AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 suppression de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


suppression de compte Empty
Message(#) Sujet: suppression de compte suppression de compte EmptyDim 6 Sep - 10:02

Bonjour :eyes2:
Alors voilà, ceci est la demande de suppression de mon compte, je vous dois quand même quelques explications sur mon départ :eyes4:
Tout d'abord, je n'ai plus vraiment le temps ni l'envie de venir sur FLT, je n'arrive honnêtement plus à RP, mes réponses sont de plus en plus médiocres. Ensuite, Laureen ne m'inspire pas, je n'arrive pas avec ce personnage, alors peut-être que je reviendrais avec un autre personnage un de ces quatre, mais ce n'est pas prévu pour le moment. :eyes3:
J'aime énormément ce forum, vraiment, le graphisme est super, de même pour le contexte, et les gens sont vraiment adorables. Mais malheureusement, je n'ai pas vraiment réussi à m'intégrer ici. :cry:
Je suis désolée pour les liens et RPs que j'avais avec certaines personnes, et je suis désolée de devoir quitter ce forum :cry2:
Mais je suis malgré tout très contente de ma courte aventure par ici, alors merci d'avoir créé ce beau forum qui je suis sûre durera encore longtemps :coeur2:
Bisous :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


suppression de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: suppression de compte suppression de compte EmptyDim 6 Sep - 11:51

Bon tu connais déjà mon avis sur la question hein :hehe2: donc bonne continuation à toi :heart: j'espère que quand tu auras un peu de temps tu reviendras parmi nous :luv:
Bisous bisous :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


suppression de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: suppression de compte suppression de compte EmptyDim 6 Sep - 11:58

oh non :**: :**: :**: c'est triste comme tout ça, je ne m'y attendais pas du tout :eyes2:
mais bon, on peut tout à fait comprendre :heart: j'espère qu'on te reverra ici malgré tout :heart4:
bonne continuation à toi :cat: :cat: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


suppression de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: suppression de compte suppression de compte EmptyDim 6 Sep - 12:03

J'espère aussi, et merci :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


suppression de compte Empty
Message(#) Sujet: Re: suppression de compte suppression de compte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suppression de compte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de suppression
» demande de suppression
» demande de suppression de nino ferrazzini
» abandon de compte.
» changement de compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser