AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 besoin de votre aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


besoin de votre aide Empty
Message(#) Sujet: besoin de votre aide besoin de votre aide EmptyMar 26 Mai - 21:28


Coucou les loulous :coeur2:

Je vais tenter de faire un message rapide, ce sera plus simple pour vous, et surtout vous n'aurez pas un pavé à lire. :mdr:

J'ai un petit problème. C'est bientôt mon anniversaire et l'entourage commence à me demander des idées de cadeaux, hors je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux. Je commence vraiment à désespérer.

Votre aide me sera très précieuse, et toutes les idées sont bonnes à prendre. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin de votre aide Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin de votre aide besoin de votre aide EmptyJeu 28 Mai - 20:12

    sachant que c'est mon anniversaire dans deux jours, j'ai rencontré le même problème et je compatis à ta douleur :coeur2:

    alors, comme je suis une personne un peu maniaque, je range tout par catégorie :

      a) les trucs de fille.
      un nouveau parfum ou une fringue (choisi(e) au préalable, bien entendu). un coffret de soin pour la peau, un bon pour un massage californien (ou pour un spa, ou que sais-je), un rendez-vous chez un coiffeur-visagiste réputé, bref, tous les trucs dans ce goût là.

      b) les trucs de foodie.
      un bon restaurant (au moins deux étoiles), un cours de cuisine avec un chef super cool, un livre de cuisine avec des super gadgets, une dégustation de vin dans un vignoble...

      c) les trucs de geekette, nerd.
      un nouvel ordinateur, la dernière console portable personnalisable, un nouveau téléphone, une tablette graphique, un entretien en tête à tête avec Steve Jobs, le dernier aspirateur robot magique qui nettoie tout tout seul chez toi, une enceinte, une montre podomètre...

      d) les autres trucs.
      un billet pour un concert/opéra/spectacle, un saut à l'élastique, une séance d'hypnose ou de réflexologie, un abonnement à l'année pour du CrossFit...


    pfiouh, tout ça tout ça quoi ! Voilà, après ne te connaissant pas trop j'ai essayé de taper dans le général, mais qui sait, tu auras peut-être une illumination avec ça ! :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


besoin de votre aide Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin de votre aide besoin de votre aide EmptyDim 31 Mai - 0:14

Tu vas trouver je le sais :laugh: avec toutes les idées de Liv, il va bien y avoir quelque chose qui va te plaire :heart4: (enfin j'espère), je réfléchis encore à d'autres cadeaux :faint:
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

besoin de votre aide Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin de votre aide besoin de votre aide EmptyDim 31 Mai - 0:20

en fait, j'aurais du faire ça pour le mien :faint:
moi j'ai demandé un nouvel ordi, si ça peut t'aider à faire ton choix :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


besoin de votre aide Empty
Message(#) Sujet: Re: besoin de votre aide besoin de votre aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens).
» Besoin d'aide
» besoin d'aide !
» Besoin d'aide
» besoin d'aide ( + petite question )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser