AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kailee (+) weird family dinner with a stranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


kailee (+)  weird family dinner with a stranger Empty
Message(#) Sujet: kailee (+) weird family dinner with a stranger kailee (+)  weird family dinner with a stranger EmptySam 29 Nov - 17:08



Daphné & Kailee
WEIRD FAMILY DINNER WITH A STRANGER
« Tu dors ici ce soir ? » Face à la question de son petit-ami, Daphné ne put s’empêcher de sourire, et de se rapprocher de lui pour lui donner un baiser. « Bien sûr. Ce n’est qu’un diner avec mes parents, ça ne sera pas long. » Habituellement, Francis aurait été invité à venir se joindre à eux, mais son père a quelque chose à lui annoncer. Quelque chose d’assez important et qui concerne certainement la famille puisque sinon Francis aurait pu être présent. Daphné embrassa une nouvelle fois son petit-ami avant de passer la porte de la colocation pour se rendre quelques rues plus loin, chez ses parents, ou du moins chez elle. Pour l’instant. Oui, parce que Francis lui a proposé d’emménager ensemble et elle lui a répondu oui. Après tout, ces derniers temps elle est plus souvent à la colocation que chez elle, alors autant qu’ils passent une étape dans leur relation et qu’ils s’installent ensemble. Ce serait la suite tout à fait logique. Daphné n’avait pas encore eu le temps de l’annoncer à ses parents. Peut-être parce qu’elle ne sait pas trop comment le leur dire. Après tout, c’est leur fille unique et de ce fait, la voir partir vivre avec son petit-ami, ça peut être déroutant. Elle sait que pour elle, ce sera bizarre aussi de quitter la maison de ses parents pour aller vivre avec Francis, tout comme ce sera bizarre pour le couple de quitter la colocation. Francis y vit depuis des années maintenant, et c’est toutes leurs habitudes qui vont changer. Est-ce qu’ils vraiment prêt à passer cette étape dans leur relation ? Est-ce que leur relation va changée après leur emménagement ? Ce sont pas mal de questions qui se posent dans sa tête, et Daphné aimerait bien avec les réponses. Cependant, elle ne peut les avoir qu’en essayant de vivre avec Francis. Elle s’en ait bien rendu compte.

Daphné arriva quelques minutes plus tard chez ses parents. Cela faisait quelques jours qu’elle n’était pas repassé par sa maison, et que par conséquent, elle n’avait pas vu ses parents. Daphné allait rapidement en cuisine pour aider son père qui était en train de tout préparer. Sa mère se chargeait de mettre les couverts sur la table du salon. Décidemment, ils ne faisaient pas les choses à moitié ce soir. Sa mère lui demanda alors de rapporter des verres de la cuisine, et Daphné arqua un sourcil quand elle remarqua qu’il y avait quatre couverts et non trois. « Pourquoi il y a un couvert en plus ? » Elle s’était tournée vers sa mère, lui posant cette question pour qu’elle lui réponde mais elle lui répondit simplement qu’il fallait qu’elle demande à son père. Qu’est-ce qu’ils pouvaient bien lui cacher ? Pourquoi ce repas de famille ? Pourquoi tant de mystères sur le quatrième couvert ? « Qui est-ce qu’on attend ? » Et avant même que son père n’ait pu lui répondre, quelqu’un sonna à la porte. Son père alla ouvrir et revient rapidement au salon, accompagné d’une brune. Daphné la reconnu tout de suite. « Kailee, c’est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


kailee (+)  weird family dinner with a stranger Empty
Message(#) Sujet: Re: kailee (+) weird family dinner with a stranger kailee (+)  weird family dinner with a stranger EmptySam 29 Nov - 21:38

« Elle... maman est morte papa. Je... je sais plus quoi faire. J'ai besoin de toi. J'ai besoin d'un père. Je sais que... que j'ai pas le droit de débarquer ici, et de te demander ça comme si de rien n'était, surtout pas après tout ce temps, mais... j'ai un enfant. Une fille de deux ans. Tu sais, je ferai n'importe quoi pour elle... je l'aime tellement. Mais je... j'ai l'impression de perdre pied sans maman. Avant, c'est elle qui m'aidait, et... Non, je ne suis pas venue ici pour de te demander des explications... même si au fond de moi j'ai toujours cette rancœur, je... je me suis assez torturée l'esprit avec ça alors.... s'il-te-plaît, ne me rejettes pas. Pas encore une fois. »
______________________________________________

Essuyant du revers de sa manche les larmes qui perlaient du coin de ses yeux, Kailee renifla bruyamment. Elle prit alors son enfant sur ses genoux et l’entoura de ses bras. La brune ferma délicatement ses paupières, les images de sa rencontre avec son père ne cesser de déferler dans sa mémoire. Elle avait enfin eu le courage d'aller le voir et de lui adresser la parole. Après le fiasco de sa dernière tentative, Kailee était tombée sur sa demi-sœur. En proie à une certaine colère, la brune avait préférée écourter la discussion lorsque la jeune fille lui avait demandé son prénom. Elle n'éprouvait pas de remord, seulement une simple nostalgie. Son père lui avait parlé et avait tenté de justifier son choix de les abandonner elle et sa mère. Kailee ne lui en voulait plus, puisque après tout elle ne serait pas ici, dans son appartement à attendre l'heure fatidique. La sonnette se fit alors entendre, arrachant Kailee de ses pensées. C'était la baby-sitter qui venait garder Hope ce soir aussi. La question avait longtemps tournée dans son esprit, et la brune ne voulut finalement pas emmener la petite fille chez son père dans le soucis de ne pas vouloir déranger plus. Elle s'imposerait déjà à eux lors de cette soirée, elle ne voulait pas en plus les soumettre aux pleurs incessants de Hope.

Une fois les dernières instructions données à la baby-sitter, Kailee embrassa sa fille et sortit de son appartement afin de rejoindre sa voiture. Son père lui avait affirmait qu'il dévoilerait la vérité à sa femme et à sa fille dans la soirée, et avait pour l'occasion invité Kailee à dîner. Réticente au début, la brune accepta finalement la proposition de son père, non sans une boule au ventre. Stressée, Kailee l'était. Oui, elle appréhendait cette soirée puisqu'elle prévoyait déjà la réaction des deux femmes. Revoir sa demi-sœur qu'elle avait croisé au restaurant ne l'enchantait pas réellement mais si Kailee avait fait le choix de s'installer dans cette ville ce n'était pas pour fuir dés la première difficulté. Une dizaine de minute plus tard, Kailee se gara devant la maison Cadigan et sortie de sa voiture sans réfléchir plus longtemps. Elle y était, elle devait maintenant assumer ses décisions. Quelques secondes après avoir toquer, la porte s'ouvrit alors laissant place à son père. Un sourire apparut immédiatement sur les lèvres de Kailee. Revoir son père lui semblait toujours aussi étrange, mais l'étreindre l'était encore plus. Ces deux-derniers se rendirent rapidement dans le salon. Le regard de la brune se posa alors immédiatement sur sa demi-sœur. Daphnée, comme l'avait appelé son père lors de leur petite conversation. « Hum... oui, c'est ça. Daphnée ? » répondit-elle en passant la main dans ses cheveux. Une femme pénétra alors dans le salon, afin de saluer la nouvelle arrivante. Un demi-sourire s'esquissa sur les lèvres de la jeune brune alors que son père énonçait son prénom à sa femme.  « Bonsoir. Merci de... de m'inviter à dîner. » prononça Kailee afin de saluer la femme. Rencontrer la personne qui avait détrôné sa mère dans le cœur de son père n'était bien sûr pas évident, mais Kailee prenait sur elle.

Sentant un blanc s'installer, Monsieur Cadigan proposa d'entamer le dîner. Il invita alors Kailee à s'asseoir. Cette-dernière s’exécuta suivie de quelques instants après par les deux femmes. Il voulait sûrement attendre que tout le monde soit autour de la table pour faire sa petite "annonce".

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


kailee (+)  weird family dinner with a stranger Empty
Message(#) Sujet: Re: kailee (+) weird family dinner with a stranger kailee (+)  weird family dinner with a stranger EmptyDim 30 Nov - 17:58



Daphné & Kailee
WEIRD FAMILY DINNER WITH A STRANGER
Les mains sur le volant, Daphné tourna dans la rue où se trouvait sa maison. La brune ne sait pas pourquoi mais elle a un mauvais pressentiment lorsqu’elle est entré chez elle, et qu’elle a saluée ses parents. Autant dire que ce sentiment s’est renforcé lorsqu’elle a remarqué qu’une personne en plus était attendue pour le diner. Son père lui a téléphoné un peu plus tôt pour lui demander si elle pouvait venir diner à la maison le soir même. C’est vrai que ces derniers temps, Daphné trainait plutôt à la colocation, surtout depuis que Francis lui a proposé de s’installer ensemble. Dès qu’ils ont un peu de temps libre, ils contactent les agences immobilières pour trouver un appartement pour être tranquille, et avoir leur nid d’amour, rien que pour tous les deux. Daphné pourra en profiter pour l’annoncer ce soir, non ? Après tout, son père n’est pas la seule personne à avoir quelque chose à annoncer à sa famille. Daphné se doute bien que ses parents seront heureux pour elle, mais la brune ne sait pas trop comment leur avouer la nouvelle. Elle verra bien, il y a bien un moment durant le repas où elle aura l’occasion de leur annoncer. Tout dépend comment le diner familial va se dérouler en fait. Oui, parce que lorsqu’elle a garé la voiture dans l’allée de leur maison, Daphné a eu un pincement au cœur. Elle était restée quelques instants, assise sur la place conductrice, profitant de ses instants, se doutant bien qu’elle ne sera plus présente dans cette maison bientôt, lorsqu’elle aura trouvé son bonheur avec Francis, l’appartement idéal pour le couple. Pour le moment ce n’est pas trop le cas, ils n’ont pas eu le coup de cœur sur tous les biens qu’ils ont pu voir. Il faut être patient, il finira bien par arriver, et puis ils ont encore quelques visites de prévu la semaine suivante. Peut-être que le bon appartement sera dans la liste, qui sait ? En attendant, quand Daphné a remarqué qu’un quatrième couvert était présent sur la table, elle a commencé à se poser de nombreuses questions. Surtout quand on sait qu’une jeune femme est venue au restaurant et qu’elle a demandé à parler à son père. En sachant que son père avait quelque chose à lui annoncer ce soir, elle prit peur un instant, en cherchant un lien possible entre son père et Kailee. Quand quelqu’un sonna à la porte et que son père revient dans le salon avec l’invité, Daphné eut un nouveau pincement au cœur. Et si ses doutes étaient réels ? Si ce qu’elle était en train de s’imaginer dans sa tête, était ce que son père allait lui annoncer ?

La brune reprit rapidement ses esprits. Après tout, elle se fait peut-être des idées. Kailee lui a dit être la fille d’une amie de son père. Daphné ne connaît pas toutes les personnes qu’il a pu connaître dans le passé. La brune va donc attendre sagement que son père lui annonce la nouvelle, et elle sera fixée. Daphné se rapprocha de Kailee, et la salua, tout en lui faisant confirmer son prénom. « Hum… oui, c’est ça. Daphné ? » La brune se contenta d’hocher la tête pour confirmer qu’elle aussi, elle avait le bon prénom. Sa mère ne tarda pas à entrer dans le salon et salua la jeune femme à son tour. Très polie, elle remercia la mère de Daphné pour l’invitation. Cette dernière ne fit pas de remarque, et un silence s’installa entre les membres de cette famille, et Kailee. « Et si on s’installait à table ? » « Bonne idée. Je meurs de faim. » Daphné esquissa un sourire à son père, avant d’aller s’installer à la table du salon, après que Kailee se soit installée à une place. Un nouveau silence s’installa, après que la mère de Daphné ait rapporté le diner à table et fait le service. Daphné observait son père, assis en face d’elle. « Alors ? C’est quoi cette nouvelle ? » Daphné avait encore du mal à savoir ce que Kailee faisait ici, et attendait que son père prenne la parole. Ce qu’il ne tarda pas à faire. « Et bien, ce n’est pas évident à dire… » Il semblait stressé, ce qui ne ressemblait pas à d’habitude. « Autant aller droit au but. » Il soupira un coup, avant de poser sa main sur le bras de Kailee, assise à ses côtés. « Kailee est ma fille. » « Quoi ? » Daphné manqua de s’étouffer, avalant de travers ce qu’elle avait dans la bouche. « Tu peux répéter ? J’suis pas sûre d’avoir bien compris. » Daphné tourna ensuite la tête vers sa mère, qui baissa le regard. Pourquoi elle ne disait rien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


kailee (+)  weird family dinner with a stranger Empty
Message(#) Sujet: Re: kailee (+) weird family dinner with a stranger kailee (+)  weird family dinner with a stranger EmptyMer 3 Déc - 18:32

Kailee n'avait pas hésité avant de sortir de sa voiture. Elle se connaissait, et savait donc que si elle commençait à réfléchir un peu plus longtemps à cette soirée, elle ferait demi-tour afin de prendre sa fille entre ses bras. Pourtant, revoir le visage de son père après plusieurs années lui conférait une sensation étrange. De l'excitation mêlé à une certaine nostalgie. Elle aurait tant aimer vivre dans une famille parfaite avec deux parents aimants. Malheureusement, elle n'a pas eu cette chance. Non, cette chance c'est sa demi-soeur, Daphné qui l'a eu, et ce sans se douter qu'au même moment une petite fille pleurait l'absence de son père à quelques milliers de kilomètre de sa petite bourgade.  

Se retrouver dans cette maison, au milieu de personnes qui lui étaient inconnues et qui la jugerait surement comme étant une intruse dans leurs vies la perturbait spécialement. Néanmoins, la brune refoula sa gène et salua les deux femmes. Après s'être assise autour de la table prés de son père, Madame Cadigan apporta le repas. Une fois que tout le petit monde fut servi, Daphné prit la parole, pressant son père de cracher le morceau. Kailee n'eut même pas le temps de complimenter les hôtes pour leur succulent repas, témoignant ainsi bien de l'impatience dont la jeune femme faisait preuve. Dans un certain sens, Kailee comprenait la brune. Après tout chacun aimerait connaitre l'identité de toutes les personnes invitées à son domicile, n'est-ce-pas ? « Et bien, ce n’est pas évident à dire…» commença son père, arrachant Kailee de ses pensées. Ça y'est, c'était le moment fatidique, elle ne pouvait désormais plus faire marche-arrière. Mordillant sa lèvre inférieure, elle baissa son regard sur ses cuisses. Fourchette à la main, celle-ci ne bougeait plus, anxieuse par rapport à la suite. « Autant aller droit au but. » dit-il finalement après quelques instants de réflexion. « Kailee est ma fille. » termina-t-il en posant sa main sur le bras de la brune. À ce contact, Kailee releva la tète vers ce-dernier, et inspira profondément. Toutefois, l'étonnement de Daphné ne tarda pas à se faire entendre. « Quoi ? » lança-t-elle en manquant de s'étouffer. «  Tu peux répéter ? J’suis pas sûre d’avoir bien compris. » continua-t-elle, abasourdie par la nouvelle de son père. Kailee détourna alors son regard vers cette-dernière, et aperçu sa mère baisser le regard. Elle savait. Son père l'avait surement mise au courante avant de s'installer définitivement en ville. Déglutissant difficilement, Kailee sentait le regard de sa demi-sœur la scruter jusqu'au moindre détail. « Tu m'as compris Daphné... Kailee est ma fille. Tout comme tu l'es toi. » commença l'homme. « Ta mère est au courante. Je... je n'ai jamais été en voyage d'affaire pour des congrès de restauration ou je-ne-sais-quoi... pendant que je n'étais pas avec vous, j'étais avec Kailee. » ajouta-t-il en posant son regard sur Kailee. Cette-dernière se sentait réellement nostalgique. Entendre ces mots-là de la bouche de son père lui faisait terriblement mal. Elle détourna alors le regard vers Daphné, attendant sa réaction. À ce moment là, la brune avait véritablement l'impression de se revoir treize ans plus tôt, lorsque sa mère ne parvint plus à garder le secret quand à la disparition soudaine de l'homme de famille. Apprendre que son père avait une autre vie révulsa Kailee au plus haut point. Elle avait haït son père pour ses actes et sa lâcheté, alors oui, elle était bien placée pour savoir ce que ressentait Daphné à ce moment là. « Et avec sa mère. Oui, il était également avec son autre femme. Pendant tout ce temps. » lança la mère de Daphné dont la frustration pouvait se sentir à des kilomètres. La pique de cette-dernière, enfouit Kailee un peu plus dans le silence. Elle n'avait pas encore ouvert la bouche depuis la prise de parole de son père, préférant se taire, ne sachant pas réellement quoi dire. Et puis, elle avait également peur que Daphné lui coupe la parole en lui rappelant qu'elle n'était pas chez elle. Ce n'était pas sa famille après tout.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


kailee (+)  weird family dinner with a stranger Empty
Message(#) Sujet: Re: kailee (+) weird family dinner with a stranger kailee (+)  weird family dinner with a stranger EmptyJeu 11 Déc - 9:38



Daphné & Kailee
WEIRD FAMILY DINNER WITH A STRANGER
C’est étrange le fait qu’on peut ressentir une sensation bizarre aussi intense alors qu’on est juste censé passer la soirée avec ses parents. Daphné ne se sentait pas très bien, elle était très stressée et c’est une sensation qu’elle n’aimait pas ressentir. Franchement, elle était très loin de se douter de ce que son père allait pouvoir lui annoncer. Oui, parce que si elle était ici, c’était parce que son père voulait lui parler. Quand elle était arrivée, ses parents n’étaient pas ensembles, son père lui avait ouvert et se trouvait dans le salon, et sa mère se trouvait dans la cuisine. L’ambiance semblait très froide, et ils étaient distants l’un envers l’autre. Non, il avait dû se passer quelque chose et Daphné ne savait pas ce que cela pouvait être. Plus le temps passe, plus elle stresse. Alors qu’elle s’apprêtait à parler pour lui demander ce qu’il avait à lui dire, Daphné s’était rendue compte qu’il y avait un quatrième couvert sur la table. Elle ne comprend plus rien. Son père lui avait dit qu’il voulait lui parler à elle, et que par conséquent, Francis n’était pas invité. Qui était donc ce quatrième couvert ? Et quand quelqu’un sonna à la porte, le père de Daphné semblait lui aussi stressé. Mon dieu, cela ne sentait pas bon du tout. Quand elle se retrouva en face de la personne qui venait d’arriver, cela n’annonçait rien de bon non plus. Daphné l’avait rencontré au restaurant de ses parents et elle cherchait son père justement. Ils étaient donc passés à table et Daphné avait entamé la conversation. Elle voulait savoir ce qu’il voulait lui dire, et tout de suite. Alors quand le père de Daphné se leva et lui annonça que Kailee était sa fille, Daphné manqua de s’étouffer, avalant de travers ce qu’elle avait mis dans sa bouche. Elle avait tout de même demandé à son père s’il pouvait répéter parce qu’elle n’était pas sûre d’avoir bien compris ce qu’il avait essayé de lui dire.

« Tu m’as compris Daphné… Kailee est ma fille. Tout comme tu l’es toi. » Daphné était vraiment sous le choc, abasourdie par la nouvelle qu’elle venait d’apprendre. Pendant que son père était en train de parler, le regard de Daphné s’était posé sur Kailee. Elle ne disait rien, analysant simplement la scène. Son père reprit rapidement la parole, et Daphné n’arrivait pas à le regarder dans les yeux, suite à cette trahison. Oui, parce que pour elle, son père l’avait trahie, tout comme il a pu trahir sa femme, toute sa famille en fait. « Ta mère est au courant. » « Quoi ? » Elle avait coupé la parole de son père, parce qu’elle était totalement perdue. Elle se tourna alors vers sa mère, prenant la parole une nouvelle fois. « T’étais au courant ? » Il faut croire que sa mère semblait honteuse d’avoir appris cette nouvelle avant sa fille, elle baissait la tête, sans ne rien dire alors que le père de Daphné reprit la parole pour s’expliquer un peu plus. «  Je… je n’ai jamais été en voyage d’affaire pour des congrès de restauration ou je-ne-sais-quoi… pendant que je n’étais pas avec vous, j’étais avec Kailee. » Il était stressé, cela se voyait, mais il semblait soulagé d’avoir craché le morceau. Daphné s’apprêtait à dire quelque chose mais sa mère la coupa, ce qui surprit beaucoup la brune puisqu’elle n’avait rien dit depuis qu’ils se sont mis à table tous les quatre. « Et avec sa mère. Oui, il était également avec son autre femme. Pendant tout ce temps. » Quoi ? Daphné s’était fait la remarque que Kailee semblait avoir le même âge qu’elle, mais vu le remarque de sa mère, c’était encore plus réel.

Daphné essaya de rester calme, mais tout ceci était trop pour elle. « Depuis quand t’es au courant ? » Elle était énervée, et elle voulait des réponses concrètes. « Il me l’a annoncé le soir où Kailee est venu le voir. » Daphné se leva à son tour, s’emportant peut-être un peu trop, mais il fallait qu’elle lâche ce qu’elle a sur le cœur. « Vous vous êtes bien foutu de moi, en fait. Vous donnez l’image de la famille parfaite depuis un moment maintenant, alors qu’en fait, vous êtes loin de l’être. » Elle était véritablement déçue, à la fois par son père mais aussi par sa mère. « Je… je veux plus vous parler, ni même vous voir. J’étais venue ce soir pour vous annoncer que j’allais m’installer avec Francis. T’as de la chance Kailee, tu as une chambre qui va se libérer ici, vous allez pouvoir jouer à la famille parfaite réunie. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


kailee (+)  weird family dinner with a stranger Empty
Message(#) Sujet: Re: kailee (+) weird family dinner with a stranger kailee (+)  weird family dinner with a stranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kailee (+) weird family dinner with a stranger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a dinner with brother and sister (jesse)
» souffle sur la lune + Kailee
» kailee (+) she's the new girl in town
» DON'T LOOK AT ME STRANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser