AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 double-compte: avatar et liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

double-compte: avatar et liens. Empty
Message(#) Sujet: double-compte: avatar et liens. double-compte: avatar et liens. EmptyJeu 15 Aoû - 22:57

bonjour mes amours. :eyes: 

je fais appel à vous car depuis un bon moment, l'idée de me faire un double-compte me trotte dans la tête sans que j'ose vraiment me lancer. j'aurais donc besoin de votre aide pour me décider sur l'avatar et peut-être aussi trouver des liens importants.

donc pour commencer, je vous explique mon idée: ce serait une jeune fille d'environ 18-20 ans (selon l'avatar). elle aurait été élevée avec ses deux parents et son frère aîné. son père serait dans la politique (pourquoi pas le maire de WOS :mdr: ) et du coup, il aurait toujours accordé une très grande importance à l'opinion extérieure, il ne fallait surtout pas que ses enfants lui donnent une mauvaise réputation, tout ça. mon personnage, abigail, aurait cependant toujours été du genre impulsive et aventureuse, qui a besoin de bouger et de découvrir de nouvelles choses. elle aurait donc toujours ressenti le besoin de se rebeller un peu envers sa famille, pas par désir de provocation mais simplement car ce mode de vie ne lui ressemble pas. ensuite,à l'adolescence son frère aîné - que je ferai probablement en scénario - aurait été accusé d'agression sexuelle envers une jeune fille de son école (à voir si c'était vrai ou elle qui a inventé tout ça), ce qui aurait causé beaucoup de problème dans la famille évidemment. côté amour, je ne sais pas du tout ce que je compte faire, je la voyais bien être amoureuse d'un homme plus vieux, alors que lui se servirait un peu d'elle, mais bon, c'est rien de décidé encore

bref, pour l'avatar à la base je voyais bien sasha pieterse (mais non, je suis pas accro à pll... :gad: ) ou alors becca tobin, mais j'hésite beaucoup donc si vous avez d'autre idées, n'hésitez pas! :heart2: 

et puis j'aimerais bien partir avec des liens plutôt importants, je suis ouverte à pas mal tout donc si vous avez des idées ou recherchez quelque chose, même si ça ne colle pas parfaitement, n'ayez pas peur de proposer. :hihi:

voilà, merci à tous ceux qui auront lu mon pavé :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


double-compte: avatar et liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: double-compte: avatar et liens. double-compte: avatar et liens. EmptyVen 16 Aoû - 0:06

j'adore trop ton idée de perso :pray: fille du maire quoi :omg1: je veux direct un lien déjà :**: 

pour l'avatar je me sens un peu inutile là parce que je suis nulle question avatars féminins. :roll: je dirais becca parce que je suis fan de glee mais bon :arrow: sinon je peux te proposer ginny gardner que je trouve très jolie aussi :cute: 

pour le lien j'ai pas spécialement d'idée mais s'il te faut quelque chose :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

double-compte: avatar et liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: double-compte: avatar et liens. double-compte: avatar et liens. EmptyVen 16 Aoû - 23:48

désolée, j'ai vu ton topic hier soir, mais j'étais déjà trop fatiguée. :faint:
donc j'ai tout lu là, et j'adore. :eyes:

alors moi je dis SASHA PIETERSE :omg2: parce que ouais, je regarde pll aussi. :roll: et puis autant au début je n'arrivais pas à me l'encadrer, parce qu'elle correspondait assez au rôle de pimbêche d'Alison, quand même ; et puis j'ai appris qu'elle était chanteuse et j'ai vu un bout d'une interview, et elle fait trop simple & super sympa comme fille, alors voilà mon avis à changé, et maintenant je l'adore :mdr: :heart2: je t'avouerais par contre que becca, je peux toujours pas trop me la voir. :arrow:

pour les liens, hm, je ne vois pas trop pour l'instant :oups: un lien assez important avec Ezra serait pas mal, histoire que j'ai un autre lien important et intéressant à exploiter pour ce perso. :eyes: quoi encore je ne sais pas trop, il faudrait que j'y réfléchisse. :cute: :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


double-compte: avatar et liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: double-compte: avatar et liens. double-compte: avatar et liens. EmptySam 17 Aoû - 1:42

Moi je peux peut-être te proposer un lien familiale. Calypso est canadienne et ses parents sont vachement old-school tout ça, donc peut-être que le père de ton perso peut-être le frère de la mère ou du père de Callie, ce qui fait que tu peux avoir une cousine, plus ou moins éloigné, que tu retrouverais par hasard dans les rues de White Oak xD
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

double-compte: avatar et liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: double-compte: avatar et liens. double-compte: avatar et liens. EmptySam 17 Aoû - 2:16

déjà, merci à tous les trois de m'avoir répondu, vous me donnez bien envie de le créer, ce dc. :eyes: 

milo: hihi, contente de voir que mon idée plait. :angel: pour le lien, ce sera avec plaisir même si j'ai pas d'idée précise pour le moment, mais on trouvera bien quelque chose! je suis allée voir et c'est vrai qu'elle est très jolie. :heart4: par contre, je sais pas si je me verrais vraiment la jouer... mais je vais réfléchir, merci encore!

ezra: c'est pas grave, t'inquiètes! oh, tu t'es mis à pll finalement? :eyes: c'est vrai que sasha est parfaite pour le personnage d'alison :mdr: mais effectivement, en dehors elle a l'air tellement adorable et tout (et elle a mon âge, omg :faint: ) donc c'est pas difficile de l'imaginer dans un rôle moins cruel. :cute: bref, sinon pour un lien, ce serait bien oui. je suis allée lire ta fiche (je me suis rendue compte que je l'avais pas encore lue, je suis nulle :hide: ) mais y'a rien de particulier qui m'est venu en tête... on peut peut-être trouver quelque chose en lien avec le frère de mon perso (qui aurait environ l'âge d'ezra) ou alors la soeur d'ezra? je dit ça comme ça, mais elle pourrait lui ressembler énormément et du coup, soit ça troublerait ezra ou alors il s'attacherait à elle... bref, c'est une idée comme ça. :mdr:

calypso: ça pourrait fonctionner, oui. :heart4: elle habite à white oak depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


double-compte: avatar et liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: double-compte: avatar et liens. double-compte: avatar et liens. EmptySam 17 Aoû - 2:20

Elle vient d'arriver à WOS, elle est partie vivre dans l'Idaho pour ses études et aussi s'éloigner de l'étau familiale. Le truc, c'est qu'elle a rencontrée Simon, pendant son road-trip et elle est tombée amoureuse, donc il y a peut elle a décidé d'aller le rejoindre à WOS, le truc c'est que ses parents ne sont pas au courant qu'elle est partie pour un garçon, sinon ils la forceraient à rentrer. Dans l'idéal, ses parents ne doivent pas vivre très loin de WOS, donc bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

double-compte: avatar et liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: double-compte: avatar et liens. double-compte: avatar et liens. EmptySam 17 Aoû - 2:27

D'accord. :eyes: Du coup, elles auraient pu se voir plutôt souvent quand elles étaient jeunes et avoir perdu contact après tout ça. Donc elles seraient contentes de se retrouver, et mon personnage tenterait de l'aider à cacher le tout auprès de ses parents. :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


double-compte: avatar et liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: double-compte: avatar et liens. double-compte: avatar et liens. EmptySam 17 Aoû - 2:29

Voilà, elles pourraient même être plutôt complices, avoir gardé contact, via le net, mais beaucoup plus rarement que quand elles étaient plus jeunes et soit elles se retrouvent par hasard, soit un jour, Callie lui donne de ses nouvelles et lui dit qu'elle se retrouve à WOS.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

double-compte: avatar et liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: double-compte: avatar et liens. double-compte: avatar et liens. EmptySam 17 Aoû - 13:46

oui c'est clair qu'elle a 16/17 ans, c'est incroyable ! :shock:
en tout cas, l'idée du lien par rapport à la sœur d'Ezra me botte bien :eyes: :heart: je pensais faire, un jour, le scénario de sa sœur, mais il n'est pas encore fait, et ton idée serait peut-être même plus intéressante ! parce que indeed, sa sœur lui manque terriblement, et il lui tarde de la revoir ; mais bon, canada/deutschland, c'est pas gratuit. alors ils auraient pu se rencontrer tout à fait par hasard, par exemple à la gare, ce qui aurait conforté Ezra dans l'idée que c'était sa soeur, qui serait venu le rejoindre pour lui faire la surprise. de loin, il aurait été persuadé que c'était elle, et sa timidité habituelle s'envolant (vu que, avec sa soeur, il n'était pas timide), il aurait accouru, plus heureux que jamais, en criant "Sislei, Sislei !" limite les bras ouverts pour lui faire un câlin, jusqu'à ce qu'il se rende compte que ce n'était pas elle du tout. :gad: ça pourrait certes le troubler sur le coup, mais surtout, il se serait attaché instantanément à elle ; et sa peur des autres n'aurait pas repris le dessus , pas avant de s'assurer qu'il pourrait revoir ton perso. à voir après comme elle aurait réagit :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

double-compte: avatar et liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: double-compte: avatar et liens. double-compte: avatar et liens. EmptyJeu 22 Aoû - 4:38

calypso, c'est parfait alors. :heart4: 
ezra, j'aime beaucoup l'idée! on pourra jouer leur rencontre, ce sera drôle je crois. :angel: 

bref, normalement je pense créer le compte et commencer ma fiche demain, en attendant, si d'autres ont des idées, je suis tout à fait ouverte!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


double-compte: avatar et liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: double-compte: avatar et liens. double-compte: avatar et liens. EmptyJeu 22 Aoû - 11:25

oui c'est clair :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


double-compte: avatar et liens. Empty
Message(#) Sujet: Re: double-compte: avatar et liens. double-compte: avatar et liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
double-compte: avatar et liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens).
» changement de compte.
» abandon de compte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser