AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) CRYSTAL REED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) CRYSTAL REED Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) CRYSTAL REED (F/LIBRE) CRYSTAL REED EmptyLun 15 Avr - 19:14



cheyenne redbird
never forget where you come from.
PRÉNOM(S) ET NOM: cheyenne redbird, deuxième prénom au choix. ÂGE: dix neuf ou vingt-ans. NATIONALITÉ: amérindienne. STATUT CIVIL: célibataire ou en couple, au choix. EMPLOI/ÉTUDES: étudiante et un petit boulot à côté. AVATAR: crystal reed. CRÉDIT: tumblr.
Je vous conseille de lire ma fiche pour avoir l'histoire entière, je parle de lui tout au long de l'histoire : https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t429-enyo-1192-une-indienne-sauvage-apparait#9054
> Elle est née dans une réserve amérindienne.
> Enyo est née deux ans après Nahele, Cheyenne deux ans après Enyo, et une autre soeur est née six ans plus tard.
> Leur mère est morte cette année là, faute de soins. Leur grand-père, chef de la réserve, est venu s'installer avec eux.
> Au lycée, la jeune fille s'est faite harceler par une fille plus âgée jalouse parce que le garçon qu'elle aimait avait des vues sur Cheyenne. Elle a monté de nombreuses personnes contre elle et elle a été victime d'insultes, d'humiliation ... La situation a été réglée quand Nahele a tapé sur tout ce qui bougeait pour la défendre.
> Il y a trois mois, Enyo leur a annoncé qu'elle quittait la réserve sans le dire à leur père et leur grand-père. Nahele a sauté sur l'occasion pour s'en aller aussi. Et bien sûr, Cheyenne a suivi.

YOU AND ME.

ENYO REDBIRD - Enyo, c'est son modèle. Elle adore cette soeur courageuse et indépendante qui n'a peur de rien. Elle a toujours été populaire, convoitée, entourée d'amis. Et pourtant, Enyo ne l'a jamais méprisée ou regardé de haut. Et pour ça, elle la respecte profondément. Complices depuis leur plus tendre enfance, lorsqu'elles sont ensemble elles ont l'air de gamines joueuses et taquines, mais savent aussi se comporter comme des adultes et se parler sérieusement.
NAHELE REDBIRD - Nahele et Cheyenne sont très fusionnels malgré les quatre ans qui les séparent. Elle adore son frère mais parfois, elle a l'impression d'étouffer. Elle aimerait bien lui dire que plus il la protège moins elle s'en sortira seule, mais elle ne veut pas le blesser. Et puis ça lui fait très plaisir que quelqu'un s'occupe d'elle comme ça. Seulement, quelques fois, elle en a marre.
ALEC SUMMERS - C'est le premier ami qu'elle s'est fait en arrivant à l'université, enfin si on peut appeler ça un ami. Il lui est littéralement tombé dessus : il lui est rentré dedans de plein fouet, lui est tombé dessus et elle a rougi comme une idiote devant le regard de tous les élèves qui suivaient le jeune homme. Depuis, il s'amuse à la taquiner et lui lancer des piques pour l'agacer. Mais ce petit jeu l'amuse, et Alec n'est jamais méchant. Dommage qu'il ait une copine, en fait, parce qu'il est super mignon ...
CHAYTON ODAKOTAH - Lui, il sait qu'il arrivait à lui faire peur. Ayant quatre ans de moins, elle était facilement intimidable. Pourtant il est allé trop loin. En effet, un jour, il l'a enfermée dans une pièce noire et a du la laisser là durant une heure, heure durant laquelle elle a tapé et crié en suppliant qu'on lui ouvre. Quand Nahele a retrouvé Cheyenne en larmes, il a bien failli tuer Chayton. Depuis, ce dernier s'en veut et aimerait s'excuser, mais sa fierté l'en empêche. Et au fond il tient à cette gamine, sinon il ne la regarderait même pas. Elle pense juste que c'est un gros psychopathe. Bien qu'elle soit bien moins peureuse et timide qu'autrefois, elle a tout bonnement la trouille à l'idée de le croiser.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CRYSTAL REED Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED (F/LIBRE) CRYSTAL REED EmptyMar 16 Avr - 23:03

« Salut à vous qui vous intéressez à ma soeur ! :heart: J'ai quelques petites précisions à apporter avant que vous ne sautiez dessus (oui, vous pouvez sauter dessus) :

PSEUDO ▲ Le pseudo a été écrit trop de fois dans ma fiche pour être négociable, cependant si vous n'aimez vraiment pas le prénom, mettez-le en initiale !

AVATAR ▲ Il est négociable, tant qu'il s'agit d'une brune aux yeux marrons !

NIVEAU ET PRÉSENCE ▲ Je demande quelqu'un qui soit là au moins le week-end, je comprends que les internes aient du mal. J'aimerais que la personne qui prendra ce personnage ait un bon niveau, ce qui ne signifie pas forcément 1000 lignes par rp, non. Cela signifie que l'orthographe est irréprochable ou presque, que cela inspire le membre et donne envie de répondre, qu'il soit attractif.

HISTOIRE ET LIEN ▲ Rien n'est négociable, tout évoluera en rp !

Je vous conseille de lire ma fiche pour plus d'informations.

Si vous avez des questions n'hésitez pas et j'espère vous voir ici bientôt. Franchement venez, les membres sont super accueillants et vous aurez des liens d'assurés ! Et puis elle déchire tout, ensemble on dominera le monde ! » :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CRYSTAL REED Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED (F/LIBRE) CRYSTAL REED EmptyLun 22 Avr - 21:33

Devine qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CRYSTAL REED Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED (F/LIBRE) CRYSTAL REED EmptyLun 22 Avr - 21:42

Je réponds pour elle parce que c'est ma soeur : elle a demandé à ce qu'on supprime son compte :eyes2: Du coup faut voir avec les admins si tu veux faire un scenario d'Enyo par la suite, je pense que c'est possible, sinon ... Voilà (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CRYSTAL REED Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED (F/LIBRE) CRYSTAL REED EmptyLun 22 Avr - 21:48

Ah dommage j'adorais notre relation et avec la tienne aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CRYSTAL REED Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED (F/LIBRE) CRYSTAL REED EmptyLun 22 Avr - 22:03

Bah faut que tu vois avec Ellie et Tobias, mais je pense que si tu veux garder ce personnage il n'y a pas de souci. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/LIBRE) CRYSTAL REED Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED (F/LIBRE) CRYSTAL REED EmptyMar 23 Avr - 0:04

C'est ma faute, j'ai oublié d'archiver les scénarios. :hide:
Donc il faudrait essayer de voir avec Enyo si ça ne l'embêterais pas qu'on reprenne son personnage en scénario, par contre je ne suis pas certaine d'arriver à la joindre. :eyes2:
Désolée, je vais essayer de te donner une réponse le plus rapidement possible!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CRYSTAL REED Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED (F/LIBRE) CRYSTAL REED EmptyMar 23 Avr - 0:07

Ca ne lui pose pas de problème si vous faites un scéna de son personnage m'a-t-elle dit :**:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

(F/LIBRE) CRYSTAL REED Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED (F/LIBRE) CRYSTAL REED EmptyMar 23 Avr - 0:59

Merci beaucoup de lui avoir demandé!
Du coup, c'est bon. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) CRYSTAL REED Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CRYSTAL REED (F/LIBRE) CRYSTAL REED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) CRYSTAL REED
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CRYSTAL REED ≈ bring me down.
» (F/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/PRIS) AU CHOIX
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser