AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 changement de compte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: changement de compte. changement de compte.  EmptyJeu 1 Jan - 20:37


bon, je savais pas trop où mettre ça au pire je me ferais aer sur les doigts, c'pas grave. :arrow:

en fait, j'ai un peu de mal à m'intégrer avec louis, à lui trouver des liens et à le faire avancer. serait-il possible de changer de personnage ? :eyes2: j'ai eu un cou pour ce scénario ça change de ce que j'ai l'habitude de jouer ^^


des bises, des bises.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de compte. changement de compte.  EmptyJeu 1 Jan - 21:01


Coucou, :heart4:

Ca me fait plaisir de voir que tu t'intéresses à mon scénario, :eyes:
On va seulement avoir un petit problème. Depuis qu'il a été tenté, la vie de Sawyer a énormément changé, et c'est vrai que le scénario n'est plus vraiment d'actualité. Avec toutes les choses à penser ces derniers temps, j'ai complètement oublié de l'archiver.

J'espère tout de même que tu arriveras à trouver un autre scénario qui pourrait te plaire ou même un autre personnage inventé à créer avec des liens peut-être plus approfondis que ce que tu avais avec Louis.

En tout cas, j'en parle à partie administrative pour voir si on accepte ton changement de compte, :eyes:
On te tiendra au courant rapidement.

Bisoous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de compte. changement de compte.  EmptyJeu 1 Jan - 21:19


ah zut, je savais pas. :eyes2:
je vais essayer de trouver autre chose alors. merci quand même. :eyes2: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de compte. changement de compte.  EmptyJeu 1 Jan - 21:28


J'suis vraiment désolée, du coup. Surtout s'il t'intéressait.
Après peut-être que plus tard, pourquoi pas. Je te préviendrais dans ces cas-là, tu pourras peut-être en faire un double compte. Mais là dans l'immédiat, il n'est plus du tout d'actualité pour Sawyer, :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de compte. changement de compte.  EmptyJeu 1 Jan - 22:30


nan t'inquiète pas. :**:
j'ai ptêtre une idée en tête, rest epu qu'à trouver un avatar qui m'inspire. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de compte. changement de compte.  EmptyJeu 1 Jan - 22:42

mince je voulais le dire et puis ça m'est sorti de l'esprit. mais c'est tout bon, le changement de compte est accepté ! :heart4: on espère que tu te sentiras mieux avec ce nouveau personnage :luv: n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour l'avatar, du coup, les personnes qui ne dorment pas encore se feront sûrement un plaisir de t'aider hihi :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de compte. changement de compte.  EmptyJeu 1 Jan - 22:45

Nina Plae a écrit:
 n'hésites pas si tu as besoin d'aide pour l'avatar, du coup, les personnes qui ne dorment pas encore se feront sûrement un plaisir de t'aider hihi :eyes:

comme moi. :omg2:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de compte. changement de compte.  EmptyJeu 1 Jan - 23:00


Si tu nous en disais un peu plus sur ton personnage, peut-être qu'on pourrait t'aider à trouver un avatar, :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de compte. changement de compte.  EmptyJeu 1 Jan - 23:04

oui, we're here to help you :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de compte. changement de compte.  EmptyVen 2 Jan - 7:01

eh ben en fait, ça sera pas forcément un garçon de bonne famille mais il aurait connu son premier amour il y a quelques années et l'aurait laissé filer sans la retenir. il l'aimerait toujours et serait incapable d'en aimer une autre et pourquoi pas le laisser encore puceau :cache: j'aimerais bien qu'il est entre 25 et 30 ans. j'aime pas jouer les mecs trop jeunes ! :cache:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de compte. changement de compte.  EmptyVen 2 Jan - 11:35

tu es plutôt acteurs/chanteurs/mannequins ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de compte. changement de compte.  EmptyVen 2 Jan - 14:11

plutot acteur x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de compte. changement de compte.  EmptyVen 2 Jan - 14:21

acteur... alors il y a chris evans, paul wesley, tyler hoechlin, robert pattinson, stephen amell, shiloh fernandez, colin o'donoghue :bave: , alex pettyfer, arthur darvill, matt smith, aaron johnson, chace crawford, ben barnes, chris hemsworth, adam brody, aaron tveit, ed westwick, henry cavill, garrett hedlund, jack falahee...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de compte. changement de compte.  EmptyVen 2 Jan - 14:41

bon, j'hésite entre chris et colin ! :eyes2: :boarf:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de compte. changement de compte.  EmptyVen 2 Jan - 14:43

je sais pas, je trouve que colin irait peut être mieux vu ce que tu as décris, et puis je le trouve plus canon perso :arrow: mais c'est mon avis, tout dépend de celui avec lequel tu te sentiras le mieux ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de compte. changement de compte.  EmptyVen 2 Jan - 16:21

comme je te l'ai déjà dis, je trouve que colin correspondrait mieux également :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de compte. changement de compte.  EmptyVen 2 Jan - 17:15

ça dépend de quel chris tu parles. :mdr: si c'est chris evans, je le verrais mieux que colin dans la description que tu as donnée, personnellement, par contre je verrais mieux colin que chris hemsworth.  :heart3:  (sinon il y a chris pratt aussi  :eyes2: )

de toute façon, ce sont tous des canons, donc vas-y avec celui avec lequel tu es le plus à l'aise. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de compte. changement de compte.  EmptyVen 2 Jan - 21:20

adjugé pour colin ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de compte. changement de compte.  EmptyVen 2 Jan - 21:43

yaay ! :hehe2: très bon choix :heart4: j'espère que tu te sentiras mieux avec ce nouveau perso, du coup :eyes:

(et je peux archiver le topic ? :angel:)
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de compte. changement de compte.  EmptyJeu 8 Jan - 14:50

j'archive :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


changement de compte.  Empty
Message(#) Sujet: Re: changement de compte. changement de compte.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de compte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» suppression de compte
» abandon de compte.
» double-compte: avatar et liens.
» changement
» changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser