AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 0:41

J'étais descendue le rejoindre sur le ponton, qui flottait au dessus du lac, où la nuit tombait lentement. Il était torse nu, sa peau était chaude et très rapidement, ses doigts vinrent se croiser aux miens, me faisant fermer les yeux. J'étais sincèrement bien. Je n'avais même jamais été aussi bien qu'en cet instant. Certes, une page de 23 ans de ma vie se tournait et c'était toujours un passage difficile de se dire que ça y'est, on grandit et que là, aucun retour en arrière n'est possible. Mais qu'est-ce que c'était plaisant de voir ce par quoi j'étais passée et de voir où j'en étais : j'avais vécu seule pendant 5 ans à l'étranger, j'ai survécu à un psychopathe (en fait, deux psychopathes) et j'avais trouvé l'homme parfait. Nous étions en week-end, éloignés de tout, juste nous deux. Comment est-ce que je pouvais ne pas être bien? « Depuis que je suis entré dans la police, que j’ai la chance de voir mes amis régulièrement et d’avoir coupé tout contact avec mes parents, j’étais persuadé que j’étais heureux… Aujourd’hui je me rend compte à quel point je me suis trompé sur toute la ligne, je réalise qu’en fait je ne savais même pas ce que ça voulait dire d’être heureux et que j’en étais bien loin. » Shay avait prit la parole d'une voix totalement calme, toujours les yeux fixés devant lui. Moi, je n'avais pas bougé, gardant mes yeux clos contre son dos. Quand je réalisais enfin ce qu'il venait de dire, j'ouvris les yeux, sentant battre mon coeur plus fort. C'était la première fois de ma vie qu'un garçon me faisait... une telle déclaration. Mes doigts se resserèrent davantage contre les siens. Mes bras se serrèrent également autour de son ventre, pour me coller davantage contre lui. J'étais extrêmement touchée par ces mots. J'en avais toujours rêvé. Quand on est petite fille, on rêve de trouver un garçon beau et brillant, qui nous protégera à la récré. Au lycée, on rêve de sortir avec le mec populaire de l'école, à qui toutes les filles sourient mais qui se tourne vers toi, la fille sans rien de spécial, complètement banale. Et puis à l'Université, on espère juste trouver quelqu'un qui nous fasse sentir femme, qui nous donne confiance, qui nous fasse rire et nous soutienne à chaque instant. Un garçon qui prenne soin de nous et qui n'est pas peur de s'engager. Shay, c'était mon tout premier petit copain, un véritable coup de coeur, peut être même, coup de foudre. Il regroupait tous les "petits-amis" que l'on rêve d'avoir, de rencontrer, au moins un dans toute une vie. Moi, je les avais tous en un. En une seule personne que je tenais dans mes bras. Je me sentais en sécurité avec lui, je me sentais drôle belle et intelligente. Je me surpassais à donner le meilleur de moi-même. C'était ça, le plus important. Je me demandais sincèrement comment j'avais pu faire. Pour que moi, la fille vierge et coincée de 23 ans, j'ai pu le séduire, le faire craquer, lui faire quitter son pays pour moi et mes beaux yeux. Sincèrement, je me posai vraiment la question. Je n'avais aucune envie de bouger de ce ponton. Je me sentais tellement bien, surtout après ce qu'il venait de m'avouer. Mon coeur était un morceau de papier, s'envolant au dessus de nos têtes pour un long périple au dessus du lac. Voilà dans quel état je me trouvais. « Shay... » Murmurais-je alors. Mes mains se serrèrent davantage contre lui et, étant contre son dos, fuyant son regard et sentant beaucoup plus de courage à parler de mes sentiments, je pris moi aussi la parole, trouvant qu'il n'y aurait pas mieux pour conclure sur cette sublime journée. « Je sais pas comment j'ai fait pour te plaire. Vraiment, je ne le sais pas. Mais je suis sûre de tellement d'autres choses depuis qu'on s'est rencontré. T'es un garçon génial, tu m'as montré que tu étais là pour moi, tu me fais rire, je te trouve brillant, généreux, calme et patient et ce sont des qualités importantes pour moi. Je tiens vraiment à toi Shay... Je me sens bien quand tu es là et... quand j'ai cru que tu étais vraiment partit je... » Je m'arrêtais là. Oui, quand je pensais qu'il était dans son avion, j'avais ressenti un grand manque, un grand vide et une grande tristesse. Je ne voulais plus le laisser repartir. « J'crois qu'aujourd'hui, tu pouvais pas me faire plus de déclarations d'affections... Le fait que tu restes ici, ce que tu viens de me dire, ton comportement avec moi... » J'avais envie d'y ajouter : je n'y croyais plus. Honnêtement, je ne pensais plus que j'y aurai le droit. A une belle histoire d'amour, à un prince charmant, à un peu de bonheur. Je n'y avais jamais eu droit et voir tout le monde autour de moi y avoir droit, je ne comprenais pas. Je me suis toujours posée plein de questions sur moi, sur comment j'étais et le fait est que j'avais fini par croire que je resterai seule toute ma vie et cette idée me rendait malheureuse. Mais je n'avais que 23 ans. Aujourd'hui, en 24h, ma vie avait prit un nouveau tournant. Finalement, on se tourna l'un en face de l'autre, toujours collé ensemble, perdu dans les bras de chacun. Je lui souriais et je sentais les larmes me monter aux yeux. Les mêmes larmes que lorsque il était devant moi, chez mes parents et que j'avais réalisé qu'il restait ici. Je me sentais tellement chanceuse, tellement heureuse. Mais je ne pouvais pas continuer à lui déclarer ma flamme comme ça. Il fallait que je me contrôle. Je ne voulais pas trop en dire, lui faire peur et puis le perdre. Il en avait eu des copines, des coups d'un soir, il en avait rencontré des dizaines, des filles comme moi. Pour moi, c'était le premier, je m'attachais beaucoup trop vite, mais je ne devais pas le faire fuir avec ça. Finalement, je fini par décoller mon visage de son torse -puisque j'étais venue le poser contre sa peau- et je lui lançais « Tu as faim? Ca te dit une soirée crêpes? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 1:28

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Après avoir fini de parler et de lui ouvrir mon cœur à ma façon, j’avais sentis les doigts puis les bras de Lorah venir se serrer contre moi, mon regard c’était baissé vers nos mains qui étaient lié entre elles et le sourire que j’abordais sur mon visage ne ce décollait pas. A ce simple geste, elle était venue me répondre à ce que je lui avais dit, toute cette situation était totalement nouvelle pour moi, même si j’avais tenté de me lancer dans des relations dîtes durable, la plus part de mon temps de libre je le passais avec mes amis, je n’avais jamais été le genre d’homme à apprécier les soirées romantique ou une journée avec uniquement la femme qui était ma petite amie. Certains de mes amis aujourd’hui mariés et parents pour les plus courageux, étaient venus me dire à plusieurs reprises qu’il me fallait juste rencontrer celle qui me donnerait envie d’apprécier ses moments, ils étaient persuadés qu’un jour une femme allait croiser mon chemin et que pour elle je serais prêt à faire n’importe quoi, à l’époque quand ils me disaient ça je leur riais au nez, c’était tout simplement impossible que ça m’arrive et pourtant aujourd’hui c’était bel et bien le cas. Quand j’étais avec Lorah, j’étais un homme complètement différent, une personne que je ne connaissais qu’à moitié, mais celui que j’étais depuis que l’on avait appris à faire connaissance et que je m’étais rendu compte qu’elle me plaisait et bien même si je le découvrais un petit peu plus chaque jours, j’avais cette sensation de mettre enfin trouvé, de savoir enfin ce que je voulais faire de ma vie, de ce que je voulais dans ma vie et ma décision je l’avais prise à l’aéroport dans la file d’attente d’embarquement. « Shay... » « Je sais pas comment j'ai fait pour te plaire. Vraiment, je ne le sais pas. Mais je suis sûre de tellement d'autres choses depuis qu'on s'est rencontré. T'es un garçon génial, tu m'as montré que tu étais là pour moi, tu me fais rire, je te trouve brillant, généreux, calme et patient et ce sont des qualités importantes pour moi. Je tiens vraiment à toi Shay... Je me sens bien quand tu es là et... quand j'ai cru que tu étais vraiment partit je... » Les paroles que Lorah me donnait me permettait d’agrandir un peu plus à chaque fois mon sourire qui en arrivait jusqu’à mes oreilles, mon regard ce perdait une nouvelle fois dans le lac, écoutant ce qu’elle me disait, lorsqu’elle avait parlé des qualités que j’avais et qu’elle m’avait cité comme quelqu’un de calme et de patient, je n’avais pas rigolé, mais ce n’était pas l’envie qui m’en manquait, mon boulot m’avait permis de prendre sur moi, d’apprendre à rester calme et ne pas tout vouloir tout de suite, bien que par moment, comme lorsque Lorah avait pris cette décision de jouer l’appât pour arrêter Skyler et Nidhal je n’arrivais pas à garder ma colère pour moi, il fallait qu’elle sorte, je ne pouvais pas faire autrement. Elle était venue stopper ses paroles en pleine phrase, pendant qu’elle me parlait quand elle avait cru que j’avais reprit cet avion en direction de Miami, j’avais envie de reprendre la parole, de venir lui répondre, mais elle était venue le faire avant moi. « J'crois qu'aujourd'hui, tu pouvais pas me faire plus de déclarations d'affections... Le fait que tu restes ici, ce que tu viens de me dire, ton comportement avec moi... » Lorsqu’elle avait terminé de parler et quelques petites seconde c’étaient écoulés, je venais lâcher ses mains afin de venir le retourner vers elle, nous permettre de nous retrouver l’un en face de l’autre, mes yeux ce baissaient pour ce déposer dans les siens un court instant avant que sa tête ne vienne prendre place contre mon torse, alors que mes bras l’entourait, mes mains dans son dos pour la serrer contre moi. « Je te l’ai dit que les homme de WOS et Miami étaient fous pour passer à côté d’une personne incroyable comme toi… Tu n’as rien fait pour me plaire, tu es tout simplement restais toi-même. » Je ne voulais pas revenir sur l’épisode pendant lequel elle pensait que j’étais reparti du Canada, ça avait été un moment difficile pour tous les deux, si lors de l’arrestation j’avais été soulagé de savoir que ces deux fous psychopathes ne pourraient jamais lui faire de mal en plus de payer pour toutes les victimes qu’ils ont faites, une part de moi était déçu parce que je savais que cela signifiait mon départ pour reprendre ma vie. Maintenant toute cette histoire était derrière nous, ce mauvais souvenir ne faisait plus partie du présent et il nous avait permis de nous rencontrer, d’apprendre à nous connaitre, de ce plaire et de s’attirer même si on était passé par certaines étapes difficiles. Toutes les déclarations que l’on se faisait me faisait plaisir, on laissait parler notre cœur, la seule chose que j’espérais c’était que la partie qui concernait les « je t’aime » arriverait bien plus tard dans notre relation, n’avais jamais été un grand fan de ses paroles, je ne les avais même jamais prononcé et je ne savais même pas si j’étais capable de les dire un jour, mais plus ce moment pouvait ce retarder et mieux c’était, je ne voulais pas faire de mal ou vexer Lorah si jamais je ne le lui disais pas. « Tu as faim? Ca te dit une soirée crêpes? » Sa tête avait quitté mon torse, à ses paroles mon regard c’était tourné directement vers elle, mon sourire était toujours présent sur mon visage, je n’avais jamais passé autant de temps à le garder sur mes lèvres, je m’impressionnais moi-même. La nuit était maintenant tombé sur Valmount, le temps c’était rafraichis et en plus de cela on me proposait une soirée crêpe avec pour la première fois de ma vie une personne qui sait réellement faire la cuisine, donc qui savait surement aussi faire la pâte à crêpe. « Je suis pour les crêpes… Et puis avec la journée que l’on vient de passer, ça va nous faire du bien de manger. » Bien malgré moi, mes mains mains quittaient son dos et mes bras revenaient e long de mon corps, avant que je la laissais commencer à marcher avant de la suivre, si je ne l’avais pas vu jusqu’à présent, je pouvais remarquer qu’elle portait sur elle uniquement une chemise qui cachait surement ses sous-vêtements, il faut dire que le haut était tellement grand que c’était venu m’intriguer, peut-être trop puisque j’étais venu reprendre la parole en continuant de marcher, un ton enfantin et ironique. « C’est marrant le chemise que tu portes on dirait la mienne… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 8:29

« Tu as faim? Ca te dit une soirée crêpes? » « Je suis pour les crêpes… Et puis avec la journée que l’on vient de passer, ça va nous faire du bien de manger. » On s'était sourit puis mis en marche vers l'intérieur de notre maison, sur le court chemin, Shay se rendit compte que je portais l'une de ses chemises, que j'avais bien évidemment, sorti de sa valise moi-même juste pour avoir le plaisir de porter quelque chose à lui. « C’est marrant le chemise que tu portes on dirait la mienne… » Mon visage s'élargit par mon sourire tandis que je me tournais pour le regarder, gardant mon visage bloqué sur un sourire figé. Comme un enfant qui se fait prendre la main dans le sac, puis je lançais d'une petite moue -et avec cette voix enfantine que je prenais à chaque fois que ce genre de situation arrivait- « Beh oui mais en même temps j'avais toujours rêvé de faire ça » Mes mains se saisirent d'un coin de la chemise pour l'étirer comme s'il s'agissait d'une robe de révérence, venant en faire une devant Shay en continuant de sourire -retenant de rire surtout- « Elle me va quand même mieux, hein? » Mimant alors une mannequin complètement barrée sur le ponton, me déhanchant grossièrement, les mains sur les hanches, je me retournais vers lui, le visage ravageur -ou pas du tout- pour terminer mon défilé. J'aperçu son sourire, cela me suffit à me laisser aller à rire, suivi par le sien. Nous étions donc à l'intérieur de notre petite maison. On ferma les portes et alluma les lumières, dévoilant la maison sous un nouvel aspect encore plus chaleureux. J'avais un peu froid, mes mains se frottèrent entre elles pour me réchauffer, tandis qu'on avançait vers la cuisine. La pâte à crêpe n'était pas du tout compliquée à réaliser, j'espérais juste qu'il y est ce qu'il fallait. Tant au niveau alimentaire que matériel, mais oui, tout était là. Cool. « Tu peux aller faire tes trucs de mecs -haha- il ne faut pas longtemps pour la faire » Shay s'éxécuta donc, alors que j'étais derrière le plan de travail qui séparait la cuisine du salon, avec sa chemise trois fois trop grande sur les épaules. Je me sentais tellement bien. Mais j'arrêterai de le dire. Le saladier se rempli de la pâte généreuse. J'avais ajouté à cette ci, un peu de vanille et de miel, très légèrement, pour la parfumer un petit peu. Je goutais, elle était bonne. Cool. Je sortis du frigo quelques petites choses que l'on pourrait mettre dessus. On n'avait pas tellement de trucs, car une soirée crêpes n'était pas prévu dès ce soir, mais bon. Je coupais quelques tomates, du jambon et un morceau de fromage pour agrémenter nos pâtes et puis je sortis un pot de confiture à la myrtille ainsi qu'un gros pot de nutella. Ah, j'avais un homme intelligent avec moi ♥ Je laissais la pâte refroidir et chercha à rejoindre Shay dans la maison. Ne restait plus qu'à trouver où. Bon beh il n'était apparemment pas en bas, tant pis. J'attendrais qu'il descende. Dans le salon, on avait un grand canapé, une grande télé, une cheminée aussi et puis sur la commode, nous avions pas mal de brochures sur les activités du parc et aux alentours. Je me mis à regarder ça plus attentivement. Demain nous aurions le temps de faire quelque chose. J'avais emmené avec moi une grosse cuillère remplie de nutella que je mangeais doucement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 15:59

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Je rentrais dans la maison le sourire aux lèvres après avoir bien rigolé, en voyant Lorah jouer le jeu sur le ponton et défiler en exagèrent bien les mouvements que pouvait faire les mannequins, bien que pour certaines la gestuelle qu’elle avait prise était totalement une parfait copier/coller. Qu’est-ce que je pouvais lui répondre à cela ? Et puis, même si la chemise était bien trop grande pour elle, je n’avais pas à me plaindre, elle lui allait plutôt bien et comme elle l’avait dit un peu plus tôt elle avait toujours rêvé de le faire. Notre fou rire en marchant vers la maison avait traduit tout ce que nous pensions de cette scène qu’elle venait de me montrer. Une fois rentrée dans la maison, les portes fermaient et les lumières allumés qui changeait l’aspect de la maison que l’on avait remarqué à la lumière du jour, je m’approchais de la cuisine avec Lorah, je n’espérais pas du tout faire la pâte à crêpe il ne valait mieux pas pour tous les deux mais si elle avait besoin d’un coup de main je pourrais peut-être l’aider. « Tu peux aller faire tes trucs de mecs -haha- il ne faut pas longtemps pour la faire » Mon regard était dans sa direction, pour l’aide ce n’était pas ce soir que j’allais lui apporter, il faut dire que la dernière fois que j’avais participé à la cuisine avec elle, j’avais mis pas mal de temps à éplucher les légumes alors qu’elle les enchainait à une vitesse qui me laissait complètement con. Un sourire aux lèvres à la remarque qu’elle était venu me faire, je quittais la cuisine après avoir déposé un baiser sur son front, j’allais profiter du peu de temps qu’il lui fallait pour la pâte pour monter à l’étage et me permettre de prendre une bonne douche. En arrivant dans la chambre, je venais retirer mon jean ainsi que mon boxer que je venais plier avant de le déposer dans un coin de la chambre et direction la salle de bain pour entrer dans la douche et y faire couler l’eau chaude, avec le temps qui c’était rafraichis ça ne ferait aucun mal bien au contraire. Après m’être lavé le corps, les cheveux et rincé le tout je coupais l’eau, posant mes pieds sur le sol de la salle de bain en attrapant une serviette et me sécher avec, je me retrouvais à nouveau dans la chambre, prenant mon sac qui était déjà ouvert et vide d’une chemise, j’attrapais dans ma main un boxer que j’enfilais avant de venir faire de même avec un short et un tee-shirt, ma main était passé sur ma joue, pour le rasage j’attendrais demain, une journée de plus ou de moins ne viendrait pas faire de grande différence. Enfin prêt je quittais la pièce, descendant les escaliers, je n’avais pas cherché à savoir si Lorah avait changé de pièce ou non, j’étais allé directement dans la cuisine, que je retrouvais complètement vide, parfumé par l’odeur de la pâte qu’elle avait faite, sur la table s’y trouvait ce qu’elle comptait mettre dans les crêpes. Un sourire ce dessinait sur mes lèvres, le tout commençait réellement à me donner faim, je préférais faire demi-tour pour me rendre dans le salon, sinon il y avait de grande chance que j’entame le pot de Nutella avant même que les crêpes soient faites. En arrivant dans la pièce, je la retrouvais assise sur le canapé, il y avait dans une de ses mains des sortes de brochures que son regard lisait attentivement et dans l’autre une cuillère, qui ne faisait aucun doute de son contenu, je n’avais d’ailleurs pas pu m’empêcher de rigoler à ce détail, finalement j’aurais pu en prendre sans aucun remord vue que le pot était visiblement déjà entamé. « Ah ben c’est beau tout ça ! Tu oses manger le Nutella sans moi ? » Il ne m’avait pas fallu bien longtemps pour arriver au niveau du canapé, où je prenais place aux côtés de Lorah, un sourire sur mon visage, mon intention était de lui prendre la cuillère des mains qui était bien garnis pour en prendre un petit peu, mais mon regard ce stoppait sur les brochures qu’elle avait en main, j’en savais un peu plus maintenant, chacune d’entre elles m’étaient en avant les activités qu’il y avait à faire dans le coin, ce que Valmount nous proposait le temps de notre séjour, ma main qui était pourtant partit au début pour lui piquer cette cuillère venait finir sa route en venant ce poser sur sa jambe. « Tu as trouvé des trucs intéressant à faire ? » Je ne savais pas depuis combien de temps elle était devant les brochures ni même si elle avait eu le temps de toutes les lires, mais le but de notre séjour était de nous retrouver tous les deux, profiter de ces trois jours avec personnes pour nous déranger mais cela ne voulait pas dire passer nos journées et nos nuits dans cette maison, avec le paysage qu’il y avait tout autour de nous ça serait vraiment dommage de ne pas profiter au maximum. De ne pas sortir de ce parc pour allait découvrir les environs, je savais qu’elle était déjà venu ici en vacances lorsqu’elle était petite avec ses parents, mais c’était la première fois que l’on venait tous les deux et puis depuis le temps les choses avaient sûrement dû changer un petit peu, ou des activités qu’elle n’avait pas pu faire en étant trop petite ou que ses parents n’avaient pas voulu lui laisser faire.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 16:22

« Ah ben c’est beau tout ça ! Tu oses manger le Nutella sans moi ? » Shay avait fait son entrée dans le salon, venant s'asseoir à mes côtés toujours souriant. Il avait prit une douche, vu ses petits cheveux encore mouillés et son changement de tenue. Ma tête se posa sur son épaule alors que je lui tendais ma cuillère encore avec du chocolat dessus. Il me demanda ensuite si j'avais trouvé des activités intéressantes à faire dans le coin. « M'oui, y'a pas mal de sports aquatiques, ça me dirait bien, et toi? » Bon, il y avait aussi un musée, avec les fouilles archéologiques du coin, mais c'était principalement des activités d'eau, pour les touristes. J'adorais l'eau, j'étais même un vrai petit poisson dans ce milieu là, j'espérais juste qu'il fasse beau pour qu'on puisse en profiter. Je fermais les yeux quelques instants, ma tête toujours contre son épaule. Je baillais. La fatigue commençait à se faire ressentir. Pour palier à ça, je fini par me relever « Bon alors, t'as faim ou pas? » Je lui souri et avança vers la cuisine pour sortir une poëlle afin de faire cuire les crêpes. Le pot de nutella s'ouvrit très rapidement. Je m'installais devant les fourneaux, rejoins rapidement par mon beau policier et je commençais à faire les premières. Elles étaient plutôt réussies, ce qui me rendait assez fière de moi. L'odeur envahit l'espace, donnant une atmosphère chaleureuse et accueillante. J'adorais ça. Finalement, on s'installait là, j'aurai pu m'asseoir sur le plan de travail pour dévorer les crêpes, ça aurait été pareil. On les tartinait alors qu'elles étaient juste faites, pour les dévorer comme ça, n'ayant même pas décidé de dresser une table et de nous y installer. On était bien là. Mais être devant les fourneaux me donnait chaud, même si je ne portais qu'une chemise, je me retournais pour accéder au frigo et prendre deux bières, les tendant à Shay pour qu'il nous les ouvre. Une fois la pâte à crêpe en bonne partie rendue solide sous la forme de crêpes, je m'assis sur le comptoir de la cuisine, près de l'assiette unique où elles attendaient, pour m'en tartiner et en dévorer quelques uns. Rapidement, la faim fut coupée. On discutait tranquillement, de notre journée de demain, mais également du travail du Shay quand un bruit résonna en trombe depuis l'extérieur, ce qui me fit sursauter. Il n'y avait pas de maison près de la nôtre, je n'avais croisé personne hormis la dame de l'accueil. Qu'est-ce que c'était donc? Je lançais un regard à Shay « Tu as entendu? » Murmurais-je. Je coupais alors le gaz et me rapprochais du bruit extérieur entendu. Ca ressemblait à un grattement. C'était effrayant : était-ce un animal? Je savais qu'il y avait des ours dans la région mais je n'espérais pas en voir près de ma porte ! Bien entendu, ce bruit et cette inquiétude me rappela l'enquête et l'angoisse que j'avais du subir pendant des semaines. J'en avais encore des traces. Le médecin, qui travaillait pour la police et qui m'avait suivi, m'avait conseillé de voir un psychologue. Pour lui, je ne réalisais pas encore tout ce qu'il s'était passé. Cela pouvait prendre un certain temps, revenir bien des années plus tard (lors de gros choc : décès d'un parents / ami, premier enfant etc.) et il fallait rester vigilant. On s'approchait de la porte d'entrée, persuadés Shay et moi que le bruit venait de là. Finalement, après des regards par la fenêtre et un néant total devant la porte, je me décidais à l'ouvrir. Immédiatement, je m'accroupis « Shay ! Oh regardes comme il est trop mignon ! » il s'agissait d'un petit chien -et non plus un chiot- qui ressemblait à vu d'oeil à un fox terrier ou un jack russel. Il grattait à la porte depuis tout à l'heure. Je ne pu m'empêcher de le caresser avant de le prendre dans mes bras. « Beh alors, tu t'es perdu? » Je me redressais pour me tourner vers Shay et le lui montrer. Je n'avais jamais eu d'animal de ma vie, mes parents étant contre. Néanmoins, j'en avais toujours rêvé, mais seulement une fois installée. A Miami, je n'aurai pas pu et puis j'étais en coloc. Ce petit chien était vraiment trop mignon ! Mais d'où venait-il? Y'avait-il des promeneurs dans le coin? J'essayais de regarder un peu autour, mais il n'y avait personne et il faisait nuit à présent. « Il n'a pas de collier... On va pas le laisser dehors hein? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 17:38

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« M'oui, y'a pas mal de sports aquatiques, ça me dirait bien, et toi? » La tête de Lorah posait sur mon épaule, ma main qui tenait la cuillère de Nutella que j’avais en bouche pour en manger un peu pendant qu’elle était venue reprendre la parole. Avec le décor qu’il y avait et le lac qui était juste à côté de la maison qu’on louait pour les jours à venir, j’espérais qu’il y est des activités aquatiques, j’aimai passer du temps dans l’eau et puis avec la chaleur qu’il faisait en ce moment la journée comment ne pas avoir envie de se rafraichir et en même temps profiter de vacances bien mérité après ce que l’on venait de vivre, enfin surtout pour Lorah. « Tu me demandes si ça me tente de profiter de ses trois jours avec toi en faisant des activités aquatique ? … La question ne se pose même pas, enfin sauf s’il pleut demain. » De ma main de libre je prenais une des brochures avec les activités proposés, il y avait pas mal de chose à faire, je venais même à penser que l’on n’allait pas avoir assez de trois jours pour en faire un maximum. Quelques secondes venaient de s’écouler quand je sentais la tête de Lorah se relever d’un seul coup de mon épaule, mes yeux avait quitté le papier que je tenais en main pour la regarder et l’entendre me dire que l’on allait manger, hochant la tête pour lui répondre et de me relever du canapé, de la suivre dans la cuisine. Assez rapidement la poêle ce retrouvait sur le gaz, la pâte dedans pour venir en faire des crêpes, qui s’empilait dans la même assiette. Pendant qu’elle les préparait, je venais les tartiner lui en passant pour manger entre deux crêpes qui chauffaient et d’en manger une moi aussi, ce qui était sûr c’était que l’on savait quoi manger demain matin au petit déjeuner puisqu’il allait forcement nous en rester. La conversation que l’on avait tourné autour de mon boulot, du poste que j’avais accepté à WOS, de l’équipe avec laquelle j’avais travaillé le temps de l’enquête concernant Skyler allait devenir la mienne définitivement, que ça me faisait bizarre de me dire que je n’allais plus faire partie du district de Miami, j’avais tout appris là-bas, j’avais grandis en maturité dans les locaux de ce poste de police mais je ne regrettais pas une seule seconde ma décision, bien au contraire, au moins je n’allais plus voir à chaque garde la femme de l’accueil qui était tout autant agréable qu’une porte de prison, elle avait choisis la bonne branche mais pas le bon boulot pour le coup. Un bruit ce faisait entendre de l’extérieur, nos regards c’étaient croisés tous les deux ce demandant ce que cela pouvait être. « Tu as entendu? » La crêpe que j’étais en train de manger ce reposait sur l’assiette, avant de quitter la cuisine pour venir rejoindre la porte d’entrée, les yeux à passer par la fenêtre, rapidement rejoins par Lorah. Le bruit venait d’ici, mais j’avais beau regarder à droit ou à gauche je ne voyais rien qui pouvait nous permettre de savoir qui était responsable de ce grattement, je n’avais pas pris le temps de réaliser, que l’angoisse aurait pu revenir pour elle, après toute cette enquête c’était une réaction tout à fait logique, mais généralement après une affaire terminé je ne continuais pas de voir les victimes, nos routes prenaient un chemin totalement différent . Après quelques minutes à rester dans la maison, cherchant à savoir ce qui pouvait provoquer ce bruit, Lorah venait ouvrir la porte d’entrée, je n’avais pas le temps de voir ce qu’il y avait que je la voyais s’accroupir, je venais froncer mes sourcils, me demandant ce qu’il pouvait bien s’y trouver pour la voir rester dans cette position. « Shay ! Oh regardes comme il est trop mignon ! » A ses paroles je m’approchais et rapidement je comprenais de quoi elle me parlait, le responsable de ses bruits qui nous avait sorti de notre conversation, de la cuisine et qui nous avait fait cherché un moment de savoir d’où ça venait et bien c’était en fait d’un chien, un sourire ce dessinait sur mon visage en le voyant mais aussi en apercevant Lorah le prendre dans ses bras en lui parlant, on était dans le fond tous pareil avec les animaux ça ne faisait aucun doute. « Il n'a pas de collier... On va pas le laisser dehors hein? » Cette phrase appelait clairement à le garder avec nous pour la nuit, mon regard quittait le chien pour remonter vers Lorah qui abordait un large sourire sur son visage, ses yeux ne quittait pas l‘animal qu’elle tenait dans les mains et qu’elle caressait alors qu’elle c’était retourné dans ma direction pour que je le vois. J’étais un amoureux des animaux, j’avais grandis avec un chien à la maison un labrador noir, il avait été beaucoup pour moi, je l’avais d’ailleurs en photo sur mon téléphone, cela faisait quelques années qu’il était mort de vieillesse, j’avais beau les aimer, je n’avais jamais voulu en reprendre, qu’est-ce que je pouvais bien faire d’un chien en habitant tout seul dans un appartement et puis qui pourrait s’occuper du chien lorsque je me retrouvais à enchainer de longues gardes ? En voyant l’animal dans les bras de ma copine, je m’approchais d’eux, pour venir déposer ma main sur le chien et le caresser. « Non on ne va pas le laisser dehors, il va rester avec nous pour cette nuit. » Je ne savais pas à qui il appartenait ni même comment il avait fait pour arriver ici mais il était tellement mignon, son petit regard ne pouvait que faire craquer en une fraction de seconde. Mes yeux naviguaient entre le chien et Lorah, qui le gardait dans ses bras tout comme son sourire ne la quittait pas, en la voyant faire je n’avais pas pu m’empêcher de venir rigoler un petit peu avant de reprendre la parole. « Par contre je te préviens, il ne me prendra pas ma place dans le lit ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 18:11

« Non on ne va pas le laisser dehors, il va rester avec nous pour cette nuit. » Je souris alors à mon homme avant de venir l'embrasser. Je me baissais ensuite pour laisser le petit chien en liberté dans la maison, tandis que Shay refermait la porte. Le petit animal reniflait un peu partout, découvrant la maison. C'était trop mignon de le voir glisser sur le parquet, il était encore bébé alors évidemment, trop craquant et j'étais contente de voir que Shay aimait les animaux. « Par contre je te préviens, il ne me prendra pas ma place dans le lit ! » Je ne pu m'empêcher de sourire et de passer un de mes bras autour de sa taille, tandis que mon autre main se posa sur son torse. Nous observions le petit chien continuer son exploration. Il me faisait trop rire et j'avais terriblement envie d'aller jouer avec lui et de le couvrir de bisous, mais il fallait ranger la cuisine après le bordel qu'on avait fichu en mangeant les crêpes n'importe comment. Je pris donc la direction de la cuisine pour y mettre la vaisselle dans l'évier, tandis que je plaçais le reste de la pâte couverte dans le frigo. Je rangeais le reste et passais un coup d'éponge sur le plan de travail où nous avions dîné. Shay s'était mis à faire la vaisselle, sans que je ne lui demande, ce qui me faisais plaisir. J'étais pas avec un macho et c'était plutôt agréable. Je passais mes bras autour de sa taille, déposant mes lèvres dans son dos, par dessus son tee-shirt. Même au travers de son vêtement, je sentais son corps, ses abdos et j'avais envie d'avoir les mains baladeuses. Mais je me retins et puis alla rejoindre le petit chien, laissant l'homme à la vaisselle -GIRLS POWER ! NOUS VAINCRONS !-
Le petit invité de ce soir était déjà monté sur le canapé, en train de mordre un des coussins « Oh non non non, arrête ça ! » Arrivais-je alors. J'arrivais pas à m'énerver et à hausser le ton, pas même sur un chien. Du moins, pas encore, mais je lui avais sûrement fait peur rien qu'à parler et en faisant de grands gestes, ce qui l'avait assez interpellé pour que je vienne retirer les coussins et les poser sur la commode dans l'entrée, où il n'irait pas les chercher. Je m'accroupie alors devant le canapé pour venir jouer avec lui. Il était trop mignon avec sa petite tête, son corps tout menu et ses grands yeux. J'en étais déjà amoureuse, comme toutes les filles avec des bébés animaux me direz-vous. « Tu as soif petit chou? » Je me relevais alors, après l'avoir caressé, pour aller rejoindre Shay qui venait de finir la vaisselle. Je me saisi d'un bol pour y mettre de l'eau du robinet puis on retourna ensemble au salon. Je posais le bol par terre. Au début, le chien ne vit rien, trop occupé à vouloir sauter sur Shay pour jouer, puis enfin, après m'être à nouveau assise près du bol, il repéra mon attention et s'en approcha pour boire quelques lopées. « C'est plutôt à moi qui va prendre la place ce soir, je crois que c'est une demoiselle et je crois qu'on est devenues concurrente elle et moi » Rigolais-je en voyant le chien lui tourner autour pour finalement, grimper sur lui et lui lécher les mains, les bras et vouloir lui lécher le visage grâce à de petits bons trop mignons. On continua de jouer avec le petit animal pendant encore un moment, mais rapidement, je me rendis compte que je commençais à piquer du nez. La journée avait été très longue et il était temps d'aller me coucher. « Je suis fatiguée » Finis-je par lancer à Shay, qui jouait toujours avec le petit chien. Je les regardais, toujours assise par terre, avant de finalement me lever pour embrasser le chien. « Il dort en bas? » On m'avait toujours dit qu'il ne fallait pas dormir avec un animal dans son lit, même si l'envie était tentante. Mais j'avais déjà Shay -sympa, pas la même bête quand même !- et nous allions le déranger plus qu'autre chose. Il serait bien mieux ici, avec sa gamelle d'eau. Ma main avait rejoint le visage de Shay pour le caresser lentement, tandis que je les laissais encore un peu -à ce que m'avait dit Shay- ensemble et montais dans la chambre. Je me dirigeais plus exactement dans la salle de bain pour m'y brosser les dents puis enfin, je regagnais le lit où nous nous étions trouvés tout à l'heure. J'entendais déjà Shay dans les escaliers. Je fermais les rideaux avant de grimper sur le lit, voyant mon homme arriver.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 19:02

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
L’arrivé du petit chien nous avait occupé quelques minutes, on c’était retrouvé dans l’entrée à le regarder faire, s’avancer et découvrir le maison dans laquelle on était, mon sourire ne me quittait pas, ça me rappelais de la première fois que j’avais vu mon labrador, tout bébé chiot, à la base le chien était pour ma petite sœur qui en rêvait, pour moi il était hors de question que cette boule de poil ne puisse entrer dans ma chambre et pourtant j’en étais devenu complétement gaga, il m’avait suffi de le voir pour craquer et tomber amoureux des animaux, le chien qui devait être celui de ma petite sœur avait tout simplement fini par devenir le mien. Mon attention revenait dans la réalité lorsque je sentis les mains de Lorah quitter ma taille et mon torse pour la voir se rendre dans la cuisine, je lui emboitait le pas, attrapant le bout de crêpe que je n’avais pas terminé lorsque l’on avait entendu le bruit que ce petit chiot avait fait, avant que l’on ne vienne me le retirer, je le mangeais, en venant rejoindre l’évier, attrapant l’éponge et le produit pour laver la vaisselle. L’eau coulait sur ce que j’avais à nettoyer, mes yeux étaient baissé sur ce que je faisais, une assiette à la main j’étais en train de la frotter lorsque je sentis les mains de Lorah se poser sur ma taille, sa tête dans mon dos, j’avais même pu sentir le baiser qu’elle avait déposé malgré le tee-shirt que j’avais sur moi, un sourire aux lèvres, j’avais stoppé ce que j’étais en train de faire savourant chacun de ses gestes, un moment qui ne dura que quelques secondes puisque ses mains se retirait de mon corps avant de l’entendre quitter la cuisine surement pour aller rejoindre le petit chien, ce qui se confirmait rapidement en l’entendant enchainer plusieurs non d’affilé, il y avait fort à parier qu’une connerie était en train d’être faite.
Je les avais laissé tous les deux, continuant de m’occuper de la vaisselle, le dernier couvert dans ma main je le posais sur le côté, cette fois-ci j’avais terminé cette tâche, mes mains passaient sous l’eau pour ce rincer. J’avais voulu couper l’eau, mais Lorah était revenu dans la cuisine pour attraper un bol qu’elle remplissait d’eau fraiche, c’est tous les deux que l’on revenait dans le salon, en m’approchant du chiot, il ou elle était rapidement venu me rejoindre pour commencer à me sauter dessus, ce qui venait me faire rire. Je perdais son attention bien rapidement lorsque Lorah s’asseyait au sol posant le bol, il n’en avait pas fallu plus pour que cette petite boule de poil ne trouve son bonheur en buvant, j’étais venu la rejoindre m’assoir à ses côtés. « C'est plutôt à moi qui va prendre la place ce soir, je crois que c'est une demoiselle et je crois qu'on est devenues concurrente elle et moi » Mon regard quittait donc la petite chienne pour se tourner vers Lorah, j’apprenais donc par la même occasion que ce n’était pas un mâle mais une femelle, sa remarque était venu me faire rire, elle avait repris ma plaisanterie de tout à l’heure pour l’adapter à la situation qui avait désormais changé de main, alors que je sentais une petite pate sur ma main. « Qui sait, si elle me porte autant d’attention il y a de grande chance effectivement. » Je terminais de parler en venait rigoler, alors que ma tête ce tournait vers l’animal qui était en train de me monter dessus, je sentais sa langue sur mes mains et mes bras depuis quelques secondes, mais je n’avais pas prévu qu’en tournant mon visage vers elle j’aurais le droit à celle-ci venir me lécher le visage, ça faisait longtemps qu’un chien ne me l’avait pas fait et j’en avais perdu l’habitude, bien que ça ne venait pas me retirer le sourire que j’avais. « Je suis fatiguée » Je n’avais pas le temps de reprendre la parole ou de tourner mon regard dans sa direction qu’elle était déjà relevé à venir embrasser le chien. « Il dort en bas? » Il valait mieux effectivement qu’il dorme en bas, à cet âge-là les conneries étaient rapidement faite et il n’y avait plus rien à sa porter qu’il pourrait prendre pour détruire. « Oui il dort en bas… Je te rejoins dans cinq minutes. » Sa main sur mon visage qui me caressait s’éloignait en même temps que Lorah qui était venue monter les escaliers, il ne m’avait pas fallu bien plus de temps pour me retrouver allongé sur le sol du salon, le chien dans mes bras en train de jouer avec , je m’amusais à le faire tourner sur lui-même ce qui me faisait bien rigoler. Après un dernier bisou que je laissais sur sa truffe je me relevais avec l’aide de mes mains pour me retrouver debout et rejoindre les escaliers que je montais, le chiot s’en était approché mais elles étaient trop grande pour réussir à les monter. En arrivant dans la chambre, Lorah était en train de fermer les rideaux et de rejoindre notre lit, un sourire sur mes lèvres, je retirais mon haut déposé sur mon sac alors que je me rendais dans la salle de bain, pour me laver les dents mais aussi et surtout pour me rincer le visage qui avait été bien recouvert par les bisous que m’avait donné le petit chien. La serviette sur ma joue retirait les dernières gouttes d’eau que j’avais et je retournais dans la chambre, assis sur le lit je retirais mon short avant de m’allonger sur le lit, que l’on avait déjà eu l’occasion de découvrir tout à l’heure. En appuis sur mon bras et mon coude, j’approchais mon autre main qui ce déposait sur la joue de Lorah, c’était la fin de cette journée, de notre toute première journée en tant que couple. « Bonne nuit. » Mon visage s’approchait du sien, mes lèvres ce collaient contre les siennes afin de venir l’embrasser une dernière fois avant que l’on ne vienne dormir.
Je ne sais pas depuis combien de temps je dormais, mais je me retrouvais allongé dans le lit en train de me réveiller, mes yeux s’ouvraient doucement et difficilement, Lorah était encore à mes côtés, je sentais ma main qui était posé sur son ventre, je n’étais pas spécialement du matin, mais c’était agréable d’ouvrir les yeux et d’apercevoir la personne qui était responsable de son bonheur à ses côtés. Elle semblait encore partie pour dormir un petit peu, je déposais un baiser sur sa joue avant de quitter le lit remettant mon short et attrapant ma casquette que je vissais sur ma tête pour me rendre dans le salon après avoir descendu les escaliers. Il n’avait pas fallu plus de temps pour que le chien ne vienne me rejoindre, je sentais ses pattes et ses petites griffes contre ma jambe et dès le réveil ce n’était pas des plus agréable, en arrivant dans la cuisine je lui ouvrais la baie vitrée pour lui permettre d’aller courir un peu dehors et surtout faire ses besoins. Ça avait surtout servit à cela puisque rapidement il était revenu, en train de courir sur la terrasse pendant que je venais sortir du frigo les crêpes qui étaient déjà toutes faites et les déposer sur la table de dehors, pour me remettre la tête sur les épaules après ce réveil, la machine à café tournait pour venir m’en servir une tasse. Dans une autre j’avais préparé un thé, j’avais eu l’occasion de me rendre compte que Lorah préférait cette boisson puisque je n’avais pas trouvé de café chez elle lorsque j’y avais passé la nuit. Après quelques minutes je me retrouvais dehors, les deux tasses posés sur la table, moi assis sur une chaise le regard vers le lac avec un petit chien que je venais prendre dans mes bras pour le caresser.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:35

Shay me rejoigna rapidement dans le lit. Il s'allongea en boxer sous les draps et je vins le rejoindre, toujours avec sa chemise sur le dos pour me coller contre lui. C'était ma première nuit avec un homme et j'avais hâte de m'endormir contre lui. On ne tarda d'ailleurs pas à s'endormir tous les deux. J'adorais sentir son corps près du miens, entendre sa respiration durant la nuit, sentir parfois son corps toucher le miens ou le frôler. J'y prenais de plus en plus goût.
Quand mes yeux s'ouvrirent enfin, je peinais à me réveiller. J'étais un peu perdue durant les premières secondes, mais rapidement, je me souvenais de la journée de la veille : Shay qui m'annonce qu'il reste ici, notre départ pour ces trois jours de vacances. Que du bonheur. Je me retournais alors, pensant le trouver à mes côtés, mais non. Le lit était vide, ce qui me déceva un petit peu. J'aurai tellement aimer me réveiller à ses côtés ou alors, le voir encore dormir. Je mis un peu de temps à émerger et me tirer du lit. Baillant et coiffant mes cheveux dans un chignon défait, je m'avançais vers la fenêtre pour ouvrir les rideaux et m'apercevoir de la belle journée qui s'annonçait. Un sourire se dessina sur mes lèvres. J'ouvris la vitre pour laisser un courant d'air passer dans la chambre puis me décida à descendre. Shay n'était pas en bas : était-il partit courir? J'en savais rien du tout. Mais rapidement, j'entendis le petit chien de la veille japer, ce qui me fit sourire, il était toujours là ! Je sentais aussi l'odeur du café et me dit que Shay devait sûrement être réveillé depuis bien longtemps déjà. Je le cherchais durant quelques instants, avant de le voir assis à la table de la terrasse, face au lac, jouant avec le chien. Cette vision me fit sourire. Qu'est ce qu'il était beau, avec sa casquette en plus ! Je m'approchais alors timidement « Coucou » Lançais-je d'une voix encore endormie. J'avais mis mes lunettes sur mon nez avant de quitter la chambre. Je m'approchais de Shay, passant ma main autour de sa nuque pour venir déposer un tendre baiser sur ses lèvres. J'aperçu très rapidement les deux tasses sur la table ainsi que les crêpes. Il avait déjà bien entamé son café, mais cette attention me touchait beaucoup. « Oh merci, c'est chou. » Je pris la tasse, restant debout à ses côtés et saluant le chien également. Il était toujours aussi foufou que la veille, mais peut être qu'aujourd'hui, nous allions retrouver ses propriétaires? Je n'avais pas très envie de me séparer de lui à vrai dire, mais il manquait sûrement à quelqu'un... Je fini par me tourner vers la vue, plissant les yeux sous ce beau soleil et puis, je me tournais à nouveau vers Shay « Tu as bien dormi? Tu es levé depuis longtemps? »

HRP : J'ai eu le temps de te répondre vite fait quand même avant d'y aller ! C'est court mais bon :/ C'est mieux que rien du tout ♥ Gros bisous poulette !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:17

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Assis sur la chaise le petit chien sur moi, depuis quelques minutes, j’avais dans une main ma tasse de café que j’avais déjà bien commencé et dans l’autre un morceau de crêpe que je m’étais préparé, comme je le faisais depuis deux ou trois minutes en venant manger un bout qui avait du Nutella je donnais l’autre partie nature au chiot qui ne se faisait pas prier pour manger sous mon regard et mon sourire bien présent. Ce chien était un amour, vif parce qu’il était jeune, mais tellement adorable, lorsque j’apportais ma tasse de café à mes lèvres, il était venu presque me la retirer avec sa truffe pour sentir voir s’il n’y avait rien qu’il pouvait me piquer. « Non ça ce n’est pas pour toi… » Mon bras tendu je laissais la tasse sur la table, avant de poser mes mains sur l’animal et le caresser, il cherchait avec ses petites pattes à monter un peu plus haut à chaque fois, mais une fois trop proche de mon visage je le redescendais, les bisous de chien dès le matin ce n’était pas réellement ma tasse de thé. « Coucou » Cette voix encore tout endormis je la connaissais, mon regard c’était tourné dans sa direction, j’apercevais pour la première fois de la journée Lorah qui était réveillé, ça faisait du bien de profiter de ses moments, des instants que j’avais pourtant tout le temps cherché à fuir, bien souvent quand j’ouvrais les yeux, je trouvais toujours un moyen pour partir, allé faire un tour, soit en allant courir soit en allant rejoindre un ami, mais avec elle je n’en avais pas envie, je n’avais pas plus envie de repartir d’ici. « Coucou » Mon regard ne la lâchait pas une seule seconde, ses lèvres ce déposaient sur les miennes après avoir passé une de ses mains sur ma nuque, voilà ce qu’il manquait pour commencer une bonne journée. Depuis l’arrivée de Lorah le chien c’était un peu plus réveillé lui aussi au bord de mon bras cherchant à se rapprocher au maximum d’elle pour avoir sa caresse, qu’il finit par avoir après qu’elle soit venue prendre sa tasse de thé en main. « Oh merci, c'est chou. » Je ne pouvais pas me lever et me préparer un café sans lui préparer son petit déjeuner, la seule chose que j’avais espéré c’était qu’elle se lève avant que l’eau ne soit froide et ça devait surement être encore le cas, ça ne faisait pas si longtemps que je l’avais préparé. Ma main venait passer sur sa jambe avant de passer sous la chemise qu’elle avait toujours sur elle et de venir ce déposer dans son dos, ma peau contre la sienne. « Tu as bien dormi? Tu es levé depuis longtemps? » Je venais de passer ma toute première nuit avec Lorah, il était difficile de ne pas avoir bien dormis, la nuit avait même été calme, son sommeil bien moins mouvementé que la fois où j’étais resté dormir dans son appartement, quand je l’avais vu dormir en me réveillant elle semblait vraiment sereine. « Comme un bébé… Non ça doit faire dix ou quinze minutes je pense, quand je t’ai vu je n’ai pas pu te réveiller, tu dormais tellement bien que je t’ai laissé reprendre un peu de sommeil. » Ma main de libre ce dirigeait droit vers la table pour venir attraper le dernier morceau de crêpe qu’il me restait à manger, cette fois-ci je ne venais la partager qu’avec moi-même, avant de prendre le chien et de le remettre sur la terrasse. « Vas courir un peu. » Je profitais de ne plus l’avoir sur mes jambes pour me redresser sur la chaise, ma main quittant le dos de Lorah pour rejoindre l’autre sur la table pour attraper une seconde crêpe que je venais tartiner de Nutella et de la refermer. Je me retournais vers ma petite amie, pour lui prendre la tasse qu’elle tenait entre ses mains pour la poser juste à côté de la mienne et faire l’échange en lui passant la crêpe pour qu’elle puisse manger. « Tu vas pouvoir la reprendre, mais j’ai peur de faire une connerie. » Je me connaissais que trop bien et je ne voulais pas prendre de risque l’eau était encore chaude et de bon matin ça ne devait pas être agréable d’en recevoir sur soi, pour le Nutella c’était bien moins risqué si ça tombait sur l’un de nous deux avec ma maladresse. Mes bras venaient entourer Lorah, avant de venir l’attirer vers moi pour qu’elle se retrouve assise sur mes jambes, un de mes mains dans son dos pendant que l’autre prenait place sur sa cuisse, le petit chien était prêt de la chaise en train d’essayer comme il le pouvait de sauter pour revenir prendre place mais c’était beaucoup trop haut pour lui, mais de le voir faire me faisais rigoler. « Tu reviendras après, mais pour le moment c’est de ma petite amie que j’ai envie de m’occuper. » Mon regard était baissé vers le sol de la terrasse, je savais que le chien ne comprenait rien de ce que je lui disais, puisqu’il continuait d’essayer de monter trouvant toujours un échec à sa démarche, mais je le faisais lorsque j’avais mon Labrador, c’est le genre de manie qui au final ne nous quitte jamais même si on reste plusieurs années sans animaux autour de soi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 14:39

Shay m'avait préparé mon thé, je trouvais cette attention vraiment adorable. Je me saisi de ma tasse, alors que le chien occupait toutes nos attentions. Finalement, mon petit ami me tendit une crêpe tartinée que je mangeais lentement avec plaisir. Finissant assise sur ses genoux, sous ses belles paroles tendres, je me laissais un peu plus aller, parcourant le paysage qui se déployait devant nous. Le petit chien était trop mignon. Mais quelqu'un devait sûrement le chercher... Je m'amusais avec mon pied, pour le faire courir tout en mangeant ma crêpe. Une fois celle-ci terminée, je posais ma tête contre celle de Shay. Je ne parlais presque pas le matin. Il avait du s'en rendre compte. Nos tasses étaient devant nous, mais il me fallait du temps pour me réveiller. Mon bras passa sur ses épaules, collant mon visage davantage contre le sien. Je me sentais bien, fermant les yeux, je ressentais un peu de fatigue encore. J'aurai bien volontiers dormi plus longtemps mais comme Shay n'était plus dans le lit, je n'avais pas voulu trop faire ma fainéante. Finalement, je fini par dire « Faudrait passer à l'accueil pour leur dire qu'on a le chien... Au cas où quelqu'un le chercherait... » Pour ça, il fallait aller se préparer, mais je n'en avais pour le moment, aucune envie. J'avais juste envie de profiter de ce petit moment, entre nous trois. On était bien. Mes yeux étaient clos et je sentais le vent frais, l'odeur de bois et puis les rires éloignés provenant d'autres maisons sûrement. Ma main glissa sur sa nuque et mes lèvres se déposèrent sur sa joue pour y faire un bisou. Finalement, j'attrapais ma tasse de thé pour commencer à la boire, il était très bon. Et encore meilleur parce que c'était Shay qui l'avait préparé. J'observais le chien qui jouait tout seul et me décida à me lever, toujours la tasse de thé dans les mains, pour aller le rejoindre et le faire courir un peu. Le chien était vif, c'était vraiment amusant de jouer avec lui, j'adorais ça. Il faisait beau, le soleil cognait et rapidement, je ralenti un peu le pas, tout en rigolant par le comportement de l'animal. Je fini ma tasse de thé, retournant près de Shay pour passer encore une fois ma main sur sa nuque, retirant sa casquette pour venir l'embrasser, elle trouva lieu sur ma tête. « Je vais aller me doucher et puis ensuite, on peut aller faire un petit tour? » En passant bien entendu à l'accueil pour le chien. Je rentrais donc dans la maison, déposant ma tasse vide dans l'évier et la nettoyant au passage puis je grimpais les marches, laissant le chien avec Shay. Une fois dans la salle de bain, je retirai la chemise de Shay pour passer sous la douche. Je mis de l'eau froide ce coup-ci. Histoire de bien me raffraichir. Cela me fit beaucoup de bien. Une fois sortie, je m'approchais de mon sac pour enfiler un maillot de bain, un short en jeans court et une tunique un peu bohème, blanche transparante, à motifs. Je séchais mes cheveux et les laissa détâché. Finalement, après avoir enfilé une paire de tongues, je redescendais les marches pour rejoindre Shay, toujours avec le chien. J'étais déjà un peu plus réveillée et donc, plus prête à parler à présent. J'espérais ne pas avoir été trop froide avec lui et ne pas lui voir gâché sa matinée à ne pas être bavarde, mais je crois que sur ce point là, je ne pourrai malheureusement pas changer.

HRP : Désolé c'est assez court, mais je viens de rentrer et je voulais te répondre avant d'aller me doucher, sauf que je pue tellement que j'ai trop hâte xD Je me rattrape à la prochaine réponse et à mon retour de ma SUPER douche de la mort qui tue, je te réponds sur IG et par MP ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 15:19

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Ce réveil était calme et silencieux, Lorah ne semblait pas encore bien sortie du lit et ne parlait pas, je ne savais pas encore si elle était comme cela chaque matin ou si c’était les trois de repos que l’on avait qui lui faisait cela. Je sentais ses mains sur mes épaules, sa tête contre la mienne, au final il n’y avait pas besoin de parler, qu’est-ce que je pouvais demander de plus ou encore dire de plus ? Il n’était pas possible d’avoir mieux que ce que l’on avait en ce moment même, le retour à WOS allait être difficile, de devoir retourner travailler n’allait pas être facile et pas réellement motivant mais en attendant on avait encore quarante-huit heures pour profiter à fond de ce séjour qui était notre tout premier et j’espérais que ce ne soit pas le dernier. « Faudrait passer à l'accueil pour leur dire qu'on a le chien... Au cas où quelqu'un le chercherait... » Si hier soir on n’avait pas laissé le petit chien dehors, il fallait aujourd’hui trouver les personnes à qui il appartenait, ça allait être dur de devoir le rendre et ne plus l’avoir avec nous, c’était impressionnant le pouvoir des animaux, il était avec nous depuis peu et on était déjà tombé sous son charme. Les lèvres de Lorah sur ma joue me ramenait dans la réalité, mon regard ce tournait vers elle, un sourire ce dessinait sur mes lèvres alors qu’elle avait pris sa tasse de thé dans ses mains. « Ca va faire vide s’il retrouve son maître. » Mon regard ce tournait vers ce petit chien, qui avait décidé de ne plus essayer de monter sur nous mais de courir sur la terrasse, peu après Lorah c’était relevé pour aller le rejoindre et jouer avec lui. Je prenais mon café dans mes mains avant de l’apporter à mes lèvres pour venir le terminer, en les voyant jouer tous les deux ça donnait envie de prendre une photo, de marquer cet instant, mais mon portable était resté dans mon jean de la veille qui se trouvait dans notre chambre, je n’avais même pas prit la peine de le regarder une seule fois depuis que j’étais arrivé chez les parents de Lorah. D’ailleurs sa main venait ce poser sur ma nuque, mes yeux ne perdaient pas de temps pour se plonger dans les siens alors que ma casquette quittait ma tête, mes lèvres étaient contre les siennes pour un nouveau baiser et en ouvrant mes yeux à nouveau je la voyais avec ma casquette sur sa tête, ce qui était venu me faire rire avant de l’écouter me parler. « Je vais aller me doucher et puis ensuite, on peut aller faire un petit tour? » Ma réponse à sa question avait été un hochement de tête positif, avant de la voir retourner dans la cuisine, mes mains passaient sur mon visage, frottant mes yeux pour me réveiller un peu plus avant de glisser dans mes cheveux, il fallait que je me lève de cette chaise sinon j’allais y passer la journée. Mes pieds au sol, je me relevais, ma tasse de café en main et les crêpes dans l’autre je me rendais dans la cuisine pour y ranger le tout et nettoyer ma tasse, je n’avais pas pu m’empêcher de sourire en voyant que celle de Lorah était déjà en train de sécher. L’eau de la douche était déjà en train de couler, en montant les escaliers je l’entendais, une fois dans la chambre je prenais mon portable qui était dans mon jean avant de le mettre dans l’une des poches de mon short, effectuant le même geste avec mon portefeuille, je terminais de me préparer en attrapant mon tee-shirt bleu marine que je mettais sur mes épaules, des tongues aux pieds je quittais la chambre. J’étais dans le salon depuis quelques minutes en train de jouer avec le chien, je m’amusais à le faire tourner sur lui-même avec ma main ou encore de venir bouger dans la pièce pour qu’il me suive, par moment il y arrivait sans difficulté et par d’autre il avait du mal à éviter certain obstacle qu’il rencontrait ce qui me faisait rigoler. Des bruits de pas dans les escaliers ce faisaient entendre et rapidement mon regard ce déposait sur Lorah, qui était séchée et habillée, un sourire ce présentait sur mes lèvres, je n’avais pas pu m’empêcher de reprendre la parole sur un ton remplis d’humour. « La douche t’as réveillé ? … Sinon je m’en occupe ça ne me derange pas. » En terminant de parler je me dirigeais vers elle, j’avais bien sûr fait référence au fait qu’elle n’avait pas décroché beaucoup de mot depuis son réveil, mais elle n’était pas la seule, mon meilleur ami depuis le lycée était exactement pareil. En arrivant au niveau de Lorah, ma main ce posait sur la sienne avant de venir l’embrasser, on n’allait pas tarder à aller faire un tour, passer par l’accueil pour le petit chien, mais on n’était pas non plus pressé.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 17:36

« La douche t’as réveillé ? … Sinon je m’en occupe ça ne me derange pas. » Plaisanta Shay, avant de me prendre la main pour coller à ses lèvres, les miennes. Je souris à sa remarque avant de passer mon bras grossièrement autour de ses épaules pour venir l'embrasser à mon tour. Finalement, perdant à moitié l'équilibre, je lui répondis : « Je ne suis pas du matin, il me faut bien un défaut quand même » Le chien avait l'air tout excité de nous voir collé l'un à l'autre, ce qui nous fit rire. On quitta donc notre petite maison pour partir à pieds, sous le soleil. Nous allions emprunter la route que l'on avait prise pour arriver en voiture, celle qui nous mènerait directement à l'accueil. On verrouilla la maison et nous nous mîmes en marche sous le soleil de cette belle journée. Le chien galopait devant nous, s'arrêtant par moment pour renifler des pistes, des odeurs puis repartir de plus belle. Il me faisait rire. Shay et moi marchions côte à côte, nos doigts ne tardèrent pas à se rencontrer légèrement. On ne se prenait pas la main, nos doigts seulement. C'était discret et mignon, j'aimais bien. Finalement, au bout de quelques minutes seulement, on pouvait entendre « Django ! Hééé ! Django ! Viens ici p'tit bébé ! » C'était une voix féminine, assez jeune. On vit alors apparaître une jolie femme d'environ notre âge, de longs cheveux bruns, raides, habillée avec une robe à fleurs. Elle s'était accroupie sur le chemin à quelques mètres du chien qui n'avait pas tardé à lui courir dessus pour venir lui faire des calins. Un homme, plus âgé, se présenta aussi, il s'accroupie également pour jouer avec le chien. Je regardais la scène, obligé de sourire face à tant d'affect, mais aussi avec un petit sentiment de tristesse. Alors comme ça il s'appelait Django? « Bonjour » Lançais-je en direction de la jeune femme. « Bonjour, c'est vous qui l'avez trouvé? » « Oui, il est venu gratter à notre porte hier soir, on a préféré le garder avec nous pour la nuit » « Oh merci ! C'est vraiment super gentil ! Hein mon Django? Tu m'as manqué ! » Cette fille était très contente de retrouver son chien. C'était plutôt beau à voir. Mes yeux glissèrent vers ceux de Shay pour lui sourire. J'étais contente que Django retrouve sa famille, mais on allait se sentir un peu seuls nous deux. Même s'il n'était resté qu'une nuit, j'avais adoré avoir ce petit chien avec nous, sincèrement. On discuta brièvement avec les propriétaires du chien, jouant une dernière fois avec ce dernier. On finit par leur dire au revoir à tous, embrassant Django pour la dernière fois. On les regarda continuer leur chemin, mon épaule s'était posé contre celle de Shay. Finalement, je tournais ma tête vers lui pour lui faire une moue triste. « A moi aussi il va manquer » Finalement, mon bras vint encercler sa taille, dans son dos et on reprit notre route. Nous n'avions plus tellement besoin de passer par l'accueil à vrai dire. Du coup, quand on vit un petit chemin presque caché, on se décida pour l'emprunter. Il nous mena tout droit à la plage artificielle créée au bord du lac. Il y avait déjà un peu de monde, mais l'endroit était vraiment inatendu et plutôt jolie ! « Oh trop cool ! » Lâchais-je alors. Puis finalement, d'un air taquin, je chipais la casquette de mon homme, la tenant en main et finissant par dire « Le dernier à l'eau préparera le barbecue ce soir ! » Je lui lançais sa casquette, pour lui faire détourner l'attention puis retira mes vêtements à la vitesse grand V, courant en même temps dans le sable chaud en direction de l'eau. Je ne tardais pas à y être, elle était très froide. L'eau était beaucoup trop froide même, mais j'entrais quand même dedans. Cela m'avait rafraichi d'un coup. Finalement, je me tournais pour voir où était Shay. Disparu. Hein?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 22:27

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« Django ! Hééé ! Django ! Viens ici p'tit bébé ! » Cette voix venait nous arrêter dans notre marche, une voix sur laquelle on pouvait rapidement venir y mettre un visage et que le petit chien connaissait puisqu’il était allé rapidement la rejoindre, une jeune femme brune était accroupit au sol en train de le caresser, elle n’était pas bien plus vieille que nous. Il n’en fallait pas plus pour comprendre qu’elle était avec l’homme qui la suivait le propriétaire de l’animal, on savait que l’on ne pourrait pas le garder avec nous, que cette petite boule de poil allait retourner avec ses maîtres à un moment donné, mais dans un sens j’avais espéré que ça ne soit pas tout de suite ou encore que ce petit chien était abandonné mais ça ne semblait pas être le cas. Il y avait une parte de tristesse de savoir qu’on allait se retrouver tous les deux après avoir partagé cette soirée et cette matinée avec Django de son nom, mais d’un autre côté en le voyant avec cette jeune femme c’était assez mignon à voir, mon regard avait croisé celui de Lorah on abordait tous les deux un sourire sur nos lèvres bien qu’elle pensait exactement la même chose que moi. On avait pu jouer une dernière fois avec cette petite boule de poil, venir faire un dernier bisou sur sa truffe avant de saluer ses patrons qui prenaient un chemin opposé au notre, la tête de ma petite amie était sur mon épaule, mon bras passait derrière elle pour que ma main trouve place sur ses épaules. On avait le même regard, on les voyait s’éloigner tous les trois avec tristesse. « A moi aussi il va manquer » Il allait nous manquer à tous les deux, Django n’avait passé que quelques heures avec nous mais c’était largement suffisant pour s’y accrocher, comment ne pas craquer devant cette petite bête toute mignonne ? « Ca ne serait pas un appel pour que l’on prenne un chien ça ? » Mes yeux étaient tournés vers Lorah, un sourire sur mes lèvres alors que l’on avait recommencé à marcher dans une direction encore inconnu mais on s’avançait, j’avais repris la parole sur un tout remplis d’humour et à la fois tellement sérieux, je n’étais pas resté à WOS pour me dire que dans quelques jours je retournerais à Miami, je voulais construire une relation vraiment stable avec elle, l’idée de prendre un petit chiot était envisageable et puis après tout ça pourrait aussi lui permettre de ne pas être seule les soirs où je serais de garde, enfin c’était une idée qui était là, une envie bien sûr mais je ne pouvais pas tirer de plan sur la comète. On petit chemin était pas bien loin de nous, on avait pris la décision de le suivre savoir où il nous menait, savoir ce qu’il pouvait bien y avoir au bout et le résultat était magnifique, on tombait sur une plage artificielle qui donnait sur le lac, comment ne pas tomber définitivement sous le charme de Valmount ? Ce n’était tout simplement pas possible, plus on avançait et on découvrait plus c’était magnifique. « Le dernier à l'eau préparera le barbecue ce soir ! » Ma casquette avait quitté ma tête, bien aidé par la main de Lorah qui après ses paroles l’avait lancé un peu plus loin, je n’avais pas pu m’empêcher de venir rigoler en la voyant retirer ses vêtements, ce qui m’avait laissé le temps de récupérer ma casquette que je déposais à côté de ses affaires avant de retirer mon tee-shirt et mon short. Elle avait déjà bien avancé, ses pieds étaient même déjà dans l’eau, je suivais son chemin, quittant rapidement le sable chaud pour me retrouver les pieds au frais et bien au frais, j’étais plutôt habitué à une meilleure température sur les plages de Miami, mais maintenant que j’étais entré autant y aller jusqu’au bout. Lorah était venue ce retourner au moment où j’avais plongé la tête la première, le froid réveillait si on ne l’était pas et bien désormais il n’y avait plus aucun doute à avoir, en sortant ma tête de l’eau je la voyais face à la plage sûrement en train de me chercher, en arrivant à son niveau je déposais mes mains sur elle avant de venir la porter et avancer un peu plus dans l’eau. « Tu regardais qui comment ça ? » Je n’étais pas vraiment le genre jaloux ou si c’était le cas je ne le savais pas encore, mais cette remarque était sortie sous le ton de la plaisanterie, son corps était contre le mien, je venais déposer mes lèvres sur les siennes pour un baiser volé avant de reprendre toujours sur le même ton un large sourire sur mon visage. « Dis-moi que je lui fasse comprendre qu’il n’a aucune chance. »
code by lizzou × gifs by tumblr


HRP : Je suis désolé c'est un peu court :pls:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 23:28



HRP: T'inquiète, j'avais pas fait une réponse de ouf non plus :3 Et c'est bon, apéro finito haha C'était grave cool xD

Shay n'apparaissait plus dans mon champs de vision. Où était-il? Je balayais la plage du regard dans l'espoir de le trouver, mais je ne l'apercevais pas. Soudain, il bondit de l'eau, me surprenant alors. Je du faire une grimace sous la peur de ce moment, mais rapidement, mon rire retrouva le sien alors que je sentais son corps contre le miens. « Tu regardais qui comment ça ? » « Je regardais mon petit-ami, le plus beau garçon de la plage, tu ne l'as pas vu? » Plaisantais-je alors. Shay me vola un rapide baiser avant de finalement ajouter « Dis-moi que je lui fasse comprendre qu’il n’a aucune chance. » « T'as aucune chance, il est flic et a combattu deux psychopathes y'a pas longtemps. » Je souriais alors que mes mains prirent place au dessus de ses épaules. J'adorais voir son corps nu, brillant encore sous l'eau. Il était beau. Il avait un sourire magnifique, j'adorais la forme de son visage, je le trouvais viril, masculin, rassurant. Je ne sais pas si c'est le plus bel homme au monde, mais à mes yeux à cet instant précis, c'est ce que je pensais. On se sourit, presque timidement, toujours avec notre complicité qui ne nous quittait pas. Mon corps se colla contre le siens pour un nouveau baiser, tendre. Ses lèvres étaient douces et humides, nos lèvres s'accrochaient les unes aux autres, tendrement. Le soleil nous réchauffait, tandis que l'eau me semblait gelée. J'étais bien. A cet instant, j'oubliais pendant quelques secondes, ma vie. La jeunesse stricte que j'avais vécue, mon isolement, mon passé récent avec cette dramatique aventure qui m'avait fait le rencontrer. Cette histoire était quand même bien compliquée, car c'était la pire chose qui m'était arrivée et au final, peut être aussi la meilleure. Comment était-ce possible qu'en regardant son visage, je ne retombe pas dans les méandres qui me tourmentaient il y a encore si peu de temps? Tout avait été tellement rapide à vrai dire. On allait vite. On allait très vite. On s'était rapproché vite car pendant toute cette période où l'on se connaissait, on avait du lutter pour ne pas franchir la limite, nous poussant bien évidemment à la franchir. Finalement, on était bien tous les deux. Mais quelque part en moi, je pensais à quelque chose. Et s'il finissait par me reprocher d'avoir quitté son poste à Miami ainsi que sa vie là-bas? Serais-je à la hauteur de ses attentes? Serais-je à la hauteur comparé à ce qu'il avait laissé là-bas? Nous n'en avions jamais parlé depuis qu'il m'avait annoncé qu'il restait. On était bien trop occupé à profiter de nos premiers instants de liberté ensemble, mais au final, toutes ces questions m'avaient traversées l'esprit, sans pour autant lui en parler. Pourtant, il le faudrait, qu'on parle de tout ça calmement. J'avais déjà posé pas mal de question hier soir, durant notre dîner crêpes, mais le sujet était resté assez vague et je ne lui avais pas parlé de mes inquiétudes. J'étais heureuse qu'il soit là, c'était une évidence et je savais aussi que je n'avais aucune envie de le laisser partir, mais et si tout ce qu'on vivait aujourd'hui, finissait par s'éteindre? Que notre relation ne soit plus aussi intense qu'aujourd'hui? Nous étions au début, tout était parfait et rose, on n'y pensait pas à tout ça, mais quelque part, la question devait être posée. Mes parents finiront d'ailleurs par m'en parler : vas-tu partir avec lui à Miami? Le suivras-tu s'il est muté quelque part ailleurs? Va t-il supporter la vie ici? La vie calme du canada? Va t-il supporter de vivre sans ses amis, sans ses repères? Mes lèvres étaient toujours contre les siennes. Je n'avais pas envie de penser à tout ça maintenant, même s'il allait bien falloir qu'on aborde le sujet. Nos plans, mes plans, allaient changer maintenant. Je crois que ces questions s'étaient entrechoquées dans mon esprit quand il m'avait demandé quelques instants plus tôt « Ca ne serait pas un appel pour que l’on prenne un chien ça ? » J'avais détourné l'attention en rigolant et en faisant une pirouette. Mais prendre un chien n'était pas quelque chose que l'on faisait comme ça, n'importe comment. C'était quelque chose d'important, il fallait prendre le temps d'y réfléchir. Bien sûr que cela me disait bien, mais c'était encore bien trop tôt pour y penser. Cela ne faisait que deux jours que nous étions ensemble. Même si pour moi, en cet instant, j'étais sûre de moi, Shay devrait répondre à mes questions et vis à vis de ça, je pourrai me faire davantage une idée sur notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 9:52

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« Je regardais mon petit-ami, le plus beau garçon de la plage, tu ne l'as pas vu? » A la remarque je venais afficher un sourire sur mes lèvres avant de venir afficher une grimace rentrant dans le jeu de cette conversation. « T'as aucune chance, il est flic et a combattu deux psychopathes y'a pas longtemps. » Je sentais ses bras passer sur mes épaules, ça faisait bizarre d’entendre ce qu’elle venait de dire, il était vrai qu’il n’y a pas si longtemps que cela, quelques jours à peine l’enquête était toujours en cours, mais c’était surtout la première fois que mon boulot m’avait permis d’avancer dans ma vie privée, habituellement c’était plutôt l’effet inverse, j’aimais ce que je faisais, je pouvais y passer beaucoup de temps pour résoudre une affaire et peu de personne acceptait cette situation en plus des risques qui restaient tout de même important. « Que répondre face à ça ? » Mon sourire ne me quittait pas, je sentais le corps de Lorah contre le mien, mes bras l’entouraient permettant à mes mains d’être dans son dos, nos lèvres venaient une nouvelle fois s’embrasser, des baisers dont je n’arrivais pas à m’en passer, c’était un sentiment tellement étrange et pourtant j’étais tellement bien. Toute cette situation était nouvelle pour moi et j’avais encore pas mal de chose à apprendre avec elle, notamment ce que l’on appelle si bien la vie de couple, mon appartement était toujours grand ouvert pour mes amis s’ils avaient besoin mais jamais une femme n’était venue s’y installer, je n’en avais jamais eu envie et je ne m’étais jamais sentis capable d’y arriver. Avec Lorah c’était bien différent, premièrement parce que pour pouvoir être avec elle, nous permettre d’être ensemble j’avais quitté Miami, je partais complètement à l’inconnu dans un pays et une ville que je connaissais à peine, je pouvais effectivement me tromper et ne pas y arriver mais quand je me retrouvais à côté d’elle, je me sentais à ma place, lorsque je la regardais je me sentais bien et enfin heureux, j’adorais passer du temps avec elle, la prendre dans mes bras, la sentir contre moi ou encore pouvoir l’embrasser comme on était en train de le faire. Et puis quand je regardais notre histoire, à commencer par notre rencontre elle n’avait absolument rien d’habituelle, dès le départ pourtant rien ne nous rapprochait et tout nous disait de ne pas aller plus loin, la première barrière étant que j’étais le policier qui s’occupait de la plainte qu’elle avait déposé. J’étais l’homme également qui était venu lui annoncer que son psychopathe de Floride l’avait suivi jusqu’au Canada et qu’il était ici pour elle, je lui avais aussi promis qu’il n’aurait pas le temps de rentrer chez elle et de poser ne serait-ce qu’un doigt sur elle mais ça je n’avais pas pu la tenir, il y avait tellement de chose qui pourrait la bloquer, qui ferait qu’en me voyant elle repense à toute cette histoire après tout ce qui lui était arrivé, n’arrivait pas à tout le monde tous les jours, ce n’était pas une étape facile, ça resterait un souvenir difficile, quelque chose qu’elle a réellement vécu, mais quand je la voyais déposer ses yeux sur moi, je ne voyais pas toute cette histoire ressortir, non bien au contraire, ce n’était pas du policier chargé de cette enquête et d’arrêter ces deux fous-furieux dont elle c’était rapproché mais de l’homme, de celui que j’étais une fois le boulot terminé et elle semblait arriver à ne pas m’associer à toute cette histoire. La preuve en était par le baiser que l’on était en train d’échanger, de nos lèvres qui c’étaient retrouver, une de mes mains remontait dans son dos, j’aimais sentir sa peau que je caressais sous mes doigts, quand j’étais avec Lorah j’avais vraiment l’impression d’être moi, elle voyait l’homme que j’étais et surtout je me sentais à ma place à ses côtés. Il est vrai que notre relation commençait et que l’on sait tous qu’au début tout est magnifique et rien ne peu gâcher le bonheur qu’il y a, personne ne sait réellement ce qui se passera demain, mais je croyais en notre couple, à notre avenir parce que pour la première fois de ma vie j’avais été capable de prendre une décision pour laisser une chance à nos sentiments, à cette attirance et non pas placer en priorité mes amis ou mon boulot comme je l’avais toujours fait. Notre baiser venait prendre fin, mes lèvres quittaient les siennes, nos front étaient collés l’un contre l’autre quelques seconde avant que mon visage ne vienne ce reculer de quelques centimètres, mes yeux c’étaient ouvert à nouveau, mon regard était dans le sien, ce séjour était pour nous, il n’y avait personne d’autre, trois jours qui nous permettait d’être ensemble, de commencer cette vie de couple, d’oublier toute cette enquête enfin terminé, jusqu’à présent on avait toujours ou presque le sourire, mais là, même si j’étais bien, son regard dans lequel je me perdais semblait quelque peu différent, je ne pourrais pas expliquer ni pourquoi ni comment mais c’était la sensation que j’en avais, est-ce que j’avais dit ou fait quelque chose de mal ou de travers ? « Lorah il y a quelque chose qui ne va pas ? » Le mieux pour le savoir c’était encore de le lui demander, ma main était venue quitter son dos pour passer sur son bras avant de ce déposer sur sa joue en attendant une réponse de sa part, ce temps d’attente aussi court qu’il pouvait être mon cœur me le faisait ressentir en accélérant doucement ses battements.
code by lizzou × gifs by tumblr


HRP : Désolé, je m'étais complètement endormis :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 12:42

« Lorah il y a quelque chose qui ne va pas ? » Me demanda t-il alors. Nous étions proche l'un de l'autre, sa main sur ma joue, il me regardait. Pouvait-il lire en moi de la sorte? Comment avait-il comprit mes interrogations? Je n'en savais rien, mais ce n'était pas le bon moment pour parler de tout ça. Je n'avais aucune envie de gâcher ce moment, ni ces trois jours passés ensemble. Je décidais donc de ne pas lui en parler maintenant « Non, tout va bien » J'esquissais un sourire avant de venir jouer avec mes lèvres. Ca, c'était un tic que j'avais. Je ne mentais jamais, je détestais cela et je n'arrivais pas à mentir, mais lui, ne me connaissait pas encore suffisemment pour comprendre mon langage corporel. Je m'en voulais de ne pas lui en parler, mais je comptais le faire, c'était sûr et certain, peut être même ce soir, ou à la maison en tout cas, mais pas ici, pas maintenant. Et puis bon, j'avais tellement peur de l'effrayer avec tout ça, qu'il se dise : Oulala, elle va beaucoup trop vite cette fille, qu'est-ce qui m'a prit de rester? Il était mon premier et j'étais loin d'être sa première, il avait beaucoup plus d'expérience que moi. J'étais plus apte à merder que lui. Je fronçais les sourcils. Je devais arrêter de penser à tout ça, et profiter un peu plus de cet instant. Mes mains posèrent à plat sur l'eau, tandis que je marchais dans le lac. L'eau était de moins en moins fraiche, c'était de plus en plus agréable. Le soleil était ravigorant. Finalement, après plusieurs minutes passés dans l'eau, on regagna la plage. Je ne me rhabilla pas, étant encore mouillée, mes affaires dans mes mains, on quitta cet endroit « Il faudra revenir, maintenant qu'on l'a trouvé cet endroit ! » Je souris à Shay puis reprit la parole, alors qu'on continuait notre petit parcours dans le parc « Du coup ce soir, barbecue? Je sais que pour vous les américains, c'est L'évènement à chaque fois ! » Je plaisantais, alors que ma main vint trouver celle de Shay pour mêler mes doigts aux siens. J'avais l'impression qu'il avait comprit que je lui cachais quelque chose et cela m'embêtait. Je n'avais pas envie qu'il croit que je lui mentais, que je lui cachais quelque chose. Ce n'était pas du tout ça... Mais j'étais maladroite et c'était ma première histoire, j'avais tellement de choses en tête, je ne pouvais en parler qu'à lui, mais j'avais peur qu'en lui en parlant, ça le fasse fuir. Je n'avais pas Julian pour me conseiller, et je l'entendais déjà me dire que tout était bien trop rapide. Je le savais bien. Mais c'était tellement bon en même temps. On arriva pas loin de l'accueil, on vit une station de pédalos, pour se balader sur le lac, des voiturettes de golf, il devait donc y avoir un parc prévu et puis des stands de pleins d'autres activités. Pour les activités que l'on avait vu en brochure, c'était sûrement à l'accueil pour s'inscrire. On décida d'entrer dedans, la femme n'était pas là, nous étions seuls. Je m'approchais alors des brochures, pour regarder ce qu'il y avait de prévu pour les prochaines 48 heures. Il y avait une soirée, organisée demain soir (notre dernier soir), avec un feu d'artifice, une soirée dansante etc. Je trouvais ça cool, est-ce que ça tenterait Shay? Je ne savais pas si on dormait là le soir et que l'on partait le matin, ou bien avant la soirée. Il faudrait voir ça ensemble, mais une chose était sûre, je n'avais pas envie de rentrer et de retrouver le train-train de WOS, nous étions vraiment bien ici... On attendit la femme, mais celle ci ne vint pas. On regarda l'heure, il était déjà 11h. Peut être était-elle partie manger? « On en profite pour prendre les trucs pour ce soir? » Demandais-je à Shay. « On repassera la voir après manger pour les autres activités sinon? » On se mit donc en marche de la supérette. Il n'y avait pas beaucoup de monde. On se rendit donc au rayon de la viande, je laissais Shay choisir ce qui lui donnait envie. Moi, je me rendais dans les différents rayons, de quoi compléter les légumes achetés la veille, mais de quoi faire aussi des entrées sympathiques en feuilleté. J'adorais faire ça, je pensais à chèvre et épinard. Aimait-il ça? Il vint me retrouver rapidement et je lui posais la question. Finalement, on passa en caisse -j'avais oublié de prendre mon argent bien entendu- « Je te rembourserai tout à l'heure, j'ai de la monnaie » Car oui, il était hors de question que Shay et moi fassions partie de ces couples où l'homme DOIT toujours tout payer. Hors de question. On se décida quand même à rentrer, avec les sacs de courses. On mit un peu moins de temps car on ne traînait pas, à cause de la viande.

HRP : Haha chacun son tour alors ♥ Moi je suis dispo toute l'après midi :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 16:34

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Je me retrouvais dans la superette avec Lorah, mon short et mon tee-shirt dans une de mes mains, on était là pour récupérer ce qu’il allait nous falloir pour faire le barbecue de ce soir, celui dont j’allais devoir m’occuper après avoir perdu à la course pour aller dans l’eau, bien désavantagé par la jeune femme qui avait pris la peine de jeter ma casquette un peu plus loin pour me faire perdre du temps. M’occuper du barbecue ne me dérangeait pas, j’en avais l’habitude, l’été c’était même un de nos repas phare, toujours regroupé dans la maison familial de mon meilleur ami avec une terrasse où l’on manger et où on faisait le repas et pas loin une piscine s’y trouvait. On était là-bas comme chez nous, un vrai paradis pour le groupe que l’on était et on s’entendait tous bien avec ses parents, je les connaissais depuis le lycée, même s’ils faisaient partie du même monde que mes parents et qu’ils se connaissaient il n’y avait rien à voir avec eux, c’était d’ailleurs la seule famille dans laquelle je n’étais pas mal à l’aise, ils étaient un peu comme les parents que je n’avais pas eu, ce que j’aurais aimé avoir. « Je te rembourserai tout à l'heure, j'ai de la monnaie » Sa remarque était venue me faire sourire, elle ne faisait pas partie de ses filles qui attendait entre guillemet le prince charmant, celui qui était capable de tout faire ainsi que de payer chaque dépense qu’il y avait à faire. Lorah était tellement différente des femmes que j’avais pu rencontrer, il y avait ce point-là mais tellement d’autre encore, c’était une des raisons qui avait fait qu’elle m’avait plus, comme on le dit que j’étais tombé sous son charme. « Oui, on verra ça à la maison, ne t’inquiète pas. » J’avais sorti ma carte de mon portefeuille pour régler, on avait pris de la viande entre autre des brochettes de bœuf, des ribs de porc ou encore des chipolatas et des merguez, ainsi que les légumes qu’avait pris soin de choisir Lorah pour compléter les courses que j’avais fait la veille. Je tournais mon regard vers celle-ci un sourire aux lèvres, j’étais vraiment bien avec elle, je n’en avais aucun doute, je ne m’étais jamais autant sentis à ma place que lorsque l’on était tous les deux, c’était sans doute con mais je découvrais tout ce que voulais dire être un couple, ces petites attentions, ces regards, de marcher nos doigts enlaçaient sans avoir cette envie de les glisser dans la poche de mon jean. Je n’avais jamais été le petit copain idéal, ce statut je ne l’avais jamais voulu, il ne m’avait jamais attiré, mais avec Lorah j’avais envie de l’être, de le devenir, de lui permettre d’être heureuse autant qu’elle me rendait heureuse. Je ne pouvais cependant pas oublier ce moment d’incertitude que j’avais vu dans son regard tout à l’heure, même si elle m’avait confirmé que tout allait, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander à quoi elle avait pensé, qu’est-ce qui l’avait dérangé ou perturbé ? Est-ce que j’avais malencontreusement fait quelque chose de mal ? J’en serais totalement capable, j’étais plutôt doué pour faire parler ma maladresse lorsque j’étais dans une situation que je ne connaissais pas. Est-ce que pour elle tout allait trop vite ? Ou alors est-ce que les souvenirs de l’enquête étaient toujours présents ? Il y avait tellement de possibilités plausibles, tellement de choses qui pouvaient être la raison de son incertitude de tout à l’heure. J’espérais que l’on aurait l’occasion d’en rediscuter, d’avoir des réponses, de pouvoir la rassurer si je le pouvais, de nous rassurer. Le chemin jusqu’à la maison avait été rapide, en même temps avec la viande il valait mieux rentrer rapidement, le repas du midi approchait aussi à grand pas, en arrivant à l’intérieur j’avais déposé mon short et mon tee-shirt sur le canapé du salon le temps de ranger les courses, je m’en occuperais juste après. Je sortais nos courses des sacs pour les déposer sur la table, que l’on avait finalement toujours pas utilisé depuis que l’on était arrivé, la viande trouvait sans place dans le frigo ainsi que les légumes et les fruits dans le bac prévu à cet effet, le barbecue étant prévu pour ce soir. En fermant la porte du frigo, mon regard c’était déposé sur Lorah, je ne pouvais pas m’empêcher de repenser à la journée d’hier, du baiser que l’on avait eu tous les deux qui nous avait conduit peu après à aller dans la chambre et de faire l’amour, à ce moment précis je ne pouvais pas m’empêcher de me demander si aujourd’hui elle regrettait de l’avoir fait ? Hier ce n’était pas le cas mais après une bonne nuit de sommeil peut-être que dans sa tête les choses étaient différentes, est-ce que j’avais été trop rapide avec elle ? Je n’avais pas de doute sur mon envie de passer du temps avec Lorah, de quitter ma vie à Miami pour la rejoindre, de recommencer de zéro, les seuls attaches que j’avais en Floride je savais que je pourrais aller les voir mais aussi qu’elles me rendraient visite, il n’y avait là-bas que mes amis qui avaient une grande importance, la seconde, je l’avais à WOS en intégrant le poste de police comme lieutenant. J’avais pris une décision folle, un pari complètement risqué il y avait pleins de « et si » que je pouvais me poser, mais les conclusions étaient toujours les mêmes, ma décision était la bonne, si je serais retourné à Miami je m’en serais voulu et mordu les doigts de ne pas être resté, je n’aurais pas pu reprendre le court de ma vie comme si Lorah n’avait jamais existé, comme si ce que l’on avait vécu pendant cette enquête n’avait jamais eu lieu, ce n’était pas possible. Je tournais mon regard vers ma petite amie avant de venir attraper deux verres et de les remplir de soda, en lui tendant le verre pour le lui donner je reprenais la parole sur un ton calme. « Je sais que tu m’as dit que tout allait bien tout à l’heure… » Ma main libre ce déposait sur le bras de Lorah pendant cette petite seconde de pause avant d’enchainer à nouveau sur le même ton, mon regard vers elle, je voulais juste savoir ce qu’elle avait, pouvoir l’aider, répondre à ses questions si j’en avais les réponses. « Mais tu as eu un moment d’absence, il y a quelque chose que j’ai dit ou fais qui t’as perturbé ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 17:04

Nous venions de rentrer à la maison, Shay et moi avions rapidement rangé les courses puis finalement, il nous avait servi à boire tous les deux. Je le sentais différent de tout à l'heure, comme s'il se doutait vraiment que je lui avais menti et qu'il m'en voulait un peu de ça. Il aurait raison, je déteste le mensonge et je l'aurai aussi mal prit à sa place, mais ça n'était pas évident pour moi de parler de tout ça. Il était mon premier et je ne savais pas comment une relation fonctionne. Faut-il vraiment tout dire? Faut-il garder des choses pour soi pour éviter des disputes? Comment faire? Je n'avais jamais eu de petit ami. « Je sais que tu m’as dit que tout allait bien tout à l’heure… Mais tu as eu un moment d’absence, il y a quelque chose que j’ai dit ou fais qui t’as perturbé ? » De un, je m'en voulais de ne pas lui avoir dit la vérité, mais de deux, je me sentais davantage coupable du fait qu'il pense que ça venait de lui. Comment pouvais-je lui en vouloir de quoi que ce soit? Shay était un mec génial et je n'avais absolument aucune critique à lui faire. Sa main s'était posée sur mon bras et mes yeux évitèrent les siens. Le mensonge ne rendait pas fière et encore moins lorsqu'on se faisait griller comme je venais de l'être. Je me saisi de mon verre rempli de soda et lui répondis « On va s'installer dehors? » De cette façon, je lui signalais qu'il y avait effectivement quelque chose, que oui, j'avais menti et que cela serait mieux si on partait s'installer calmement dans un coin tranquille pour discuter de ça. On se dirigea donc à l'extérieur de la maison, rejoignant le ponton pour s'y asseoir au bout, les jambes dans le vide. Je tenais mon verre entre mes mains et j'ignorais complètement comment j'allais m'y prendre. Par quoi devais-je commencer? Je devais faire attention à ce que je disais, c'était évident. « Je ne sais pas trop par quoi commencer à vrai dire... J'ai... J'ai jamais été en couple, je ne sais pas du tout comment ça marche. J'ignore s'il faut tout dire, ou alors se préserver pour préserver également l'autre ainsi que la relation... » J'avais les yeux baissés, comme honteuse. Finalement, je passais une jambe repliée presque sous mes fesses, me tournant alors vers Shay, sans encore le regarder. « Je... déjà, il n'y a absolument rien contre toi. J'ai strictement rien à te reprocher Shay ça tu peux vraiment en être sûr. Le truc... c'est que... » Je m'arrêtais quelques instants, prenant une grande inspiration avant de venir cracher le morceau « J'ai peur de... que tu finisses par regretter la décision que tu as prise. » Je laissais un blanc avant de reprendre, l'empêchant de parler s'il le désirait « C'est une décision importante, ça fait 28 ans que tu vis à Miami, tu as tous tes amis là-bas, tu avais ta carrière, tes collègues et... et j'ai peur que tu finisses par te dire que ça ne valait pas le coup. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, que la vie ici ne te convienne pas... C'est un choix lourd de sens et... et du coup, je ne m'y attendais pas. On en avait jamais parlé tous les deux parce que tu m'as toujours dit que tu allais rentrer aux USA. » C'est une décision à prendre à deux et en aucun cas nous n'en avions déjà parlé ensemble. Bien sûr que je voulais de lui ici, mais dans la logique, il aurait été plus probable que ça soit moi qui le suive à Miami... Ma carrière n'ayant pas commencée, ayant déjà quitté ma famille pendant 5 ans, n'ayant pas plus de raison de quitter Miami non plus maintenant que le danger psychopathe était écarté, il aurait pu conserver sa vie là-bas... En fait, j'avais terriblement peur qu'il finisse par me reprocher ça, qu'il ne soit pas heureux ici et qu'il finisse par s'en rendre compte, qu'il parte alors que moi, je ne pourrai vraiment plus du tout me passer de lui... Entre partir après plusieurs semaines de relation exclusivement platonique et partir après une année ou même plusieurs de relation ça n'était pas les mêmes conséquences. J'avais aussi sans nul doute terriblement peur qu'il finisse par me quitter, se rendant compte que son bonheur est bien à Miami. Comment voyait-il les choses? Mais cette question je ne pouvais pas la lui poser étant donné que cela ne faisait que deux jours que nous étions ensemble. J'avais pas très envie de passer pour une folle dingue. J'étais un peu une maniaque du contrôle, en tout cas avant lui. J'aimais contrôler ma vie, parce que je ne connaissais ni l'amour, ni le désir et que j'étais une femme très raisonnable. Aujourd'hui, tout ça était remis en cause, mais je gardais une part de moi, très mature. Même si nous avions un différent d'âge, nous étions tous les deux matures. Il avait désormais 28 ans, nous avions 5 ans d'écart. Comment voyait-il les choses pour lui, pour nous? Nous n'avions jamais parlé de ça car il n'en était pas question, à aucun moment. Mais maintenant qu'il restait, il faudrait sans doute en parler au moins une fois, non? A vrai dire, assise sur ce ponton à ses côtés, les yeux toujours rivés sur mon verre, je sentais mes joues rouges et je sentais ce sentiment ridicule de honte m'envahir. Je devais vraiment passer pour une fille idiote, qui s'est attachée bien trop vite, je devais lui faire peur et je devais sûrement tout gâcher. Idiote.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 18:28

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« On va s'installer dehors? » Entre ce qu’elle venait de me dire et sa reaction depuis que j’avais repris la parole, il y avait donc bien quelque chose qui n’allait pas, j’avais vu juste, ce que je ne savais pas en revanche c’était les raisons, j’avais pris mon verre dans ma main avant de venir la suivre à l’extérieur de la maison et de travers le ponton pour rejoindre le bout, il n’était pas bien grand, mais pourtant le chemin m’avait paru bien long, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander ce qui pouvait se passer dans sa tête, qu’est-ce qui faisait qu’elle n’était pas bien ? En arrivant à l’endroit voulu, je m’asseyais sur le rebord, laissant mes jambes dans le vide après avoir retiré mes tongues déposaient derrière moi, mon verre en main je venais dans un première temps regarder le lac qui était face à nous la laissant reprendre la parole. « Je ne sais pas trop par quoi commencer à vrai dire... J'ai... J'ai jamais été en couple, je ne sais pas du tout comment ça marche. J'ignore s'il faut tout dire, ou alors se préserver pour préserver également l'autre ainsi que la relation... » Je n’avais jamais vraiment été en couple également, en tout cas à proprement parlé, j’étais plus souvent le premier à fuir la situation, la discussion et si ça devenait trop pressant et que ça finissait par me gonfler au lieu de parler je la quittais, mais je n’avais pas envie de ça avec Lorah, pour le première fois j’avais envie de croire ce que mes amis m’avaient dit, que dans un couple il était important de communiquer, de discuter et de tout ce dire, j’avais envie de tout ça avec elle. Sa jambe c’était replié, la faisant ce tourner dans ma direction, mon regard c’était dirigé vers elle, le sien était toujours baissé sur le verre qu’elle avait dans ses mains. « Je... déjà, il n'y a absolument rien contre toi. J'ai strictement rien à te reprocher Shay ça tu peux vraiment en être sûr. Le truc... c'est que... » De savoir que je n’avais rien dit ou fait de travers me rassurait, je me connaissais j’en aurais été capable, je m’en serais aussi beaucoup voulu mais visiblement ce n’était pas le cas, cependant qu’est-ce qui n’allait pas alors ? Pendant l’instant de pause qu’elle avait laissé j’étais venu apporter mon verre à mes lèvres pour boire une gorgée de mon soda, je ne voulais pas l’interrompre la laisser me parler, m’expliquer ce qu’elle avait en tête depuis tout à l’heure, ce qui était venu la perturber, la travailler. « J'ai peur de... que tu finisses par regretter la décision que tu as prise. » Je comprenais la peur qu’elle avait, il y avait pleins de choses à prendre en compte, à commencer que j’étais son premier petit copain, qu’elle avait grandi avec des parents possessif qui ne lui avait pas bien laissé la possibilité de découvrir le monde extérieur, de ce que j’avais pu y voir son univers tournait autour d’eux, son cousin Julian et de la cuisine, au final toutes les choses qu’elle a depuis de nombreuses années dans sa vie, j’avais cru comprendre aussi que c’était une femme calme, posé et réfléchis, rare était les fois où les décisions étaient prise sur un coup de tête, dans l’impulsivité sans se demander ce qu’il adviendra. J’avais voulu reprendre la parole, je savais que je voulais la laisser terminer, mais après ce qu’elle venait de me dire, j’avais envie d’intervenir, lui répondre, pouvoir la rassurer, mais Lorah avait été bien plus rapide que moi en enchainant une nouvelle fois. « C'est une décision importante, ça fait 28 ans que tu vis à Miami, tu as tous tes amis là-bas, tu avais ta carrière, tes collègues et... et j'ai peur que tu finisses par te dire que ça ne valait pas le coup. J'ai peur de ne pas être à la hauteur, que la vie ici ne te convienne pas... C'est un choix lourd de sens et... et du coup, je ne m'y attendais pas. On en avait jamais parlé tous les deux parce que tu m'as toujours dit que tu allais rentrer aux USA. » Il était vrai que jusqu’au dernier moment ma vie ne serait pas au Canada, il avait fallu que je sois dans l’aéroport, dans la file d’embarquement pour me rendre compte que je n’avais pas envie de retourner à Miami, Lorah n’avait pas tort quand elle disait que l’on en avait même pas parlé tous les deux avant que cette décision soit prise, ça changeait le court de ma vie mais ça changeait également la sienne. Ses yeux continuaient de rester bloqué sur son verre, à aucun moment elle n’était venu me regarder en me parlant, les miens ce tournait vers le lac, laissant un moment de silence, court, avant de reprendre la parole à mon tour. « J’ai déjà eu des femmes dans ma vie, mais avec aucunes d’entre elles je n’ai eu envie de savoir ce que c’était qu’être un couple. C’est autant nouveau à mes yeux que pour toi, je ne sais pas comment ça marche ni même comment il faut s’y prendre, ce que je sais… C’est que je veux faire partie de ta vie, pouvoir tout partager avec toi, quoi que ce soit. » En terminant de parler mon visage ce retournait dans sa direction pour pouvoir la regarder à nouveau, mon bras venait ce placer derrière moi afin de venir déposer mon verre un peu plus loin et de plier une jambe contre moi pour me retrouver dans la même position en étant face à elle. « C’est vrai que j’ai construit ma vie à Miami, là-bas j’ai toute mon enfance, mon adolescence… Mes amis. Mais j’ai 28 ans, mes amis comptent beaucoup pour moi, mais ce n’est pas avec eux que j’ai envie de faire ma vie et je pense que c’est la même chose de leurs côtés… Je ferais quoi une fois qu’ils seront tous en couples, mariés avec des enfants pour certains ? » Il y en avait quelques-uns que je n’imaginais pas une seule seconde père de famille, rien qu’en repensant à certaines conneries que l’on avait fait, je ne pourrais jamais me dire que ce mec allait être papa, ce n’était pas possible dans ma tête. « Je ne peux pas te dire que je sais ce que je fais parce que ça ne serait pas vrai… J’ai peur moi aussi… Mais la seule chose dont je suis vraiment sûr, c’est que je ne pouvais pas retourner là-bas et reprendre ma vie sans toi, je ne pouvais pas reprendre le court de ma vie en te laissant dans mon passé… Je ne sais pas du tout ce qu’il va se passer demain, après tout qui le sait ? … Mais si on veut vraiment avoir une chance d’être heureux et d’obtenir ce que l’on souhaite, alors il faut prendre des décisions importantes, mon choix tu ne m’as pas forcé à le faire, je ne pourrais jamais te reproché cela, j’ai décidé comme un grand de rester au Canada parce que je n’avais pas envie de vivre en regrettant de ne jamais avoir pris le risque le plus important de ma vie… Uniquement parce que là où j’avais et où j’ai envie d’être c’est là où tu seras... »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:00

Shay était resté silencieux tout le long de mon explication. Au final, j'avais senti son regard sur moi à certains moments, ce qui m'avait presque fait de la peine. J'avais terriblement peur de le décevoir ou lui faire de la peine. « J’ai déjà eu des femmes dans ma vie, mais avec aucunes d’entre elles je n’ai eu envie de savoir ce que c’était qu’être un couple. C’est autant nouveau à mes yeux que pour toi, je ne sais pas comment ça marche ni même comment il faut s’y prendre, ce que je sais… C’est que je veux faire partie de ta vie, pouvoir tout partager avec toi, quoi que ce soit. » Ses premières paroles me firent du bien. Je relevais un peu plus les yeux, il regardait devant lui, vers le lac qui s'étendait à perte de vue. Il était beau. Qu'est-ce qu'il était beau. « C’est vrai que j’ai construit ma vie à Miami, là-bas j’ai toute mon enfance, mon adolescence… Mes amis. Mais j’ai 28 ans, mes amis comptent beaucoup pour moi, mais ce n’est pas avec eux que j’ai envie de faire ma vie et je pense que c’est la même chose de leurs côtés… Je ferais quoi une fois qu’ils seront tous en couples, mariés avec des enfants pour certains ? » Je comprenais ce qu'il me disait, il avait raison. Même si on tient à des personnes, il faut savoir faire des choix égoïstement, pour soi, pour notre développement à nous. On ne peut pas passer sa vie entière sans changement, c'est impossible. J'aimerai tellement que mes parents résonnent de la même façon. Julian lui, était bien plus ouvert, il comprenait mes choix, il les respectait. Mes parents eux, faisaient genre qu'ils comprenaient, mais non. J'avais toujours cette impression d'être leur bébé, qu'ils aimeraient me voir presque vivre dans la maison à côté de la leur. Je trouvais ça dommage pour moi, mais surtout pour eux à vrai dire. « Je ne peux pas te dire que je sais ce que je fais parce que ça ne serait pas vrai… J’ai peur moi aussi… Mais la seule chose dont je suis vraiment sûr, c’est que je ne pouvais pas retourner là-bas et reprendre ma vie sans toi, je ne pouvais pas reprendre le court de ma vie en te laissant dans mon passé… Je ne sais pas du tout ce qu’il va se passer demain, après tout qui le sait ? … Mais si on veut vraiment avoir une chance d’être heureux et d’obtenir ce que l’on souhaite, alors il faut prendre des décisions importantes, mon choix tu ne m’as pas forcé à le faire, je ne pourrais jamais te reproché cela, j’ai décidé comme un grand de rester au Canada parce que je n’avais pas envie de vivre en regrettant de ne jamais avoir pris le risque le plus important de ma vie… Uniquement parce que là où j’avais et où j’ai envie d’être c’est là où tu seras... » Je le regardais, croisant enfin son regard et je lui souris. Je déposais également mon verre derrière nous, posant ma main sur la sienne et la serrant fort. Ce qu'il avait dit m'avait fait du bien. J'étais contente de cette discussion. J'étais pas une grande bavarde et lui non plus, sur ce qu'on ressentait ou autre. Mais ça me suffisait largement. Nous devions parler de ça et j'étais contente que ça soit fait. J'étais aussi contente de voir que je lui plaisais vraiment et que le choix qu'il avait fait, était également la plus belle preuve d'affection que l'on pouvait faire à quelqu'un. Tout quitter pour elle, pour lui, c'était magnifique. J'espérais juste ne jamais lui faire regretter ce choix. J'espérais être toujours capable de le rendre heureux, de le satisfaire et ne jamais le décevoir. Lentement, ma main libre se posa sur l'arrière de sa nuque pour venir attraper ses lèvres et les lui capturer. Nos langues se rencontrèrent et finalement, je me reculais pour prendre ma place initiale « Nous n'avions jamais abordé ce sujet... Je suis contente qu'on l'est fait. Et je suis désolé de t'avoir fait croire qu'il n'y avait rien. Je me sentais mal de ne pas t'en parler, mais... je voulais attendre qu'on soit rentré, au calme, pour discuter... Tu m'en veux pas trop? » Je détestais vraiment le mensonge et c'était très important pour moi. La preuve, je n'avais pas pu tenir bien longtemps. J'étais quelqu'un d'authentique, de franc et d'honnête. Je n'avais aucune envie de tromper cette image et encore moins avec Shay. Il méritait beaucoup mieux que ça. « Mais je suis d'accord avec toi, sur le fait que... qu'il fallait tenter notre chance. Je suis certaine que ça peut vraiment marcher et je m'en donnerai les moyens. Pour que tu n'ai jamais à regretter ton choix... » Je lui souris à nouveau et attrapa mon verre, le levant entre nous pour trinquer à ces paroles. Comme une promesse silencieuse. Celle de toujours tout faire pour que ça marche, que ça continue comme au premier jour. On se sourit puis on bu une gorgée en silence.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 19:56

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Après mes paroles je sentais les mains de Lorah se poser sur les miennes, serrer mes doigts entre les siens, je n’avais pas pu empêcher mon regard de ce baisser et de suivre cette scène en venant afficher un sourire au coin de mes lèvres. Je comprenais très bien que toute cette histoire lui faisait peur, j’étais exactement dans le même cas, pour certaines choses c’était différente des miennes, mais pour d’autre ça venait ce rejoindre, visiblement on ignorait tous les deux ce que voulait dire être un couple, enfin plutôt les étapes par lesquels on allait passer, savoir comment on devait agir pour bien les gérer, mais j’étais vraiment persuadé qu’on allait y arriver, on n’était pas plus bête que les autres, on allait sans doute faire des erreurs par moment, mais j’avais vraiment envie de croire qu’au bout du compte on arriverait toujours à suivre le bon chemin ensemble. Sa main était venu prendre place sur ma nuque, de ce geste je n’avais pas pu m’empêcher de venir fermer les yeux savourant ce moment, pour peu de temps après sentir ses lèvres contre les miennes, un baiser que je ne refusais pas, bien loin de là, je ne pouvais de toute façon refuser aucun de ses baisers. Nos langues c’étaient même retrouvé, alors que ma main était déposée sur la jambe de Lorah, mes doigts la caressant doucement. « Nous n'avions jamais abordé ce sujet... Je suis contente qu'on l'est fait. Et je suis désolé de t'avoir fait croire qu'il n'y avait rien. Je me sentais mal de ne pas t'en parler, mais... je voulais attendre qu'on soit rentré, au calme, pour discuter... Tu m'en veux pas trop? » Mes yeux c’étaient relevé pour venir la regarder, elle avait raison c’était une conversation que l’on avait jamais eu, est-ce que c’était trop tôt dans notre histoire ou pas je n’en savais rien et je m’en moquais, ce qui comptait c’était qu’on l’avait eu. En l’entendant s’excuser de ne pas m’en avoir parlé lorsque l’on était au lac, je n’avais pas pu m’empêcher de venir agrandir le sourire qui était sur mon visage, à sa question ça avait été plus fort que moi j’étais venu grimacer avant de reprendre la parole. « Si… Je t’en veux terriblement. » Je n’avais pas réussi à garder mon sérieux, à peine j’avais fini de parler que j’étais venu rigoler à ce que je lui avais dit. « Si tu as quelque chose à me dire, du moment que tu me le dis, il n’y a aucune raison pour que je t’en veuille. » Ce n’était pas le genre de conversation dont je raffolais il était clair que si on en avait une, deux voire trois par jours les choses allaient être bien différente, mais par moment ces discussions étaient importante pour nous permettre d’avancer, de mieux comprendre certaines situations qui peuvent nous arriver. On n’était pas au bout de nos surprises ni même de toutes ses choses qui faisait d’un couple, un couple, mais on allait pouvoir apprendre ça ensemble, le découvrir et grandir en continuant de croire en notre histoire, c’était en tout cas ce que je souhaitais réellement et ça semblait être exactement la même chose chez Lorah. « Mais je suis d'accord avec toi, sur le fait que... qu'il fallait tenter notre chance. Je suis certaine que ça peut vraiment marcher et je m'en donnerai les moyens. Pour que tu n'ai jamais à regretter ton choix... » En la voyant attraper son verre avant de le relever légèrement, je venais en faire de même pour nous permettre de trinquer, pendant cette enquête je lui avais fait la promesse de la protéger, c’était le policier qui l’avait promis mais l’homme qui avait tout fait pour qu’elle ne risque rien, aujourd’hui c’était notre promesse à tous les deux, celle de ne jamais baisser les bras dans notre histoire, on allait vivre des hauts et des bas comme tout le monde mais à chaque fois on en ressortirait plus fort, ça je le croyais dur comme fer. « A nous. » C’était les deux seuls mots qui étaient sortis de ma bouche avant que je n’apporte mon verre à mes lèvres et que j’en boive une gorgée, mine de rien on était partie ce matin, on avait marché et boire un peu faisait aussi le plus grand bien, surtout avec la chaleur qu’il faisait. Ce moment de silence nous avait permis de calmer notre soif, ma main qui était toujours sur sa jambe avait repris les caresses que je lui faisais un peu plus tôt. « Hum… Au faite, absolument rien à voir je sais… Mais j’ai la grande envie là maintenant tout de suite, de te jeter à l’eau, j’ai le temps avant que l’on aille préparer le repas ? » Mon sourire ne me quittait pas, bien au contraire, il était même venu s’agrandir un peu plus, midi devait déjà être bien passé, donc si elle avait faim je ne ferais rien et on partirait à la préparation, enfin j’irais plutôt la soutenir moralement parce que je ne pourrais pas faire grand-chose pour l’aider à part rendre le tout immangeable, mais si en revanche on avait un peu de temps, dans quelques minutes elle se retrouverait dans le lac sans le moindre doute, je savais qu’en le lui disant ça lui laissant la possibilité de tenter de s’échapper si elle en avait envie mais je ne me faisais pas trop de soucis pour cela.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 20:20

« Hum… Au faite, absolument rien à voir je sais… Mais j’ai la grande envie là maintenant tout de suite, de te jeter à l’eau, j’ai le temps avant que l’on aille préparer le repas ? » Je tournais ma tête vers lui pour y découvrir son grand sourire. Je ne pu m'empêcher de sourire moi aussi mais je ne perdais pas une minute de plus pour me lever et prendre la fuite, laissant nos verres ici. Je me mis à détaler comme un lapin alors qu'il était juste derrière moi. Nos rires se mêlaient l'un à l'autre avant même que l'on ne rejoigne la maison. Je me mis à grimper les escaliers dans l'espoir de l'y perdre, mais non, je sentais ses mains sur mes hanches alors que l'on venait d'arriver dans la chambre. Je poussais un cri tout en rigolant, avant que l'on ne tombe sur le lit comme deux gamins. Nous étions allongés l'un à côté de l'autre, il avait cependant toujours ses mains sur mes hanches, ce qui nous avait fait tomber sur le lit. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire. J'aimais nos petits moments comme ça, mais pour être honnête, j'avais une autre envie, aussi surprenante soit-elle. On se regardait, toujours en rigolant, avant que rapidement, je ne lui grimpe dessus. Mes cheveux tombaient sur son visage, tandis que je me retrouvais à califourchon sur lui. Mon coude se plaça à côté de son visage, ma main dans ses cheveux et je vins raprocher ma bouche de la sienne, sans y déposer mes lèvres. « Et si j'ai une autre envie, on fait comment? » Ma voix n'était qu'un murmure et je sentais déjà le rouge me monter aux joues. Avais-je honte de dire ça? Peut être un petit peu oui, c'était intimidant. Nous avions fait l'amour pour la première fois hier, je n'avais pas réellement aimé ça, mais j'avais envie de prendre du plaisir avec lui. J'avais envie de vraiment faire l'amour avec lui et non plus, perdre ma virginité. Mes lèvres éfleuraient sa peau, sans la touche à aucun moment. Je sentais son coeur battre. Puis finalement, mes lèvres touchèrent la peau de son cou, après plusieurs longues secondes d'attente. J'y déposais un baiser doux, puis plus loin, je répétais l'opération. Au final, mes lèvres glissèrent sur ses épaules, sur le haut de son torse, tandis que mes mains avaient glissé jusqu'à ses côtes et son torse. Sa peau était chaude, après notre bain de soleil. Je sentais ses muscles contre moi, j'adorais son corps musclé, je le trouvais sincèrement magnifique. Il me rendait folle. Mais les sensations montaient lentement, doucement. J'adorais ce moment, juste avant l'acte. Celui où l'on se préparait doucement à ce que l'on avait derrière la tête. Je souris alors, m'arrêtant au dessus de son visage et plongeant mes yeux dans les siens. On ne disait rien, on ne faisait que se sourire, mais c'était beau, intense et quelque part, cela me faisait beaucoup de bien. Je me sentais réellement bien en cet instant. J'adorais son regard sur moi, de la façon dont il le faisait. J'adorais la façon dont je sentais ses mains glisser sur ma peau. Il me faisait frissonner. Ma tête tomba dans son cou pour venir attraper sa peau avec mes lèvres, je l'embrassais de la sorte plusieurs fois à nouveau, laissant mes cheveux glisser sur son corps. Je commençais à sentir son envie contre mon bassin. Nous étions en maillots de bain tous les deux, donc à moitié nus. J'avais chaud, je sentais le désir pour lui grimper à chaque seconde passées contre son corps, contre lui, dans ses bras. J'avais envie de lui, envie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:19

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Pour le repas je savais que ce n’était pas l’heure en la voyant ce relever un large sourire sur son visage et de prendre la fuite, elle tentait donc d’essayer de ne pas finir dans le lac, j’allais devoir la rattraper et la jeter de force dans l’eau avant de la rejoindre juste après. Je m’étais relevé du ponton avec l’aide de mes mains, laissant les verres sur place, je n’y faisais pas réellement attention avant de commencer à lui courir après, j’aimais ces moments que l’on passait ensemble, on rigolait au final comme deux gamins qui jouaient, ça faisait tellement de bien. Lorah courait plus vite que le souvenir que j’en avais, puisqu’elle avait réussi à atteindre la maison et y mettre les pieds à l’intérieur, il faut dire que la dernière fois les talons n’avaient pas beaucoup joué en sa faveur. Je la suivais toujours, elle avait commencé à monter les escaliers, pour se rendre dans la chambre, elle était à peine arrivé dans la pièce que j’arrivais à la rattraper et poser mes mains sur ses hanches pour l’attirer contre moi, résultat notre course était venu se terminer sur le lit, on était allongé l’un à côté de l’autre en train de rigoler une nouvelle fois, mes doigts ne la lâchais pas je ne prendrais pas le risque une seconde fois qu’elle ne tente de s’échapper, nos regards se croisaient, ils étaient tout autant amusé que les rires que l’on avait. Rapidement Lorah était venu se retrouver assise à califourchon sur moi, mon regard ne la quittait pas mais l’ambiance dans cette chambre venait de complètement changer, ou alors je me faisais des idées, la position qu’elle avait n’aidant pas à garder les idées très claires il fallait l’avouer. Je la voyais s’approcher de moi, son corps contre le mien, son coude au-dessus des épaules et sa main qui venait passer dans mes cheveux, sa bouche était bien prêt des miennes, pas bien loin même de les effleurer, je sentais son souffle sur mon visage, oui il n’y avait aucun doute la tournure des choses avaient complètement changé, avec tous ses petits gestes cumulé ainsi que sa position elle était venue réveiller l’envie que j’avais pour elle. « Et si j'ai une autre envie, on fait comment? » Le tout prononcé dans un simple murmure, ce n’était pas l’envie qui me manquait de relever un peu la tête afin de venir l’embrasser, ses paroles étaient inattendu après l’avoir fait hier ensemble et de savoir qu’elle n’avait pas éprouvé de plaisir je pensais qu’elle souhaiterait attendre un peu ou quelque chose dans le genre, mais elle savait mieux que personne ce dont elle avait envie et ce n’était pas pour me déplaire bien loin de là. « Je pense que l’on peut trouver une solution. » La solution était même toute trouvé, il n’y avait pas besoin de trop de débat sur le sujet, je n’avais pas pu voir son regard quand elle l’avait dit, ni même l’observer, j’avais fermé mes yeux quand ses visage c’était rapproché du mien. Je sentais ses lèvres m’effleurer la peau, mes mains quittaient ses hanche pour descendre sur ses cuisses avant de remonter et de passer dans son dos, alors qu’elle venait m’embrasser dans le cou par des baisers doux qu’elle éloignait les uns des autres en passant sur mes épaules ou sur mon torse, j’avais même sentis ses cheveux retomber sur moi qui me caressait en même temps qu’elle bougeait. Chacun de ses gestes étaient doux et tendre, mais ils suffisaient pour venir monter le désir, rapidement son regard reprenait place face au mien, mes yeux s’ouvraient pour la première fois depuis qu’elle avait repris la parole, un sourire prenait place sur mes lèvres, cette femme me plaisait, bon avec l’effet qu’elle avait commencé à me faire, je ne pouvais pas le nier, on est tous unique en notre genre, mais Lorah l’était un peu plus à mes yeux, c’était une femme que je n’aurais jamais pu imaginer avoir dans ma vie un jour. Mes mains parcouraient son dos, une était même venu se glisser dans ses cheveux que je caressais alors qu’elle reposait ses lèvres dans mon cou, j’étais complètement à sa disposition, ses mains étaient sur mon corps, son bassin contre le mien, on était tous les deux peu habillés et ça venait aider un peu plus à faire monter le désir, elle devait même sûrement déjà sentir que ce qu’elle était en train de me faire me faisait de l’effet. Après quelques instants, mes doigts glissaient dans son dos, avant que je ne vienne me redresser pour venir m’assoir sur le lit, la gardant assise sur moi, mes lèvres étaient venue rejoindre les siennes pour un premier baiser depuis que l’on était dans la chambre, un baiser remplis de passion, nos langues venaient même ce retrouver, venant même par moment jouer avec sa lèvre inférieur. Mes mains n’étaient pas resté sans bouger, elles étaient redescendus jusque dans le bas de son dos, avant de remonter et d’atteindre le haut de son maillot de bain, j’avais dans un premier temps glissé mes doigts dessous avant de venir le défaire et le lui enlever. Mes baisers stoppaient pour quitter ses lèvres, descendant le long de son cou, que je continuais d’embrasser avant de remonter et de mordiller le lobe de son oreille. Mes mains étaient redescendus pour venir ce déposer sur les jambes de Lorah, alors que mes lèvres continuaient leur chemin, passant par ses épaules avant d’arriver au niveau de sa poitrine, que je venais embrasser, avant de jouer avec ma langue sur l’un de ses tétons, avant de faire pareil sur son autre sein.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 21:36

Ses mains venaient de décrocher le haut de mon maillot de bain, dévoilant ma poitrine. Il s'était assis sur le lit, me gardant contre lui. Mes mains glissaient sur ses bras musclés, son torse et son dos. Mes lèvres tombaient sur ses épaules, les mordant presque par moment. Une de mes mains se nichait dans ses cheveux. Je sentais ses lèvres sur ma peau, comme des flammes me brulant un peu plus à chaque baiser. J'adorais quand il faisait ça, j'adorais le sentir contre ma peau. J'adorais sentir ses bras autour de moi. Quand ses lèvres touchèrent mes seins, puis leurs extrémités, je ne pu retenir un gémissement. Je me rendais compte que j'adorais de plus en plus quand il prenait le temps à cet endroit. Je sentais son envie contre mon intimité, ce qui me donnait encore plus envie. Mes mains se placèrent sur chacune de ses joues pour remonter un peu maladroitement son visage vers le miens afin de l'embrasser un peu plus sauvagement encore. Nos langues se retrouvaient de façon très animal. Mais l'effet était tellement bon. Je me rendis compte alors que mon bassin bougeait de lui même, sur l'érection de Shay. Comme si j'avais davantage envie de le sentir contre moi. Je sentais l'effet que ces mouvements avaient sur lui, et je sentais l'effet que ça me faisait. J'adorais ça. Mes mains attrapèrent ses épaules pour le coller contre moi, tandis que mes lèvres perdaient totalement le contrôle, tout autant que mon corps. Là, en cet instant, j'avais plus que terriblement envie de lui. Mes mains le griffaient presque par moment, quand ses coups de langues reprenaient sur mes seins, quand je sentais ses mains sur ma peau, avec davantage de force, quand je sentais son sexe dur juste sous le miens. Je perdais un peu plus le contrôle et tout était bien différent d'hier. Je ne me posais plus autant de question qu'hier, aujourd'hui, je laissais mon instinct se réveiller, je laissais le côté animal resurgir. Je ne faisais jamais ça, on m'avait toujours appris à le faire taire, mais aujourd'hui non. Mon bassin bougeait un peu plus, tandis que je sentais son souffle mourrant d'envie contre ma peau. Je basculais un peu en arrière, collant davantage nos sexes l'un contre l'autre, lui dévoilant alors ma poitrine complètement. Mes yeux se fermaient, ma bouche laissait échapper des gémissements plus fréquents encore. Finalement, je me rassis complètement face à lui, déposant mes lèvres sur les siennes, rencontrant sa langue à nouveau. Plus doucement. Je lui murmurais entre mes lèvres serrées sur les siennes, dans un souffle chaud « J'ai envie de toi... » C'était à peine audible. Rapidement, il me dit basculer sur le lit, se retrouvant alors au dessus de moi. Mes mains glissèrent sur sa peau douce et musclée, tandis que mes lèvres le dévoraient littéralement. Mes mains attrapèrent son boxer pour le lui descendre, une de mes mains attrapa son sexe. Je n'avais étrangement plus peur et je me sentais totalement en confiance et en harmonie avec lui. Mes lèvres ne quittaient plus les siennes, tandis que ma main commençait des mouvements d'abord lents, puis rapides pour faire monter davantage le plaisir de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» #0010 Chapitre 9 : Repas avec M/Mme Seyton (HOT)
» Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser