AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
Message


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 21:46

« Du riz, ça m'ira très bien » Me répondit Shay à la question concernant ce qu'il voulait manger. Il n'avait pas l'air convaincu, mais je sorti le paquet de riz. Nous le ferions à la dernière minute, une fois que la viande serait sur le feu. Après quoi, il s'approcha de moi, plaçant ses mains sur mes hanches, collant alors ses lèvres sur mon front; mes mains glissèrent à nouveau sur sa peau pour le prendre dans mes bras et coller mon visage contre son torse. J'humais son odeur, il sentait bon. J'adorais cette odeur, j'ignorais si c'était son gel douche, son déo ou un parfum, mais j'adorais cette odeur, son odeur à lui. « Je sais que ce n’est pas forcément le bon moment mais… » Je levais les yeux vers les siens, curieuse de savoir ce qu'il allait me dire. « Quand on sera de retour à WOS, au niveau du logement, comment est-ce que ça va se passer ? … Je ne veux pas m’imposer chez toi, mais si jamais tu préfères qu’on y aille doucement et que je prenne un appartement je comprendrais… » A vrai dire, je ne m'attendais absolument pas à ça, je ne savais pas ce à quoi je m'attendais au juste, mais pas à ça, pas maintenant. C'était soudain. A vrai dire, nous n'avions pas évoquer tous ces détails, puisque sa décision avait été prise uniquement par lui. Je ne savais pas quoi lui répondre, étant donné que je n'avais pas imaginé une seule seconde qu'il comptait rester ici, je n'avais pas pensé à tout ça, surtout qu'ici, on était là pour se reposer et profiter à deux... Après avoir entendu ces mots, tout se bousculait dans ma tête. Ma raison me disait : Wow calmos là ! Et mon coeur ne s'imaginait pas une seule seconde passer la nuit du retour sans Shay. Que fallait-il faire? Fallait-il se laisser aller et brûler les étapes? Ou bien alors, chacun chez soi? L'idée de me retrouver seule chez moi avec ce qu'il s'y était passé me terrorisait, je n'y avais pas remis les pieds depuis le fameux soir, j'étais repartie vivre chez mes parents car je n'y arrivais pas toute seule. Mais si Shay était là... ça serait plus simple et plus facile non? Mais était une bonne raison? J'avais l'impression de me sentir l'utiliser. Cette idée ne me plaisait pas. Prise de cours, je fini par barbouiller « Heu... A vrai dire je n'y ai jamais réfléchie... On n'a jamais... on n'a jamais parlé de tout ça... » Me reculant un peu, posant ma main sur le comptoir de la cuisine, je regardais son torse, évitant ses yeux, avant de reprendre « J'aurai voulu y aller doucement... Car tu es le premier petit ami que j'ai, que j'ignore comment ça fonctionne et que tout ce que je sais provient de mes parents et de mes amis. Tous prennent leur temps...» Marquant une pause, je continuais « Mais je crois que notre histoire est un peu hors du commun... On n'a pas vraiment fait les choses comme "ça devrait être fait" -je pensais surtout au fait que nous avions couché ensemble rapidement- et... L'idée me tente, c'est évident... mais j'ai peur qu'on se précipite et que... qu'on fasse foirer notre histoire parce qu'on va trop vite... Mais... en même temps... Même si on n'en a pas reparlé depuis que cette histoire s'est finie... Je suis encore marquée par tout ce qu'il s'est passé... Je n'ai pas remis un pied dans l'appartement depuis l'arrestation... Je... Je n'y arrive pas. J'y repense encore, je repense à tout ça assez souvent même... Mais j'voudrais pas que tu viennes chez moi pour de mauvaises raisons... tu comprends? » Quand je disais ça, je sentais mon ventre se tordre, face à l'idée de me retrouver seule là-bas, sans Shay. « Qu'est-ce que tu veux toi?... Sans tenir compte de ce que je viens de te dire? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptyJeu 20 Aoû - 22:44

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« Heu... A vrai dire je n'y ai jamais réfléchie... On n'a jamais... on n'a jamais parlé de tout ça... » Lorah c’était reculé, retirant ses mains qui étaient déposés sur mon corps avant de venir s’appuyer contre le comptoir de la cuisine, mon regard c’était remis sur elle, ne la quittant pas une seule seconde alors que le sien ne remontait pas jusqu’à mes yeux, en abordant le sujet je n’avais pas dans l’idée de la mettre mal à l’aise ou encore de jeter un froid entre nous, mais il fallait bien que l’on en parle à un moment donné, même si pendant trois jours de vacances ce n’étaient pas l’idéal. « J'aurai voulu y aller doucement... Car tu es le premier petit ami que j'ai, que j'ignore comment ça fonctionne et que tout ce que je sais provient de mes parents et de mes amis. Tous prennent leur temps... » « Mais je crois que notre histoire est un peu hors du commun... On n'a pas vraiment fait les choses comme "ça devrait être fait" et... L'idée me tente, c'est évident... mais j'ai peur qu'on se précipite et que... qu'on fasse foirer notre histoire parce qu'on va trop vite... Mais... en même temps... Même si on n'en a pas reparlé depuis que cette histoire s'est finie... Je suis encore marquée par tout ce qu'il s'est passé... Je n'ai pas remis un pied dans l'appartement depuis l'arrestation... Je... Je n'y arrive pas. J'y repense encore, je repense à tout ça assez souvent même... Mais j'voudrais pas que tu viennes chez moi pour de mauvaises raisons... tu comprends? » « Qu'est-ce que tu veux toi?... Sans tenir compte de ce que je viens de te dire? » Je l’avais laissé parler sans l’interrompre, le seul moment où mon regard l’avait quitté c’était pour attraper ma bière qui était sur la table pour en boire une gorgée, je ne m’attendais pas au discours qu’elle venait d’avoir, enfin pour la plus part oui je m’y attendais, mais du fait qu’elle reparle de l’affaire concernant Skyler, me surprenait. J’étais policier, je n’avais jamais été à la place de la victime, généralement une fois une enquête terminé, je passais à autre chose, je n’avais pas le temps de rester sur une affaire, mais là les choses étaient bien différentes, Lorah avait été la victime et pour elle tourner la page n’allait pas ce faire en une seule journée, je me sentais un peu con de ne pas l’avoir vraiment remarqué avant. « Ce que je veux c’est que l’on fasse les choses comme on a envie de les faire et pas… Comme on devrait les faire. » Je marquais une pause, apportant ma main à mon visage avant de la passer dans mes cheveux à deux reprises avant de reprendre la parole. « On pourrait se donner une période d’essai, voir comment ça se passe tous les deux dans le même appartement… Et si on a l’impression de bruler des étapes alors à ce moment-là je pourrais prendre un appartement, qu’est-ce que tu en dis ? » Il y avait peut-être meilleure idée que celle que je venais d’avoir, mais je ne voulais pas rentrer dans cette normalité, où tout devait se passer dans le même ordre que tout le monde et puis comme l’avait si bien dit Lorah, notre histoire était un peu hors du commun, je m’approchais d’elle pour venir déposer ma main sur son épaule, avant de la remonter jusqu’à sa joue que je caressais avec mon pouce. « Et surtout… Si tu as besoin de parler de cette enquête, je suis là, je peux t’aider. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 0:00

« Ce que je veux c’est que l’on fasse les choses comme on a envie de les faire et pas… Comme on devrait les faire. » A cet instant, je me sentais comme une idiote de jeune pucelle. Je sentais mon coeur se serrer dans ma poitrine. J'étais peut être naïve, comme ces enfants qui s'imaginent leur vie amoureuse, qui trace déjà toute l'histoire avant de la vivre. Shay lui, préférait vivre pour tracer sa propre histoire. Voilà la différence entre nous. Etait-ce une grosse différence? Est-ce que ça allait nous porter préjudice? Je l'ignorais. Je me rendais compte que je ne savais absolument rien sur ce sujet là. Il buvait sa bière, puis passa la main dans ses cheveux. Moi, je m'étais encore un peu plus reculé, comme refroidie par ce qu'il avait dit. « On pourrait se donner une période d’essai, voir comment ça se passe tous les deux dans le même appartement… Et si on a l’impression de bruler des étapes alors à ce moment-là je pourrais prendre un appartement, qu’est-ce que tu en dis ? » Je ne savais pas quoi répondre, a vrai dire, j'en savais vraiment rien... J'étais perdue et il me fallait plus de temps. Je ne pouvais prendre une décision importante comme ça, en quelques minutes. Il fallait que j'en parle autour de moi, que je confronte les avis, que je réfléchisse. J'étais comme ça, c'était moi et ça l'avait toujours été. Il fallait qu'il accepte ça. Sinon... tout ce qu'on avait vécu jusqu'ici ne menait à rien. Me connaissait il vraiment? Ou connaissait il une partie de moi qu'il était le seul à connaître? Je changeais à son contact, c'était évident, mais justement... est-ce qu'il me connaissait vraiment? « J'ai besoin de réfléchir un peu... Laisses moi un peu de temps s'il te plait » Il s'approcha de moi, posant sa main sur mon épaule et caressant ma joue tendrement avec son pouce. Nous venions d'évoquer le sujet de l'enquête, ce qui me fit froncer les sourcils. « Et surtout… Si tu as besoin de parler de cette enquête, je suis là, je peux t’aider. » « Non justement... J'crois que tu peux pas Shay... » Je n'avais pas levé les yeux vers lui et ma voix était assez froide. J'avais pas envie de parler. J'voulais pas parler de ça, je voulais juste faire comme s'il ne s'était jamais rien passé, je voulais que ça me quitte, que j'oublie, que cette histoire disparaisse de mon esprit et pour moi, en parler ne ferait que la rendre davantage réelle. Je me saisi de ma bière assez rapidement après lui avoir répondu et je quittais la cuisine sans dire un seul mot de plus. L'ambiance était devenue soudainement pesante et lourde. Etait-ce le fait que je n'étais pas en forme qui me faisait être aussi cash? Etait-ce sa phrase qui m'avait laissé un goût amer? Etait-ce la peur d'aller trop vite, que cette histoire ne finisse que par être un rêve et du coup que je me retrouve totalement brisée par la suite? Je m'attachais trop vite à Shay et ça me faisait horriblement peur. Je ne pouvais pas permettre ça. Pas après ce que j'avais vécu. Je me dirigeais donc vers la chambre, pour prendre le tee-shirt de Shay de tout à l'heure, l'enfilant maintenant que la crème avait séchée et je me rendis sur le ponton, dehors, ma bière à la main.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 2:22

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« J'ai besoin de réfléchir un peu... Laisses moi un peu de temps s'il te plait » Depuis que j’avais parlé de cette histoire d’appartement, l’ambiance avait été quelque peu refroidis entre nous deux, j’étais bien conscient que ce n’était pas une décision à prendre à la légère et si elle avait besoin de temps pour y réfléchir et prendre sa décision, je le comprenais, ce n’était pas le genre de chose que l’on devait faire les yeux fermés, même si parfois ça m’échappait, pas tout le monde prenait certaines décision sous le coup de l’impulsion. Je ne pouvais tout de même pas m’empêcher de me demander si j’avais eu raison de parler de cela, oui il fallait que je sache si en revenant j’allais devoir chercher un appartement ou non, mais je n’avais pas envie que cette discussion ne vienne gâcher le temps qu’il nous restait ici à Valmount. « Prends le temps qu’il te faut. » Je ne savais pas quoi ajouter d’autre, pour elle je m’en foutais de quitter Miami, ça n’avait pas d’importance à mes yeux, je pouvais très bien attendre un peu plus. Ma main était sur sa joue, mon pouce la caressait doucement, mon regard était déposé sur elle, mais le sien ne semblait me fuir. « Non justement... J'crois que tu peux pas Shay... » Cette réponse était clair et froide, je ne m’attendais pas à ce genre de réponse, cette enquête la travaillait encore, mais elle semblait complètement fermé au sujet, si elle voulait réussir à tourner la page et recommencer à vivre comme elle le faisait avant ce fou psychopathe, Lorah allait devoir mettre des mots sur ce qui la travaillait et qui l’inquiétait encore aujourd’hui. A ses paroles, j’avais retiré ma main de sa joue, je ne pouvais rien dire de plus, son refus était clair et je n’avais aucun moyen de lui faire changer d’avis, je la regardais attraper sa bière avant de quitter la cuisine, une fois qu’elle était parti j’apportais mes deux mains à mon visage avant de les passer derrière ma tête, j’avais un peu de mal à comprendre comment l’enchainement c’était fait, ni même pourquoi j’avais eu besoin de lui parler de cette histoire d’appartement. J’attrapais la viande qui était déposé dans un plat sur la table avant de retourner à l’extérieur vers le barbecue et la mettre sur la grille, je n’aimais pas spécialement la façon dont les choses tournaient en ce début de soirée, je ne savais même pas à quoi j’allais devoir m’attendre pour la suite, est-ce que cette ambiance froide allait rester ou est-ce que les choses allaient ce passer un peu mieux ? J’avais passé tout le temps à m’occuper de la viande en ayant les pensées sur ce qui venait de se passer, mon regard c’était tourné dans sa direction lorsque je l’avais vu passer pour aller rejoindre le ponton. Je posais dans le plat les merguez, chipolatas ainsi que les brochettes de bœuf et les ribs de porc, un plat qui prenait place sur la table, avant de je ne retourne dans la cuisine pour attraper deux assiettes ainsi que des couverts et deux verres pour mettre la table en place sur la terrasse, un dernier aller-retour ce faisait pour aller récupérer les légumes ainsi que la sauce à la crème, finalement pour le repas je me contenterais de la viande et des légumes. Je m’attendais à un repas plutôt silencieux, tout comme l’ambiance qu’il y avait entre nous depuis cette conversation, je n’étais pas vraiment bien de voir comment les choses se passaient, de voir la façon dont on avait perdu le contrôle de ce qui se passait pourtant si bien, mais pour le moment je n’avais aucune idée de ce que je devais faire ou non. Je m’approchais du ponton, après avoir déposé ma bière devant mon assiette, en m’approchant de Lorah j’avais le cœur qui s’accélérait, j’avais l’impression d’être un vrai gamin qui perdait ses moyens face à la fille qui lui plait, sauf que là la fille qui me plait, est en quelque sorte en froid avec moi. « On mange, le repas est prêt. » Rien d’autre ne sortait de ma bouche, enfaite, je ne savais pas quoi dire de plus, j’avais envie de la prendre dans mes bras ou encore d’essayer de la rassurer, mais je n’étais pas vraiment sûr que c’était ce qu’elle souhaitait, je dirigeais mon regard vers le lac avant de faire demi-tour et d’aller rejoindre la terrasse et de m’assoir sur une chaise, après quelques instants Lorah en faisait de même. « Bon appétit. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptyVen 21 Aoû - 15:40

Je ne savais pas pourquoi j'avais réagis aussi mal face à ce qu'il m'avait dit. Comme si toutes les peurs que je pouvais ressentir étaient enfouies en moi, quelque part et qu'elles ressortaient toutes d'un coup : la peur de mon appartement, la peur de l'histoire avec Skyler, la peur de mon histoire avec Shay, la peur de vouloir y croire et que ça se casse la gueule. C'était comme si j'avais tout rangé dans un coin de ma tête, sans trop le vouloir et que tout s'ouvrait d'un coup, me submergeant alors d'une angoisse, d'une peur, d'une inquiétude trop lourde. On était bien, on passait un bon moment, pourquoi avait-il fallu que l'on parle de ça et que cette boite s'ouvre d'un grand coup violent? Shay ne comprenait pas ce qu'il se passait et je devais avouer que j'avais eu du mal à comprendre ce qu'il se passait, je mettais ça sur le coup d'un cumul de plein de choses, ne voulant pas repenser à tout ce qu'il s'était passé jusqu'ici et mes peurs qui me hantaient. J'avais aucune envie d'être odieuse avec Shay, il ne méritait pas ça. Et je n'avais pas non plus envie de repenser à tout ça. J'avais entendu la viande cuire sur le barbecue, je l'avais entendu mettre la table, je l'avais entendu s'approcher pour me dire que le repas était prêt. Il n'était pas resté suffisemment longtemps pour que les mots sortent de ma gorge. Il était partit s'installer à table et moi, je m'en voulais terriblement pour tout. Mon comportement, ce que je ressentais et ce que je pensais. Il avait raison... j'avais surement besoin d'aide. Je me retournais, la tête basse. Les larmes me montaient aux yeux, sans couler pour autant. Je me sentais coupable. J'approchais de la table et croisant le regard de Shay, je ne pu m'empêcher de venir vers lui, me plaçant rapidement derrière lui, je plaçais mes bras sur ses épaules, mes mains tombant sur son torse. Ma tête vint se nicher dans son cou et je bredouillais, la gorge serrée « Je suis désolée... J'voulais pas être désagréable... J'veux juste pas gâcher... tout ça... » Je me sentais mal, d'avoir réagis comme ça et de ressentir toutes ces peurs. J'pouvais pas lui en parler, même si j'en avais envie, j'y arrivais pas. Je le serrais fort dans mes bras, me serrant encore plus contre lui avant de finalement m'asseoir sur ses genoux, ma tête contre lui et ma main caressant sa barbe fraichement rasée, les yeux clos. Le repas pouvait attendre, je n'avais pas si faim que ça de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptySam 22 Aoû - 0:14

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Lorah avait quité le ponton pour venir me rejoinder à table, nos regards c’étaient croisés un bref instant, je n’aimais pas vraiment ce genre de situation, j’aimerais pouvoir revenir en arrière et ne pas avoir à lui parler de cette histoire d’appartement, avant cela tout se passait très bien, pourquoi avait-il fallu que je lance ce sujet ? J’allais attraper ma bière quand je sentais ses bras ce poser sur mon épaule avant que ses mains ne glisse sur mon torse, sa tête était dans mon cou, je sentais son souffle sur ma peau, je fermais les yeux, profitant de ce moment, je ne savais pas ce qui allait se passer, ni même ce qu’elle allait dire, j’espérais que les choses allaient s’arranger, je n’avais aucune envie que ce week-end nous soit gâché, que notre relation débute sur un malentendu. « Je suis désolée... J'voulais pas être désagréable... J'veux juste pas gâcher... tout ça... » Je laissais un silence après ce qu’elle venait de dire, je savais désormais qu’il y avait bien quelque chose qui n’allait pas suite au psychopathe qui l’avait pris pour prochaine victime, c’était totalement compréhensible, ce qu’elle avait vécu n’était pas commun et on ne s’en remettait pas en un claquement de doigt, mais elle ne voulait pas en parler non plus et j’avais peur que ça finisse par lui jouer des tours plus tard, que tout ce qu’elle cherche à garder pour elle lui revienne un jour comme un boulet de canon en pleine gueule, parce que si c’était le cas, ce jour-là lui ferait vraiment mal. Je n’avais pas eu le temps de répondre qu’elle m’avait serré dans ses bras avant de venir s’assoir sur mes genoux, mon regard c’était déposé sur elle, ses yeux étaient fermés après qu’une de ses mains c’était mise sur ma joue caressant la barbe qu’il me restait, sa tête venait contre la mienne, ce qui me faisait une nouvelle fois fermé les yeux, profitant de ce moment avant que l’un de mes mains ne prenne place dans le bas de son dos et la seconde sur l’une de ses jambes. « Je suis désolé aussi… Je n’aurais pas dû te parler de cela. » Pour dire vrai à ce moment précis le repas j’en avais un peu rien à faire, après cette ambiance froide et distante, le fait qu’elle soit assise sur mes genoux, que son corps soit contre le mien me faisait du bien, habituellement dans ce genre de moment j’étais le genre de personne à partir sans cherché à réparer quoi que ce soit, mais avec Lorah les choses étaient différentes, je ne voulais pas de cela, je voulais croire le plus fort possible que notre histoire allait fonctionner. « La seule chose que je veux c’est que tu sois heureuse et que si jamais un jour… Peut-être tu as envie d’en parler alors je veux que tu saches, que je serais là pour t’écouter. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 20:11

Shay ne semblait pas m'en vouloir, je pouvais rapidement sentir une de ses mains dans le bas de mon dos, tandis que l'autre se posa sur ma cuisse. Ce simple geste me rassura, avant même qu'il ne prononce un seul mot. Il m'en aurait voulu, il serait énervé, il ne me laisserait probablement pas un seul geste tendre. « Je suis désolé aussi… Je n’aurais pas dû te parler de cela. » De quoi est-ce qu'il parlait : de l'appartement et le fait que l'on vive ensemble ou bien alors pour les répercutions de l'enquête? J'en savais rien, je préférai attendre qu'il termine de parler. « La seule chose que je veux c’est que tu sois heureux et que si jamais un jour… Peut-être tu as envie d’en parler alors je veux que tu saches, que je serais là pour t’écouter. » Je pris mon temps pour répondre, ma main posée sur sa joue descenda le long de son bras pour y rester et le caresser légèrement. Je ne savais pas quoi lui répondre, alors je préférai pour une fois, laisser parler mon instinct. Comme je le faisais depuis le début avec lui et à en voir où nous en étions aujourd'hui, cela avait du bon, bien plus que ce que je pouvais croire. « Je suis d'accord pour que tu viennes à la maison... Si j'ai dit ça... c'était pas contre toi, contre le fait qu'on soit à deux... C'est juste que la plupart des gens attende pour faire ce genre de choses et je voudrais pas que... qu'on se précipite et que notre histoire se termine... tu comprends? » Shay semblait y croire presque autant que moi, sinon plus, étant donné ce qu'il m'avait dit un peu plus tôt et cela me rassurait grandement. Pour moi, c'était inimaginable que je vive ce que j'étais en train de vivre avec lui, je n'arrivais toujours pas à y croire. Par moment, j'avais l'impression que c'était un rêve affreusement réel et que le réveil allait me laisser un tel goût amer dans la bouche, qu'il m'en dégoûterait probablement pour toujours. Mes lèvres attrapèrent la peau de son cou pour y déposer un léger baiser. Je soupirai faiblement avant de me redresser pour regarder Shay et trouver ses deux pupilles bleues que j'affectionnais tant. « Pour le reste... J'ai pas envie de gâcher ce week-end mais en même temps c'est peut être l'occasion de laisser ici, cette partie qui me poursuit malgré l'arrestation de... Skyler... » Marquant une pause, je fini par m'asseoir sur la chaise à côté de celle de Shay, prenant sa main entre les miennes, sur mes cuisses. Je les fixais, alors que je commençais : « Je sais pas ce qu'il se passe... En fait, c'est par moment... J'ai parfois des flash de ce qu'il s'est passé depuis tous ces mois... En Floride, ici... La nuit, souvent, je revis la nuit où il s'est introduit chez moi, dans mon appartement... J'ai encore l'impression d'y être et de revivre ce moment en boucle et... et j'ai la sensation que je vais devoir supporter ça toute ma vie... Même si tu l'as arrêté... j'ai l'impression qu'il me poursuit encore et que là, personne n'y peut rien. Même si j'en parle, même si je vais voir un psy... ça restera toujours et l'idée que ce cinglé se soit octroyé ce droit sans que je n'ai mon mot à dire me rend dingue. Je ne sais toujours pas pourquoi il m'a choisit... pourquoi il a quitté la Floride... pourquoi il m'a suivit moi et qu'il n'est pas allé vers une autre... je sais que c'est horrible, je n'aurai pas voulu qu'il s'en prenne à une autre... mais par moment, je crois qu'en fait, si.... » En disant ses mots, une de mes mains quitta celle de Shay pour venir sur ma tempe, le visage toujours baissé. J'avais honte de ce que je disais. Il allait me prendre pour une mauvaise personne. C'était odieux de penser et de dire ça. « Par moment j'arrive à oublier, totalement... J'aimerai juste pouvoir choisir d'oublier cela pour toujours. Faire comme si ça n'avait jamais eu lieu... et je me dis que ne pas en parler est le meilleur moyen... je suis conne hein? » dis-je en levant les yeux vers les siens.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptyDim 23 Aoû - 22:28

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« Je suis d'accord pour que tu viennes à la maison... Si j'ai dit ça... c'était pas contre toi, contre le fait qu'on soit à deux... C'est juste que la plupart des gens attende pour faire ce genre de choses et je ne voudrais pas que... qu'on se précipite et que notre histoire se termine... tu comprends? » Mon regard ne quittait pas le sien, tandis que sa main était descendu le long de mon bras et était en train de me caresser la peau, à ses paroles j’avais affiché un léger sourire sur mon visage, je n’aimais pas du tout lorsqu’il y avait entre nous cette ambiance froide et tendu, avec n’importe qui ça ne m’aurait sans aucun doute pas dérangé mais avec elle tout était bien différent, je découvrais une partie de moi que je ne connaissais même pas et dont j’ignorais complètement la possibilité de son existence. « Je comprends et je te mentirais si je te disais que je n’ai pas peur que notre histoire se termine… Mais rien ne nous empêche de faire un essai et si vraiment on a besoin d’attendre avant d’emménager ensemble alors je prendrais un appartement, quoi qu’il se passe, je sais que l’on trouvera toujours des solutions. » En tout cas j’avais envie d’y croire le plus fort possible, on était malheureusement pas à l’abri de ce tromper et que notre histoire ne marche pas sur la durée, mais cette option je préférais la mettre derrière moi, ne pas y penser, si Lorah avait été capable de me donner envie de rester au Canada pour elle, alors je ne voyais pas comment on pourrait se séparer. Je sentais les lèvres de ma petite amie se déposer dans mon cou pour venir m’embrasser, j’avais fermé les yeux le temps de cet instant, le profitant, il n’y avait pas à dire, je préférais largement lorsque l’on se parlait plutôt que ce silence froid de tout à l’heure. « Pour le reste... Je n’ai pas envie de gâcher ce week-end mais en même temps c'est peut être l'occasion de laisser ici, cette partie qui me poursuit malgré l'arrestation de... Skyler... » Mon regard c’était reposé sur elle, je ne m’attendais pas à ce qu’elle souhaite en parler tout de suite, mais d’un autre côté elle avait raison, si elle pouvait laisser les souvenirs de cette histoire destructrice ça ne pourrait que lui faire du bien. Lorah c’était relevé de mes jambes pour s’assoir sur la chaise qui était à côté de la mienne, ma main tenait dans les siennes, ramené au niveau de ses cuisses tandis que mon regard ne la quittait pas une seule seconde, alors que le sien était dirigé vers le sol de la terrasse où l’on se retrouvait. « Je sais pas ce qu'il se passe... En fait, c'est par moment... J'ai parfois des flashes de ce qu'il s'est passé depuis tous ces mois... En Floride, ici... La nuit, souvent, je revis la nuit où il s'est introduit chez moi, dans mon appartement... J'ai encore l'impression d'y être et de revivre ce moment en boucle et... et j'ai la sensation que je vais devoir supporter ça toute ma vie... Même si tu l'as arrêté... j'ai l'impression qu'il me poursuit encore et que là, personne n'y peut rien. Même si j'en parle, même si je vais voir un psy... ça restera toujours et l'idée que ce cinglé se soit octroyé ce droit sans que je n’aie mon mot à dire me rend dingue. Je ne sais toujours pas pourquoi il m'a choisi... pourquoi il a quitté la Floride... pourquoi il m'a suivi moi et qu'il n'est pas allé vers une autre... je sais que c'est horrible, je n'aurai pas voulu qu'il s'en prenne à une autre... mais par moment, je crois qu'en fait, si.... » Cette histoire était encore bien trop fraiche pour qu’elle puisse réussir à s’en remettre rapidement, en même temps qui arriverait à tourner la page aussi vite après avoir été la nouvelle cible d’un fou psychopathe violeur et meurtrier ? Si l’une de ses mains gardait la mienne entre ses doigts, la seconde était remonté au niveau de son visage plus précisément sur sa tempe, son regard lui restait bien fixé vers le bas, il ne remontait pas une seule seconde. J’avais envie de lui répondre, essayer de la rassurer comme je le pouvais, mais elle n’avait pas terminé de me parler, ça ne devait pas être une grande partie de plaisir cette conversation, le mieux que je pouvais faire pour elle c’était de la laisser aller jusqu’au bout avant de dire quoi que ce soit. « Par moment j'arrive à oublier, totalement... J'aimerai juste pouvoir choisir d'oublier cela pour toujours. Faire comme si ça n'avait jamais eu lieu... et je me dis que ne pas en parler est le meilleur moyen... je suis conne hein? » Pour la première fois son visage remontait dans ma direction, son regard retrouvant le mien, avec ma main je venais prendre la sienne à l’intérieur pour la serrer entre mes doigts, je savais qu’une fois une enquête terminé pour les victimes ont n’arrive pas à tourner la page aussi facilement, mais je n’avais jamais vécu l’après, généralement une fois l’affaire terminé je n’avais plus aucun contact avec les victimes et là je ne le vivais pas en tant que policier mais en tant qu’homme, que petit ami de personne qui a dû subir la psychose de ce fou. « D’abords pour commencer, tu n’es pas conne, s’il y a un suivis psychologique après ce genre d’évènement, c’est uniquement parce que dans la plus part des cas les victimes préfèrent ne rien dire plutôt que d’en parler et que même si sur le moment ça te permet d’oublier un peu tout cette histoire, le silence n’est pas la meilleure des solutions bien au contraire. » Il était difficile pour moi de réussir à lui apporter les réponses dont elle avait besoin, jamais on ne pourra dire pourquoi il a jeté son dévolu sur Lorah ainsi que les filles qu’il a traqué et violé avant elle, il était impossible de pouvoir rentrer dans la tête d’un homme comme lui pour comprendre son raisonnement, tout simplement parce qu’il n’en avait pas, ce n’était pas possible. « Je ne sais pas combien de temps ça prendra, ni même comment, mais si aujourd’hui ça te semble impossible, un jour toute cette histoire ne deviendra que le passé et toutes les peurs que tu ressens s’estomperont… Tout au long de cette enquête j’ai pu remarquer que tu es une personne forte, tu n’as jamais voulu lui donner la sensation qu’il pouvait gagner, tu n’en avais pas envie, pour ça tu as même eu l’idée la plus risqué qu’il était possible et tu l’as fait… Cette homme est un psychopathe et surtout son jeu était de torturer psychologiquement ses victimes avant de s’en prendre physiquement à elles, je ne pourrais pas te dire pourquoi toi, pourquoi il a décidé de quitter la Floride pour te rejoindre, mais ce que je sais, c’est que tu n’es pas seule Lorah et l’entourage que tu as autour de toi, qu’ils soient au courant ou non de cette histoire, te permettra petit à petit en plus d’en parler quand tu en as besoin, d’aller mieux. » Ce qui était sûr aussi c’était que je ne la laisserais pas une seule seconde, je me souvenais de la femme timide et angoissé qui était entré dans mon bureau pour porter plainte, depuis ce jour-là je ne l’ai finalement plus lâché le temps de cette affaire, il était hors de question que Skyler fasse une victime de plus, il en avait déjà trop fait pour que cela continue et en refusant qu’il puisse mettre la main sur Lorah, j’avais appris à la connaitre, même si j’avais encore beaucoup de chose à découvrir sur elle et surtout j’avais fini par tomber sous son charme. « Tu n’es pas la seule personne à te dire la même chose dans ce genre de situation, même si c’est horrible de le penser comme tu dis, c’est aussi totalement humain de ce demander pourquoi ça t’es arrivé à toi et pas à une autre, mais ça ne fait pas de toi quelqu’un de moins bien que la personne que j’ai découverte, de la personne dont je suis tombé sous son charme… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 17:28

Il ne m'avait pas coupé la parole, il m'avait laissé parler. Puis, plongeant ses yeux dans les miens, il avait trouvé les mots : « D’abord pour commencer, tu n’es pas conne, s’il y a un suivis psychologique après ce genre d’évènement, c’est uniquement parce que dans la plus part des cas les victimes préfèrent ne rien dire plutôt que d’en parler et que même si sur le moment ça te permet d’oublier un peu tout cette histoire, le silence n’est pas la meilleure des solutions bien au contraire. » Il avait raison et au fond de moi, je le savais. Je savais très bien que faire comme si de rien n'était n'était pas la bonne solution. Enterrer cette histoire au fond de moi et jeter la clef ne servait à rien. Il fallait comprendre ce qu'il s'était passé, l'analyser et comprendre les répercutions qu'il y avait eu sur moi, mon comportement et ma personnalité. Et si les changements que je ressentais avec Shay, était dus en partie à cause de cette histoire? Après tout, les deux étaient de la même période, qui pouvait le savoir? Etait-ce Shay qui me rendait plus inconsciente, ou bien était-ce une trace d'un traumatisme? Je ne pouvais absolument pas le savoir pour le moment... « Je ne sais pas combien de temps ça prendra, ni même comment, mais si aujourd’hui ça te semble impossible, un jour toute cette histoire ne deviendra que le passé et toutes les peurs que tu ressens s’estomperont… Tout au long de cette enquête j’ai pu remarquer que tu es une personne forte, tu n’as jamais voulu lui donner la sensation qu’il pouvait gagner, tu n’en avais pas envie, pour ça tu as même eu l’idée la plus risqué qu’il était possible et tu l’as fait… Cette homme est un psychopathe et surtout son jeu était de torturer psychologiquement ses victimes avant de s’en prendre physiquement à elles, je ne pourrais pas te dire pourquoi toi, pourquoi il a décidé de quitter la Floride pour te rejoindre, mais ce que je sais, c’est que tu n’es pas seule Lorah et l’entourage que tu as autour de toi, qu’ils soient au courant ou non de cette histoire, te permettra petit à petit en plus d’en parler quand tu en as besoin, d’aller mieux. » Il avait raison, encore une fois. Je souris faiblement, tenant toujours sa main entre les deux miennes. Il avait la main chaude, forte, rassurante, tout comme son regard, sa voix, son corps tout entier. « Tu n’es pas la seule personne à te dire la même chose dans ce genre de situation, même si c’est horrible de le penser comme tu dis, c’est aussi totalement humain de ce demander pourquoi ça t’es arrivé à toi et pas à une autre, mais ça ne fait pas de toi quelqu’un de moins bien que la personne que j’ai découverte, de la personne dont je suis tombé sous son charme… » Je souris, sentant alors mes joues s'enflammer de rouge. Mes yeux se baissèrent instinctivement, gênée. Je n'avais jamais été en face d'un garçon -autre que mon père ou Julian- qui me montre autant d'affect. Comprenant qu'il avait fini de parler, je repris alors la parole : « Tu as raison... Je sais qu'il faut que je tourne la page, qu'il faut que je fasse un travail là dessus... Mais j'ai l'impression tu vois, que c'est une montagne insurmontable. En fait c'est ça, en tout cas pour moi à ce jour, ça m'est impossible. » Je marquais une pause, retrouvant ses yeux et je repris « Et je suis pas aussi forte que ça... J'veux dire... Au naturel je ne le suis pas. C'est... c'est depuis toi. » Mes yeux se baissèrent à nouveaux, ma gorge laissa échapper un rire gêné et presque débile, avant que je ne continue d'une voix amusée : « J'veux dire qu'au début je voulais je pense, t'impressionner. J'me disais que tu ne serai jamais intéressée par une gamine qui s'appitoie sur elle-même. » Lui avouant ça, je sentis à nouveau mes joues s'empourprer et mon rire résonner. Je continuais tout de même : « Mais tu vois, c'est quelque chose qui a changé en moi, à ton contact ou au contact de mon expérience avec Skylar, je n'en sais rien. Mais j'ai changé... Cette histoire m'a changée et je crois que pour une maniaque du contrôle comme moi, ne plus savoir qui je suis est terrifiant. » Arrivant à cette conclusion, je compris que c'était peut être l'une des choses les plus difficiles pour moi, en dehors de la traque que j'avais subi. « Ce que je veux dire c'est... c'est que quand tu es là, c'est comme si ça allait mieux... » Mes yeux remontèrent vers les siens, mon visage était plus sérieux, quoi que plus terrorisé par ce que je venais de lui avouer. Je n'avais jamais dit ce genre de choses. « Je te trouve génial Shay et... et je veux vraiment que ça fonctionne nous deux. Je ferai tout pour ça. Alors je m'excuse par avance pour ces jours où ça n'ira pas, où je serai chiante, où on s'prendra peut être la tête. » Souriant pour combler ma gêne, je m'approchais de lui tandis que ma main passa dans sa nuque pour que mes lèvres arrivent à atteindre les siennes. Jouant avec elles un instant, avant de prolonger ce baiser humide. Je tenais à lui, c'était une évidence. Et je me faisais la promesse de ne pas laisser ce qui nous avait réuni -l'enquête- hier, nous détruire demain. Hors de question. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptyLun 24 Aoû - 22:55

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« Tu as raison... Je sais qu'il faut que je tourne la page, qu'il faut que je fasse un travail là-dessus... Mais j'ai l'impression tu vois, que c'est une montagne insurmontable. En fait c'est ça, en tout cas pour moi à ce jour, ça m'est impossible. » Tout ce que ressentais Lorah était normal, qui pourrait se retrouver dans sa situation et trouver le chemin court et facile pour se remettre de ce qu’elle a vécu ? Absolument personne, ou alors si c’était le cas, la personne ce voilerait bien la face. « Et je ne suis pas aussi forte que ça... J'veux dire... Au naturel je ne le suis pas. C'est... c'est depuis toi. » Mon regard ne la quittait pas une seule seconde, en revanche le sien lui venait de se poser sur le sol, en même temps qu’elle accompagnait ses paroles d’un rire gêné, ça avait eu pour effet de me faire sourire, je ne pouvais pas nier le fait que ce qu’elle me disait me faisait plaisir. « J'veux dire qu'au début je voulais je pense, t'impressionner. J'me disais que tu ne serais jamais intéressée par une gamine qui s'apitoie sur elle-même. » Je la voyais commencer à rougir, ce qui n’enlevait pas mon sourire accroché à mes lèvres, j’étais venu avec mon pouce caresser sa main que je tenais toujours dans la mienne, ne lui coupant pas la parole, la laissant reprendre le fil de la conversation. « Mais tu vois, c'est quelque chose qui a changé en moi, à ton contact ou au contact de mon expérience avec Skyler, je n'en sais rien. Mais j'ai changé... Cette histoire m'a changée et je crois que pour une maniaque du contrôle comme moi, ne plus savoir qui je suis est terrifiant. » « Ce que je veux dire c'est... c'est que quand tu es là, c'est comme si ça allait mieux... » Ses yeux étaient venus retrouver les miens, je ne disais rien mais j’écoutais attentivement tout ce qu’elle me disait, que ce soit le traumatisme qu’elle avait à cause de Skyler ou encore de comment elle se sentait quand j’étais en sa présence. « Je te trouve génial Shay et... et je veux vraiment que ça fonctionne nous deux. Je ferai tout pour ça. Alors je m'excuse par avance pour ces jours où ça n'ira pas, où je serai chiante, où on s'prendra peut-être la tête. » Que ce soit Lorah ou moi on avait la même envie, que notre histoire dure, qu’elle n’est pas de fin et que quoi qu’il se passe, rien ne puisse nous séparer, je n’avais pas pu m’empêcher de retrouver le sourire lorsqu’elle c’était excusé pour quelques choses qui ne c’était pas encore passé, l’idée était plutôt original et on ne me l’avait encore jamais faite celle-ci. Je n’avais pas eu le temps de lui répondre, ni même d’avoir le temps de penser à reprendre la parole, j’avais sentis sa main passer sur ma nuque avant que ses lèvres ne viennent rejoindre les miennes, pour un premier baiser qui était tendre et doux, avant qu’elle ne joue avec mes lèvres et de nous embrasser à nouveau, tant pis pour ma réponse, je la lui donnerais un peu plus tard, mes mains c’étaient déposés sur les cuisses de Lorah, remontant vers son short puis ses hanches avant de redescendre et de retrouver le contact de ma peau contre la sienne, nos langues c’étaient retrouvé, jouant l’une avec l’autre. On allait forcement rencontrer des moments plus difficiles que les autres, après tout cela faisait aussi parti de la vie de couple et c’était tout à fait normal, mais quand l’on avait ce genre de baiser, que l’on était aussi bien ensemble et que plus rien de ce qu’il y avait autour de nous ne comptait, ça ne m’importait peu, ça ne me faisait même pas peur, pour que notre histoire marche je me battrais jusqu’à mon dernier souffle. Je venais mettre fin à ce baiser, reculant légèrement mon visage, restant proche du sien mais suffisamment éloigné pour ouvrir les yeux et pouvoir la regarder. « Peu importe la montagne que tu dois gravir, je suis là pour t’aider, je ne te laisserais pas tomber et… Quoi que l’on est à affronter que ce soit cette histoire ou une autre, on s’en sortira toujours parce que l’on sera ensemble. » Je marquais un instant de pause, gardant le sourire qu’il y avait sur mon visage, je pensais chacun de mes mots, à deux ont est toujours plus fort que seul, surtout lorsque le « deux » étaient autant attachés l’un à l’autre. « Dans le fond tu es toujours la même personne, tu n’as pas à être terrifié même si je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire… Cette enquête t’as permis de grandir, gagner un peu plus en maturité, découvrir une partie de toi que tu ne connaissais pas forcément, on en apprend tous les jours sur soi. » La vie était capable de nous réserver bien des surprises et même lorsque l’on pensait réellement ce connaitre et ne plus avoir de chose à apprendre sur soi, le temps finissait pas nous donner tort. « Tu sais, avant de te rencontrer j’étais persuadé que je n’étais pas fait pour une vie de couple, c’était inimaginable pour moi de me lancer dans une histoire avec une fille, j’avais besoin de simplicité, de ne pas avoir à vivre tous ces petits trucs de couple, j’en avais même horreur, la seule chose qui comptait à mes yeux quand je couchais avec elles, c’était que je prenne du plaisir… Je n’aurais jamais imaginé possible le fait que je quitte Miami pour venir vivre au Canada pour une femme, mais… Tu es entrés dans ma vie et tu m’as permis de découvrir toutes ses choses qui sont nouvelles pour moi mais qui font que c’est l’homme que j’ai envie d’être, que ce qui compte le plus à mes yeux c’est que je sois avec toi, le reste m’importe peu. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 9:14

« Peu importe la montagne que tu dois gravir, je suis là pour t’aider, je ne te laisserais pas tomber et… Quoi que l’on est à affronter que ce soit cette histoire ou une autre, on s’en sortira toujours parce que l’on sera ensemble. » Mis à part Julian, mon cousin adoré, c'était bien la première fois qu'un homme me tenait ce genre de discours. Quelque part, cela me faisait du bien, comme si maintenant que ces mots étaient dits, je me rendais compte qu'ils m'avaient manqués. Je ne suis plus seule et il faut que j'agisse en conséquences : je ne peux plus me permettre de prendre des décisions importantes seule, sans penser à lui. Je ne peux plus me permettre de repousser certaines choses au lendemain, quand ça a une telle influence sur moi et sur ma vie. Certains pourraient trouver ça dérangeant, mais moi je commence à réaliser et trouver ça génial. « Dans le fond tu es toujours la même personne, tu n’as pas à être terrifié même si je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire… Cette enquête t’as permis de grandir, gagner un peu plus en maturité, découvrir une partie de toi que tu ne connaissais pas forcément, on en apprend tous les jours sur soi. » Je trouvais ça juste, effectivement, je m'étais découverte pendant cette enquête et peut être que tout ce que j'étais aujourd'hui, n'avait été qu'enfouit pendant toutes ces années? Je souriais, alors que ma main posée sur son avant bras, lui caressait doucement sa peau. Mes yeux étaient plongés dans les siens. « Tu sais, avant de te rencontrer j’étais persuadé que je n’étais pas fait pour une vie de couple, c’était inimaginable pour moi de me lancer dans une histoire avec une fille, j’avais besoin de simplicité, de ne pas avoir à vivre tous ces petits trucs de couple, j’en avais même horreur, la seule chose qui comptait à mes yeux quand je couchais avec elles, c’était que je prenne du plaisir… Je n’aurais jamais imaginé possible le fait que je quitte Miami pour venir vivre au Canada pour une femme, mais… Tu es entrés dans ma vie et tu m’as permis de découvrir toutes ses choses qui sont nouvelles pour moi mais qui font que c’est l’homme que j’ai envie d’être, que ce qui compte le plus à mes yeux c’est que je sois avec toi, le reste m’importe peu. » Il avait dit ça d'une traite, je l'avais laissé parler, sentais au fil de son discours, mon coeur battre plus fort dans ma poitrine. J'écoutais avec attention ce qu'il me disait, j'en avais presque le souffle coupé. C'était beau, ce qu'il me dit me toucha profondément et je ne pu m'empêcher de m'approcher doucement de lui, une main posée sur sa joue alors que je reprenais place sur ses genoux. Mes lèvres s'approchèrent des siennes, sans les toucher. J'observais son visage, nos lèvres à quelques centimètres. Je me mordis la lèvre inférieure avant de plonger littéralement sur sa bouche pour l'embrasser passionément. Il me rendait dingue. Par ce qu'il venait de me dire, par son sourire, par ses gestes, son corps. Tout me faisait vibrer, tressaillir, perdre le souffle. Notre échange bucale s'éternisait, je ne voyais plus le temps passer, plus le monde tourner. Je ressentais à nouveau les mêmes sensations, celles de nos tous premiers baisers. Je m'en rappelle encore très bien. Nous étions sur la Place centrale de WOS, il n'y a pas si longtemps. Je rapprochais son visage du miens, pendant que l'on s'embrassait, je ne voulais plus qu'on se quitte, physiquement parlant. Je m'installais plus confortablement, une jambe de chaque côté de ses hanches, mes bras à présent autour de ses épaules, mettant fin à notre baiser. Je déposais ma tête sur son épaule et je fini par lui avouer « Je me sens tellement bien avec toi Shay... C'est la première fois, j'ai peur de m'emballer mais... tu me rends littéralement dingue. » Je ne voulais pas m'emballer et lui faire une grande déclaration, je n'étais pas faite pour ça de toute façon. Mes lèvres se déposèrent sur sa peau à plusieurs reprises. Je ne voulais pas bouger, je ne voulais pas que cet instant se termine. Nous avons tout notre temps libre, nous n'avions rien de plus à faire. Le retour à WOS m'angoissait, certes, mais d'un autre côté, j'avais hate d'y être. Hâte qu'il s'installe chez moi, hâte que l'on déjeune ensemble et que l'on passe des moments de couple, ensemble. Je souris contre sa peau. « J'ai hâte que tu viennes à la maison en fait... Mais dis moi, il va falloir que tu ailles chercher tes affaires à Miami? » En disant ça, en pensant à ça, je m'étais redressée d'un coup, pour observer son visage.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 20:17

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Lorah avait quitté la chaise sur laquelle elle se trouvait pour venir s’assoir sur mes jambes une nouvelle fois, une de mes mains prenait place dans le bas de son dos avant que la seconde ce pose sur ses cuisses, son visage était proche du mien, on était resté quelques secondes ainsi sans bouger, nos regards plongés l’un dans l’autre, on aurait pu rester ainsi autant que temps qu’on le souhaitait que ça ne m’aurait en aucun cas dérangé. Ses lèvres avaient comblé le dernier écart qu’il restait entre nous, je fermais mes yeux, depuis que j’avais pris la décision de rester ici au Canada pour nous laisser une chance, on ne s’était pas fait prier pour profiter de chaque baiser que l’on partageait, on avait passé plusieurs semaines à être attiré l’un par l’autre mais à devoir contrôler cette distance, lutter contre l’envie que l’on avait de céder, ça n’avait pas été des moments faciles. Oui on pouvait désormais s’embrasser comme on le souhaitait, comme on en avait envie, mais ça ne changeait absolument rien de ce que l’on ressentait ou encore des sensations qu’il en ressortait à chaque fois, j’en venais même à me demander comment on avait réussir à se tenir le temps de cette enquête, comment on avait pu résister à l’attirance qu’il y avait entre nous. Ma main qui se trouvait dans le bas de son dos restait à sa place, pendant que l’autre remontait le long de son corps, pendant qu’elle venait passer ses deux jambes autour de moi. Mes cinq doigts arrivait à destination une fois déposé sur sa joue, le retour à la réalité allait être bien difficile lorsque l’on allait devoir retourner à WOS et quitter Valmount, reprendre chacun notre boulot. « Je me sens tellement bien avec toi Shay... C'est la première fois, j'ai peur de m'emballer mais... tu me rends littéralement dingue. » Sa tête prenait place sur mon épaule, ses lèvres embrassant ma peau, un sourire était venu prendre place sur mon visage, ses paroles ne pouvaient que me faire plaisir, ce n’était pas vraiment le genre de chose que j’avais l’habitude d’entendre, c’était surtout la première fois que j’avais envie de l’écouter, de savoir que la femme qui est en train de faire battre mon cœur un peu plus que la normale, ressentait la même chose que moi. « Tu me rends dingue aussi. » Ma main avait glissé dans ses cheveux lorsqu’elle avait déposé son visage sur mon épaule, je les lui caressais entre mes doigts, fermant les yeux pour savourer cette étreinte que l’on avait, il n’avait pas duré bien longtemps. « J'ai hâte que tu viennes à la maison en fait... Mais dis-moi, il va falloir que tu ailles chercher tes affaires à Miami? » Son visage avait quitté mon épaule assez rapidement, son regard retrouvait le mien, je n’avais pas pu m’empêcher d’afficher un nouveau sourire sur mon visage en l’entendant passer de ma venus chez elle au fait que j’allais devoir récupérer mes affaires en Floride, un sourire qui s’effaçait quelques seconde après. J’avais eu mon meilleur ami au téléphone, dans la matinée, je lui avais demandé de s’occuper de ce déménagement, ce n’était pas forcément très sympa de ma part, mais je ne pourrais pas me permettre d’aller à Miami plusieurs jours et encore moins m’y rendre tous les week-ends, j’avais confiance en lui et je savais qu’il le ferait bien. « Oui je vais sans doute y aller un week-end… Ou deux. » Mes doigts quittaient ses cheveux glissant le long de son bras que je caressais en même temps, c’était bien plus fort que moi, j’aimais ses contact entre sa peau et la mienne, oui le retour à WOS allait être bien difficile. « Je n’avais pas pris beaucoup d’affaire en venant au Canada, je… N’avais pas pensé que mon séjour ce prolongerait de façon indéterminé.   » Mon sourire retrouvait mon visage, je m’attendais grandement à ce que les soirées que je passerais en Floride seraient entourés de mes amis, qu’ils allaient « fêter » mon départ, ça allait être l’occasion pour nous tous de nous retrouver une dernière fois avant que je ne devienne Canadien, ça c’était une pensée que je ne devrais jamais sortir de vive voix à Lorah, ça lui ferait bien trop plaisir de m’entendre lui dire ceci. « Mais rassures toi, je ne vais pas ramener mon appartement chez toi, juste mes vêtements, je n’ai jamais été très matériel comme personne. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 20:48

« Oui je vais sans doute y aller un week-end… Ou deux. » Je grimaçais légèrement, de façon amusante, quand il me répondit. Mais ses caresses sur mon bras adoucissaient un peu sa réponse. C'était normal qu'il y retourne, même de temps en temps. Je savais que sa famille s'y trouvait, bien qu'il ne s'entende pas avec elle, je savais qu'il affectionnait surtout sa petite soeur. Mais tous ses amis, ceux de toujours y étaient. Je me rendais alors compte de la décision qu'il avait prise, juste pour moi. C'était quand même une décision de fou. Enfin je voulais dire par là que c'était une magnifique preuve d'affection et d'investissement dans notre histoire. Il avait tout quitté, sans même savoir ma réponse. C'était dingue alors sa réponse de tout à l'heure correspondait totalement. Oui, il était bel et bien dingue et il me le prouvait. « Je n’avais pas pris beaucoup d’affaire en venant au Canada, je… N’avais pas pensé que mon séjour ce prolongerait de façon indéterminé. » J’acquiesçais. C'était pas vraiment prévu, notre rapprochement et aujourd'hui notre histoire. Je comprenais parfaitement et je me permis de lui dire « Oui, mais tu sais, si tu veux y aller de temps en temps, je ne pourrais jamais te le rapprocher hein. Je réalise à peine ce que tu as fait pour moi... Tu as tout laissé derrière toi, pour moi, pour une histoire qui n'avait même pas commencé en plus. Alors je te le confirme : tu es vraiment fou. » Je l'observais droit dans les yeux, un sourire aux lèvres, tout comme lui. Le voir sourire me donnait encore plus envie de sourire à mon tour. Mes mains étaient derrière sa nuque, approchant mes lèvres des siennes je viens lui murmurer tout bas : « Shay Shay Shayri » sur un petit air musical, avant de déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes. Je ne me lassais pas de l'embrasser. « Mais rassures toi, je ne vais pas ramener mon appartement chez toi, juste mes vêtements, je n’ai jamais été très matériel comme personne. »« Non mais ne te prive pas hein. Ramène tout ce que tu veux, tu as le droit d'avoir tes affaires avec toi et puis... ça ne fera que rendre davantage réel tout ça... » Je souris en remontant mes épaules, sentant un petit vent frais. Il ne fallait pas oublier que j'étais en haut de maillot de bain et que désormais, la soirée tombait sur l'étang en face de nous, nous plongeant alors dans une atmosphère rose, rouge. L'endroit était magnifique, il était magnifique, notre histoire était magnifique. J'avais peur de rentrer et que tout ça se termine trop brusquement, qu'une fois confronté à mes parents, à ma famille ou même mes amis, notre histoire prenne une tournure différente. Les gens auront un avis à donner sur nous, et cela me faisait peur. Je n'avais pas envie qu'ils gachent notre histoire. « Tu es vraiment sûr de toi pour... pour venir t'installer au Canada? Entre les papiers à obtenir, mes parents, l'avis des gens... Je sais que tu t'en fous, mais... mais je crois que pour moi ça sera différent et... et j'ai un peu peur que les gens nous gachent ça... » Autant être franche avec lui, non? Pour les papiers, je savais qu'avec son travail, il n'aurait aucun mal à les obtenir. Si son patron fait un courrier comme quoi il ne peut pas se passer de lui, il les obtiendra. Mais est-il prêt pour tout ça? Pour tout ce que ça implique? Et comment mes parents vont ils réagir? Il est mon premier petit ami, on a prit la décision de vivre ensemble et j'entends déjà leurs remarques et leurs critiques d'ici. Supportera t-il tout ça?...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 21:35

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« Oui, mais tu sais, si tu veux y aller de temps en temps, je ne pourrais jamais te le rapprocher hein. Je réalise à peine ce que tu as fait pour moi... Tu as tout laissé derrière toi, pour moi, pour une histoire qui n'avait même pas commencé en plus. Alors je te le confirme : tu es vraiment fou. » Je n’avais pas pu m’empêcher de rigoler à ce qu’était venu me dire Lorah, c’est vrai qu’avec le recul j’avais pris la décision de rester au Canada, alors que nous n’étions même pas en couple, que l’on avait même jamais parlé de l’éventualité de l’être un jour, cette enquête et le fait que je devais repartir à Miami avait empêché ce genre de conversation, tout était prévu d’avance et il n’y avait aucun moyen que notre histoire est lieu un jour, sa vie était ici à WOS alors que la mienne était en Floride, beaucoup trop de kilomètre nous séparaient pour envisager ce mettre ensemble. « Fou de toi… » Non mon sourire ne me quittait pas et puis cela tombait bien puisque je n’avais pas envie de l’enlever, tout comme je ne souhaitais pas voir celui qu’avait Lorah sur ses lèvres, j’aimais la voir ainsi, de me dire que notre histoire était responsable du sourire qu’elle avait, qu’elle était bien avec moi. « Shay Shay Shayri » Je n’avais pas eu le temps de lui répondre, ni même de rigoler à la façon dont elle était venu me sortir ceci, ses lèvres étaient revenu sur les miennes, si seulement il était possible que notre séjour puisse se prolonger, que l’on puisse profiter encore un peu plus de ce monde à l’écart de tout. « Non mais ne te prive pas hein. Ramène tout ce que tu veux, tu as le droit d'avoir tes affaires avec toi et puis... ça ne fera que rendre davantage réel tout ça... » « Moi qui pensais que ma présence suffirait à rendre toute notre histoire réel… Tant pis, mes affaires ont plus de succès que moi. » Le tout accompagné d’une voix ironique, un sourire s’agrandissant sur mes lèvres avant que je ne vienne rigoler, j’aurais pu tout aussi bien essayer de faire la mou, lui faire croire que je boudais, mais ce n’était pas possible, mon rire avait pris les devants. Je la voyais remonter ses épaules, comme si elle avait froid, est-ce que c’était le cas ? Je n’en avais aucune idée et puis elle ne le disait pas donc ça n’allait pas répondre à ma question, que je ne lui posais pas plus d’ailleurs. Je me contentais de retirer mon dos du dossier de la chaise, mes mains quittant le corps de Lorah afin de retirer la chemise que j’avais sur moi pour la poser sur ses épaules, elle n’était pas très épaisse, mais j’espérais que ça lui suffirait, pour se réchauffer un peu. « Tu es vraiment sûr de toi pour... pour venir t'installer au Canada? Entre les papiers à obtenir, mes parents, l'avis des gens... Je sais que tu t'en fous, mais... mais je crois que pour moi ça sera différent et... et j'ai un peu peur que les gens nous gâchent ça... » Mes yeux retrouvaient ceux de Lorah, l’une des trois choses qu’elle avait cité, était une question dont je n’avais pas la réponse : ses parents. Pour elle je pourrais faire autant d’effort que possible, mais je me connaissais et je savais que s’ils dépassaient les limites que j’avais pour moi-même agrandis, ça allait rapidement m’énerver, me gonfler. J’avais mis suffisamment de temps à me détacher de ma famille, à pouvoir leur dire au revoir et ne plus jamais les croiser à part ma petite sœur, ce n’était pas pour recommencer à nouveau avec une autre famille, oui j’avais vraiment du mal sur ce sujet à me dire que ce n’était pas pareil chez tout le monde. « On ne peut pas savoir ce que les gens penseront de notre histoire, ni les répercutions que ça aura sur nous, mais on s’en sortira… En ce qui concerne tes parents… Je ferais des efforts pour toi, j’apprendrais à passer du temps avec eux, mais… Ne me laisses jamais seul avec eux, tu as bien vu la dernière fois j’ai complétement paniqué en les invitant à manger au restaurant avec nous… » Ma main retrouvait son bras, avant de remonter sur son épaule, mon regard la quittait quelques instant pour regarder autour de nous, ce n’était définitivement pas le genre de situation dans laquelle j’étais à l’aise, j’étais capable du meilleur mais surtout du pire, encore plus si j’avais la sensation de perdre doucement pied. « Je sais comment ils sont avec toi et même si je suis prêt à faire autant d’effort que possible… Je ne suis pas à la recherche de nouveaux parents et ça… J’espère qu’ils le comprendront… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 9:06

« Moi qui pensais que ma présence suffirait à rendre toute notre histoire réel… Tant pis, mes affaires ont plus de succès que moi. » Je ne pu m'empêcher de rire légèrement en faisant une petite moue, celle d'une enfant prise sur le fait de sa connerie. J'essayais de me dépatouiller comme je le pouvais « Mais oui, mais je voulais juste dire que tu as toujours vécu avec tes affaires et que voilà... Tu ramènes ta vie ici quoi... Bref, oh ça va hein. » Rigolais-je à nouveau. « On ne peut pas savoir ce que les gens penseront de notre histoire, ni les répercutions que ça aura sur nous, mais on s’en sortira… En ce qui concerne tes parents… Je ferais des efforts pour toi, j’apprendrais à passer du temps avec eux, mais… Ne me laisses jamais seul avec eux, tu as bien vu la dernière fois j’ai complétement paniqué en les invitant à manger au restaurant avec nous… » Ce qu'il me dit me fit du bien, beaucoup de bien même. Il avait l'air déterminé et cela me faisait du bien. Mais je savais comment allaient être mes parents, surtout à notre retour. Je savais très bien ce à quoi j'aurai droit et je doutais qu'il puisse accepter ça. D'où les nombreuses questions et remarques que je lui faisais depuis tout à l'heure sur le fait qu'il était sûr de lui. Mes mains étaient sur sa nuque, de chaque côtés de son visage. « Je sais comment ils sont avec toi et même si je suis prêt à faire autant d’effort que possible… Je ne suis pas à la recherche de nouveaux parents et ça… J’espère qu’ils le comprendront… » « Je sais déjà comment ils vont être... Ils sont hyperprotecteurs avec moi, je suis le seul enfant qu'ils aient réussi à avoir, à garder. Je suis le bébé miracle. J'ai jamais eu droit de me mettre en danger. Je sais qu'ils vont avoir peur, car je suis partie avec pour eux, un inconnu. Ils t'ont croisés plusieurs fois durant ces quelques semaines, sans jamais savoir réellement qui tu es. Aujourd'hui je pars avec toi pour quelques jours, ils doivent être en panique totale -surtout ma mère- et ça m'étonne même qu'ils n'appellent pas plus que ça. Mais une fois à la maison... Je pense que j'irai les voir seule d'abord. Histoire de leur raconter -pas pour l'enquête- et puis pour les prévenir de ne plus être envahissants comme ils l'étaient avec moi. Mais... je sais que ça va coincer. » Je pensais peut être y aller avec Julian. Il m'avait toujours soutenu à ce sujet et m'avait toujours proposé son aide pour le jour où je souhaiterai les affronter. Il était un bon allié depuis notre enfance, à toujours tempérer la folie de mes parents pour mon bien être. Il serait content de voir que je franchi enfin ce cap. Il serait d'accord pour m'aider, je le savais.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 11:44

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Lorah avait tenté de venir se rattraper comme elle le pouvait sur cette histoire concernant mes affaires, si je ne lui avais pas répondu, je n’avais pas pu m’empêcher de rigoler à sa remarque, j’appréciais beaucoup ses moments de légèreté qu’il y avait entre nous, ça faisait beaucoup de bien, surtout lorsque juste après la conversation ce tournait sur ses parents. C’était le genre de sujet plutôt sensible chez moi, je n’avais jamais appréciait les liens familiaux et ça ne c’était pas arrêté uniquement avec ma propre famille, c’était sans doute un peu con, mais j’étais comme cela, je savais très bien qu’en étant en couple avec Lorah j’allais devoir faire des efforts et m’adapter à la situation, ça aurait été n’importe qui d’autre, j’aurais très certainement refusé le moindre effort de ma part, pour dire vrai je serais même déjà partis sans faire demi-tour, mais pour elle j’étais prêt à faire le maximum, du moment qu’ils ne deviennent pas trop envahissant autant physiquement que psychologiquement dans notre couple. « Je sais déjà comment ils vont être... Ils sont hyper protecteurs avec moi, je suis le seul enfant qu'ils aient réussi à avoir, à garder. Je suis le bébé miracle. Je n’ai jamais eu droit de me mettre en danger. Je sais qu'ils vont avoir peur, car je suis partie avec pour eux, un inconnu. Ils t'ont croisé plusieurs fois durant ces quelques semaines, sans jamais savoir réellement qui tu es. Aujourd'hui je pars avec toi pour quelques jours, ils doivent être en panique totale -surtout ma mère- et ça m'étonne même qu'ils n'appellent pas plus que ça. Mais une fois à la maison... Je pense que j'irai les voir seule d'abord. Histoire de leur raconter -pas pour l'enquête- et puis pour les prévenir de ne plus être envahissants comme ils l'étaient avec moi. Mais... je sais que ça va coincer. » Ça aurait été tellement simple si les choses s’annonçaient bien plus calme, mais il fallait s’y attendre, Lorah connaissait ses parents bien mieux que moi et d’après ce qu’elle me racontait, j’allais devoir fortement lutter avec moi-même pour ne pas craquer quand ça arriverait. J’espérais vraiment que lorsque ça arriverait, puisqu’on semblait ne pas avoir le choix que de passer par là, mon côté impulsif ne reprendrais pas le dessus, que pour une fois il reste bien dans son coin. En écoutant tout ce qu’il risquait de ce passer avec ses parents et les réactions qu’ils risquent d’avoir vis-à-vis de Lorah, j’étais en un sens heureux de ne plus vivre tout cela, de ne plus devoir rendre des comptes à mes parents, d’aller les voir lors d’un week-end pour prendre de leurs nouvelles et montrer que ça va bien avant de subir les nouvelles demandes de mon père pour me remettre sur le droit chemin vers la tête de son entreprise, il n’y avait pas de doute, je ne regrettais pas le jour où j’avais enfin réussi à leurs dire merde et à les rayer de ma vie. « Je sais ce que c’est que de devoir prendre certaines décisions avec ses parents, bien que c’est moins facile pour toi parce que tu tiens à eux, mais je serais là pour toi… J’espère juste qu’ils comprendront ce que tu veux leurs dire. » Je marquais une pause, j’avais envie de lui dire qu’en plus d’être là pour elle, je la soutiendrais lorsque ça n’irait pas, qu’elle pourrait se confier à moi et que je garderais mon calme dans cette histoire, mais ça serait m’avancer sans en être sûr, la famille faisait partie des sujet sensible chez moi et s’ils deviennent autant envahissant dans notre couple qu’ils semblent l’être dans la vie de Lorah, il y avait de forte chance pour que ça pète à un moment donné. Mon regard ne la quittait pas une seule seconde, il nous restait encore un peu de temps à profiter avant de quitter Valmount et retourner à White OS, mais cette discussion avec ses parents serait forcément présente un minimum avant qu’elle n’est lieu. « Et je suis d’accords avec toi, le mieux c’est que tu ailles leurs parler seul d’abords. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 12:12

Nous terminions notre discussion, nous embrassant par moment, délicieux moments. La nuit commençait à tomber et il s'avérait que nous parlions depuis un long moment déjà. Le dîner devait être froid, mais ça n'était pas grave. Shay avait déposé sa chemise sur mes épaules (je l'ai oublié dans ma précédente réponse, je ne suis qu'une merde >.<) pour me couvrir du froid, une attention que je trouvais adorable et qui me fit me coller contre lui, passant mes bras autour de son torse, trouvant sa chaleur corporelle et tournant le visage sur son épaule pour observer la vue du lac qui accueille le soleil couchant en son coeur. Magnifique vue. Bientôt, ce petit séjour allait se terminer, nous laissant alors de merveilleux souvenirs en tête, mais un goût amer de trop peu. « C'était quand même une bonne idée de venir ici rien que tout les deux... ça m'a fait beaucoup de bien... » Je souris, toujours collé contre lui. Je n'avais pas envie de bouger, nous étions en vacances, je faisais bien ce que je voulais. Si je voulais rester comme ça jusqu'à 2h du matin, j'en avais le droit -bien que Shay finirait peut être par avoir froid, faim ou mal aux cuisses-
Au bout d'un certain temps, je repris quand même la parole « Bon, tu dois avoir faim quand même. Je vais aller te préparer du riz » Je n'avais pas oublié qu'il en voulait pour son dîner et de toute façon, tout le reste était désormais froid, alors ça pouvait attendre 5 minutes de plus. J'eu du mal à quitter les bras de Shay mais je fini par m'extirper tout en lui caressant le corps de mes mains pour rejoindre l'intérieur de la maison où il faisait meilleur. Une fois dans la cuisine, je sorti une casserole ainsi que le sachet de riz pour lui en faire une assiette complète. Je sentais mon ventre gazouiller, j'avais à présent faim. Je souris, laissant mon regard vaguer par la fenêtre. Il faudrait revenir ici. C'était notre endroit à nous, notre petit repère de tranquilité et d'amour. C'était ici que nous étions venu vivre les premiers temps de notre histoire, de notre couple et c'est également ici que je suis devenue une vraie femme. Alors oui, cet endroit resterait dans ma mémoire et il me tarderait d'y revenir. Je souris. Ca allait me manquer, notre rythme ici, notre environnement. D'ici quelques temps, on allait se retrouver dans mon appartement, à WOS, entourés de mes proches, de nos travails, de nos horaires... je soupirai. J'en avais aucune envie, mais il le fallait. Le retour était toujours compliqué, après des vacances, mais tout se passerait bien. Shay restait Shay. Peu importe l'endroit dans lequel on était, tant qu'il était là, tout allait bien. En attendant que le riz cuise, je me saisi de deux bières dans le frigo pour les emmener sur la table dehors. Mes bras passèrent autour des épaules de mon homme, que je vins embrasser. « Pour la route » Rigolais-je en montrant les bières. Mon dos ne me faisait plus souffrir et j'avais envie de profiter de cette soirée magique. Si l'on passait la soirée ici, à boire des bières -il fallait bien les finir avant de partir- en parlant de tout et de rien comme on le faisait depuis tout à l'heure, ça m'irait parfaitement. Je retournais en cuisine pour aller chercher le riz cuit, l'emmenant avec moi, je le déposais à côté de Shay alors qu'on commençait à se servir pour enfin diner !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 13:05

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Après notre conversation Lorah était allé s’occuper du riz, il était vrai que le repas avait bien refroidis donc ça ne serait pas bien dérangeant d’attendre un peu plus avant de manger, pendant qu’elle s’occupait de la cuisson, j’avais pris ma bière en main, le regard perdu dans le vide. Je n’avais jamais pu imaginer un jour vivre ce qu’il se passait entre nous, même si je m’étais fortement calmé depuis le lycée, j’étais toujours le même, j’aimais m’amuser, passer une grande partie de mon temps avec mes amis, faire la fête, je n’avais jamais accueillis l’idée d’avoir une petite amie avec joie, je préférais garder ma liberté, ne pas m’engager et encore moins devoir vivre les prises de têtes, tout cela je l’évitais et pourtant, toutes ces idées que j’avais, elles avaient rapidement été balayé par Lorah, moi qui refusait l’idée d’être un jour en couple et surtout d’être bien en sa présence et ne pas avoir ce besoin d’aller rejoindre mes amis. Je n’avais jamais cru des amis qui m’avaient dit que le jour où ça m’arriverait je serais prêt à tout pour que ça marche entre nous, j’avais même rigolé à chaque fois en leurs disant qu’ils étaient complètement fou de penser une seule seconde que ça pouvait m’arriver. « Pour la route » Ma bière était terminé et je n’avais même pas eu le temps, ni même besoin de me lever de ma chaise, que les bras de ma petite amie entouraient mes épaules, mon sourire revenait en l’écoutant me parler alors que je voyais les deux bières qu’elle tenait en main, j’attrapais la mienne avant de venir déposer un baiser sur ses lèvres. « Merci… » Le temps passait et il était temps pour nous de manger, Lorah posait sur la table le riz qu’elle venait de me faire, j’attrapais le plat de légumes que je lui passais avant de faire de même avec la crème, pour ensuite me servir de la viande, mine de rien le temps avait continué d’avancer, la nuit c’était montré et l’appétit avait bien eu le temps de s’ouvrir depuis la salade que l’on avait mangé à midi enfin en début d’après-midi. Du riz dans mon assiette je prenais mes couverts en main pour commencer à manger, plus je mangeais et plus j’avais faim, ce qui tombait plutôt bien puisque je n’avais pas été tendre avec la viande que j’avais fait cuire au barbecue, même si la plus part du repas était froid, ce n’était pas réellement dérangeant. Je n’avais aucune envie que ce séjour ce termine, ces vacances étaient les notre, personne ne pourrait nous les enlever, mais une fois de retour, la vie normal allait reprendre place et on allait réellement commencer notre vie de couple en vivant dans le même appartement, ce quittant pour aller travailler chacun de son côté avant de pouvoir se retrouver. L’appétit vient en mangeant c’est vrai, mais là je n’avais plus faim, mes couverts prenaient place dans mon assiette alors que ma bière retrouvait ma main pour l’apporter à mes lèvres et de la terminer, un sourire ce présentait sur mon visage avant que mon regard se tourne vers Lorah. « Ton dos va mieux ? »
code by lizzou × gifs by tumblr


HRP : C'est un peu court :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 13:21

On commença le repas, mes légumes étaient froids, la viande aussi alors pour moi, c'était parfait. Je me servis deux fois de la viande et termina mes légumes alors que l'on continuait de discuter. Le repas se termina, il me demanda si mon dos allait mieux, oui, je ressentais moins la douleur, même si une gêne était toujours présente. Ca partirait d'ici quelques jours, en attendant, la crème ferait du bon boulot. On resta un long moment à table, le repas terminé, nos assiettes vides et nos bières à la main, en train de discuter alors que la nuit était déjà tombée. Commençant ensuite à bailler, je demandais l'heure à Shay, il était minuit passé. Nous avions vraiment pas vu le temps passé et c'était vrai que les discussions s'étaient enchainées, ainsi que nos rires. On prit la décision de tout ranger et d'aller se coucher. Il n'y avait pas de restes, ce qui était parfait. On fit la vaisselle, rangea les ustensils puis on monta se coucher. Une fois dans la chambre, je retirai mon maillot de bain. M'approchant alors de Shay, les bras sur ma poitrine et le tube de crème dans la bouche, je le fis tomber sur le lit avant de lui demander : « Tu peux m'en remettre avant d'aller dormir s'il te plait? » Je dormirai sur le ventre, sans la couverture, histoire que la crème agisse bien mais de toute façon, avec ou sans, je n'aurai pas eu le choix dans cette position. Shay me rendit ce service et on s'installa dans le lit. Je tournais mon visage vers lui, tandis que ma main alla se nicher dans la sienne. J'aimais m'endormir et garder un lien physique avec lui durant mon sommeil. Comme pour me rassurer à chaque moment qu'il est bien là et que c'est bien réel. « Bonne nuit » Rigolais-je en lui embrassant l'épaule, la seule partie de son corps accessible à ma bouche. Demain sera notre dernier jour complet, nous avions prit la décision de partir après demain, très tôt le matin, pour aller directement travailler. Les vacances allaient bientôt se terminer, je n'en avais pas envie. Je me sentais bien ici, avec lui, dans cet endroit. C'était comme un cocon rien qu'à nous. Mais voilà, toutes les bonnes choses ont une fin, malheureusement. « A demain Shayri » Murmurais-je presque inaudiblement alors que je m'endormais déjà.

HRP : C'est pas grave de faire court :) On a eu notre période GROS PAVES DE OUF, on a le droit de faire ce qu'on veut d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 18:21

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
La soirée avait durée pour nous jusqu’aux alentours de minuit, avant que l’on ne se décide d’aller se coucher, Lorah avait été obligé de s’endormir allongé sur le ventre pour permettre à la crème que je lui avais mise sur le dos de pouvoir bien agir, c’était la seconde nuit que l’on passait ensemble et je commençais réellement à m’habituer de devoir partager mon lit avec elle, de pouvoir la voir si dans la nuit je me réveillais, avoir son corps contre le mien ou encore sentir son odeur, c’était une sensation que je ne pouvais pas vraiment expliquer mais ça m’apaisait, ça me faisait du bien. Je ne savais pas depuis combien de temps on dormait, ni même quel heure il était, ce qui venait me sortir de mon sommeil c’était la sonnerie de mon téléphone qui était à l’étage du dessous, cela faisait déjà trois fois de suite qu’il sonnait, généralement, dans ce genre de cas ce n’était jamais bon signe. Mes yeux à moitié ouvert, je soulevais le drap assez rapidement pour sortir du lit d’un bon, avant de courir vers les escaliers, j’avais manqué à deux reprises de manquer une marche n’était pas encore bien réveillé, j’attrapais mon portable au dernier moment ayant à peine le temps de répondre. « Allo… » Je n’avais pas pris le temps de regarder qui m’appelait, mais la personne ce présentait assez rapidement, mon nouveau chef était à l’autre bout, je fronçais les sourcils écoutant ce qu’il avait à me dire. Ce genre d’appel n’était jamais bon signe, j’étais en train d’apprendre qu’il y avait eu un accident et qu’un corps venait d’être retrouvé, ce qui signifiait en gros, fin des vacances, je ne pouvais pas l’envoyer sur les roses et rentrer que le lendemain, je n’en étais pas capable. « Hum… Je récupère mes affaires et j’arriver… J’ai une heure et demi de route, je ne serais pas là avant deux heures ou deux heures et demis. » La conversation prenait fin par des remercîment de mon responsable, mon téléphone dans ma main, j’affichais une grimace, décidément ça n’allait pas être pour tout de suite que l’on pourrait rester au calme tous les deux plus de deux jours. Je remontais dans notre chambre, bien moins vite que lorsque j’étais descendu, je voyais Lorah dans le lit, les yeux à peine ouvert, le sonnerie et mon départ précipité avait dû la réveiller. Je retrouvais le lit, m’asseyant dessus, avant de déposer mon bras sur le lit et me retrouver à moitié allongé, pendant que ma main venait prendre place sur l’épaule de ma petite amie, je lui affichais un regard à la fois déçu et désolé de ce que j’avais à lui annoncer. « C’était mon chef, il veut que je commence aujourd’hui… Il y a eu un meurtre cette nuit et je… Je m’occupe de cette enquête. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 EmptyMer 26 Aoû - 18:54

Je m'endormis assez rapidement et la nuit fut bonne. Mais quelque chose me tira de mon sommeil. J'entendais un bruit au loin, j'ignorais si c'était dans mon rêve ou dans la vie, pour moi, c'était dans mon rêve. Je sentis quelque chose bouger près de moi mais j'étais bien trop fatiguée pour ouvrir les yeux. Je me rendormais tout juste quand j'entendis la voix de Shay me dire « C’était mon chef, il veut que je commence aujourd’hui… Il y a eu un meurtre cette nuit et je… Je m’occupe de cette enquête. » J'étais encore endormie et j'avais beaucoup de mal à ouvrir les yeux. Je me sentais très fatiguée. J'eu du mal à me lever, m'asseyant dans le lit, ramenant le drap contre moi et mes genoux contre ma poitrine. « Hein? » Je ne voulais pas forcément qu'il me répète, juste que je voulais savoir si j'avais bien compris. Il avait une tête de quelqu'un qui était décu et désolé. Je comprenais alors ce qu'il était en train de se passer et ce que l'on devait faire. « Il... il faut qu'on rentre alors? » Attendant sa réponse, je fis une moue en accord avec ce qu'il me répondit et le laissa se lever du lit. Je restais un peu dans le lit, dans cette position, pour me réveiller. J'allais avoir du mal ce matin. J'étais épuisée et mon coup de soleil me tirait la peau du dos. Après de longues minutes et quelques baillerments, je fini par me lever pour descendre à la cuisine faire couler du café. On allait en avoir besoin, surtout avec la route qui s'annonçait. Il fallait ranger nos affaires, nettoyer la maison, vider le frigo et quitter Valmount alors que je n'en avais aucune envie... Alors ça y'est? C'était fini? J'avais enfilé la chemise de la veille -de Shay- sur mes épaules, sans la fermer, ce qui laissait entrevoir le milieu de ma poitrine ainsi que mon ventre. J'étais appuyée sur le plan de travail de la cuisine, en attendant que le café coule. J'entendais l'eau de la salle de bain couler. Je rempli deux tasses et monta les marches pour retrouver Shay qui sortait de la douche. Je lui tendis une tasse en lui murmurant « Bonjour » d'une voix enfantine tout en l'embrassant tendrement. Je commençais ensuite à boire mon café tout en rangeant mes vêtements dans ma valise, laissant juste une robe -dos nue- pour ma sortie de douche. Une fois la chambre rangée, je filais sous la douche pour me réveiller. Je ne restais pas plus de 10 minutes. Attachant mes cheveux dans un buns, je mis ma robe, rangea mes affaires restantes et descendis à l'étage après avoir fait le lit. Shay avait fini de vider la cuisine -dans un sac isotherme- et je fis le tour de la maison pour voir si je n'avais rien oublié. On passa un coup de balais et se dirigea vers la voiture pour y mettre toutes nos affaires. « Ca fait bizarre de partir aussi vite... » J'avais envie de rajouter : je n'ai pas eu le temps de me préparer à partir, psychologiquement. Mais je me dis que Shay allait me prendre pour une cinglée. On était près de la voiture, on allait verrouiller la maison. Je me tournais pour observer l'endroit une dernière fois, c'était magnifique. Le jour se levait tout juste en plus... Je n'avais aucune envie de partir, surtout pas comme ça et en plus, j'allais me retrouver seule toute la journée. Je soupirai, passant mes bras autour de Shay pour me coller contre lui. On immortalisa l'instant d'une photo, s'embrassant puis avançant vers la voiture. Il fallait passer à l'accueil pour payer notre note, en espérant que ça soit ouvert, puis on devait partir sur la route, le ventre vide, pour être le plus tôt possible à WOS. Je me sentais triste et un peu secouée de partir comme ça, comme des voleurs, aussi vite. J'esquissais un sourire qui se voulait rassurant à Shay, posant ma main sur la sienne alors que l'on quittait cet endroit magnifique. On s'était promis, la veille, de revenir ici, dans cette même maison. Je l'espérais sincèrement, de tout mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» #0010 Chapitre 9 : Repas avec M/Mme Seyton (HOT)
» Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser