AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 16:06

bonjour, bonsoir !
je viens de regarder le forum, très joli d'ailleurs et je voudrais donc m'inscrire ! mais honnêtement, les scéna ne me plaisent pas et les recherches non plus :omg4: (plus difficile tu meurs :mdr: )

m'enfin bref, je voudrais jouer une femme tout d'abord, et je voulais savoir si quelqu'un avait besoin d'un personnage particulier que je pourrais jouer ? :hug2: 

voilà voilà ! je vous remercie par avance pour vos réponses et je vous dis à bientôt :heart3: :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 17:21

hello, hello !

j'ne fais pas partie du staff mais j'me permets quand même de répondre, des fois que j'puisse aider aussi :**: bref, t'inquiète, ça arrive d'être difficile, ça peut même être une qualité et c'est cool d'être exigeant :mdr: si tu n'as pas trouvé ton bonheur du côté des scénarios, y'a moyen qu'on t'aide quand même j'pense. breeeef, tu as des idées, des pistes pour l'histoire de ton personnage ? :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 17:43

arf t'es trop un amour :eyes: 

alors oui j'ai des idées, je pensais faire une fille assez extravagante, ayant beaucoup de soucis personnels, mais n'aimant pas en discuter (une rupture, un mort, un accident...). Une femme qui se voile la face clairement mais très mystérieuse, ne laissant apercevoir que ce qu'elle désire, étant une femme charmeuse et indépendante...

si tu vois quelqu'un qui recherche ça, fais moi signe bed :mdr:

à vrai dire, je n'aime pas commencer sans liens, donc je viens à vous pour ça :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 17:47

Ohohoh ! :smile: 
J'espère que le fait que je ne sois pas validé ne pose pas de problème, sinon je suis navrée d'avoir posté ici :eyes2: 

Mais vu la description que tu as fait de la fille que tu voudrais jouer, je devais ramener ma graine xD Je sais que Zélie Buck (fiche en cours) voulait faire le scénario de sa petite sœur et y a des drames familiaux chez eux et je pense que pour le caractère et tout ça, vous pourrez toujours voir ça ensemble après !
Je l'ai prévenue de ta recherche, elle rentre bientôt chez elle et viendra t'expliquer plus en détails sa recherche si un lien familiale te tente :eyes: 

(et du coup en plus, vu que j'ai un lien avec Zélie, on s'en trouvera sûrement un aussi je pense :eyes: )

Voilà, voilà :mdr: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 17:51

j'pense pas qu'ellie, tobias ou hassan t'en voudront, tadeck :mdr: et du coup, j'pense que tu devrais trouver chaussure à ton pied, poop :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 17:55

ah oui effectivement, ça pourrait déjà le faire ! si jamais elle veut de moi, après pour l'avatar on pourrait s'entendre, peu m'importe ! :eyes: 

et avoir un lien avec toi, ça ne se refuse pas bed 

Gab' j'espère en tout cas, j'attends avec impatience de savoir ce qu'en pense Zélie ! :heart4: 

(poop est mon nom de code, je me cache de quelqu'un ! mais chuuuuut :hug2: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 18:10

Coucou :)

Pour le peu de description que tu as fais de ton futur personnage, j'e l'imagine bien en meilleure amie de Neala qui a également pas mal souffert dans sa vie et qui déconne beaucoup pour passer dessus tout ça. Je les vois donc bien faire la fête, les magasins et tout ce qui va avec toutes les deux :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 18:16

je pensais pas avoir un tel succès à vrai dire :heart4: 

ça serait une bonne idée je pense, si elles sont les mêmes ça pourrait carrément le faire ! :hug2: deux vraies amies liées et chacune seules à être au courant de la souffrance de l'autre ? tu le vois comme ça ? :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 18:18

Oui je le voyais comme ça :) Elles se confieraient de temps en temps et pourraient lire en l'autre comme dans un livre ouvert :gad: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 18:19

c'est une super idée je trouve :hug2: 

j'attends une réponse de Zélie et je viens à toi hug 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 18:59

Coucouuu ! :love: 
J'arrive à la bourre as usual :roll: 
Alors déjà, Tadeck, 'spèce de rebelle, tu seras fouetté pour tant de témérité :shit: Non plus sérieusement, c'est cool de voir les membres s'entraider ! :eyes: 
Bref, poop (quel joli nom de code :hehe2: ) déjà merci beaucoup de t'intéresser au forum, c'est vraiment super :omg2: Sinon, je peux toujours te proposer le lien principal de mon dc (j'ai toujours pas commencé mon histoire au bout de trois semaines faudrait que je me bouge le popotin :sad: ). Alors ce serait le lien "futur love" de Mike (ft. Oscar Spendrup). Elle enseignerait la physique-chimie au lycée de WOS tout comme lui, aurait dans les 27 ans et serait représentée par Hayley Webb (oui, les avatars sont particulier donc après faut aimer :siffle: ). Le caractère est assez libre, l'histoire aussi, surtout que comme je le disais la mienne n'est toujours pas rédigée. #PAN
Mais j'aime les liens plutôt ambigus, les trucs qui prêtent à Rp mais je tiens vraiment à souligner qu'elle aime Mike (même si elle peut ne pas s'en rendre compte pour le moment).
Enfin voilà, peu importe le personnage que tu prendras, faudra qu'on se trouve un super lien avec Hassan ou Mike ! :youpi2: 
En espérant que tu trouves ton bonheur puis si tu as d'autres question le staff est là ! :cara: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 19:07

alors je trouve que le lien a l'air particulièrement géniale je l'admets bed mais je dois t'avouer que j'aime avoir l'avatar un peu libre tu vois ? que je campe celle qui me plaise bien :heart3: 
après, dans tous les cas, j'espère bien avoir un lien avec toi :youpi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 19:10

Je comprends tout à fait :heart3: J'ai tendance à laisser les avatars négociables la plupart du temps, sauf dans certains cas quand j'ai eu un coup de coeur pour une célébrité ou un duo... Si ça se trouve je la laisserais négociable :roll: M'enfin rien n'est sûr :smile: 
En tout cas j'espère que le lien avec Zélie va te plaire et qu'elle sera d'accord ! :love: 


Dernière édition par Hassan Al-Katib le Dim 29 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 19:12

ah mais je suis d'accord avec toi ! quand je craque on peut pas me faire changer :love: 

j'espère aussi, ça me ferait super plaisir ! :hug2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 19:15

Coucou, à mon tour de me la jouer rebelle-rebelle, oui je ne suis pas validééée mais bon, comme Tadeck l'a dit, une fois ma fiche terminée je comptais créer ma demi-soeur en scénario.

Voilà le topo, ce serait donc ma demi-soeur, elle aurait entre 20 et 22 ans, et déjà un grand frère (Jared) qui mourra en 2001 lors des attentats des World Trade Center. Elle aurait eu un père différent de Zélie et Jared, et aurait toujours été un peu laissée de côté par eux qui sont très très proches à cause des épreuves du passé (leur père à eux était violent, alors que celui de la demi-soeur est un ange). Cependant elle était une fille adorable et aimante etc. Cependant à force de se sentir isolé elle serait un peu en colère contre eux.

Zélie est devenue militaire après la mort de leur frère pour "le venger" et elle est rapidement partie en Irak, mais à son retour récemment elle n'a pas vraiment profité de ses retrouvailles avec sa famille et est partie au Canada pour retrouver Tadeck pour qui elle s'inquiète patati patata et l'idée ça serait que ça demi-soeur la suive du genre "hého sister, tu m'as laissée en plan pendant X années, occupe toi de moi un peu !"

Il y aurait en gros un besoin de reconnaissance et d'attention pour la demi-soeur, elle serait encore affectée par la mort de leur frère et ne comprend pas pourquoi Zélie est si distante avec elle.

Bon, voilà j'espère m'être bien fait comprendre évidemment il faudrait approfondir et revoir tout ça. j'espère que l'idée t'intéressera en tout cas :)

Boon je file continuer ma fiche avant de me faire fouetter par les admins O.o xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 19:20

ouuuuh la rebelle :siffle: 

bref, ton perso m'intéresserait carrément ! mais il y a deux-trois détails qui font que l'on pourrait négocier :mdr: 
déjà je voyais le personnage ayant 24 ans à peu près, donc deux ans de plus que prévu dans ton histoire...
de plus, tu n'as pas précisé d'avatars qui te plaisaient donc je voulais savoir :youpi: 

merci en tout cas bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 19:26

Aaah je suis contente que cette idée te plaise !
Alors, pour l'âge je vais rajouter un an à mon perso comme ça ça pourra quand même coller. Je voulais qu'elles aient un minimum de 5 ans d'écart donc ça peut le faire !
Pour l'avatar je n'ai pas d'idée précise en tête, j'avais vaguement pensé à Cara Delevingne mais franchement, c'est totalement libre. Je ne m'attache pas vraiment aux avatars pour tout te dire :) Tu avais des idées toi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 19:28

ah ça c'est super gentil :hug2: ça me va très bien :heart3: 

sinon, Cara c'est pas trop le genre de fille que j'affectionne :mdr: 
mais perso, j'avais pensé à Claire Holt, ou Jenna-Louise Coleman à la limite.. Laquelle te plairais le mieux ? :love: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 19:30

J'aime bien les deux, mais je pense que Claire pourrait totalement correspondre à l'idée que j'me faisais de la petite soeur :D

Ah et aussi pour le nom de famille, vu qu'elles sont demi-soeur par rapport au père il faudrait qu'ils soient différents donc en fait, choisis celui que tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 19:32

je pensais aussi choisir Claire :heart3: 

je vais faire un pseudo original qui déchire :hug2: je te rejoins d'ici peu :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 19:35

Ca marche je suis en cours d'écriture de ma fiche mais j'ai déjà une idée assez précise donc si tu as des questions sur l'enfance tout ça ou bien des suggestions à faire, surtout n'hésite pas : mpotte moi !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyDim 29 Sep - 19:43

je te MPotte si jamais j'ai besoin :heart:

mais je pense faire juste un extrait de sa vie pour l'histoire :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyVen 4 Oct - 12:07

Poop, mais plus pourri le surnom tu meurs :mdr: :arrow:

Désolée, fallait bien quelqu'un pour t'embêter un peu :hehe: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyVen 4 Oct - 14:08

:mdr: mais rooo je fais ce que je veux bordel! C'était mon nom de code :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! EmptyVen 4 Oct - 14:45

Ouais j'ai vu, haha mais je plaisantes :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


besoin d'aide ! Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin d'aide ! besoin d'aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide
» besoin d'un lien ?
» besoin de vacances **
» Besoin d'aide
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser