AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 petite question, besoin d'aide et recherche de liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


petite question, besoin d'aide et recherche de liens.  Empty
Message(#) Sujet: petite question, besoin d'aide et recherche de liens. petite question, besoin d'aide et recherche de liens.  EmptyVen 15 Aoû - 18:43

hello :heart:  bon, je tourne inlassablement autour de votre forum (surtout depuis plusieurs semaines) et donc j'ai décidé de vous rejoindre à nouveau même si je suis en vacances  :cara: parce qu'en fait, je peux pas attendre mon retour  :omg3:  :omg3:. Je me suis déjà inscrite sur flt, deux fois, et ne suis restée qu'assez brièvement mais je me retrouve toujours à taper l'adresse de votre forum dans ma barre de recherche (ouais, limite je la connais par coeur  :laugh:)... mais comme ça sera la troisième fois, j'ai vraiment envie que ce soit la bonne (et la dernière) et puis ce forum est juste génial, c'est un petit bijou  :omg1:, et à chaque fois j'ai été plus que bien accueillie  :eyes: l'ambiance semble vraiment être top aussi   :pray:  :faint: enfin bref, vous êtes parfaits quoi  :hihi:
mais ça coince niveau personnage, je ne sais pas trop quoi faire entre partir sur un scénario ou un perso inventé. Ou bien, peut-être que si vous avez besoin de liens spécifiques (ou non, d'ailleurs), je pourrais me baser sur cela ? Parce que si je peux faire des heureux, c'est encore mieux  :hug2: et puis j'aimerais bien arriver, dans tous les cas, avec quelques liens  :angel: 

mais sinon, au niveau scénario j'ai tout de même eu un petit coup de coeur pour celui de Mika (https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t2896-f-libre-au-choix) il est assez libre, à déjà deux liens et m'a déjà pas mal inspirée sauf que la joueuse ne s'est pas connectée depuis deux semaines. Je réalise bien que ce n'est pas énorme, mais ça fait tout de même hésiter ...  :roll2: 
et en pi, j'avais pensé faire un personnage assez similaire à celui que je compte faire si je prends le scéna de Mika vu que mon idée pouvait marcher avec son scénario. mais en gros, elle ne sera probablement pas canadienne et son père travaillera pour l'ambassade de leur pays d'origine au canada (probablement pologne ou afrique du sud) ou bien il sera quelqu'un "d'important", un ministre peut-être (dans ce cas-là ils seront canadiens). il ne sera pas très présent et la mère sera présentatrice de télé locale ou un truc du genre. j'imagine mon personnage avec le nom de famille de sa mère, surtout si le travail du père à quelque chose à voir avec la politique ...
Elle serait assez complexe et contradictoire. très gentille et tout ça, mais aimant jouer les petites connes. se jouer des apparences aussi. elle serait dynamique, bavarde, aimerait bien plaire ou charmer, un peu casse-cou, + ce que Mika a écrit et d'autres choses.

il est vrai qu'en fin de compte je peux tenter le scénario, voir si Mika revient, puis partir sur mon idée si ce n'est pas le cas :hehe2: i don't know, c'est à voir :oups: donc bon je ne sais toujours pas quoi faire :/
(pour l'avatar, je suis sûre à 100% que ce sera Isabelle Cornish :heart: et l'âge soit dix-neuf ans pour le scénario soit un peu plus pour le personnage inventé)

mais, comme dit ci-dessus, si vous recherchez des liens (importants ou non) n'hésitez pas, au contraire même (= pleeeease, proposez-moi des liens  :eyes2:  :pray:  :eyes2:  :pray:), à m'en faire part ici. je pourrai aussi me baser sur ça pour modeler un peu plus mon personnage voire même carrément la changer.

Ah, et aussi, comme indiqué plus haut je suis actuellement en vacances ... je me demandais donc si c'était un "problème" parce qu'en fait, j'utilise mon téléphone comme "modem" donc du coup c'est assez lent et puis je ne passe pas mon temps sur l'ordi non plus  :roll2: ...


merci d'avance :cara: :luv: :cara: :luv:  et désolée pour le pavé, j'ai du mal à ne pas m'étaler   :siffle:

 :heart: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


petite question, besoin d'aide et recherche de liens.  Empty
Message(#) Sujet: Re: petite question, besoin d'aide et recherche de liens. petite question, besoin d'aide et recherche de liens.  EmptyVen 15 Aoû - 19:01

Bonjour à toi :love:

Tu fais bien de t'intéresser au forum parce que c'est le top :hehe:

Alors moi je compte faire un scénario d'ici peu mais la nana sera complètement différente de ce que tu imaginais (voir ma fiche de présentation). Enfin bref si jamais tu es prête à lui changer son caractère tout ça je peux t'expliquer l'idée :heart4: l'avatar sera au choix ^^

Sinon même si tu ne prends pas ce lien en particulier que je te propose je serai tout de même ouverte pour un lien :love:

A très vite sur flt :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


petite question, besoin d'aide et recherche de liens.  Empty
Message(#) Sujet: Re: petite question, besoin d'aide et recherche de liens. petite question, besoin d'aide et recherche de liens.  EmptySam 16 Aoû - 12:00

Bonjour bonjour !
Un grand merci de t’intéresser à FLT ça nous fait super plaisir !  :heart3: 

Ensuite j'ai deux scénarios qui sont libres et que j'attends vraiment avec impatience :
https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t3038-f-libre-pixie-lott : Ma demi soeur encore inconnue, un même père mais pas la même mère et une rencontre à créer positive ou négative c'est au choix  :love: 

&& alors mon compagnon du moment : https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t2917-m-libre-skylar-astin : Il m'a fait quitter mon ex avec qui j'étais depuis 6 ans, il est riche à souhait et obtient toujours ce qu'il veut ! C'est un scénario qui va énormément bouger sur le forum étant donné qu'il y a déjà 3 liens en jeu et beaucoup d'autre qui vont s'accrocher grâce à ces 3 liens :)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser ! :)

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


petite question, besoin d'aide et recherche de liens.  Empty
Message(#) Sujet: Re: petite question, besoin d'aide et recherche de liens. petite question, besoin d'aide et recherche de liens.  EmptySam 16 Aoû - 13:06

Coucouuu !
Alors moi je recherche une grande soeur :) j'ai rien défini de particulier c'est totalement libre, a part qu'elle doit être assez protectrice envers Célia. Voil :)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

petite question, besoin d'aide et recherche de liens.  Empty
Message(#) Sujet: Re: petite question, besoin d'aide et recherche de liens. petite question, besoin d'aide et recherche de liens.  EmptySam 16 Aoû - 18:49

Coucou! :heart3: 
Ça fait plaisir de voir ton intérêt pour le forum! Tu étais qui avant?  :shy: 

Alors tout d'abord, pour Mika, nous n'avons effectivement pas eu de nouvelles de sa part depuis deux semaines & elle n'a pas posté d'absences donc peut-être qu'elle est simplement partie en vacances et qu'elle va revenir, mais on ne peut pas vraiment savoir.  :faint: Donc c'est toi qui vois, je crois que c'est une bonne idée de tenter le scénario puis si au bout de quelques temps tu n'as aucune nouvelle, y aller avec ton personnage inventé, surtout si les deux peuvent s'accorder.

En tout cas, j'aime beaucoup ce que tu as pensé pour l'instant, l'histoire & le caractère, ça peut être très intéressant! Par contre, je n'ai pas vraiment de liens à te proposer mais j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi les propositions des membres.  :**: 

Finalement, pour ta dernière question, ça ne pose pas de problème bien sûr! Tant que tu nous préviens & que tu nous donnes un signe de vie de temps en temps, tu pourras prendre le temps qu'il te faut pour faire ta fiche et tout.

À bientôt, j'espère!  :eyes: :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


petite question, besoin d'aide et recherche de liens.  Empty
Message(#) Sujet: Re: petite question, besoin d'aide et recherche de liens. petite question, besoin d'aide et recherche de liens.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question, besoin d'aide et recherche de liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin d'aide ( + petite question )
» besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens).
» recherche liens ashton
» #RECHERCHE - le staff a besoin d'un nouvel admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser