AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ∞ hello stranger (nalà)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


∞ hello stranger (nalà) Empty
Message(#) Sujet: ∞ hello stranger (nalà) ∞ hello stranger (nalà) EmptyJeu 5 Nov - 22:50



nalà & terrence
hello stranger

Terrence s'échappa de l'Eagle, le téléphone collé à l'oreille. De sa main libre, il appuyait sur son autre oreille afin de se couper du bruit.
« Allô grand-mère ? »
Il cria presque, ne l'entendant qu'à moitié. Il soupira, parce qu'il ne voulait pas s'éloigner trop non plus, mais l'endroit où il se trouvait rendait presque impossible une conversation téléphonique. Il avait promis à Cassie qu'il la retrouverait en fin de soirée après qu'il ait fini de travailler, pour lui tenir compagnie ; ou plutôt pour la soutenir moralement. Il savait qu'elle avait beaucoup de boulot, surtout avec le festival de rock qui rameutait un paquet de monde dans les différents bars de la ville, et il croyait penser que sa présence donnait un peu de courage à la brune. Et puis, c'était le moyen pour qu'ils arrivent à se voir, aussi, puisque leurs emplois du temps n'étaient pas vraiment compatibles, dans la mesure où Cassie commençait bien souvent sa soirée de boulot lorsque Terry finissait son travail au garage. Ils n'avaient pas vraiment l'occasion de se parler quand il lui rendait visite à l'Eagle, mais en même temps Terry ne parlait jamais beaucoup, et juste être en présence l'un de l'autre, dans la même pièce, suffisait.
« Je t'entends pas, désolé. Tu veux pas parler plus fort ?
- Tu cries déjà ? Et pourquoi j'entends pas, c'est ça que tu me demandes ? »
Il s'éloigna un peu plus, gardant toujours un œil sur le bar. Même éloigné de dix mètres, le bruit était encore assourdissant. Il n'osait pas imaginer dans quel état devaient être les habitants des appartements autour. Il aurait voulu partir plus loin encore, mais il n'avait pas prévenu Cassie qu'il s'en allait et puisqu'elle ne regarderait sûrement pas son téléphone avant la fin de son service, il ne voulait pas l'inquiéter par son absence. Il lui avait déjà fait une fausse frayeur en tombant dans les pommes il y a quelques semaines, sans parler de son état frôlant la crise de nerfs le lendemain matin, alors il ne voulait pas en rajouter une couche. Il espérait pouvoir terminer rapidement la conversation avec sa grand-mère, afin de retourner au plus vite dans l'Eagle.
« À cause de ce festival, là !
- Oui, mais j'y pensais plus.
- Non, c'est de la merde, grand-mère. Ça me casse les oreilles. »
Terrence beuglait dans la rue, légèrement énervé et surtout soûlé. Il avait en effet complètement oublié que le festival ne se cantonnait pas à la place Manning, et que les groupes allaient jusqu'à se produire dans les bars. Il n'était arrivé que depuis un petit quart d'heure, mais cela l'horripilait déjà. La musique, ce n'était pas quelque chose qu'il affectionnait particulièrement. Quand certain s'en servait comme échappatoire, lui ni voyait aucun intérêt. Sa porte de sortie à lui avait pendant longtemps été l'alcool, et la drogue. Maintenant, c'était son travail, qu'il voyait jusqu'à il y a deux ans simplement comme le moyen de se payer lesdites drogue et alcool. Terrence ne savait donc pas apprécier la musique, mais si certaines chansons ne lui posaient pas de problèmes, il avait vraiment en horreur celles qui se jouaient actuellement à l'Eagle and Child. Il poursuivit donc à critiquer ouvertement le groupe qui se produisait, râlant contre le fait qu'ils chantaient faux, que leurs instruments n'étaient pas accordés, ou encore que c'était plus du bruit qu'autre chose. Finalement, il demanda à sa grand-mère la raison de son appel, et sa réponse lui décrocha un sourire : elle voulait savoir ce qu'il voulait manger, ce soir. Il secoua la tête légèrement, même si elle ne pouvait pas le voir, avant de lui répondre. Il avait compris, avec le temps, que cela lui faisait plaisir quand il venait avec une idée de repas, alors il s'était donné trois jours par semaine le rôle de rechercher ce qu'ils pourraient bien manger. Si au début cela l'avait embêté, et s'il avait pensé que c'était une perte de temps, il s'était pris au jeu avec le temps. Cela lui permettait aussi d'élargir un peu sa culture culinaire. Après quelques secondes d'échange supplémentaires, Terry raccrocha. Alors qu'il pivotait sur lui-même pour retourner dans le bar, son regard croisa celui d'une brune, qui le fixait avec une mine des plus hostiles. Il tenta de ne pas y prêter attention, bien que cela l'énervait assez -il l'était déjà par la musique, et l'expression de la jeune femme n'arrangeait rien. Vu qu'elle ne détournait pas le regard et qu'il s'approchait d'elle, il ne put s'empêcher de l'apostropher.
« Tu veux ma photo, peut-être ? »
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas adressé la parole à un inconnu de cette manière, mais il montait peu à peu en pression à mesure que cette soi-disant musique de rock lui tapait sur le système.
Revenir en haut Aller en bas
 
∞ hello stranger (nalà)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stranger in a strange land ~ Aiden
» kailee (+) weird family dinner with a stranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser