AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 kailee (+) she's the new girl in town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


kailee (+) she's the new girl in town Empty
Message(#) Sujet: kailee (+) she's the new girl in town kailee (+) she's the new girl in town EmptyVen 24 Oct - 22:03



Daphné & Kailee
SHE'S THE NEW GIRL IN TOWN
Observant un instant les personnes présentes dans la salle, Daphné s’empara de son cellulaire pour envoyer un message à son petit-ami. Ce soir, elle travaillait dans le restaurant que ses parents ont ouvert il y a quelques années. Cependant, ce soir, c’était plutôt calme. C’est pourquoi elle avait pris un peu de son temps pour pouvoir écrire et par la suite envoyer un message à Francis. Ce n’est pas évident pour le couple de pouvoir passer du temps ensemble. En effet, en plus de leurs cours respectifs, Francis travaille à l’hôpital et Daphné travaille au restaurant de ses parents. Comme par exemple pour ce soir. Ses parents ont dû s’absenter pour le weekend, une réunion en dehors de la ville par rapport à leur métier dans le monde de la restauration. Dans ces cas là, c’est Daphné qui prend la suite au restaurant. Après tout, elle est la fille des propriétaires et elle travaille dans le restaurant quelques soirs par semaine, ainsi que le weekend, dès qu’elle le peut. La brune sait très bien qu’elle ne peut pas forcément tout gérer, elle n’a pas forcément les compétences requises pour ce poste mais elle essaye tant bien que mal de gérer au mieux. Elle ne veut pas mettre la pagaille dans le restaurant de ses parents, tout de même. Après tout, ils comptent beaucoup sur elle, et la brune ne veut surtout pas les décevoir. Francis ne travaillait pas ce soir, il était avec les autres, dans leur maison. Il lui répondait assez rapidement à ces messages d’ailleurs. Ce qui est une bonne chose, puisque cela l’occupe et puis ils peuvent se parler. Le bon point dans l’histoire, c’est qu’elle allait pouvoir le croiser ce soir. Francis venait de lui dire qu’ils allaient venir chercher à manger au restaurant ce soir. Daphné se doutait bien que ce n’était pas une histoire comme quoi ils avaient un peu la flemme de préparer à manger. Cela donnait surtout l’occasion à Francis et Daphné de se voir, même si ce n’est une histoire que d’un court instant.

Quelques minutes plus tard, Francis passa la porte d’entrée du restaurant et Daphné termina de prendre la commande d’une table, avant de retourner vers l’entrée, et par conséquent vers son petit-ami pour l’embrasser. Daphné prit aussi sa commande et l’envoya en cuisine avant de retourner auprès des clients lorsqu’il y avait besoin de débarrasser une table, ou bien apporter leurs commandes. Francis restait assis au comptoir, en attendant la commande pour toute la colocation. Au bout de quelques minutes, leur commande fut prête, Daphné la récupéra avant de la tendre à son petit-ami. A cet instant, une cliente entra dans le restaurant et Daphné s’adressa rapidement à Francis. « Je te retrouve après mon service. » Elle l’embrassa avant de le laisser partir et de se diriger vers la brune qui venait d’entrer. « Bonsoir. Une personne ? » Oui, elle se doutait bien que si elle venait ici, c’était pour manger. C’est souvent bizarre de demander si les personnes viennent seules mais c’est courant. Daphné ne juge pas ces personnes. C’est bien aussi d’aller manger seul de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


kailee (+) she's the new girl in town Empty
Message(#) Sujet: Re: kailee (+) she's the new girl in town kailee (+) she's the new girl in town EmptySam 25 Oct - 20:20

Deux mois. Deux mois maintenant que Kailee avait posé bagage à White Oak Station. Tout recommencer dans une ville étrangère n'avait pas été facile pour la jeune brune, mais aujourd'hui il fallait bien avouer que cette-dernière s'en était bien sortie. Elle avait un trouvé une voiture dans ses moyens, un poste d'institutrice, ainsi qu'un appartement, certes petit, mais assez grand pour sa fille et elle. Tout aurait put être parfait si seulement Kailee n'avait pas cette boule au ventre à chaque fois qu'elle pensait à son père. Deux mois. Deux mois et elle ne l'avait toujours pas contacté. Elle connaissait son nom de famille et savait où il travaillait. Ainsi, c'est en prenant son courage à deux mains que Kailee se résolut à aller lui parler. En effet, une fois qu'elle eut finit de travailler, elle était allée chercher son enfant à la garderie pour finalement la déposer chez une baby-sitter. Kailee n'aimait pas particulièrement confier sa fille à d'autres personnes qu'elle-même durant ses heures libres mais elle n'avait pas le choix. À vrai dire, elle ne se voyait pas vraiment emmener Hope avec elle, pour d'emblée la présenter à son père. Elle devait tout d'abord s'assurer qu'il n'avait pas oublié toutes ses années passées avec elle étant petite.

La brune se trouvait actuellement sur le parking du restaurant de Mr. Cadigan, soit son père. Tapotant frénétiquement sur le volant, elle attendait l'heure de fermeture. En effet, Kailee ne voulait pas le déranger pendant qu'il était en service. À cette pensée, la jeune femme laissa échapper un rire nerveux. Et dire que lorsqu'elle était petite, elle le voyait comme un important homme d'affaire voyageant de contrée en contrée. Député, ingénieur, cadre, architecte... oui elle avait imaginé tellement de chose. Pourtant, le monde de la restauration n'avait jamais effleuré son esprit enfantin. Une mélodie sortit alors la brune de ses pensées. Constatant qu'il s'agissait de la sonnerie de son téléphone portable, Kailee décrocha. À l'autre bout du fil se trouvait la baby-sitter de Hope, demandant à la jeune femme où se trouvait le biberon de la petite. Après que Kailee lui indiqua l'emplacement de ce-dernier, elle demanda des nouvelles de son enfant et raccrocha. Elle jeta à nouveau coup d’œil à l'heure qui n'avait avancé que de quelques minutes. Soupirant, Kailee passa une main dans ses cheveux. Elle était tiraillée entre l'envie de revoir son père après tout ce temps et l'appréhension de sa réaction. Et s'il s'emportait dans une colère noir ou pire encore et s'il ne la reconnaissait pas ? Tant de questions se bousculaient dans la tète de Kailee qu'elle commençait à se demander si c'était vraiment une bonne idée. L'attente était tellement longue, c'était un enfer que d'attendre patiemment l'heure fatidique.

Dans un élan de courage, Kailee prit son sac et sortit de sa voiture. Ce n'était pas l'heure de fermeture mais tampis. Elle devait le voir. Elle en avait besoin, là tout de suite. D'un pas rapide, elle se rendit devant l'entrée du restaurant et posa sa main sur la porte, hésitant encore une fois. Pourtant sans qu'elle ne s'en rende compte, sa main avait déjà poussé la porte. Elle pénétra alors à l'intérieur avant de prendre une grande inspiration. À peine avait-elle franchit le seuil de l'entrée qu'une jeune brune vint immédiatement à sa rencontre, lui demandant si elle était seule. « Bonsoir. Hum, oui. Enfin non, je euh... » bredouilla-t-elle à la serveuse. Kailee s'était imaginée ce scénario plusieurs fois dans sa tète, et la voilà là, à ne plus savoir quoi dire. « Je ne suis pas venue pour manger. En fait, je voulais savoir si c'était possible de parler au propriétaire des lieux... Mr. Cadigan, c'est bien ça ? » ajouta-t-elle finalement quelques secondes plus tard après avoir reprit ses esprits. La serveuse devait certainement la prendre pour une folle qui n'avait pas toute sa tète mais pourtant Kailee ne pouvait s’empêcher d'imaginer son père à quelques mètres d'elle.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


kailee (+) she's the new girl in town Empty
Message(#) Sujet: Re: kailee (+) she's the new girl in town kailee (+) she's the new girl in town EmptyDim 26 Oct - 10:26



Daphné & Kailee
SHE'S THE NEW GIRL IN TOWN
Ses parents ont ouverts ce restaurant il y a quelques années, et c’est un réel plaisir pour elle de travailler en leur compagnie. Si elle s’est découverte une passion pour l’écriture, la brune se débrouille très bien aussi en ce qui concerne la cuisine. Cela est dû au fait que ses parents tiennent un restaurant, bien sûr. Ca a bien aidé en tout cas. Et puis, la brune est très contente de pouvoir concilier tout ce qu’elle aime faire : son travail au restaurant, son roman à écrire ainsi que ses études de langues. Certes, cela ne lui laisse pas beaucoup de temps libre, surtout que ses amis ont aussi des emplois du temps chargés. Ils travaillent tous à côté de leurs études et ce ne sont pas forcément des boulots simples. Francis travaille à l’hôpital, en rapport avec ses études, et Daphné, travaille dans le restaurant de ses parents en plus d’écrire son roman. Cela ne laisse pas beaucoup de temps au couple pour se voir, mais ils tiennent bon tous les deux. Francis faisait d’ailleurs plaisir à sa petite amie ce soir, en venant commander le repas pour la colocation au restaurant des parents de Daphné. Il savait que sa belle travaillait ce weekend, alors c’était l’occasion de se voir, même l’espace de quelques instants. Elle en profiterait pour aller dormir à la colocation ce soir, pour passer le plus de temps possible avec Francis, et même ses amis. Dans tous les cas, la brune espérait que ses amis allaient lui laisser un morceau de leur commande de ce soir. Elle n’a pas forcément le temps d’avaler un vrai repas, alors même si ce qu’ils lui laissent est froid, elle n’aura qu’à le faire chauffer quelques instants et ce sera bon. Daphné avait embrassé Francis avant de retourner à son travail. Francis venait de récupérer sa commande et il pouvait retourner à la colocation.

La brune s’était dirigée vers une brune qui venait de rentrer. Elle semblait un peu perdue, et elle se demandait si elle n’était pas nouvelle ici. Daphné ne l’avait pas vu auparavant, mais bon il y a tout le temps de nouveaux clients ici. Rapidement, Daphné alla vers elle et lui demanda si elle désirait une table pour une personne. Après tout, si elle venait dans un restaurant, c’est bien pour manger non ? « Bonsoir. Hum, oui. Enfin non, je euh… » Oui ? Non ? La brune qui venait de rentrer dans le restaurant semblait plus perdue qu’elle ne pouvait l’être en fait. Daphné venait donc d’arquer un sourcil, ne comprenant pas trop où elle voulait en venir. Elle voulait une table ou non ? Daphné croisa alors les bras, attendant un peu plus d’explications de la cliente. « Je ne suis pas venue pour manger. » Oh. Elle comprenait tout, maintenant. Tout semblait plus simple. « Vous avez des compétences ? » Daphné ne se doutait pas qu’elle était complètement à côté de la plaque. La brune ne venait pas pour chercher un travail, mais bien pour une autre raison. « En fait, je voulais savoir si c’était possible de parler au propriétaire des lieux… Monsieur Cadigan, c’est bien ça ? » Daphné arqua de nouveau un sourcil. Comment est-ce qu’elle connaissait le nom de son père ? « Il n’est pas ici. » Elle était peut-être un peu crue dans ses propos, et elle s’en rendit compte rapidement. C’est pourquoi elle reprit la parole, en étant plus agréable. « Il ne travaille pas ce weekend. » C’était plus simple ainsi. « Je peux peut-être vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


kailee (+) she's the new girl in town Empty
Message(#) Sujet: Re: kailee (+) she's the new girl in town kailee (+) she's the new girl in town EmptyDim 26 Oct - 18:36

Avant de pénétrer dans le restaurant Kailee avait hésité à pousser cette porte. Et si ce n'était pas encore le bon moment ? Elle n'allait tout de même pas se pointer devant son père et lui lancer, « Hey, c'est moi Kailee. Tu sais, ta fille que t'a laissé tombé y'a treize ans. Sinon, maman est morte mais toi ça va ? ». Pourtant elle en avait eu tellement envie étant jeune. Lorsqu'elle était adolescente, son seul souhait était de se retrouver en face de lui pour le traiter de tout les noms possibles. Comment avait-il put leur mentir tout ce temps ? Et surtout les oublier elle et sa mère par la suite ? Onze longues années. Onze années de d’existence réduit à l'état d'un simple songe. Un banal souvenir que l'on rattache à un simple c'était le bon vieux temps. Pourtant, Kailee donnerait tout pour revenir à ce temps là. Ce temps là, où sa famille était unie. Et même si la jeune brune avait été bercée d'illusions pendant toute son enfance, aujourd'hui elle se dit qu'elle aurait peut-être préféré ne rien savoir. Pourtant sa main avait poussé cette porte. Signe qu'au fond d'elle, elle savait. Elle devait renouer avec son père ne serai-ce que pour sa précieuse fille. Oui, pour lui offrir une vie digne de ce nom, elle était prête à tout. Et ceci commençait par arrêter de pleurer sa défunte mère chaque soir.

« Vous avez des compétences ? ». Des compétences ? Non, Kailee n'était pas douée en cuisine. Et encore moins pour s'adresser au gens. La preuve avec la phrase qu'elle bredouilla précédemment. Pourtant elle n'était pas si timide habituellement. Quand la jeune fille lui annonça alors que son père n'était pas présent ce soir, Kailee eu l'impression que c'était tout simplement une confirmation de ces doutes. Ce n'était finalement pas le bon moment. « Oh, d'accord. Je reviendrai une autre fois alors. Désolée pour le dérangement. » répondit-elle, en insistant sur la dernière phrase. La brune avait prit un ton assez froid, alors Kailee se sentait obligée de s'excuser. Elle lui faisait perdre du temps après tout. Pourtant, alors que le mot aurevoir allait franchir ses lèvres, la serveuse ajouta qu'il ne travaillait pas ce weekend mais proposait son aide, et ce sur un ton plus posé. « Hum... à vrai dire je viens d'arriver en ville et... disons que Mr. Cadigan est un vieil ami à ma mère. Du coup, je pensais pouvoir compter sur son aide pour m'orienter un peu ici. » dit-elle, se sentant obligée de justifier sa présence ici. D'un côté elle ne mentait pas réellement. Elle n'était arrivée en ville que depuis deux mois et avait besoin de l'aide de son père. Ou plutôt de son soutien. « Est-ce que vous pouvez me dire s'il est en service lundi ? » demanda-t-elle finalement. Autant ne pas être entrée ici pour rien.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


kailee (+) she's the new girl in town Empty
Message(#) Sujet: Re: kailee (+) she's the new girl in town kailee (+) she's the new girl in town EmptyMar 28 Oct - 18:41



Daphné & Kailee
SHE'S THE NEW GIRL IN TOWN
Daphné adorait travailler dans le restaurant de ses parents. Elle adore cuisiner, et c’est un plaisir pour elle de travailler dans ce domaine. Bien sûr, ce qu’elle préfère par dessus tout est d’écrire son roman. La brune ne veut pas faire carrière dans la cuisine mais dans l’écriture. Puisqu’il n’y avait pas trop de clients ce soir au restaurant, Daphné pouvait en profiter pour noter les quelques idées qu’elle pouvait avoir pour les prochains chapitres de son roman. Ainsi que de profiter pour envoyer quelques messages à Francis, de temps en temps. Daphné était installée sur une chaise haute, derrière le comptoir du restaurant, et tentait d’écrire quelques petites annotations sur un bout de papier, tout en observant les clients du coin de l’œil. De temps en temps, elle discutait avec les autres serveurs présents ce soir. Cela permettait de passer un peu le temps. Lorsque la brune est arrivée et qu’elle a demandé à parler au propriétaire, Daphné a tout de suite pensée qu’elle était là pour demander si elle pouvait travailler ici. Elle semble tout de même jeune, alors c’est tout à fait possible qu’elle vienne pour trouver un emploi de serveuse. Après tout on ne peut pas vraiment savoir. Si ça se trouve, elle est vraiment venue manger toute seule au restaurant ce soir. C’est tout à fait possible aussi non ? Dans tous les cas, elle ne pouvait pas prendre de décisions lorsque ses parents n’étaient pas rentrés de leur weekend. Ce sont eux les propriétaires après tout, et c’est eux qui prennent les décisions et non pas la fille des propriétaires. C’est pourquoi Daphné lui avait rapidement demandé si elle avait des compétences. Au moins, prendre son curriculum vitae et la lettre de motivation, ou voir pour la prendre à l’essai ce soir. Il n’y a pas grand monde donc ce sera parfait.

Daphné s’était montrée un peu plus froide lorsqu’elle lui a dit que son père n’était pas ici, avant de reprendre en disant qu’il ne travaillait pas ce weekend. « Oh, d’accord. Je reviendrai une autre fois alors. Désolée pour le dérangement. » Daphné esquissa alors un sourire, avant de prendre la parole. « Aucun problème. » Après par contre, elle pouvait peut-être l’aider ? Daphné ne tarda pas à lui proposer son aide, après tout si elle cherche son père, elle peut l’aider. Son visage ne lui ait pas familier par contre. « Hum… à vrai dire je viens d’arriver en ville et… disons que Monsieur Cadigan est un vieil ami à ma mère. Du coup, je pensais pouvoir compter sur son aide pour m’orienter un peu ici. » La brune arqua un sourcil. Elle avait du mal à comprendre. « Vous venez d’où ? » Oui, elle était très curieuse. Elle a toujours vécu ici alors si elle vient d’arriver, cela veut dire que son père a eu une période à l’extérieur de White Oak Station. « Est-ce que vous pouvez me dire s’il est en service lundi ? » « Normalement, oui. Il doit reprendre son serveur lundi soir. » Pourquoi elle faisait une fixation sur son père, bon sang ? Et puis, au bout d’un instant, Daphné reprit la parole. « Je peux peut-être lui laisser un message ? Je suis sa fille, je pourrais lui passer un coup de téléphone ce soir si besoin. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


kailee (+) she's the new girl in town Empty
Message(#) Sujet: Re: kailee (+) she's the new girl in town kailee (+) she's the new girl in town EmptyJeu 30 Oct - 19:43

Kailee ne saurait dire si apprendre que son père n'était pas présent ce soir là, l'avait soulager d'un poids ou au contraire lui en avait rajouter un. Elle était arrivée en ville depuis deux mois et pourtant le seul moment où elle s'était enfin résolue à affronter son passé, celui-ci s'échappait sous son nez. À croire que c'était un signe du destin qui lui hurlait de ne pas reprendre contact avec son père. Après tout, elle savait que son père avait une autre famille. Oui, elle avait l'impression d'être égoïste. En venant ici pour récupérer son père, Kailee allait dévoiler son -ancienne- seconde vie aux yeux de sa famille. Et elle ne voulait définitivement pas semer le trouble dans cette famille. Néanmoins c'est bel et bien ce que la brune allait faire malgré-elle. Mais si retrouver le bonheur d'être aimé et d'être soutenu par quelqu'un signifie être égoïste, alors oui, elle  se montrerait égoïste au moins une fois dans vie.

Pourtant ce n'est pas cette pensée qui lui traversa l'esprit lorsque la jeune serveuse lui demanda d'où elle venait. À vrai dire Kailee hésitait à lui dire la vérité. Si quelqu'un apprenait que le patron du restaurant avait trompé sa femme il y a une dizaine d'année, elle avait bien peur que ce-dernier ne veuille même pas lui adresser la parole lorsqu'elle se présentera à lui. « Hum... avant d'arriver ici j'habitais à Edmonton. C'est pas très loin de White Oak Station. » répondit-elle tout de même après quelques secondes de réflexions. Ce n'était pas le simple nom de sa ville natale qui allait trahir son père n'est-ce-pas ? Et puis cette serveuse était juste un peu trop curieuse voilà tout. Cette-dernière lui apprit alors que son père serait bel et bien en service lundi soir. Kailee ne savait pas encore si elle arriverait à reprendre son courage à deux mains ce jour là mais elle le devrait bien. « D'accord, merci pour le renseignement. » dit-elle à la jeune fille.  « Dites moi, ce restaurant est ouvert depuis longtemps ? » demanda-t-elle un demi-sourire aux lèvres en balayant l'intérieur du regard alors que quelques clients venaient d'entrer. Sa question semblait surement étrange mais elle voulait savoir depuis quand son père avait ouvert un restaurant. Et peut-être qu'alors, elle aurait trouvé la raison de son départ. Pourtant Kailee perdit rapidement son sourire. « Je peux peut-être lui laisser un message ? Je suis sa fille, je pourrais lui passer un coup de téléphone ce soir si besoin. » C'était comme si on venait de lui lâcher une bombe entre les mains. C'était sa sœur. Sa demi-sœur. Elle était là, juste devant elle. Kailee tentait tant bien que mal de cacher sa surprise mais son rythme cardiaque qui s'accélérait de plus en plus ne l'aider pas vraiment. C'était elle tout ce temps, bon sang. Et si elle avait compris ? Non, impossible elle ne lui avait pas non plus dit que sa mère et son - ou plutôt leur- père avaient été de très bons amis, pour ne pas dire en couple.

Kailee savait qu'un jour elle rencontrerait la famille de son père mais surement pas comme ça, pas dans de telles conditions. Et encore moins que le premier membre de la famille serait sa demi-sœur. Elle lui avait menti depuis qu'elle était entrée et cela n'ira donc pas en s'arrangeant. Elle ne pouvait définitivement pas trahir le secret de son père avant qu'elle ne l'est rencontrée. « Euh... non. C'est bon. Ne vous dérangez pas pour moi. Je... vous avez surement mieux à faire. » bredouilla-t-elle lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas répondu à la proposition de la jeune brune. Kailee passa alors la main dans ses cheveux tout en mordillant l'intérieur de sa joue. La situation devenait de plus en plus difficile à gérer pour la brune qui n'avait qu'une envie, partir en courant.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


kailee (+) she's the new girl in town Empty
Message(#) Sujet: Re: kailee (+) she's the new girl in town kailee (+) she's the new girl in town EmptyDim 16 Nov - 21:14



Daphné & Kailee
SHE'S THE NEW GIRL IN TOWN
Pour Daphné, c’est agréable qu’il n’y ait pas beaucoup de monde au restaurant ce soir. Cela peut lui permettre de bosser un peu sur son roman. Elle avance petit à petit dans l’écriture, et elle s’inspire beaucoup de ce qui peut se passer autour d’elle. Bien sûr, Daphné n’a pas apporté son ordinateur portable avec elle au restaurant, elle note quelques idées sur un bout de papier et puis elle formulera le tout lorsqu’elle sera rentrée chez elle, et qu’elle pourra laisser court à son imagination lorsqu’elle écrira le tout sur son ordinateur. Il faut tout de même qu’elle reste présente et qu’elle fasse attention à ce qui se passe au restaurant. Oui, parce que quand elle se met à écrire, c’est un peu comme si elle se retrouvait dans une bulle et que rien ni personne ne pouvait y entrer. Elle était tellement concentrée qu’elle n’entendait plus rien autour d’elle. Parfois, elle mettait même de la musique en route, et plaçait ses écouteurs sur elle pour pouvoir se concentrer un peu plus. Alors le fait qu’il n’y ait pas énormément de monde ce soir, cela lui permettait de l’aider un peu à réfléchir à son roman, tout en profitant pour écrire ses idées sur du papier dès qu’elle en a.

Francis venait à peine de partir du restaurant avec sa commande, et Daphné s’était rapprochée d’une brune qui venait d’entrer dans le restaurant à l’instant. Au départ, elle pensait qu’elle était ici pour manger. Seule, oui c’est possible. Il y a des clients qui viennent manger seuls parfois. Après, elle a pensé que la brune était ici pour demander si un poste de serveuse était possible. Après tout, elle demandait à parler au patron, bien qu’elle n’ait pas demandé le patron mais plutôt le prénom de son père, qui est le propriétaire du restaurant. Et puis, la brune lui a ensuite avoué qu’elle était la fille d’une connaissance à Monsieur Cadigan. Elle n’avait aucune idée de ce qui pouvait se passer à côté, et qu’elle devrait se méfier de cette femme. Daphné est surement un bon trop naïve et elle croit vraiment que cette femme est la fille d’une amie à son père. Si elle savait la vérité. « Hum… avant d’arriver ici j’habitais à Edmonton. C’est pas très loin de White Oak Station. » Daphné hocha alors la tête, avant de prendre la parole de nouveau. « Je vois. Je connais que de nom. » C’est vrai. Même si les villes ne sont pas loin l’une de l’autre, Daphné a rarement quitté White Oak Station. Elle se plait tellement dans cette ville. Dans ces cas-là, pourquoi la quitter ? Et puis, il ne faut surtout pas oublier que toutes les personnes à qui elle tient, sont dans cette ville aussi. La cliente la remercia alors pour le renseignement. Daphné lui adressa un sourire, avant que la brune ne pris de nouveau la parole. « Dites moi, ce restaurant est ouvert depuis longtemps ? » Elle était peut-être un peu trop curieuse, non ? Après tout, elle vient d’arriver en ville et apparemment Monsieur Cadigan est la seule personne qu’elle connaît ici. « Depuis quelques années, maintenant. Une affaire familiale qui fonctionne plutôt bien. » Sans pour autant préciser qu’elle était sa fille, bien sûr. Ce qui risquerait de ne pas trop tarder par contre, parce qu’elle commence tout de même à se poser des questions.

Sachant qu’elle était un peu trop insistante, Daphné lui proposa ensuite de lui laisser un message. Il n’était pas là ce weekend, mais puisqu’elle est sa fille, elle peut le contacter rapidement. Elle semblait gênée, et elle mit un moment avant de lui répondre. « Euh… non. C’est bon. Ne vous dérangez pas pour moi. Je… vous avez surement mieux à faire. » Elle était bizarre, mais bon. Quand on arrive dans une ville, c’est peut-être normal. « Vous aviez dit que vous vous appelez ? » Oui, elle ne lui avait pas dit son nom mais elle peut tenter de grappiller un peu ainsi. Après, elle pourra se renseigner auprès de son père pour savoir qui est cette amie qu’elle ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


kailee (+) she's the new girl in town Empty
Message(#) Sujet: Re: kailee (+) she's the new girl in town kailee (+) she's the new girl in town EmptySam 29 Nov - 12:19

Depuis quelques années. Son père avait ouvert ce restaurant depuis quelques années. Ce qui signifiait qu'il avait fondé son petit projet, il y a quatre voir cinq ans non ? Pourtant, ce-dernier a abandonné Kailee et sa mère il y a treize ans. Pourquoi les avait-il laissé ? Cette question avait hanté les pensées de la brune chaque jour pendant de longues années. Chaque jour elle se demandait, pourquoi. Qu'est-ce qui était si important pour qu'il déserte le domicile familial ?

« Oh, je vois. » répondit-elle simplement. Non, elle ne voyait pas. Elle ne voyait pas pourquoi ce restaurant était plus important que sa mère et elle. Une petite affaire familiale comme la serveuse le dit. Il travaillait donc avec sa femme. Et peut-être même ses enfants. C'est vrai qu’après tout, eux n'étaient pas vraiment une famille. À l'époque Kailee ne voyait son père que quelques jours pas mois, alors oui peut-être qu'ils ne représentaient pas l'image de la famille parfaite. Pourtant, Kailee n'avait pas inventé son enfance, non elle ne l'avait pas réécrite. Elle se souvient encore de chaque cadeau, chaque sourire, chaque marque d'affection que son père lui avait offert. Elle n'avait pas imaginé la lueur d'amour qui brillait dans ses prunelles. Tout cet amour, n'était-il qu'une contrefaçon ? Une simple illusion que l'esprit enfantin de la brune s'était imaginée ? Non, tout cela ne pouvait être faux. Au fond d'elle Kailee savait. Elle avait espéré que son père pensait toujours à elles deux, qu'il ne les avait pas complètement oublié.

Néanmoins, cette pensée s'évapora rapidement lorsque la serveuse se présenta comme étant la fille de Monsieur Cadigan. Après lui avoir bredouillé qu'elle n'avait pas besoin de son aide, la brune lui demande alors son prénom. La situation ne faisait qu'empirer. Kailee commençait à croire qu'elle n'aurait finalement jamais dû mettre les pieds dans ce restaurant. Après la surprise, de la colère apparu en elle. Cette fille devait avoir son âge. Alors tout ce temps, tout ce temps il vivait sa seconde vie avec elle. Contrairement à Kailee, cette brune a eu la chance de d'avoir son père auprès d'elle. Elle n'a jamais souffert comme a souffert Kailee. Elle n'a jamais versé autant de larmes. Elle n'a jamais du jeter les cadeaux qu'elle faisait à l'école pour la fête des pères. Et plus encore, elle n'a jamais perdu ses deux parents. Elle ne connaît pas la souffrance de perdre les êtres qui comptent le plus au monde pour nous, et elle osait lui demander son nom ? « Désolée, je... je dois y aller. Il commence à se faire tard. » dit-elle en tentant de camoufler ses émotions. Oui, elle devait partir. Elle ressentait le besoin de serrer sa fille entre ses bras. Elle avait besoin de son réconfort, de sentir sa présence à ses côtés. Kailee n'aimait pas la situation présente qui devenait de plus en plus difficile à gérer. « Merci encore pour les renseignements et... » annonça-t-elle alors en se dirigeant vers la porte. « Kailee. Dis, lui que Kailee est passée. » lança-t-elle finalement avant de passer le seuil de la porte. Elle l'avait tutoyé, et lui avait dévoilé son véritable prénom. Elle aurait put inventer un faux pseudonyme afin de ne pas éveiller les soupçons, mais à cet instant Kailee n'en avait que faire. Elle voulait retrouver sa fille et c'est tout ce qui importait pour le moment.


RP TERMINÉ.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


kailee (+) she's the new girl in town Empty
Message(#) Sujet: Re: kailee (+) she's the new girl in town kailee (+) she's the new girl in town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kailee (+) she's the new girl in town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» souffle sur la lune + Kailee
» + out of town.
» kailee (+) weird family dinner with a stranger
» ≈ kingston town (poppy-ann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser