AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 demande de suppression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


demande de suppression Empty
Message(#) Sujet: demande de suppression demande de suppression EmptyJeu 20 Aoû - 0:36

Bonjour à tous :coeur:
Cette demande n'a rien à voir avec le forum ou quelque chose qui ne me plaît pas hein. Je n'y étais pas tant intégrée que ça mais je l'aimais bien tout de même. Si je décide de supprimer mon compte et de partir, c'est avant tout suite à un désaccord sur le scénario. Je ne le joue pas comme Sloan aimerait et plutôt que de perdre le lien principal pour faire un truc complètement à part en gardant le même perso, comme il me l'a proposé, je préfère partir.

Je ne comprends pas qu'on me dise que je ne joue pas correctement un perso à la fin, et qu'on ne me dise pas, avant, ce qui ne convient pas pour que je puisse m'aiguiller et prendre la bonne direction en fait.. :hide: Mais bon, j'accepte la décision et je préfère quitter le forum. Ce n'est pas du tout le genre de mp qu'on aime recevoir déjà, mais si en plus, on vous dit pas avant que quelque chose cloche... On comprend même pas.. Du coup, je pars avec mon incompréhension et ma déception, c'est un fait oui. je ne vais pas dire que je suis contente de partir alors que j'aimais bien le lien ^^ Enfin... Voilà, je vous quitte donc.

Longue vie au forum tout de même. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demande de suppression Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de suppression demande de suppression EmptyJeu 20 Aoû - 10:52

ohhh non, c'est super dommage :eyes2:  :faint:  :**:
je ne peux pas parler à sa place parce que je ne suis pas dans ses baskets, mais peut-être que c'est parce qu'elle ne s'en était tout simplement pas rendue compte avant, ou qu'elle voulait être sûre?... :think:  :oups:
c'est triste que tu quittes le forum, en tout cas, même si je peux comprendre :cry:
n'hésites surtout pas à revenir un jour ou l'autre avec un autre personnage :heart:  on t'accueillera à bras ouverts hug  en attendant, je te souhaite une bonne continuation, rpgique et irl :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

demande de suppression Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de suppression demande de suppression EmptyJeu 20 Aoû - 18:06

Oh, c'est sûr que ça ne doit pas être facile à prendre et je ne peux pas non plus parler pour Sloan, mais je suis certaine que ce n'est rien contre ta façon d'écrire ou de jouer, peut-être simplement qu'elle avait une idée plutôt précise en tête et que vous ne voyiez pas les choses de la même façon. :faint: Bref, cela nous aurait fait très plaisir que tu restes malgré tout sur le forum, mais je comprends très bien ta décision. :shy:

Je te souhaite une bonne continuation et comme l'a dit Chloé, tu seras toujours la bienvenue si tu décides de revenir parmi nous. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


demande de suppression Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de suppression demande de suppression EmptyJeu 20 Aoû - 18:25

oh non :eyes2: je ne te connaissais pas ni rien, mais je trouve ça triste/dommage de voir un membre quitter le forum, surtout dans ce genre d'histoire. je suis vraiment désolée pour ton perso et que tu nous quittes, mais je comprends parfaitement ta décision. après, peut-être que ta fiche correspondait à l'idée que se faisait sloan du scénario, ce qui ne l'a pas fait réagir, mais au fil du temps il s'est rendu compte que vous n'imaginiez pas la même chose ?
en tout cas, n'hésite surtout pas à revenir ! je reprends exactement la même chose que mes vdds mais bon, on t'accueillera volontiers :hug2:
bonne continuation et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


demande de suppression Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de suppression demande de suppression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de suppression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demande de suppression
» demande de suppression de nino ferrazzini
» suppression de compte
» ~ demande de dc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser