AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 gemma #friendship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


gemma #friendship Empty
Message(#) Sujet: gemma #friendship gemma #friendship EmptyJeu 14 Juil - 17:58


Je recherche :
HOMME/FEMME : mes frères et soeurs
FEMME : mon ex-meilleure-amie
HOMME : mon mari inconnu
Et tout autres liens intéressants !!!

C'est à vous  :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

gemma #friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: gemma #friendship gemma #friendship EmptyLun 1 Aoû - 21:09

hello ♥
je peux? (=
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


gemma #friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: gemma #friendship gemma #friendship EmptyLun 1 Aoû - 22:21

Avec plaisir ! Entre Youtubeurs on devrait trouver. :swag:
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

gemma #friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: gemma #friendship gemma #friendship EmptyMer 3 Aoû - 19:46

oh pardon excuse moi du temps de réponse!

oui, c'est justement ça qui m'a fait venir à toi :laugh:
je me dis même que la rencontre entre Gemma et Gael aurait pu se faire via ça, genre dans une sorte de convention ou quoi =3
elle fait des vidéos de quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


gemma #friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: gemma #friendship gemma #friendship EmptyMer 3 Aoû - 21:34

C'est pas grave ! :hihi:
Oui ça paraîtrait logique.
Gemma et une youtubeuse beauté, Life style ... Bref un peu de tout et elle s'intéresse à tout.
En effet une convention peut être pas mal puisque toutes sortes de Youtubeurs si retrouve ! Je me dis qu'elle aurait pu venir voir les gameurs afin d'en apprendre plus, vu qu'elle est curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

gemma #friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: gemma #friendship gemma #friendship EmptyMer 3 Aoû - 21:44

tout à fait!
et je pense pas qu'il y ait moultes de youtubeurs qui vivent à White Oak donc bon... :siffle:
ça passerait pas inaperçu! Du coup je me dis qu'ils auraient pu garder contact et même... s'entre-aider, pas au niveau du sujet des vidéos vu qu'ils font des trucs complètement différent, mais de la vidéo en elle même. Parler des abonnés, des appréciations, toussa toussa (= genre y'aurait des rumeurs après qui disent qu'ils sortent ensemble alors que pas du tout, des trucs comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


gemma #friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: gemma #friendship gemma #friendship EmptyJeu 4 Aoû - 7:52

Ça me convient parfaitement !! :sodance:
Quand tu seras libre pour un sujet fait moi signe (faudrait peut être que je commence à jouer hehe)
Revenir en haut Aller en bas
Gael McFlurry

Gael McFlurry

inscription : 12/06/2016
messages : 798
points : 10
pseudo : bright star (camille)
avatar : colin morgan
autres comptes : nada
crédit : dreamy (avatar) + neon demon (signature)
âge : vingt-sept ans
statut civil : gives his heart for free
occupation : chauffeur de taxi & youtubeur gaming

gemma #friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: gemma #friendship gemma #friendship EmptyJeu 4 Aoû - 11:17

bah écoute, si tu veux bien commencer moi ça m'va! (=
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


gemma #friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: gemma #friendship gemma #friendship EmptyJeu 4 Aoû - 17:11

Ok pas de soucis je te mpotte des que c'est fait !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


gemma #friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: gemma #friendship gemma #friendship EmptyMar 30 Aoû - 16:14

MOI MOI MOI, je suis tellement contente de voir Gillian sur un forum qu'il nous faut absolument un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


gemma #friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: gemma #friendship gemma #friendship EmptyMar 30 Aoû - 17:21

Avec plaisir, une petite idée ? Sinon parle moi un peu de Nathanael !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


gemma #friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: gemma #friendship gemma #friendship EmptyMer 31 Aoû - 2:02

Honnêtement je viens en touriste et je n'ai aucune idée pour l'instant! PAS TAPER

Nate à perdu ses parents jeune en partie par sa faute, il était un ado rebelle et du coup ça l'a transformé et il a pris la décision de devenir policier, le contraire de ce qu'il était avant. Il y a quelques mois, son partenaire s'est fait tirer dessus du coup il a décidé de déménager ici pour se refaire une nouvelle vie et repartir à zéro, il ne connait encore personne, il est plutôt taciturne, renfermé, mais une fois qu'il se sent à l'aise il se lâche. Il couche à droite à gauche, mais au fond de lui il aimerais se poser et fonder une famille.
Des idées?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


gemma #friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: gemma #friendship gemma #friendship EmptyMer 31 Aoû - 7:53

Oh autant dire qu'ils n'ont pas grand chose en commun lol ! Mais on va trouver...
Ce que je peux trouver pour le moment c'est qu'ils auraient pu se rencontrer sur un "meet up" qu'aurait pu organiser Gemma. Avec son nombre de fans difficile de canaliser tout le monde alors depuis peu elle demande pas mal de sécurité et Nate aurait pu en faire parti ...

Qu'est ce que tu en dis pour un début ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


gemma #friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: gemma #friendship gemma #friendship EmptyMer 31 Aoû - 22:55

Ça me va c'est parfait, je n'aurais pas fait mieux. Tu recherche un lien positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


gemma #friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: gemma #friendship gemma #friendship EmptyVen 2 Sep - 22:31

Je suis à la recherche d'un peu de tout, mais je ne vois pas comment on pourrait le transformer en négatif ... Quoi que, si on part sur le "cliché" d'une youtubeuse superficielle, ils auraient pu ne pas s'entendre au début, mais peut-être à force ils auraient pu se comprendre. Et peut-être que Nate peut être à l'origine de la réflexion de Gemma sur sa reconversion ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


gemma #friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: gemma #friendship gemma #friendship EmptyMer 7 Sep - 1:45

Oui cela me semble une bonne idée, après un premier meet up qui s'est très bien passé, Gemma à recontacter Nate pour ses services et au fur et à mesure, il est devenu son "garde du corps" attitré pour les rencontres de ce genre (pas dans la vie de tous les jours hein). Ils pourraient être devenus amis (puisque la tranche d'âge correspond) et se voir en dehors. Nate ne comprend pas trop le métier de Gemma, trouvant que ce n'est pas vraiment un métier, elle lui aurait parler de son idée de reconversion et il l'aurait poussé à se lancer dans cette voie?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


gemma #friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: gemma #friendship gemma #friendship EmptyJeu 8 Sep - 17:50

Ca me va parfaitement !! :mihaly:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


gemma #friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: gemma #friendship gemma #friendship EmptyJeu 8 Sep - 18:59

Super :youpi:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


gemma #friendship Empty
Message(#) Sujet: Re: gemma #friendship gemma #friendship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gemma #friendship
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gemma's instagram
» friendship never ends + Allie
» vicki ≈ friendship
» gemma #changinglife
» #780-458-7598 (gemma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser