AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). Empty
Message(#) Sujet: besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). EmptyVen 28 Fév - 0:07

salut la populasse :hehe: c'est un bien beau forum que vous avez là, et pour tout vous dire je tourne autour depuis pas mal de temps sans trouver le courage de m'inscrire :mdr: mais j'ai pas envie de résister plus longtemps à la tentation, et pour cela je vais avoir besoin de votre aide :heart:

en fait le truc est que j'ai des idées pour l'histoire et le caractère de mon personnage mais il y a un sacré bémol : l'avatar. d'habitude j'ai l'embarras du choix, j'ai toujours plein d'avatars de côté que je veux jouer, mais cette-fois ci aucun ne correspond et je sèche complètement. :faint:

je vous explique les grands traits de mon personnage ; ma demoiselle aurait à peu près la vingtaine (pas plus de vingt-trois ans je dirais, mais après tout dépend des liens et de l'avatar, je peux aller jusqu'à vingt-quatre ou vingt-cinq ans graaand max), à l'apparence pétillante, souriante, sociable. mais à l'intérieur, ce serait une jeune femme fragilisée par les événements du passé, et pour cause, elle aurait perdu sa sœur jumelle. cette sœur, donc, aurait eu un accident avec elle (sûrement un accident de la route), qui aurait coûté la vie à sa jumelle, ce qui aurait creusé un trou béant en elle, comme si elle avait perdu une part d'elle même (ce qui est d'ailleurs souvent le cas chez les jumeaux lorsque l'un d'eux perd la vie). cet accident se serait produit sûrement quand elles étaient adolescentes. donc, pour revenir à son caractère, elle ne serait elle-même qu'avec ceux à qui elle fait confiance, genre sa famille ou ses quelques amis. elle serait renfermée, peu sûre d'elle, timide et peu loquace. en gros elle ferait genre d'être heureuse alors qu'elle serait consciente que ça n'arrivera jamais - enfin c'est ce qu'elle penserait. elle aurait une estime d'elle-même assez basse. après je pensais en faire une adoptée, avec une mère biologique irresponsable, camée ou tout simplement trop jeune pour pouvoir élever la demoiselle et sa jumelle. elle serait aussi une grande passionnée de danse, et en aurait fait son métier (ou pas, j'hésite). j'irais même jusqu'à ce que les antécédents d'accro de sa mère biologique déteigne sur elle, qu'elle ait des problèmes au niveau de sa santé. en gros si vous avez compris, elle aurait en quelques sortes une double personnalité, sans être schizophrène bien sûr. :mdr:

pour les liens je recherche absolument tout, du plus simple au complexe, même si pour être honnête je préfère le complexe, voire le carrément tordu face pour en revenir à l'avatar, je pensais à une brune, au traits doux ou fragiles, une jeune femme qui pourrait facilement passer pour une danseuse. mais comme je l'ai dit au-dessus, je sèche. :faint:

si vous arrivez à m'aider, j'en serais plus que ravie, et j'ai vraiment envie de m'inscrire puisque je n'ai jamais encore joué ce type de personnage. :eyes2: n'hésitez surtout pas à me dire ce qui vous passe par la tête :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). EmptyVen 28 Fév - 11:37

hey ! :**: 
déjà merci beaucoup pour tous tes compliments sur le forum, ça fait toujours plaisir. :eyes2: puis c'est bien, il faut céder à la tentation. :angel: 
à part ça j'adore vraiment ton idée de personnage et j'ai vraiment hâte de le voir joué. la pauvre n'aura pas eu une vie des plus faciles par contre. :roll: mais je pense que ça aurait peut être pu rapprocher ton personnage du mien. après pour le moment je n'ai pas d'idée précise puis comme toi je n'aime principalement que le liens complexes et tordus alors je vais me creuser la tête pour nous en trouver un si ça te dit. :shy: 
concernant l'avatar j'avoue que je verrais plus une mannequin qu'une actrice dans le rôle, après je pense que tout dépendra de ce que tu préfères et te sens de jouer. tu prends quel genre d'avatars habituellement ? :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). EmptyVen 28 Fév - 11:52

coucouuuu. :heart4:
ça fait trop plaisir de voir quelqu'un qui arrive avec tout plein d'idées comme ça, surtout quand elles sont intéressantes. (et merci pour les petits compliments sur le forum huhu) ton personnage va être vraiment intéressant à jouer, y a pas de doute sur ça. :eyes:
bon, je t'avouerais concernant les liens que je ne vais pas être d'une très grande aide (pour le moment) parce qu'azel n'a réellement besoin de rien. mais je vais garder ton personnage dans un coin de ma tête, et si une idée super top cool me vient je t'en ferais part. :heart:
après concernant l'avatar, je peux être un peu plus utile. :roll: ça dépend si tu préfères les actrices ou les mannequins, même si comme nahuel je pense qu'une mannequin correspondrait mieux. enfin, j'ai quand même une petite idée en actrice: saoirse ronan. elle n'est pas très souvent joué, c'est vrai, mais je trouve qu'elle a cette douceur que l'on retrouve un peu dans ton personnage. :heart3: sinon en mannequin brune, il y a giza lagarce ou anna speckhart, mais je ne sais pas si elles ont vraiment les traits fragiles. :oups: sinon, tu as pensé à julija steponaviciute (yes, je crois que je me suis pas trompé) ? je pense qu'elle pourrait correspondre assez. :cute:
voilà pour l'instant, si jamais aucune ne te convient n'hésites pas, j'essaierais dans chercher d'autres. (et peut-être que des champions de la recherche d'avatar passeront par ici et viendront prêter main forte :omg1:) en tout cas, j'espère vraiment que tu ne rejoindras sur flt, j'ai hâte de voir un personnage comme le tien. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). EmptyVen 28 Fév - 12:02

alors du coup j'ai fais des petites recherches moi aussi en attendant et je plussoie un milliard de fois les mannequins citées par azel. en particulier julija. :eyes2: et ginta aussi. bref. :roll: 
alors pour ma part j'ai trouvé :
mannequins : zippora seven, barbara palvin, candice swanepoel, elsa hosk, d'autre vs, frida gustavsson...
actrices : ashley greene, willa holland, jena malone...
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). EmptyVen 28 Fév - 12:11

et je rajouterais kristina romanova. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). EmptyVen 28 Fév - 12:54

merci pour vos réponses rapides, vous êtes choux :flirt:
pour ce qui est des avatars, je n'avais pas pensé à saoirse et pourtant je l'aime d'amour cette actrice :faint: et après j'aime autant les mannequins que les actrices, disons je fonctionne plutôt au coup de cœur, en fait. donc mannequin ou actrice, je m'en fiche un peu. du moment qu'elles correspondent à la description du personnage et qu'elles sont pas trop galère en ce qui concerne les ressources, ça me va. :smile: pour les mannequins que vous m'avez cité, j'aime beaucoup julija, frida ( :heart: ) et kristina. elles ont ce côté fragile, bouille de poupée que je recherche. :omg1: donc je pense comme vous, je vais plutôt me tourner vers un mannequin. :eyes2:

pour les liens je cherche aussi de mon côté, j'ai quelques idées mais c'est encore très flou, je me suis pas décidée :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). EmptyVen 28 Fév - 13:46


Hi :heart4:

Je me permets de m’incruster aussi dans la discussion. :roll:
Bon niveau avatar, pour le moment les idées ne fusent pas trop dans ma tête mais j'essayerais de me pencher sur les mannequins qui sont pas mal et qui pourraient correspondre au personnage que tu veux.

Après niveau lien, on pourrait se trouver quelque chose de pas mal. Sawyer a également eu un accident de la route lorsqu'elle avait vingt-et-un an et elle a perdu son jumeau dans l'accident. Depuis, elle fait comme si tout va bien et ne parle pas de cet évènement aux autres, même si elle est profondément touchée par cette perte. Vu que c'est assez similaire, on pourrait partir sur un bon lien ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). EmptyVen 28 Fév - 18:14

si sawyer a dû faire face à ce genre d'événements aussi, alors je suis partante pour un lien, avec plaisir même ! :omg1: après j'ai pas vraiment d'idée de rencontre ou de ce qui peut les lier exactement, mais ça viendra :smile: 

après pour l'avatar, à présent j'hésite. je voudrais bien prendre saoirse ronan, mais pour les ressources, c'est pas évident. après pour julija et frida, je les aime bien mais comme je ne les ai jamais jouées et que je les connais à peine (ça fait pas longtemps que je les ai découvertes d'ailleurs) je sais pas si je me sens de les jouer. ensuite, j'ai une petite question : est-ce que barbara palvin est libre ? je veux dire, je sais qu'elle est prise, mais j'ai jeté un coup d'œil au recensement et la membre compte partir. je trouve que barbara a ce côté double personnalité (sur certaines photos elle est joviale, souriante, alors que sur d'autres elle a l'air renfermée). si je peux pas la prendre, je porterais peut-être mon choix sur anna speckhart. ou peut-être astrid bergès-frisbey, qui a ce côté fragile et renfermé que je cherche. ou encore willa holland, que j'adore. je sais pas du tout, ughhhh . :sad:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). EmptyVen 28 Fév - 18:56

je dirais bien saoirse ronan, mais c'est vrai que les ressources c'est pas trop ça. :oups: ensuite je comprends pour julija et frida; sinon tu peux tout à fait prendre barbara, on ne l'a pas encore enlevé du bottin parce qu'on mettra tout à jour au moment de la maintenance, mais si tu aimerais la jouer maintenant il n'y a aucun souci pour ça. :heart: et c'est vrai qu'astrid irait bien aussi, j'y avais pas du tout pensé mais elle est tellement belle. :omg1: après willa holland, personnellement j'ai son rôle dans Arrow en tête et elle est pas l'incarnation de la douceur, mais j'imagine qu'à part ça elle pourrait correspondre aussi. enfin, je suis pas d'une grande aide comme ça, mais voilà, si tu veux jouer palvin tu peux. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). EmptyVen 28 Fév - 19:50

me voilà :heart:
j'ai pas encore mis d'avatar parce que je réfléchis toujours, mais j'ai craqué donc je me suis inscrite. j'hésite maintenant entre willa holland et barbara palvin :faint: laquelle vous préférez ? :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). EmptyVen 28 Fév - 20:44

han te voilà ! :omg1: j'adore déjà ton pseudo. :eyes2: personnellement je vote un milliard de fois barbara non pas parce que je n'aime pas willa, au contraire, mais parce que barbie est sublime et j'ai automatiquement pensé à elle en lisant la description de ton perso. :**: mais dans tous les cas ce sera un bon choix ! :omg3: 


Dernière édition par Nahuel Fergusson le Ven 28 Fév - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). EmptyVen 28 Fév - 21:03

han ce pseudo. :omg1: personnellement, j'opterais plus pour barbara. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). EmptyVen 28 Fév - 21:11

hello!   :heart2: 
j'ai pas posté avant parce que je n'ai pas vraiment d'idée de liens & je ne cherche rien en particulier, mais je trouve ton idée de personnage très intéressante.  :eyes: bref, pour l'avatar, bien qu'entre les deux je préfère willa, je crois moi aussi que barbara collerait mieux à ton perso.  :shy: bref, contente de te voir parmi nous & comme mes vdds l'ont dit, ton pseudo est trooop beau.  :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). EmptyVen 28 Fév - 21:16

han vous êtes trop adorables :omg1:
je vais suivre votre avis et prendre barbara! merci de votre aide, vous êtes trop mignons franchement hug
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question, besoin d'aide et recherche de liens.
» besoin de votre aide
» Besoin d'aide
» besoin d'aide !
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser