de malades :hehe: :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyLun 7 Oct - 20:00

J'ai trop hâte ! :heart: Bonne chance pour ta fiche :crazy: :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyMar 8 Oct - 8:05

Et voilà, ma fiche est terminée :**: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyMar 8 Oct - 16:15

Parfait, il va seulement falloir l'avis de Cassie. :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyMar 8 Oct - 21:07

C'est parfait, j'adore :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyMer 9 Oct - 7:27

Contente que ça te plaise :eyes: :eyes: :eyes:  (Gemma)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyMer 9 Oct - 20:12

Hâte de rp avec toi ! :heart: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyJeu 10 Oct - 16:13

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyJeu 10 Oct - 17:45

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyJeu 10 Oct - 19:41

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
si cassie valide, je valide ! :dance1: puis super histoire, hâte de voir ce lien ryan/gemma et la tête que tu vas lui donner :omg3: (enfin j'imagine que tu vas en faire un scéna :cute: )

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going EmptyJeu 10 Oct - 20:49

Merciiiiii je m'occupe de tout ça demain hihi

Contente d'être de retour avec ma Gemma :eyes: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty
Message(#) Sujet: Re: Gemma ► If you're going through hell, keep going Gemma ► If you're going through hell, keep going Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemma ► If you're going through hell, keep going
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gemma #changinglife
» gemma #friendship
» #780-458-7598 (gemma)
» gemma davis #changinglife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser