AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 demande de suppression de nino ferrazzini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


demande de suppression de nino ferrazzini Empty
Message(#) Sujet: demande de suppression de nino ferrazzini demande de suppression de nino ferrazzini EmptyVen 20 Nov - 12:57

Bonjour à tous ! :hmm:

Je sais, mon titre est loin d'être très gai, et je m'en excuse par avance. :please:
Après avoir longuement discuté avec Camille, j'ai fini par prendre la décision de quitter le forum.
Je suis pour la 2ème fois dans les membres en danger et je me rends compte que ce n'est pas un hasard. Je n'ai pas pris le temps de m'intégrer, je n'ai RP qu'avec Camille, et ce n'est pas pour moi la définition d'être sur un forum RPG. Je me désole ! :mdr:

J'ai énormément de boulot à côté, je pensais être capable d'assumer un personnage sur un nouveau forum, autre que le mien, mais la réalité m'a vite rattrapée. :**:

Je suis donc désolée de cette nouvelle, même si mon personnage ne sera une perte pour personne puisque je n'avais aucun lien ! :siffle2:

Merci à tous pour votre accueil à mon arrivée, ce forum est super, et je vous souhaite une longue route ! :cara:
Bisous à tout :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demande de suppression de nino ferrazzini Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de suppression de nino ferrazzini demande de suppression de nino ferrazzini EmptyVen 20 Nov - 14:03

c'est triste mais compréhensible. :eyes2:
je trouvais le lien notre nino et camille vraiment très intéressant.
je te souhaite une bonne continuation à défaut d'avoir pu avoir un lien avec toi. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

demande de suppression de nino ferrazzini Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de suppression de nino ferrazzini demande de suppression de nino ferrazzini EmptyVen 20 Nov - 16:36

Oh non, c'est dommage, comme l'a dit Lila, votre lien avec Camille était vraiment intéressant. :eyes3:  Mais je comprends parfaitement ta décision, le rpg ça nécessite souvent beaucoup de temps et d'investissement et c'est difficile de trouver ce temps lorsqu'on a une vie irl bien chargée. :faint:

Je te souhaite une très bonne continuation et si un jour l'envie te prend de revenir, tu seras toujours la bienvenue! :luuv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demande de suppression de nino ferrazzini Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de suppression de nino ferrazzini demande de suppression de nino ferrazzini EmptyVen 20 Nov - 18:53

owh :eyes2: c'est vraiment dommage, mais très compréhensible. :coeur:
bonne continuation à toi ! :sun:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demande de suppression de nino ferrazzini Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de suppression de nino ferrazzini demande de suppression de nino ferrazzini EmptyMer 25 Nov - 22:48

omg, désolée du retard. :faint:
je suis toute triste d'apprendre ton départ, en tout cas. :eyes2: mais je comprends tout à fait bien sûr. :heart: et puis c'est faux, bien sûr que tu vas nous manquer. :**: tous les membres sont dans notre boum-boum :hmm:
comme l'a dit sarah, n'hésites pas à revenir sur flt si tu as plus de temps, on t'accueillera de nouveau avec plaisir. :heart4:
en attendant, bonne continuation! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


demande de suppression de nino ferrazzini Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de suppression de nino ferrazzini demande de suppression de nino ferrazzini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de suppression de nino ferrazzini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de suppression
» demande de suppression
» Nino. Welcome to the new age
» Nino. Welcome to the new age
» suppression de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser