AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyMar 28 Juil - 23:31

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« Merci pour tout Shay. Vraiment... Merci pour tout ce que tu as fait pour moi, pour l'enquête et pour tout le reste. Tu es... tu es génial. Et... et je suis heureuse d'avoir pu te rencontrer... sincèrement... »   Ces paroles je les avais entendu il y a deux jours, je me souvenais du son de sa voix qui était saccadé, brisé, l’émotion était présente mais avec tout ce qu’il c’était passé ces derniers temps, l’arrestation de Skyler et de son complice, ça ce comprenait amplement, ses yeux n’étaient pas loin de recevoir des larmes, c’était la dernière image que j’avais d’elle avant de la voir partir, quitter les lieux en courant vers je ne sais où, elle était désormais libre, il n’y avait plus aucun fou psychopathe qui courrait derrière elle pour l’attraper et la violer, la raison de ma venue à WOS était terminé, je devais maintenant rentrer chez moi. J’étais devant dans cette fil d’attente attendant son tour pour pouvoir présenter son billet d’avion et passer dans la salle d’embarcation, je ne pouvais pas m’empêcher de repenser à tout ce que j’avais vécu en arrivant ici, j’étais arrivé en tant que policier, mon but était l’enquête, celle qui durait depuis cinq ans, celle que l’on arrivait pas à terminer, arrêter le coupable de bien trop de victime à Miami, mon but en venant au Canada était d’arrêter Skyler et de protéger cette jeune femme de vingt-trois ans qui était entré dans mon bureau complètement paniqué pour porter plainte contre une personne qu’elle ne connaissait pas et qu’elle n’avait jamais vue. Sa surprise de me voir entrer dans le restaurant où elle travaillait, toute la peur et l’angoisse qui c’était montré dans ses yeux quand je lui avais dit que Skyler l’avait suivi, Lorah avait pris un billet retour pour sa ville natal dans le but d’échapper à cet homme et laisser cette histoire derrière elle et en me voyant tout lui revenait en pleine gueule sans qu’elle ne puisse rien faire, à part accepter de vivre dans ses conditions le temps de l’enquête. A proprement parlé je n’avais pas passé beaucoup de temps dans cette ville, mais suffisamment pour me rapprocher d’elle, assez pour apprendre à la connaitre mieux, avec Lorah j’avais vécu comme on le dit une première fois, pas dans le sens que tout le monde connait, mais dans le sens ou pour la première fois de ma vie je n’ai pas réussi à tenir éloigné le professionnel et le privé, je n’ai pas été capable de laisser l’homme que j’étais de côté, j’étais présent à ses côtés comme policier, mais c’était bien moi Shay Melvyn Adkins qui apprenait à la connaitre, qui discutait avec elle, qui lui avait raconté certaine chose de ma propre vie, qui avait fini par être attiré par elle. « C’est Adkins, votre proposition tiens toujours ? » Mon téléphone en main collé à mon oreille j’avais appelé mon supérieur temporaire comme j’avais aimé le surnommer, lors de l’arrestation de Skyler il était venu me proposer un poste ici, je l’avais refusé pour la simple et bonne raison que ma vie était à Miami, mais j’avais quoi qui me retenais réellement là-bas ? Mes parents et mon petit frère ne faisait plus vraiment partie de mon entourage, mais plutôt des personnes à éviter de croiser, quant à ma petite sœur, elle vivait sa vie, mes amis je les adorais, je passais de très bons moments avec eux, mais pour certains d’entre eux ils étaient en couple, déjà parents pour les plus courageux, ce n’était pas avec eux que j’allais construire ma vie, ma seule réelle attache c’était mon boulot et on me proposait le même ici. Ce n’était pas une décision très réfléchis, après tout, la jeune femme ne voudrait peut-être pas de moi ou encore ce que je ne souhaiterais pas, notre relation pourrait ne pas marcher, mais qu’est-ce que la vie avait comme intérêt si pour faire quelque chose il fallait des raisons stables ? Qu’est-ce que je perdrais vraiment à quitter Miami pour WOS ? Un sourire aux lèvres je raccrochais la communication, plongeant mon téléphone dans la poche de mon jean avant d’attraper mon sac qui me servait de valise et de faire demi-tour pour quitter l’aéroport pour rejoindre un taxi.
A l’heure qu’il était mon avion avait dû décoller depuis un petit moment maintenant, j’étais à l’arrière du véhicule le deuxième depuis ma nouvelle décision, je m’étais rendu à son appartement, celui qu’elle avait été obligé d’accepter pour éloigner ses parents du danger de Skyler, celui qu’il avait forcé avec son complice pour tenter une première tentative de viol contre elle, celui où j’avais passé la nuit à me demander pourquoi je n’arrivais pas avec elle à faire la différence entre mon boulot et ma vie privée. Mais après avoir tapé à sa porte et demandé de m’ouvrir, je n’avais eu comme réponse qu’un grand silence, pas le moindre signe de vie ce faisait entendre. J’avais même fait une tentative dans le restaurant où elle travaillait, il était juste en dessous, je connaissais le chemin il n’était pas bien difficile à retenir, mais en entrant à l’intérieur, Jim le patron, m’annonçait que Lorah n’était pas de service aujourd’hui à sa demande, en revanche il ne savait pas où elle se trouvait. Dans mon deuxième taxi, il me reste un autre endroit où je ne suis pas allé, la maison de ses parents, je ne sautais pas de joie à l’idée de m’y rendre, pour dire la vérité j’étais un peu inquiet, mes doigts jouaient entre eux, je n’avais jamais raffolé des réunions de famille peu importe le temps que ça durait et lorsque je me retrouvais avec la famille de quelqu’un d’autre je ne me sentais jamais à l’aise, ce n’était pas ma place, mais je ne voyais que cet endroit pour trouver la jeune femme. La voiture venait de se garer devant la maison familiale, l’argent du trajet donné au chauffeur je quittais son véhicule pour me retrouver à l’extérieur mon sac une nouvelle fois dans ma main,  à ce moment précis il se passait tellement de chose dans ma tête et si elle ne voulait pas de moi ? Si le choix que j’avais pris n’était pas le bon ? Est-ce que je ne me décidais pas trop tard ? J’avais bien trop de questions que je ne pouvais résoudre, ma seule réaction était m’avancer vers la porte, celle que j’avais déjà vu une première fois, mon premier jour à WOS lorsque déjà je cherchais Lorah, mais cette fois-ci c’était pour de tout autre raison, ma mains venait rejoindre la sonnette de ce domicile alors que j’attendais sagement devant, mon cœur s’emballait de seconde en seconde, je sentais l’attente faire monter la pression et je ne savais pas comment ma main faisait pour encore tenir mon sac. Cette fois-ci je ne pouvais plus faire marche arrière, la décision que je venais de prendre il fallait que j’aille jusqu’au bout, la porte en bois s’ouvrait pour laisser apparaitre, la mère de Lorah, est-ce qu’au moins elle était ici ? « Bonjour Madame, je suis désolé de vous déranger mais je cherche votre fille, elle est ici ? »  
code by lizzou × gifs by tumblr


Dernière édition par Shay M. Adkins le Jeu 30 Juil - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyMer 29 Juil - 0:04

J'étais dans la cabane que Julian et moi -surtout avec l'aide de nos papas respectifs- avions construit quand nous étions enfants. C'était le seul endroit de la maison où mes parents ne venaient pas. C'était le seul endroit où je pouvais pleurer, être triste, sans devoir le camoufler derrière un sourire. J'étais rentrée chez mes parents suite à l'arrestation de Skyler et son complice, en pleine nuit, complètement déboussolée par tout ce que je pouvais ressentir à ce moment là : le soulagement de ces arrestations, la fin de mon calvaire, mais également, le départ bien trop rapide de Shay sonnant alors la fin de cette relation, qui n'avait même pas vu le jour. Mes parents n'avaient pas comprit la raison du pourquoi ils m'avaient vu dormir dans mon lit d'adolescente, toute habillée -d'une tenue qu'ils n'approuvaient pas- quand ils étaient partis prendre leur petit déjeuner. Je leur avais inventé un nouveau mensonge, à croire que je n'arrêtais pas de leur mentir depuis quelques temps. Prétextant avoir perdu mes clefs à une soirée, j'avais étouffé l'affaire dans le sac. J'étais repassé chez moi chercher quelques vêtements et j'avais demandé à Jim si je pouvais prendre quelques jours de congés, afin de prendre le temps de me remettre de toute cette histoire, au calme, dans la maison de mes parents. Malgré leur comportement avec moi, quelque part, cela me faisait du bien d'être avec eux, de voir leur amour et leur soutient. J'en avais besoin, après ce que j'avais pu vivre avec Shay. J'avais rencontré un homme génial, avec qui j'avais enfin envie de me lancer dans une histoire d'amour et au final, il était repartit. Je regardais l'heure sur mon portable, posé sur le sol de ma cabane, oui, il était partit depuis peu maintenant. Je fermais le livre que j'étais en train de lire, penchant ma tête vers la petite fenêtre ouverte de la cabane pour scruter le ciel. Y verrais-je son avion? Une larme coulait sur ma joue. Il était partit, toute cette histoire faisait désormais partie du passé. C'était tellement dur de se dire que je ne saurai jamais. Je ne saurai jamais si cette histoire aurait pu marcher ou non. Au fond de moi, j'étais sûre que oui, mais voilà, il était repartit et je ne le reverrai jamais. C'était triste, vraiment. J'essuyais la larme qui voulait le long de ma joue. Je ne devais pas être triste. C'était la vie, c'était comme ça. J'avais eu la chance de le rencontrer, si cette histoire ne devait pas se faire, c'était qu'il y avait une raison. Je croyais dur comme fer au destin. Je voulais y croire, en grande romantique que j'étais. Croire que les plans sont dessinés par avance et que s'il était partit, cela signifiait que quelque chose de plus grand m'attendait, ailleurs. J'avais pourtant du mal à y croire. Shay était un garçon tellement génial et nous nous entendions tellement bien...

Alors que je m'étais remise à la lecture de mon livre, après de longues minutes à laisser mes yeux voguer dans le ciel, perdue dans mes pensées, la main de ma mère m'appela d'en bas. Je soupirai. Que voulait-elle? Je ne voulais voir personne et quand je montais ici, c'était que je voulais être tranquille. Je sortis donc, dos à la maison pour descendre l'échelle. Je portais une robe longue, légère et fluide en tissu blanc. Mes cheveux étaient détâchés. J'étais à peine maquillée. Mon pied toucha l'herbe craquante. Il faisait beau, un merveilleux temps depuis quelques jours, je sentais le soleil contre ma peau. Je tournais la tête vers ma mère, je vis son sourire. Mais très rapidement, je la vis s'éloigner pour laisser place à une silhouette. Je savais à qui elle appartenait, mais j'avais du mal à y croire. Ma main vint se poser sur mon front, pour cacher le soleil et me permettre de voir clairement de qui il s'agissait. Il venait de poser sa valise sur le sol de notre jardin. Il portait un jeans et un tee-shirt. Je pouvais voir les muscles de ses bras, je pouvais voir son sourire. Mon coeur loupa un battement. Tout se passa en quelques secondes, mais au départ, j'eu vraiment du mal à croire ce qui m'arrivait. Etait-il vraiment devant moi? Mais son avion avait déjà décollé à l'heure qu'il est... A moins que je ne me sois trompé d'heure? Ne voulant pas y croire, je lui lançais de mon emplacement, c'est à dire, à quelques longs mètres de lui : « Tu n'es pas encore partit? » Voulait-il me dire quelque chose avant de se rendre à l'aéroport? C'est à ça que je pensais en fait. Mais à entendre sa réponse, je n'en revenais pas. Je me mis à sourire de toutes mes dents, plaçant mes mains sur mon nez et ma bouche pour marquer ma surprise et ma joie de sa réponse. Je ne perdis pas un instant de plus pour me mettre à courir vers lui alors que je le voyais se préparer à me recevoir dans ses bras. Je me jetais rapidement à son cou, plaçant mes jambes autour de sa taille. Il était là, il restait là. Mes bras se serrèrent contre lui, me collant davantage contre sa peau. Ma main caressa l'arrière de ses cheveux tandis que mes jambes se serraient autour de lui. Je pouvais sentir ses bras autour de moi, sentir son corps à nouveau contre le miens et là. A ce moment très précis, très exact, je me sentais enfin libérée totalement de tous les maux qui m'accablaient depuis des semaines : Skyler, l'enquête, l'agression, les menaces, le danger et puis surtout, tout ce qui était lié à Shay. Le fait qu'on ne pouvait pas être ensemble pour tellement de raisons qui aujourd'hui, étaient balayées d'un souffle de vent. Il n'y avait désormais plus rien entre nous. Nous avions le droit de se coller l'un à l'autre, le droit de s'embrasser, le droit de passer du temps ensemble et tout ce que pouvait faire les couples normaux. Je n'en revenais pas, qu'il soit là, devant moi et qu'il me dise qu'il restait ici. Il restait pour moi? N'était-ce pas la plus belle preuve d'amour qu'une femme pouvait espérer? J'avais tellement d'émotions, de sensations, de bonheur en moi. Je me sentais tellement heureuse. J'avais tellement de choses à lui dire. On tournait sur nous même, je pouvais l'entendre rire, tandis que moi, je pleurais de joie de pouvoir le serrer contre moi sans m'en vouloir ou sans me dire que c'était mal. J'avais envie de lui demander si c'était bien réel, s'il restait vraiment pour de bon? S'il restait pour moi? Si maintenant on allait enfin pouvoir vivre notre histoire sans se préoccuper de quoi que ce soit? Je n'arrivais pas à y croire. Mais j'étais sans nul doute, la plus heureuse en ce moment même. Cela faisait tellement du bien et je n'aurai jamais pu espérer vivre quelque chose de semblable. Cet homme était magique.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyMer 29 Juil - 1:02

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Je ne savais pas trop à quoi m’attendre, je ne savais même pas ce que les parents de Lorah pensait de moi, après tout ils pourraient ne pas m’apprécier et me dire que leur fille n’était pas là même si c’était le cas, c’est assez surprenant la façon dont on est capable de s’imaginer pleins de scénarios incroyable certains plus tordu que d’autre lorsque l’on était stressé ou dans l’attente. Un sourire était venu se greffer sur le visage de sa mère, si le mien ne bougeait pas, mon cœur avait eu un grand soulagement, je l’aurais pu il se serait même fait entendre, mais je n’étais pas venue dans cette maison uniquement pour savoir si Lorah était là et c’était pour cette toute autre raison que je continuais d’angoisser tout seul comme un con et si elle ne voulait pas de moi tout simplement ? Sa mère me demandait de la suivre, après un hochement de tête je mettais les pieds pour la première fois dans cette maison, celle que j’avais demandé à Lorah de quitter pour ne pas mettre ses parents en danger si vraiment elle n’était pas capable de penser à sa sécurité avant la leurs, je savais que ce choix avait beaucoup affecté ses derniers, qu’ils avaient eu du mal à comprendre, ils ne le savaient pas et ne l’apprendrais sûrement jamais, mais cette décision était uniquement pour permettre à leur fille de pouvoir être libre à nouveau, même si elle avait passé plusieurs semaines bien difficile et remplis de panique. Après avoir traversé une partie de la maison dans le plus grand silence, ce qui me surprenait puisque la dernière fois que je les avais vu j’avais eu le droit à un flot de question sans même avoir le temps d’y répondre, mais je ne m’en plaignais pas, cela m’évitais de faire une nouvelle gaffe. Mes pieds ce déposaient d’abords sur un terrasse retrouvant l’extérieur, je continuais d’emboîter le pas derrière ceux de la mère de Lorah, je n’avais aucune idée de l’endroit où je me rendais, mais je la suivais, je savais qu’au bout j’y trouverais la personne que je cherchais. Mes pas venaient s’arrêter non loin d’une cabane, je la laissais s’avancer avant d’appeler sa fille qui ne tardait pas à se montrer, un sourire ce présentait une nouvelle fois sur mes lèvres, Lorah ne m’avait pas encore vu, descendant de sa cachette en étant dos à moi, la dernière fois que je l’avais vue c’était habillé pour les besoin de l’enquête, le style vestimentaire était bien loin de celui qui était le sien, mais aujourd’hui je la retrouvais comme je l’avais rencontré. Je la voyais poser ses pieds sur l’herbe avant de se retourner, c’est à ce moment que sa mère prenait la décision de nous laisser, je n’aurais pas été concentré sur sa fille et le regard bloqué sur elle, je serais venue la remercier, mais pour le moment mon attention était sur la jeune femme et elle ne changerait pas. Sa main était venue prendre place sur son front, ce cacher du soleil pour pouvoir y voir correctement alors que je laissais ce retrouvait au sol mon sac qui me servait depuis mon arrivé de valise, si en apparence je restais souriant et serein, ce n’était pas du tout le cas intérieurement, j’étais une véritable boule de stress que ce soit dans le ventre, dans les mains, dans tous les scénarios qui passaient en boucle dans ma tête, mon cœur qui devait arriver au trois-cents kilomètres par heure probablement. « Tu n'es pas encore partit? » Maintenant je n’avais plus le choix, c’était à moi de reprendre la parole, de lui donner les raisons de ma venue chez ses parents, du pourquoi du comment je n’étais pas dans l’avion en ce moment même pour rentrer à Miami et retrouver ma petite vie tranquille que je connaissais. Il était l’heure que je lui dise que je restais à WOS, que je ne voulais pas partir comme ça, pendant cette enquête tout nous montrait que l’on ne pouvait pas être ensemble, mais en restant ici, plus rien ne nous en empêchait. « Quelqu’un m’a dit un jour que les Canadiennes ne sauvaient pas le monde, qu’elles le rendaient meilleur, je ne m’en rendais pas compte mais c’était vrai. Et si pour être avec toi je dois faire de WOS ma nouvelle vie… Alors je n’ai pas besoin de partir, puisque je suis déjà arrivé. » Voilà, je venais de parler, je n’avais plus qu’à attendre sa réponse, savoir la réaction qu’elle allait avoir, ce n’était que des secondes qui passaient mais j’avais cette sensation que c’était devenu des heures, cette attente était horriblement longue, sûrement la plus longue de toute ma vie, j’avais pris la décision de quitter ma ville pour rejoindre la sienne sans même savoir ce qu’elle en pensait, c’était complètement fou en y repensant, peut-être que j’aurais dû lui demander son avis. En voyant un sourire ce former sur son visage, je venais afficher le même, lâchant au passage un ouf de soulagement, je ne pouvais celui-là pas le contenir, pas après la pression que je m’étais mis tout seul en attendant sa réponse, bien que là c’était une réaction. Il y avait tellement de questions qui restaient sans réponses, mais dans le fond, pour les avoir il fallait que cette histoire est lieu, je ne pouvais pas continuer à vivre ma vie en me disant que toutes les relations que j’avais été voués à l’échec, je ne voulais plus le penser, parce que même si ça restait une possibilité, j’avais réellement envie de croire qu’avec Lorah tout pouvait être différent. Lorsqu’elle était arrivé à mon niveau après être venu me rejoindre en courant avant de sauter dans mes bras qui venait l’entourer, une main posé sur sa cuisse pour la tenir alors que ses jambes passaient autour de ma taille, et mes cinq autres doigts dans son dos. Cette situation que l’on avait pas le droit de vivre depuis deux semaines pour de nombreuses raisons, aujourd’hui devenait réalité, plus rien ne venait nous en empêcher, Skyler et son complice était arrêté, ce qui ne faisait plus de Lorah une victime, les kilomètres qui nous séparaient et bien ils venaient de disparaître eux aussi et ça ce n’était que pour les deux plus grandes raisons que l’on c’était donné, que j’avais donné pour ne pas commencer notre histoire pour ne pas la faire souffrir. Mon regard ne la quittait pas, je ne m’étais jamais autant sentis heureux aussi loin que mes souvenirs pouvaient remonter et le rire que j’avais en la voyant verser des larmes mais cette fois-ci de joie ne pouvais que le confirmer. Je venais approcher mon visage du sien, on avait déjà eu l’occasion de partager trois baisers jusqu’à présent, tous les deux avaient eu une importance importante à mes yeux et dans tout ce que j’avais ressentis, sauf qu’aujourd’hui je pouvais l’embrasser sans avoir le moindre remords, sans me dire que ce que l’on faisait n’était pas bien. Sentir à nouveau le contact de ses lèvres me faisait un bien fou, c’était comme une délivrance, celle qui permettait de pouvoir définitivement tourner la page sur les raisons qui nous avait permis de nous rencontrer et d’en découvrir une nouvelle, celle que l’on allait vivre désormais, je reculais mes lèvres de quelques centimètres, dans toute cette histoire j’en avais complètement oublié que l’on se trouvait chez les parents de Lorah et qu’en étant dans le jardin de la maison on risquait d’être vu, mais ça n’avait pas d’importance. « Dois-je en conclure que tu acceptes de moi dans ta vie ? » Je n’avais pas besoin de lui demander pour avoir une réponse à cette question, mais ça avait été plus fort que moi et le sourire qui était sur mes lèvres ne pouvait que le prouver.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyMer 29 Juil - 1:33

J'humais son odeur alors que mon visage s'était niché contre son cou pour y noyer mes larmes. Je n'en revenais pas qu'il soit là, présent devant moi. Je ne réalisais toujours pas ce qu'il m'avait répondu « Quelqu’un m’a dit un jour que les Canadiennes ne sauvaient pas le monde, qu’elles le rendaient meilleur, je ne m’en rendais pas compte mais c’était vrai. Et si pour être avec toi je dois faire de WOS ma nouvelle vie… Alors je n’ai pas besoin de partir, puisque je suis déjà arrivé. » n'étaient-ce pas les plus belles paroles qu'un homme pouvait dire à une femme? Mes bras étaient toujours serrés autour de son cou, je n'arrivais pas à dégager mon visage de sa nuque. J'entendais son rire, il était amusé de voir ma réaction. Mes larmes de joie. Et même si je pleurais, j'étais véritablement heureuse. J'avais l'impression d'être dans un rêve, comme lorsque nous nous étions embrassé pour la toute première fois, sur la place centrale de WOS. J'avais eu cette sensation d'être seule au monde avec lui, que tout ce qui nous entourait, n'existait pas. Aujourd'hui, j'avais exactement la même sensation. Ma mère m'avait toujours dit qu'on le sait, quand on rencontre la bonne personne. On le sait immédiatement. Aujourd'hui, je pouvais dire que je le savais. On se connaissait depuis quelques semaines et nous n'étions même pas ensemble -enfin avant 2 minutes- mais j'avais l'impression de ressentir ça au fond de moi. Comme un sentiment de plénitude complète, que le monde autour de nous s'effaçait et ma mère m'avait dit que lorsqu'elle avait vu mon père pour la première fois, au bal du lycée, il n'y avait eu que lui et personne d'autre dans la salle. Shay avait finalement reculé son visage, pour y trouver le miens. Ses yeux si clairs étaient rieurs, brillants, magnifiques et son sourire était large, sans aucune retenue. J'en fis de même, hormis les larmes de joie qui coulaient encore sur mes joues. Il m'embrassa, à plusieurs reprises. Nous n'avions plus besoin de nous dire que c'était le dernier, que c'était trop dangereux pour nous. Non... à présent, nous aurions tout notre temps pour vivre notre histoire, nous aurions également aucune retenue, aucune menace extérieure. Il n'y avait plus rien entre nous. Nous étions libre de vivre notre histoire. Nos lèvres se rencontrèrent, maladroitement, rapidement, pour une succession de baisers rapides. Je ne voulais pas quitter ma position, j'étais bien comme ça. Comme un petit animal accroché à sa branche, en sécurité et surtout, heureuse. « Dois-je en conclure que tu acceptes de me faire une place dans ta vie ? » Je me mis à rire contre ses lèvres avant de lui murmurer, juste pour lui « Et moi qui croyais que les Américains étaient des poules mouillées... » Je ne pouvais plus effacer cet immense sourire que j'avais sur les lèvres. C'était vrai... Je n'aurai jamais pu croire qu'il ne prendrait pas son avion, qu'il se présenterait devant moi comme ça, avec une déclaration de la sorte. Ca n'arrivait que dans les films, mais j'étais dans mon propre film. Il n'y avait rien à jeter. Tout était parfait. J'ajoutais cependant rapidement « Bien sûr que je te fais une place dans ma vie... » Je l'embrassais à nouveau, plaçant ma main dans sa nuque et me rapprochant davantage de lui. Mes lèvres coincèrent la sienne légèrement, avant que nos langues ne se rencontrent, pour un baiser digne du tout premier. Rempli de passion, sans tristesse, sans mélancolie, sans retenues. Il n'y avait plus à en avoir. Je souris contre ses lèvres, j'étais heureuse et je voulais qu'il le sache. « J'en reviens pas que tu sois là... Que tu restes... » Avais-je le droit de lui dire que je me sentais heureuse? Je ne voulais pas lui faire peur. Il était là certes, mais il ne me promettait pas le mariage non. Il nous laissait une chance de vivre notre histoire, à nous de la faire fonctionner. Je n'arrivais plus à quitter ses lèvres, même si je savais qu'à partir de maintenant, je pourrai les trouver sans problème et y goûter quand ça me chante, je n'arrivais pas à me décoller de lui. « Tu restes vraiment hein? » Lui murmurais-je une dernière fois dans un sourire, juste pour l'entendre me dire que oui, il restait. Après avoir entendu sa réponse, je ne pu m'empêcher de lui dire entre deux baisers furtifs « J'ai le regret de t'annoncer que le Canada a gagné contre les Américains... » ce qui nous fit rire tous les deux. Le Canada avait certes gagné, mais les USA avaient largement -voir uniquement- aidés à cette victoire, mais ça, il ne fallait pas le dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyMer 29 Juil - 2:23

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Tout ce que l’on était en train de vivre sortait complètement du reel et pourtant c’était bien le cas, j’étais quelqu’un d’impulsif, je le savais déjà, j’avais du jour au lendemain décidé de rayer complètement ma famille de ma vie, d’un seul coup de tête décidé d’intégrer l’école de police pour en faire mon métier mais jamais je n’aurais pu penser que pour une femme je serais prêt à sacrifier ma vie à Miami, dès mon adolescence mon rêve était de rejoindre cette vie et de construire mon futur là-bas, rien ne pouvait me faire dériver de mes pensées, rien sauf une personne. Malgré toute cette enquête qui avait été longuement difficile, que cette histoire avait plongé Lorah dans la peur et l’angoisse à devoir faire attention à chacun de ses mouvements, de qui elle voyait, d’où elle se rendait, s’il y avait des policiers autours d’elle, j’étais content qu’elle est fini dans mon bureau pour venir porter plainte, sur le moment rien n’était clair, je venais simplement rajouter une potentiel victime à la longue liste de Skyler, d’ailleurs si on m’avait dit qu’à la fin de cette enquête j’accepterais de vivre au Canada pour pouvoir être avec elle je ne l’aurais pas cru, non pas qu’elle ne me plaisait pas, mais Lorah était bien loin du genre de femme avait qui j’avais l’habitude de sortir et c’était surtout impensable de me dire que je mélangerais le boulot et le privé. « Et moi qui croyais que les Américains étaient des poules mouillées... » Son rire avait laissé place au mien, nos lèvres restaient collés l’une contre l’autre, partageant de nombreux baisers entre lesquels la jeune femme était venue reprendre la parole. Ce petit jeu concernant la rivalité Américano-Canadienne c’était installé entre nous, pendant deux semaines elle nous avait quittés quand j’avais pris la décision de mettre des distances entre nous, mais aujourd’hui la bataille recommençait. « Il y a encore pleins de trucs que tu ignores sur les Américains. » Dans le monde dans lequel on se trouvait actuellement, on n’était plus chez les parents de Lorah, je ne pouvais pas dire où exactement on se situait, mais il n’y avait que nous deux et c’était ce qui comptais le plus à mes yeux. La jeune femme était contre moi, sa main dans mes cheveux, ses bras autour de mon cou, ses jambes autour de ma taille, pendant qu’une de mes mains la retenait au niveau d’une de ses cuisses et que la seconde avait pris place dans son dos. On pouvait s’embrasser sans se demander si c’était une bonne idée de le faire, sans penser à l’après enquête, le moment où je devrais repartir chez moi, parce qu’à partir de maintenant chez moi c’était ici. « Bien sûr que je te fais une place dans ma vie... » Alors c’était ça que les gens appelaient le bonheur ? Tellement de sensation que je ne connaissais pas par le passé, moi qui pendant longtemps avait pensé le connaitre, je me rendais compte que j’avais été bien loin du compte. Comment est-ce que ça pouvait ne pas aller ? Je disais au revoir à une vie qui m’avait vu grandir, subir la pression de mon père, ce petit jeu que j’étais venu instaurer entre nous pour le pousser à bout sans jamais réussir à lui faire comprendre que je ne voulais pas de son entreprise, je n’avais jamais connu de lien réel avec ma mère et j’avais subis cette comparaison constante avec le parfait petit fiston qu’était mon petit frère parfait, le petit lycéen arrogant que j’étais n’était dans le fond qu’un pauvre petit con qui n’avait rien compris à la vie, qui se résumait à l’époque aux fêtes, aux filles et à s’en prendre au plus faible, les rabaisser pour se sentir plus fort. Au final je ne l’avouerais sans doute jamais à haute voix, mais qu’est-ce que les Américains pouvaient-être cons quand ils s’y mettaient. Le baiser que l’on était en train de partager ce rapprochait du tout premier que l’on avait vécu tous les deux, il était tellement sincère et passionnant, le genre de baiser qui était capable de réveiller un mort comme on le dit si bien, mais celui-ci avait une importance encore bien plus grande que le premier, parce que cette fois-ci rien ne nous empêchait de pouvoir être un « couple ». « J'en reviens pas que tu sois là... Que tu restes... » Et moi donc, en me réveillant ce matin mes choix étaient clairs, je rentrais à Miami retrouver ma vie, il était juste impensable que je ne revienne sur ma décision et que je prenne un risque aussi fou que celui-ci sans même savoir si Lorah voulait de moi, mais je l’avais fait et je ne le regrettais pas, je ne voulais pas faire partie de ses hommes qui avait des regrets de ne pas avoir agis et qui restaient plongés dans une histoire du passé qui avait fait leur bonheur. « Tu restes vraiment hein? » A ses paroles entendu dans un murmure je n’avais pas pu de garder mon sourire sur mes lèvres avant de venir rigoler à ce qu’elle me demandait, d’un côté ça me rassurait de me dire qu’il n’y avait pas que moi qui avait cette sensation de rêver et qui se demandait si ce qu’il se passait était vrai alors qu’il n’y avait rien de plus réel en ce moment même. « Je reste vraiment… » De toute façon il n’y avait nulle part d’autre où je voulais aller, j’allais devoir m’habituer à la vie Canadienne, à prendre mes repères dans cette ville de WOS, ça n’allait pas être facile d’avoir autant de changement d’un seul coup, mais je ne me faisais pas trop de soucis pour cela. « J'ai le regret de t'annoncer que le Canada a gagné contre les Américains... » Le rire que j’avais laissé échapper à ses paroles je n’avais pas pu le contrôler, visiblement tout comme le sien, effectivement dans un sens Lorah avait raison le Canada l’emportait sur les Etats-Unis en ce moment même, ce n’était pas facile de le reconnaitre, je ne le dirais sûrement jamais. Avant de lui apporter une réponse, je venais l’embrasser à nouveau, savourant chacun de ses petits baisers qui me semblaient il y a deux jours encore impossible. « Je serais toujours Américain, alors ne t’attends pas à ce que je prenne la défense du Canada. » Ma réponse était sortie un rire aux lèvres, j’acceptais venir vivre dans ce pays, je trouvais cette petit guerre que faisait les Américains complètement stupide sur les stéréotype des Canadiens, mais je restais tout de même fier de mon pays natal.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyMer 29 Juil - 2:46

Love me like you do
« Et moi qui croyais que les Américains étaient des poules mouillées... » « Il y a encore pleins de trucs que tu ignores sur les Américains. » « Bien sûr que je te fais une place dans ma vie... J'en reviens pas que tu sois là... Que tu restes... Tu restes vraiment hein? »« Je reste vraiment… »« J'ai le regret de t'annoncer que le Canada a gagné contre les Américains... »« Je serais toujours Américain, alors ne t’attends pas à ce que je prenne la défense du Canada. » Nous ne cessions de rire, entre deux échanges de baisers. Le monde s'était arrêté. J'ignorais depuis combien de temps je me trouvais dans ses bras, au milieu du jardin de mes parents; j'ignorais si le monde dans lequel on était était réel ou non mais plus le temps passait et plus je réalisais ce qu'il s'était passé. Shay avait décidé de ne pas rentrer dans son pays, mais de rester dans le miens, pour moi, pour qu'on vive notre histoire. Ca signifiait quelque chose de fort. Qu'il croyait en nous, dans notre histoire, que j'étais importante pour lui. Je sentais ses mains, ses bras autour et sur mon corps, j'adorais ça et je me demandais si un jour, j'allais m'en lasser. Une chose était évidente, ça ne serait pas aujourd'hui. Oh que non ! « J'te demanderai jamais de changer, c'est comme ça que tu me plais... » Je venais de répondre à sa dernière phrase, laissant mes lèvres se déposer beaucoup plus lentement et délicatement sur les siennes. Un baiser plutôt torride, tout en sensualité. Mes dents jouaient doucement avec sa lèvre inférieure, la faisant rebondir. Ma langue vint la caresser lentement à son tour, faisant alors grimper mon désir pour lui. Il me rendait folle. Littéralement. Je terminais ce baiser, par un baiser plus rapide et chaste, alors que mes pieds retrouvèrent le sol du jardin. J'étais plus petite que Shay, mais ça n'était pas dérangeant. Je me sentais tellement bien. J'avais le coeur léger, le corps excité, la tête dans les nuages et le sourire tatoué sur mes lèvres, à l'encre -de tes yeux- indélébile. Ma main se posa a plat contre son torse, alors que mes yeux se plongèrent dans les siens. Ses deux pupilles d'eau pure, de clarté, de force. « J'crois que j'en reviens toujours pas ». Soudain, une gorge se râcla. Mes parents étaient tous les deux en train de nous observer du salon, à l'entrée de la terrasse. On se tourna alors vers eux, j'étais toujours à moitié contre Shay, le sourire aux lèvres. Mes parents étaient loin d'être débiles et ils se sourirent entre eux, avant que ma mère ne lance de là où ils se trouvaient : « Shay? Vous restez dîner? » Observant Shay et lui souriant doucement, je ne tardais pas à répondre avant lui : « Pas ce soir maman... On va passer la soirée tous les deux si ça vous va? » Mon père posa sa main sur l'épaule de ma mère, tandis qu'il me répondait qu'on aurait le temps de faire connaissance. Je pense qu'il voulait parler de Shay et de notre histoire étant donné ce qu'ils avaient vu, de toute façon, ça ne servait à rien de leur cacher et puis... je n'avais aucune raison à vrai dire. J'avais l'impression que mon père vivait de mieux en mieux mon indépendance et qu'il allait pouvoir aider ma mère à en faire autant, elle qui avait plus de mal. Je me tournais vers Shay et lui demanda alors, d'une voix enjouée : « Que veux-tu faire pour notre première vraie soirée ensemble? » Il pourrait me dire ce qu'il voulait. J'avais trois jours libres devant moi -ce qu'il ignorait- mais il pouvait bien me dire : On va à Miami, que je l'y suivrais. Nous avions le droit de tout faire, plus aucune menace ne nous traquait. Ni ne nous traquerait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyMer 29 Juil - 3:35

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« J'te demanderai jamais de changer, c'est comme ça que tu me plais... » Ca c’était une phrase que je n’avais pas l’habitude d’entendre, généralement j’avais eu l’occasion de tomber dans le genre de femme à qui je plaisais mais il fallait que je change pas mal de chose chez moi pour être encore mieux, pour au final il faut le dire ressembler à tout le contraire de l’homme que j’étais au début. Lorah était tellement différente par tous ses petits détails-là qui étaient pourtant tellement important pour moi, je n’aurais jamais pu penser une seule seconde pouvoir être capable de faire ce que je venais de faire aujourd’hui. « Tu n’es vraiment pas une femme comme les autres. » Ses lèvres étaient venues se placer sur les miennes pour un nouveau baiser, mais celui-ci était bien différent des autres jusqu’à présent, il était bien plus torride que les autres, je sentais ses dents jouer avec ma lèvres inférieur avant que ce ne soit sa langue qui vienne prendre le relai, comment était-il possible de résister à ça ? C’était tout simplement inhumain, mais qu’est-ce que ça faisait du bien, c’était comme si je venais de découvrir une liberté que j’avais toujours ignoré. Ce baiser ne venait pas aider à garder les pieds sur terre, à ce souvenir de l’endroit où nous étions, en revanche il venait augmenter un peu plus l’effet qu’elle me faisait. Il fallait bien une fin à cette série de baiser et surtout à celui-ci, Lorah était venu reposer ses pieds au sol, mes deux mains prenant place dans son dos pour la garder contre moi alors que mon regard n’avait pas perdu la moindre seconde pour venir retrouver le sien, depuis que je la connaissais, je ne l’avais vu avec un aussi beau sourire et je ne m’étais pas trompé, ça lui allait tellement bien, encore mieux que je ne le pensais. « J'crois que j'en reviens toujours pas. » Ses paroles venaient me faire rire, je pense qu’il allait nous falloir un petit moment pour réaliser toute cette histoire, ce dire que ce n’est pas uniquement dans nos rêves mais bel et bien la réalité, après tout il y avait encore une heure les choses étaient complétement différente. Je n’avais pas eu le temps de répondre puisque des raclements de gorge c’était fait entendre, c’était le genre de son qui venait nous ramener dans le monde réel, celui qui me permettait de me souvenir que les parents de Lorah était ici puisque c’était chez eux. Ma tête ce tournait sur le côté pour les regarder, je ne m’attendais pas en me retournant à y voir ses deux parents en train de nous regarder avec un sourire sur leurs visages, d’après ce que j’avais cru comprendre ils étaient un peu possessif et il était difficile pour eux de voir grandir leur petite fille et toujours d’après ce que j’avais appris c’était la première fois qu’ils voyaient leur fille avec un homme, enfin autre que son cousin Julian, quelqu’un qu’elle pouvait qualifier de petit ami. « Shay? Vous restez dîner? » J’étais vraiment heureux d’être ici avec Lorah, pour elle j’étais capable de venir faire des efforts et d’essayer de me sentir un peu plus à l’aise dans ce genre de situation, mais pour la journée je pense qu’il y avait eu pas mal de chose déjà, il fallait y aller en douceur, parce que les relations familiales c’était mon point faible depuis ma plus tendre enfance. « Pas ce soir maman... On va passer la soirée tous les deux si ça vous va? » « C’est gentille mais une autre fois c’est promis. » Au moins comme cela la prochaine fois je n’avais plus le choix que d’accepter leur proposition, j’étais vraiment douer pour me foutre dans la merde tout seul dans ce genre de situation, c’était un talent caché vraiment, enfin il n’était plus si caché que ce maintenant. Ce que Lorah était venue leur répondre était largement suffisant mais après cette proposition je ne pouvais pas ne pas reprendre la parole, en temps normal j’aurais fermé ma gueule et je serais resté discret, mais si Lorah et moi étions en couple, ça faisait de Monsieur et Madame Seyton mes beaux-parents, donc autant dire qu’il valait mieux que je fasse attention avant de parler à compter d’aujourd’hui. Mon yeux se tournaient vers la jeune femme, nos regard ce croisait une nouvelle fois, je n’en revenais pas de voir à quel point c’était possible de pouvoir être aussi bien avec quelqu’un, dès que je me retrouvais à ses côtés, qu’elle était contre moi, mes mains dans son dos, je me sentais à ma place, j’étais un homme vraiment heureux. « Que veux-tu faire pour notre première vraie soirée ensemble? » On avait déjà eu l’occasion de passer des soirées ensemble, même une nuit en tout bien tout honneur puisque j’avais dormis, enfin si on peut dormir, sur le canapé, mais celle de ce soir serait différente, désormais on n’allait plus se balader dans les rues de la ville, ou manger au restaurant en ayant l’air d’un couple comme il y a deux semaines, mais on était réellement un couple, plus rien ne se mettait en travers de notre chemin pour se lancer dans cette histoire, même ce qui me paraissait pourtant insurmontable il y a deux jours encore. « Est-ce qu’il y a quelque chose que tu n’as jamais fait dans cette ville ? » Je savais que Lorah avait grandi ici, qu’elle en était partie que cinq ans, mais j’espérais qu’il y avait une chose au moins qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de faire depuis sa naissance à WOS.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyMer 29 Juil - 4:06

Shay était un homme qui avait toujours le mot pour faire basculer quelqu'un ou une situation. Il avait réussi tant de fois à me rassurer, à me convaincre aussi. Et aujourd'hui, en cette douce soirée qui s'annonçait, il me le prouvait une fois de plus. « Tu n’es vraiment pas une femme comme les autres. » A ses côtés, je me sentais être une femme et non plus une enfant. Je prenais mes responsabilités, je devenais forte et courageuse. Il me changeait, il me rendait meilleure. Et j'adorais ça. Je ne pouvais que rire, un rire touché et gêné, face à ce joli compliment qu'il venait de me faire. Je n'étais pas habituée aux compliments, hormis ceux de ma famille (parents + Ju) mais à ceux là, je n'y croyais pas toujours. Finalement, on fut interrompu par ma mère qui proposa à Shay de rester dîner, on déclina bien évidemment l'offre pour ce soir. Non, pour ce soir, je voulais être avec lui et juste profiter de lui comme il se le devait. Toujours dans ses bras, tous les deux un immense sourire aux lèvres, il finit par répondre à ma question, sur ce qui lui ferait plaisir ce soir, comme programme. « Est-ce qu’il y a quelque chose que tu n’as jamais fait dans cette ville ? » « Hum... Je n'ai jamais couru nue dans ses rues, je n'ai jamais dormi dehors, je n'ai jamais rien prévu de spontané, je n'ai jamais été me baigner nue dans le lac et... » Je m'approchais de son oreille pour lui murmurer quelque chose « Je n'ai jamais fait l'amour avec un garçon ». Mes joues étaient rouges feu, je n'étais pas habituée à parler de ça, d'une façon aussi débridée, mais il était au courant de tout ça. Et puis nous étions ensemble alors il était évident que ça viendrait à un moment donné sur le tapis. Je n'étais pas prête à passer le cap encore, il me fallait plus de temps. Non pas que je n'en avais pas envie, mais j'avais un peu peur, il fallait l'avouer et puis, je voulais le faire au sein d'une relation sérieuse et seul le temps pourrait nous le dire. Mais j'avais envie de voir sa réaction, après tout, il me posait une question idiote, il savait très bien que cette réponse allait ressurgir ! Soudain, j'eus une petite idée. Ca ne me ressemblait absolument pas, j'étais le genre de personne à tout prévoir, à tout organiser, à ne rien faire sur le coup de l'impulsivité mais là, c'était comme si le monde nous tendait les bras, grand ouvert, nous invitant à faire ce que nous voulions. « Jim m'a donné trois jours de repos... Tu veux qu'on parte quelque part? On n'est pas obligé d'aller loin, y'a des gîtes et maisons d'hôtes un peu partout dans la région. Mais... on pourrait quitter WOS pour quelques jours, juste pour se retrouver un peu seuls? » Un léger sourire s'était ancrée sur mes lèvres. A dire vrai, cette idée me plaisait beaucoup, bien qu'elle ne me ressemble absolument pas. J'avais envie de me lancer dans cette aventure, mais surtout, avec lui. Parce qu'avec lui, peu importe l'endroit, les activités, la période de l'année ou le contexte. Tant qu'il était là avec moi, c'était tout ce qui comptait. Shay accepta et je vins l'embrasser tendrement, me mettant sur la pointe des pieds. « On part maintenant? Il faut passer par chez moi, quand je ferai mon sac, tu pourras choisir un gîte ? » On se sourit et, ramassant son sac au passage, on quitta le jardin pour traverser la maison. Je laissais les clefs de ma voiture à Shay, lui signalant que je le rejoignais tout de suite, pour aller prévenir mes parents qui étaient au salon. « Je pars quelques jours avec Shay, je ne travaille pas pendant 3 jours, on va en profiter un petit peu pour sortir de WOS » « Oh ! Mais vous allez où? » « J'en sais rien encore » Souriai-je. « Comment ça tu n'en sais rien? Tu vas pas partir vers l'inconnu comme ça? » « Hum... si. Je vous appellerai une fois arrivés. J'risque rien avec Shay. Ne vous inquiétez pas » Je déposais un baiser sur leur tempe respective avant de sortir de l'immense maison familiale. Shay était déjà installé dans ma voiture. Cela me faisait bizarre de le voir au volant, mais en même temps, ça rendait la chose encore plus réelle. Oui, il était bel et bien là. On arriva rapidement à mon appartement. Je n'y avais pas été depuis la mission. Les volets étaient fermés. « Mon ordinateur est sur le canapé, j'vais faire mon sac ! » J'allais grimper les marches pour accéder à ma chambre, mais je fis demi-tour pour l'embrasser tendrement avant de monter à l'étage. Je me saisi d'un sac, se trouvant au dessus de mon placard, puis y enfourna de nombreux vêtements en tous genre, un peu au hasard. Passant dans la salle de bain, je pris quelques indispensables, ainsi qu'un peu de maquillage. « Si tu as soif, sers toi hein » Finalement, une fois mes affaires faites, je m'assis sur mon lit pour prévenir Julian par sms de la situation « Shay n'est finalement pas partit, il reste, pour moi. On part quelques jours en dehors de la ville. Ne t'inquiète pas, tout va bien. Je pense à toi » Je cliquais sur Envoyer puis descendis les marches avec mon sac pour rejoindre Shay au salon. Je passais par la cuisine pour nous prendre deux sodas. M'asseyant à ses côtés, je lui lançais : « Tu as trouvé quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyMer 29 Juil - 5:06

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« Hum... Je n'ai jamais couru nue dans ses rues, je n'ai jamais dormi dehors, je n'ai jamais rien prévu de spontané, je n'ai jamais été me baigner nue dans le lac et... » Lorah était venue laisser un moment de silence alors qu’elle venait approcher son visage à mon oreille, j’étais venu froncer les sourcils me demandant ce qu’elle avait à ajouter de plus pour venir me le dire de cette façon. « Je n'ai jamais fait l'amour avec un garçon » A sa remarque je n’avais pas pu m’empêcher de venir rigoler, oui effectivement cette réponse j’aurais dû la sentir arriver, me douter que Lorah me le dirait, mais je n’y avait pensé en venant lui poser cette question. Une de mes mains venaient quitter son dos avant de rejoindre le visage de la jeune femme, je venais du bout des doigts passer ses cheveux derrière une de ses oreilles avant de poser ma main sur sa joue. « Ah on a ce point en commun, je n’ai jamais fait l’amour avec un garçon moi aussi ! » Je n’avais pas pu m’empêcher de venir lui répondre sur un ton ironique, ça avait été bien plus fort que moi, à un moment donné dans notre relation cette question allait se poser, j’en étais bien conscient, je le savais, mais pour le moment on venait de se trouver, c’était notre toute première soirée tous les deux, sans avoir à regarder derrière nous si un méchant psychopathe n’est pas en train de nous suivre, alors la seule chose que je voulais c’était profiter de cette soirée, profiter de nous deux. En une seule petite seconde le regard de Lorah était venu s’illuminer comme si elle venait d’avoir une révélation ou une idée, je ne savais pas trop encore ce qui venait de lui passer par la tête mais rien que de voir sa réaction cela semblait lui plaire. « Jim m'a donné trois jours de repos... Tu veux qu'on parte quelque part? On n'est pas obligé d'aller loin, y'a des gîtes et maisons d'hôtes un peu partout dans la région. Mais... on pourrait quitter WOS pour quelques jours, juste pour se retrouver un peu seuls? » Elle qui n’avait jamais pris de décision spontané, elle était en train de le faire et son idée me plaisait beaucoup surtout en apprenant que l’on avait les trois prochains jours devant nous, ça risquait donc d’être une des options à venir rayer de sa petite liste de ce qu’elle n’avait jamais fait dans cette ville. Je devais tout de même bien admettre que de venir habiter dans un endroit que je ne connaissais pas me redonnais cette sensation de découvrir à nouveau, à Miami j’en connaissais chaque recoins, je savais où me rendre et pour quel raison y aller, ici je ne connaissais rien du tout, j’avais tout à découvrir et pour la première fois de ma vie j’allais pouvoir le faire au côté d’une jolie blonde. « Je suis pour le programme spontané ! … On a trois jours devant nous alors fais-moi visiter les environs de la région. » Ca me faisait bizarre parce que je n’avais jamais pris la moindre décision à deux, je voulais dire avec une femme, généralement les programmes un peu fou qui sortait sur un coup de tête je les avais toujours avec mon meilleur ami, mais cette fois-ci ce n’était pas avec lui que je partais, je l’aimais beaucoup, je le connaissais depuis le lycée, mais de savoir que j’allais partir dans une maison ou un gîte avec Lorah me tentait beaucoup plus. Je savourais ce nouveau baiser qu’il y avait entre nous, on s’était tellement persuadé que cette histoire avait une date de fin avant même de commencer pendant cette enquête, que chaque nouveau baiser maintenant je les appréciais un peu plus que le précédent. « On part maintenant? Il faut passer par chez moi, quand je ferai mon sac, tu pourras choisir un gîte ? » La grande aventure commençait, l’avantage que j’avais avec ce programme c’était que mes affaires étaient déjà prête et dans mon sac, celle-ci était à la baser retourné dedans pour partir en direction de Miami et maintenant c’était pour des vacances bien mérité après les derniers jours intensifs que l’on avait vécu. J’attrapais justement mes affaires avant de suivre Lorah pour rejoindre la maison de ses parents et de la traverser, je l’avais laissé rejoindre ses parents alors que je me rendais à sa voiture, ses clés en main, j’avais déposé ma valise dans le coffre avant de venir prendre place au volant du véhicule, en attendant la jeune femme j’étais venu régler le siège qui était un peu trop avancé pour moi.
Tout le long du trajet j’avais suivis les indications de Lorah, je venais habiter ici mais je n’avais pas encore tous les chemins bien précis en tête, je savais faire de l’hôtel où j’avais séjourné jusqu’à son appartement, ou de son appartement jusqu’au poste de police, enfin des trajets que j’avais fait pendant ses dernières semaines. Ce logement la dernière fois que je l’avais vu, c’était juste avant la mission suicide pour arrêter Skyler et Nidhal, j’avais quitté les lieux remplis de colère, j’étais horriblement contre l’idée qu’elle avait eu et pourtant il avait ben fallu reconnaitre que cela avait été concluant, même si à ce moment-là signifiait pour nous mon retour en Floride. « Mon ordinateur est sur le canapé, j'vais faire mon sac ! » Rien n’avait changé, à première vue Lorah n’était pas revenue chez elle depuis cette fameuse soirée puisque l’état dans lequel on l’avait laissé en partant était exactement le même deux jours après. Je n’avais pas le temps de venir lui répondre que je la voyais face à moi, avant de sentir ses lèvres contre les miennes, j’avais tellement imaginé ce moment en étant dans cet appartement, c’était à la fois réel et surréaliste tout ce qui était en train de nous arriver. Pendant que je la laissais préparer ses affaires à l’étage, je me retrouvais assis sur le canapé, l’ordinateur posé sur la table basse, je faisais le tour des gîtes de disponible pour les trois jours à venir, il y avait tellement à voir, tellement à découvrir, trop de choix possible. « Si tu as soif, sers toi hein » « Ne t’inquiètes pas je sais où c’est maintenant… » Le sourire qui était sur mes lèvres ne décollait pas, il allait être difficile pour réussir à l’enlever, c’était simple à mes yeux actuellement c’était tout simplement impossible que ça est lieu. Si j’écoutais ce qu’elle me disait, mes yeux eux ne quittait pas l’écran de l’ordinateur, naviguant sur plusieurs sites en même temps, prenant le temps de les lire. Après quelques minutes, Lorah descendait les escaliers son sac déposait devant la porte, elle était partie dans la cuisine avant de revenir deux boissons à la main. « Tu as trouvé quelque chose? » Je levais mon regard de l’ordinateur pour la première fois depuis que je l’avais ouvert, le sourire aux lèvres j’attrapais de ma main gauche le soda qu’elle était venue me ramener, approchant mon visage du sien pour venir déposer un nouveau baiser sur ses lèvres. « Oui, j’ai trouvé un gîtes dans les bois de l’Ouest à Valmount, on en a environ pour une heure et demi de route. » Mes yeux quittait la jeune femme pour se tourner vers l’ordinateur, remettant la page de la location dont je lui parlais avant de venir tourner l’écran dans sa direction afin de lui laisser la possibilité de lire ce que je venais de trouver et qu’elle puisse me donner son avis, je connaissais un peu moins bien le Canada qu’elle.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyMer 29 Juil - 11:19

« Oui, j’ai trouvé un gîtes dans les bois de l’Ouest à Valemount, on en a environ pour une heure et demi de route. » Mes yeux s'écarquillèrent. Le Valemount, nous y étions allés avec mes parents quand j'étais enfant, mais je n'y étais pas retournée depuis des années ! Je savais qu'ils avaient un parc naturel et des petites maisons en bois au bord du lac, c'était un endroit splendide entre l'eau et les montagnes, c'était parfait. Nous serions au calme, perdus dans cette nature idyllique, juste nous deux. Je tournais mon visage vers Shay pour lui répondre d'une voix enjouée : « J'y suis allée en vacances avec mes parents quand j'étais petite, c'est un endroit génial ! » On se sourit, heureux d'avoir trouvé notre destination. On se leva du canapé pour récupérer mon sac, verrouiller portes et fenêtres pour quitter l'appartement afin de rejoindre ma voiture qui était devant l'appartement. Mon sac rejoignit celui de Shay alors qu'on se mettait enfin en route pour nos trois petits jours coupés du monde. Nos sourires ne nous quittaient pas, nous allions être tellement bien. Après toute l'agitation de l'enquête, de ces histoires de fous, on allait enfin pouvoir mener une vie normale et calme. J'en étais presque à me demander si c'était encore possible. Ce coup-ci, j'étais au volant. Shay ne connaissait pas les environs et puis bon, il s'agissait de ma voiture quand même et j'adorais conduire. Cela faisait longtemps, puisqu'à Miami je n'avais pas emmené ma voiture et que depuis mon retour au Canada je n'avais pas vraiment eu le droit de me déplacer librement. Je retrouvais rapidement mes sensations, on alluma la radio et on passa vraiment un bon trajet tous les deux. On se mettait à chanter sur les chansons qui passaient, récentes ou plus anciennes. Finalement, je lui demandais s'il avait demandé sa mutation ici, ou comment ça se passait pour lui. Surtout que bon, il n'était pas canadien, il allait donc devoir faire des papiers pour travailler ici, en espérant que légalement, il puisse rester sur le territoire -ça serait quand même con qu'il doive obligatoirement rentré au pays !- et puis l'heure et demie de route passa plutôt rapidement. On entra dans le parc, passant sous la grande bannière en bois indiquant le nom de notre destination. On se gara alors pour se diriger vers l'accueil, tout sourire. « Bonjour, on a réservé un petit chalet au bord du lac, il y a environ une heure. » « Bonjour, oui, c'est à quel nom? » « Adkins? » « Attendez que je regarde ça... Oui ! C'est bon, vous avez la maison numéro 35 » La jeune fille -sûrement une saisonnière- nous sortit un plan du parc et nous montra la route à prendre. On la remercia alors qu'Adkins prenait la clef et on retourna à la voiture pour prendre le chemin de notre petite maison. Elle était magnifique, petite, cosy, juste au bord du lac. Il y avait un ponton pour y accéder, ainsi qu'une petite barque à notre disposition. C'était vraiment magnifique. Il était 20 heures, le soleil descendait doucement derrière les montagnes qui bordaient le lac. On s'arrêta quelques instants devant la vue, nos sourire ne partaient pas de nos visages. Tout était parfait. Finalement, on découvrit l'intérieur de notre petite maison. Tout était en bois, c'était vraiment très joli. On avait une cuisine, un salon et à l'étage, il y avait deux chambres et une salle de bain. Dehors, on avait même un spa rien que pour nous ! L'endroit était parfait pour un week-end romantique. « C'est magnifique... On va être bien ! » Souriais-je. Malheureusement, nous n'avions pas fait de courses pour venir, si bien que nous n'avions rien à manger pour ce soir. « Shay, on a oublié de prendre des trucs à manger -et du papier toilette !- tu crois que la supérette est encore ouverte? » Il me répondit et je ne tardais pas à regarder l'heure, il fallait se dépécher si l'on voulait avoir des trucs à manger ce soir et demain matin au minimum. « Tu y vas? J'installe nos sacs en attendant? » Lui dis-je dans un grand sourire. Pour être honnête, je détestais faire les courses, c'était quand même le comble pour une cuisinière hein. Et la route m'avait pas mal fatiguée aussi. J'espérais que ça ne le dérange pas. Il accepta et prit la voiture en direction de la supérette que nous avions vu dans le parc. Pendant ce temps, je pris les sacs qu'ils m'avaient déposés devant la porte, pour les monter à l'étage. La chambre était grande, avec une vue magnifique sur le lac et les montagnes. On allait être bien... Je souris. Je décidais d'en profiter pour appeler rapidement ma mère, afin de lui dire où je me trouvais afin qu'elle se rassure. La conversation dura plus longtemps que prévu mais quand j'entendis la voiture s'approcher, je lui dis au revoir et alla rejoindre Shay.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyMer 29 Juil - 13:55

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
L’heure des vacances venaient de sonner, même s’ils ça allait durer trois jours, c’était largement suffisant, après les semaines passes sur cette enquête on avait désormais besoin de pouvoir nous retrouver tous les deux, profiter de ce qu’il nous était interdit jusqu’à présent. Moi qui ne voulais pas la faire souffrir si on se mettait ensemble parce que l’on savait d’entrée de jeu que notre histoire ne durerait pas jamais je n’aurais pu m’imaginer me retrouver dans l’aéroport et venir prendre cette idée folle de rester au Canada. Le trajet avait été assez rapide, ça nous avait permis de nous retrouver dans cette bulle qui allait être chez nous pendant les trois jours à venir, de se retrouver tous les deux à parler notamment de mon arrivé dans ce pays, obtenir des papiers n’étaient pas toujours une partie de plaisir, mais j’avais cette chance d’avoir un emploi rapidement et c’était un avantage certain pour avoir une réponse positive. Un boulot que je commencerais dans quelques jours, j’avais tout de même prévenu mon supérieur de mon absence le temps de la confirmation définitive de ma mutation à WOS. Valmount nous voilà, la route ce terminait et rien que le paysage qui s’offrait à nous me laissais sans voix, j’avais l’habitude aux décors de Miami, à ses plages qui faisaient le tour du monde en image, il fallait être honnête qui ne rêvait pas de venir au moins une fois dans sa vie dans cette ville de Floride ? Mais là ce que j’avais devant moi était bien différent, c’était une toute autre chose et surtout c’était totalement nouveau pour moi, j’avais encore bien du mal à me dire que tout ce que l’on était en train de vivre était réel, que la décision de ne pas repartir chez moi n’était qu’un magnifique rêve et que j’allais me réveiller dans cet avion direction mon ancienne vie et pourtant le temps avait beau passer, j’étais toujours en compagnie de Lorah et mon sourire ne pouvait pas quitter mes lèvres. La jeune femme était venue reprendre la parole en arrivant à l’accueil de notre lieu de paradis, effectivement je ne l’avais pas prévenu avant que la réservation avait été faite à mon nom, mais ça n’avait pas eu l’air de l’avoir dérangé puisque c’était le premier nom qu’elle était venue donner. Après avoir eu le plan en main et une explication de la route à suivre pour venir rejoindre la maison que l’on avait réservé, on reprenait le chemin de la voiture pour nous y rendre, plus on avançait et plus c’était magnifique, je me demandais même si on allait avoir le courage de repartir une fois le séjour terminé. « C'est magnifique... On va être bien ! » Lorah venait de lire dans mes pensées, comment est-ce que l’on pouvait ne pas trouver beau le cadre dans lequel on se trouvait, surtout après avoir fait le tour de notre logement temporaire ? Ce n’était tout bonnement pas possible du tout. « Shay, on a oublié de prendre des trucs à manger -et du papier toilette !- tu crois que la supérette est encore ouverte? » Sur toutes les vacances que j’avais prise dans ma vie et où j’étais parti avec mes amis on avait toujours oublié un seul détail, il y en avait toujours un pour venir nous dire « Les mecs je crois qu’on a oublié… » C’était systématique et en entendant Lorah me parler des courses que l’on avait pas prise, j’étais venu rigoler, c’était plus fort que moi et puis nous étions ici pour profiter et pour nous amuser, autant le faire à peine arrivé. « Ca veut dire que si j’ai bien compris je n’aurais pas le droit de te manger ? … » En même temps que l’on parlait on était allé rejoindre la voiture pour sortir les sacs qui s’y trouvaient à l’intérieur, c’était d’ailleurs aussi la première fois qu’en vacances même à deux je me retrouvais avec uniquement deux sacs, c’était une grande première pour moi, j’avais l’habitude de quitter Miami avec un coffre remplis de tout et n’importe quoi. « Tu y vas? J'installe nos sacs en attendant? » Comment est-ce que je pouvais lui dire non ? Ce n’était pas possible et puis même si dans le fond je me faisais avoir c’était un bon deal, je laissais les sac à Lorah acceptant sa demande, je me retrouvais une nouvelle fois dans cette voiture, cette fois-ci au volant direction la superette qui n’était pas loin de son heure de fermeture, un panier en main j’avais fait le tour en long en large et en travers, bon en même temps il n’était pas si grand que cela, j’avais même fait bien attention de repasser dans certains endroits pour être vraiment sûr de ne rien oublier. Je n’avais pas l’habitude de cuisiner, je ne savais pas trop ce que je devais prendre ou non pour le repas de ce soir, mais j’espérais que la jeune femme puisse trouver une recette rapide à faire, après pour les autres jours s’il nous manquerait quelque chose je reviendrais le chercher. C’est les sacs de courses dans une main et le papier toilette dans l’autre que je rentrais dans cette maison, en passant la porte pour me retrouver à l’intérieur Lorah descendait de l’étage sourire aux lèvres, je ne l’avais jamais vu autant sourire depuis que je la connaissais, bon il était vrai que les évènements n’apportaient pas de grande raison jusqu’à présent pour réussir à la faire sourire et puis celui-ci était vraiment sincère, on ne pouvait pas se demander si elle cherchait à faire croire que ça allait, son bonheur ce lisait dans ses yeux en même temps. « Alors par contre tu sais que je suis un grand habitué des surgelés et que ça a été trèèèèès difficile de ne pas en acheter… Mais j’espère surtout ne pas avoir pris n’importe quoi pour le repas, sinon et bien il faudra trouver une recette de secours, et autant te dire tout de suite que si tu comptes sur moi pour ça, le papier toilette sera sûrement meilleur à manger. » En même temps que je terminais ma phrase je venais déposer les sacs sur la table de la cuisine que j’étais venu rejoindre afin d’en sortir chaque produits et chaque aliments pour commencer à les ranger dans les placards vides que l’on avait, les boissons elles prenaient place dans le frigo avec le reste du frais. Je venais me tenir contre la table, le regard dirigeait vers Lorah qui avait terminé de ranger le tout dernier produit. « Je suis désolé mais… » Ma main trouvait place sur le bras de la jeune femme avant de venir l’attirer contre moi, passant mes bras autour d’elle pour laisser mes mains se poser dans le bas de son dos, mon regard à nouveau dans le sien. « Tu vas attendre un peu avant de me laisser pour la cuisine. » Mes paroles sur un ton ironique ce terminaient avant que je ne vienne approcher mon visage du sien, pour venir l’embrasser, ce n’était pas le premier aujourd’hui, mais le premier ici à Valmount. Lorsque j’étais chez Lorah tout au long de cette enquête ça avait été très difficile de réussir à lutter contre moi-même pour ne pas venir l’embrasser, il y avait tellement de raisons qui me retenait, sauf que maintenant plus rien ne nous en empêchais et ça n’allait certainement pas être la cuisine.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyMer 29 Juil - 16:28

Il était revenu, les bras chargés de courses et de papiers toilettes. J'étais descendu de la chambre d'un pas sautillant alors qu'il s'était déjà engouffré dans la cuisine pour déposer les sacs. J'avais tout de même hâte de voir ce qu'il avait choisi. Je savais qu'il n'était pas un as de la cuisine, mais justement, j'étais impatiente de voir ce qu'il avait séléctionné. « Alors par contre tu sais que je suis un grand habitué des surgelés et que ça a été trèèèèès difficile de ne pas en acheter… Mais j’espère surtout ne pas avoir pris n’importe quoi pour le repas, sinon et bien il faudra trouver une recette de secours, et autant te dire tout de suite que si tu comptes sur moi pour ça, le papier toilette sera sûrement meilleur à manger. » Il y avait un mélange de légumes et fruits en tout genre et ne mangeant presque que ça, j'étais soulagée. Il y avait de la viande, du boeuf, ça, c'était plus pour lui. Des laitages, des yaourts, des pâtes, du riz et du fromage. Bon, je trouverai à faire quelque chose, c'était évident et je n'allais quand même pas me plaindre alors qu'il y était aller sans ronchonner ! Seulement aux prochaines courses, ça serait mon tour et je prendrai de quoi cuisiner, pourquoi pas un barbecue? Oh oui, surtout que je savais que les américains adoraient ça, ça lui ferait plaisir. Je n'allais rien lui dire. Il avait également acheté des boissons qu'il rangea soignement dans le frigo, tandis que je me hâtais à ranger le reste des courses. J'étais en train de terminer, quand je sentis une de ses mains sur mon ventre, me faisant alors me retourner et me coller contre lui « Je suis désolé mais… Tu vas attendre un peu avant de me laisser pour la cuisine. » Sa voix était douce, son visage n'était que sourire, ses mains étaient tendres, comment ne pas résister? Je souriais tout en le laissant faire, fermant les yeux. Ses lèvres se déposèrent sur les miennes alors que mes mains se retrouvaient à monter sur son corps pour atteindre son cou. Il captura mes lèvres, d'abord tendrement, me faisant frissonner. Je souris contre ses lèvres avant de lui répondre tout en faisant référence à sa blague de tout à l'heure : « Ca y'est, tu veux me manger maintenant? » J'avais utilisé une voix enfantine pour le faire rire, mais je sentais surtout que ça le faisait un peu plus sombrer. « Tu es trop grand... » Grognais-je toujours comme une enfant. Finalement, je sentis ses mains contre mes cuisses, pressantes, me saisissant pour me faire asseoir sur le plan de travail de la cuisine. Voilà qui était mieux. Mes coudes glissèrent sur ses épaules pour le serrer davantage contre moi et me coller ainsi contre lui, fermant mes yeux. J'étais bien, je n'avais jamais été aussi bien avec quelqu'un d'étranger à ma famille. Avec Shay, j'étais quelqu'un d'autre, comme la meilleure partie de moi, comme une version de moi mais en 2.0. J'étais drôle, décoincée, ouverte, spontanée, débrouillarde, forte et courageuse. Il me rendait ainsi, j'avais eu le temps de m'en rendre compte depuis son premier jour ici, à WOS. J'étais bien dans ma peau, je me sentais femme. Il me faisait me sentir femme, belle, indépendante et sexy. N'était-ce pas ce qu'une femme recherchait dans une relation? Se sentir épanouie, en confiance, en sécurité? Avec Shay je l'étais, je n'avais pas le moindre doute sur lui. Il était incapable de me faire du mal et je le savais au plus profond de moi ce qui naturellement, rendait nos rapports juste merveilleux. Mes mains glissèrent sur sa barbe piquante, alors que ma langue vint lécher tendrement ses lèvres tout en souriant. Capturant son visage entre mes mains, mes lèvres sucèrent sa lèvre intérieure, lentement, je rapprochais mon bassin du sien, resserrant mes jambes autour de sa taille pour le retenir. Je n'avais pourtant plus besoin de le faire, il ne partirait pas, il ne partirait plus. Mais c'était... un peu comme un réflexe. Je souriais face à lui, contre ses lèvres. Je sentais à l'intérieur de mon ventre, un sentiment d'excitation qui m'était inconnu. Je n'avais jamais ressenti ça. Même si l'on parlait de TOUT ce que je ressentais pour Shay. Ca n'avait jamais existé pour personne d'autre. J'avais embrassé deux autres garçons dans toute ma vie, un au lycée, un à Miami et au final, ça n'était strictement rien. Rien comparé à ce que je ressentais quand je touchais ses lèvres, que je ne les effleurai même. Ca n'était rien comparé au sentiment de voir son sourire, entendre son rire, toucher sa peau ou la sentir toucher la mienne. Je crois que j'avais envie de lui, là, à cet instant précis. Une de mes mains descendait sur son bras, tendu, musclé -qui faisait la largeur de ma cuisse hein, beau bestiot le petit- j'adorais sentir son corps tendu sous mes baisers, sous ses caresses. Nos langues s'étaient retrouvées, comme si désormais, elles se manquaient inlassablement. Je jouais avec la sienne, heureusement que nous étions seuls car étrangement, il me donnait chaud. Ma robe était un peu remontée, dévoilant une partie de ma cuisse, nue, collée contre lui. Très honnêtement, on savait tous les deux que j'étais vierge, mais s'il s'arrêtait pour me demander quoi que ce soit, je le tuerai. Si j'avais envie d'arrêter, j'arrêterai. Il n'avait pas intérêt de me dire « tu es sûre de ce que tu fais » Mes mains passèrent sous son tee-shirt pour entrer en contact avec sa peau douce et chaude, ce qui me donna davantage envie. Cela montait crescendo. Je sentais cette boule de chaleur, d'excitation en moi, qui prenait de plus en plus de place. Je n'arrivais pas à me ressaisir ni à me calmer. J'avais laissé parlé mon désir pour lui et il n'avait aucune envie de se stoper. Je savais qu'il n'y a pas encore une heure, je disais vouloir rester vierge encore un peu, pour être sûre. Mais à quoi bon? Je savais de toute façon, que j'avais envie de vivre ma première fois avec lui, parce que je ressentais quelque chose de tellement fort, que je me disais qu'il ne fallait pas le laisser filer. Qu'avec lui, je serai en confiance, en sécurité. Ma première fois ne pouvait pas être plus belle qu'avec lui. Et puis j'avais 23 ans, il était grand temps de vivre, non?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyMer 29 Juil - 18:08

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
J’étais venu attirer Lorah contre moi, on était ici pour trois jours, donc on avait largement le temps de faire la cuisine et de manger, mais là tout de suite je voulais profiter de nous deux, savourer ce qui nous était interdit jusqu’à aujourd’hui. Sentir une fois de plus ses lèvres contre les miennes une sensation qui était un peu plus forte à chaque fois, je ne pouvais pas le nier, la jeune femme me plaisait vraiment beaucoup et après avoir passé beaucoup de temps à ses côtés tout au long de cette enquête ça n’avait fait qu’augmenter un peu plus chaque jour. « Ca y'est, tu veux me manger maintenant? » Un sourire venait ce dessiner sur mes lèvres malgré le baiser que l’on partageait, ses paroles avaient fait référence à la blague que je lui avais sortie avant de me rendre à la superette, mais là à ce moment bien précis, ses mots prenaient un tout autre sens même si ce n’était pas à celui-ci qu’elle avait pensé. « Tu es trop grand... » Avec sa petite voix enfantine et le sujet de base il était vrai oui que j’étais trop grand désormais, ça je ne pouvais pas le nier, mais je n’étais pas venu lui répondre, donnant un peu plus d’intensité à ce baiser, un côté un peu plus torride alors que mes mains quittaient le bas du dos de Lorah pour venir trouver place sur ses cuisses que je caressais par-dessus sa robe avant de venir l’assoir sur le plan de travail qui était derrière elle. Ses mains quittaient mes épaules pour rejoindre ma joue, mon visage, alors que sa langue venait jouer une nouvelle fois avec ma lèvre inférieur, chacun de ses gestes je les sentais et ils ce ressentais en moi en étant multiplié par dix, cent ou encore mille, je ne savais pas comment c’était possible de pouvoir avoir un tel effet sur une personne, mais Lorah y arrivait, quand je me retrouvais à sa compagnie j’avais l’impression de découvrir l’homme que je suis vraiment, quelqu’un que je ne connaissais qu’à moitié, comme si pendant toutes ses années j’avais attendu qu’elle entre dans ma vie pour me permettre de commencer à vivre, découvrir de nouvelles choses, à commencer par tout ce qui nous arrivait à tous les deux. Je n’étais pas un grand sentimentale dans l’âme, je n’avais même jamais été capable d’avouer mes sentiments à une femme par les mots les plus connus que sont « Je t’aime », je n’étais pas du tout la personne la plus doué en vie de couple, d’ailleurs ma vie à Miami était plus souvent avec mes amis qu’avec celle qui partageait ma vie si bien sûr j’étais « en couple », mais quand je me retrouvais avec Lorah, j’avais envie de n’être que tous les deux, je ne voulais personne d’autre autour de nous. Ses jambes venaient ce resserrer autour de mes hanches approchant son bassin du mien, lorsque j’étais venu l’embrasser un peu plus tôt jamais je n’aurais pu imaginer que les choses se passeraient ainsi, j’étais au courant depuis quelques temps maintenant qu’elle n’avait jamais couché avec un garçon et je ne m’imaginais pas une seule seconde passer le cap ces prochains jours avec elle, enfaite elle serait l’élément déclencheur, ça se passera quand elle aura décidé qu’elle était prête, mais là son geste ne m’aidait pas vraiment, bien au contraire ça n’avait que pour but de venir augmenter le désir que j’avais pour Lorah, l’envie qu’elle me procurait, je ne savais pas si elle faisait les choses volontairement ou non mais qu’est-ce que c’était agréable. Nos langues c’étaient retrouvé jouant l’une avec l’autre, sa main glissait le long de mon bras qui menait à un de mes mains qui était toujours tout comme l’autre déposé sur les cuisses de Lorah, des cuisses qui étaient venu ce découvrir avec la position dans laquelle elle se trouvait, je me retrouvais à caresser sa peau, je découvrais son corps et plus ça allait plus j’avançais je remontais mes mains le long de ses cuisses. Je ne savais pas ce qu’attendait Lorah de toute cette situation, mais il fallait bien qu’elle soit au courant si elle ne souhaitait pas aller plus loin que tous ce que l’on était en train de faire n’aider en rien à résister, qu’elle sache que tous ses gestes que l’on avait l’un envers l’autre ne venait qu’agrandir l’excitation qui était déjà bien réveillé, je décollais mes lèvres de quelques millimètre, reprenant la parole dans un murmure qui était assez fort pour qu’elle puisse l’entendre. « Lorah... » Je n’avais pas le temps de rajouter quoi que ce soit que ses lèvres ce posaient à nouveau sur les miennes, nos langues revenaient au contact l’une de l’autre, ses mains passaient sous mon tee-shirt, les sensations de ressentir ses doigts sur ma peau me venait complètement lâcher prise, c’était comme si son geste venait me confirmer qu’elle savait ce que j’avais à lui dire, qu’elle était consciente de ce qui était en train de se passer entre nous deux et que si les choses continuaient d’avancer sur le chemin que l’on prenait on allait sans doute pas rester à de simple baiser, si les choses continuaient comme c’était partie on allait faire l’amour, ça allait être notre première nuit, sa première fois, mais ça ne semblait pas l’arrêter bien loin de là. Mes mains recommençaient à venir caresser ses cuisses remontant au fur et à mesure alors que je sentais sa robe contre mes poignet qui remontait en même temps que ces gestes, mes lèvres étaient venu quitter celle de Lorah pour venir l’embrasser sur sa joue, avant de descendre vers son cou, remontant pour me retrouver pas bien loin d’une de ses oreilles, avant de venir faire le chemin inverse pour l’embrasser de l’autre côté. Je lui faisais confiance, si elle était venu me couper la parole pour reprendre où l’on en était, c’est qu’elle savait ce qu’elle faisait et surtout ce qu’elle voulait.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyMer 29 Juil - 18:36

Nous n'arrivions pas à nous décoller l'un de l'autre, comme si nos corps ressentaient ce besoin permanent d'être collé avec l'autre, de fusionner. Mes mains étaient peureuses, s'aventurant sur son corps. Je ne savais pas ce qu'il fallait faire, ni comment les choses devaient se passer. Je n'avais jamais été aussi loin avec un garçon -pauvre enfant- alors je ne connaissais rien du tout à ce qu'il se passait, mais je ressentais un profond désir pour l'homme en face de moi et je n'avais aucune envie d'être avec quelqu'un d'autre. J'avais envie de lui, je le ressentais jusque dans mon ventre, au plus profond de mon corps. Je sentais ses mains caresser ma peau nue, mes cuisses et cela me provoqua des frissons sur l'ensemble de mon corps. C'était la première fois qu'un garçon me touchait, déposait ses mains sur moi. Mes sens étaient en éveil, je n'avais jamais été autant réceptive à une caresse. Je me blottissais contre lui, alors que ses lèvres venaient de laisser échapper mon prénom dans un murmure chaud. Je l'avais aussitôt embrasser, je ne voulais pas entendre ce qu'il allait me dire. Je ne voulais pas qu'il me demande si j'étais prête, sûre. Je voulais qu'il continue de me considérer comme une femme, comme il l'avait toujours fait avec moi. J'avais suffisemment peur comme ça. Peur de mal m'y prendre, d'être maladroite, de ne pas savoir exactement ce qu'il fallait faire. Je me laissais guider sous ses baisers et ses caresses, ne profitant que de ce moment. Ses lèvres quittèrent les miennes pour glisser sur ma joue, dans mon cou et jusqu'à mon oreille. Je sentais ses lèvres douces parcourir ma peau et je me surpris à entendre ma propre voix dans un léger gémissement. C'était donc ça, le plaisir? Ne pas pouvoir retenir, contrôler ou préparer les réactions physiques de notre corps? C'était étonnant en réalité, mais pas pour me déplaire. Mes mains descendirent à sa ceinture pour relever son tee-shirt et le lui retirer, séparant alors nos lèvres pendant quelques brèves secondes. Son tee-shirt termina sa course contre le sol de la cuisine alors que je redécouvrais son magnifique corps musclé, fort et nu devant moi. Qu'est-ce qu'il était beau. Je sentais la boule d'excitation dans mon ventre, s'accroitre. Je sentais mon envie se décupler. Je sentais ce désir pour lui. Mes yeux voyageaient sur son corps. Il était très impressionnant et je ne l'avais jamais vu à moitié nu, d'aussi près. Son corps me paraissait encore plus musclé. Mes mains se posèrent alors sur ses bras, nous avions cessé un instant de nous embrasser. Je remontais lentement mes mains sur ses bras, jusqu'à ses épaules, pour finalement descendre sur ses pectoraux, arrêtant ma course dans son dos. Mes lèvres se posèrent sur sa peau, encore plus chaude que d'habitude. Je sentais mon coeur battre à une vitesse folle, je sentais mon ventre se tordre de passion, mes mains étaient timides et tremblantes. J'embrassais sa peau, d'abord sur ses pectoraux, puis sur ses larges épaules avant de remonter, lentement et sensuellement vers na nuque. Ma main vint se poser contre cette dernière, pour garder son cou bien contre mes lèvres. Y déposant de tendres et doux baisers chastes, je fini par venir sucer quelque peu sa peau, doucement, sans y laisser une seule marque. Ma main caressait la naissance de ses cheveux mais elle alla rapidement gagner ses longueurs pour venir s'y accrocher. Nos fronts se collèrent l'un à l'autre. Nos yeux se rencontrèrent et je crois n'avoir jamais ressenti un sentiment aussi intense qu'à ce moment là. Electrique, volcanique, sismique, torrentiel, nucléaire. Ses pupilles bleues claires qui s'enfonçaient dans mes yeux, sans qu'un seul mot ne soit prononcé, sans qu'un seul bruit ne viennent se mettre entre nous. Il était en train de me rendre folle. Je perdais la raison mais qu'est-ce que c'était agréable. J'avais terriblement envie de lui, même si j'étais morte de trouille. Il était temps, je me sentais prête et à cet instant précis, je ne trouvais aucune raison de ne pas faire l'amour avec lui. Absolument aucune. J'attrapais ma lèvre inférieure pour la mordiller, alors que nos bouches étaient séparer de quelques centimètres, tout comme nos visages. « J'ai jamais rien ressenti d'aussi fort... C'est normal que ça me prenne le ventre comme ça? Que... Je n'arrive pas à décoller mes lèvres de ta peau et que j'ai l'impression de perdre la tête? » Ma voix n'était que murmure. Mais c'était ma façon à moi de me sentir davantage rassurée encore. J'avais envie de lui, c'était certain et j'avais attendu 23 ans pour faire l'amour avec un garçon. On se connaissait depuis de nombreuses semaines maintenant, mais nous n'étions en couple que depuis aujourd'hui. Seulement, si j'avais appris quelque chose avec toute notre histoire, c'est que l'on ne sait jamais de quoi demain est fait. Alors je ne pensais pas à demain, juste à aujourd'hui, juste à maintenant. Et tout ce dont j'avais envie en ce moment, c'était de lui appartenir. De lui offrir le bien le plus précieux qu'il me restait après mon coeur. De vivre et partager ce moment, puis ce souvenir, avec lui. J'voulais que ça soit lui et maintenant. Mais par contre, certainement pas ici. Je voulais que les choses soient bien faîtes quand même. Il avait plutôt intérêt de le comprendre et de me porter comme une princesse jusqu'à notre lit pour ces trois jours.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyJeu 30 Juil - 0:07

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Lorsque ses lèvres étaient venues reprendre place contre les mienne alors que je venais tout juste de prononcer son prénom dans un murmure, je comprenais que ça ne servait à rien d’en demander plus, de reprendre la parole pour savoir si elle se sentait sûr de son choix, non les gestes qu’il y avait eu juste après permettaient de donner toute réponse à n’importe quel question, ses mains sur ma peau, si je ne fermais pas déjà les yeux, de cette sensation je serais venu les clore pour savourer ce moment. En prenant la décision de ne pas retourner à Miami, restait vivre à WOS, ne pas passer à côté de cette histoire avec Lorah, jamais je n’avais pensé que l’on viendrait sur un coup de tête quitter sa ville natale pour trois jours afin de nous rendre à Valmount, dans une maison loué pour les prochaines soixante-douze heures, encore moins que le déroulement qu’il y avait jusqu’à présent serait le même que celui que l’on vivait. Je savais qu’être en couple avec la jeune femme voudrait aussi dire qu’il fallait que je sois patient, je savais très bien qu’elle n’avait jamais couché avec un garçon et même si ça allait être difficile et frustrant de ne pas pouvoir aller plus loin, je l’acceptais, je n’avais jamais ressentis pour personne rien que la moitié que je ressentais pour Lorah, si j’avais déjà eu d’autres femmes dans ma vie, aucune n’avaient été capable de me faire cet effet-là, d’être capable de réveiller le moindre de mes sens dans un geste pourtant banal, de venir faire monter la température de mon corps en une fraction de seconde, de me donner envie de tourner la page sur mon passé pour commencer une nouvelle vie à ses côtés, alors si pour pouvoir vivre tout cela avec elle je devais l’attendre et savoir qu’elle était prête je le ferais. Pourtant cette attente semblait d’un seul coup considérablement ce réduire, le temps passaient et nos gestes, nos baisers prenaient de plus en plus d’ampleur, ils ne pouvaient plus cacher l’envie que Lorah avait tout comme la mienne, ne serait-ce qu’à entendre le gémissement qu’elle avait laissé sortir de sa bouche lorsque mes lèvres étaient venues embrasser son cou, il y avait bien trop de chose réunis qui ne trompait pas, elle se sentait prête et elle avait su me le faire comprendre. Je n’avais jamais été un fervent adhérant à être le premier d’une femme, j’avais pendant longtemps cherché à m’amuser avec elles, sans chercher la moindre relation sérieuse, mais jamais je n’aurais accepté de prendre la virginité de l’une d’entre elles, sauf qu’avec Lorah une fois encore c’était différent, je ne m’étais pas plongé dans cette histoire en me disant que demain tout serait terminé, non je croyais réellement en notre avenir, pour le première fois je me mettais même à croire que finalement ça existait la femme de sa vie, parce que c’était ce rôle-là que je voulais pour elle et aucun autre. Mon tee-shirt remontait avec l’aide des mains de la jeune femme, si nos bassins restaient collés l’un contre l’autre avec l’aide de ses jambes qui m’entouraient toujours sans me relâcher, mon torse ne se retrouvait plus contre sa poitrine, mes lèvres avaient quitté son cou, mes mains avaient été retiré de ses cuisses pour me permettre de relever mes bras afin de me retrouver torse nu devant elle, ce n’était pas la première fois que je me retrouvais sans haut face à Lorah, mais c’était en revanche la première fois dans ce genre de situation. On était resté dans la même position sans bouger, mon regard venait ce déposer sur son visage alors que je voyais le sien sur mon corps, ses mains prenaient place sur mes bras avant de commencer à se balader, mes épaules, mon torse, mon dos tout y passait et ce n’était pas pour me déplaire, puisque mes yeux c’étaient fermé, savourant chacune de ses caresses, chacune des sensations qu’elle me procurait. Cette fois-ci ce n’était plus ses doigts que je sentais sur mon corps mais ses lèvres, cette fois-ci c’était à mon tour de venir laisser s’échapper un gémissement, mes mains ce déposaient sur ses bras avant de remonter jusqu’à ses épaules et de redescendre le long de son dos et de les remonter, passant même l’une des deux dans les cheveux de Lorah que je venais caresser avec mes doigts. Nos front se retrouvaient collé l’un à l’autre, mes yeux s’ouvraient à nouveau, mon regard ce perdait dans le mien et il en avait exactement la même traduction, nos gestes ne trompaient pas sur ce qui allait se passer, mais tout ce que je pouvais y voir dans son regard ne faisait que le confirmer. « J'ai jamais rien ressenti d'aussi fort... C'est normal que ça me prenne le ventre comme ça? Que... Je n'arrive pas à décoller mes lèvres de ta peau et que j'ai l'impression de perdre la tête? » Ses paroles s’échappaient d’un murmure alors que je faisais redescendre mes mains le long de son dos, passant par ses hanches avant de venir rejoindre une nouvelle fois ses cuisses que j’avais laissé tout à l’heure. Je ne pouvais pas m’empêcher de venir afficher un sourire sur mon visage aux questions qu’elle me posait, mes lèvres venaient s’approcher des siennes pour y déposer un baiser comme on savait si bien le faire, remplis de passion et d’intensité, une fois de plus nos langues étaient venues ce chercher, ce toucher, jouer entre elles, alors que mes mains venait tenir Lorah au niveau de ses cuisses avant de la décoller du plan de travail de cette cuisine, je n’avais fait qu’une fois le tour de cette maison et même si j’avais l’esprit sur ce qui était en train de se passer, je me souvenais à quel endroit se trouvait notre chambre pour ce séjour. « Oui… C’est normal…   » C’était la seule réponse que j’avais pu lui donner, entre deux baisers, en venant reprendre mon souffle, j’aurais voulu lui en dire plus, qu’elle sache que tout ce qu’elle ressentait j’étais en train de vivre exactement la même chose, mais j’avais du mal à décoller mes lèvres des siennes pour laisser passer un seul mot, donc je n’avais plus vraiment la nécessité de reprendre la parole. En arrivant au niveau des escaliers pour monter à l’étage j’avais pris mon temps, montant marche par marche, alors que je sentais les mains de Lorah sur ma peau, me caresser, dans mes cheveux, je n’avais pas l’habitude de tous ses petits gestes, de ces marques d’affection et d’attention, que ce soit de mon côté ou de l’autre, on savait très bien ce qui allait se passer dans cette chambre que l’on était en train de rejoindre, j’étais conscient qu’elle allait vivre sa première fois, si pour un homme perdre sa virginité n’avait pas dans une sens de valeur puisque la seule chose qu’un garçon cherche vers la période du lycée c’est justement cela, du côté des filles c’était totalement différent, ça avait de l’importance et ce qu’était en train de m’offrir Lorah avait beaucoup d’importance à mes yeux, même si elle disait que c’était dû en partie à ses parents possessif, si elle n’avait pas été plus loin avec un homme c’était parce qu’elle n’en avait pas eu envie, que sa première fois serait avec quelqu’un qu’elle avait choisi et murement prit sa décision, bien que l’on était en couple que depuis aujourd’hui, cela faisait des semaines que l’on se connaissait et suffisamment que l’on se tournait autour. Mes pied entraient dans la pièce que l’on venait rejoindre, il n’avait pas fallu longtemps pour arriver au niveau du lit, j’étais venue l’assoir dessus remontant mes mains le long de ses cuisses, contre sa peau relevant au passage sa robe afin qu’elle ne se retrouve pas dessus. Mes doigts remontaient dans son dos pour arriver au niveau de la fermeture de son vêtement que je défaisais, plus les secondes passaient et plus l’excitation et l’envie montait à chaque fois d’un cran, mais il pouvait être n’importe quel heure, ce passait quoi que ce soit dehors, il n’y avait plus que nous qui comptait, une fois encore je me retrouvais dans cette bulle, un monde où plus rien n’existait à part nous deux. Mes mains avait refait le chemin inverse pour retomber au niveau de ses hanches pour prendre sa robe entre mes doigts et venir la lui retirer, sa course prenait fin sur le sol de la chambre, alors que mes yeux s’ouvraient pour la première fois depuis la cuisine, il était venu rejoindre le sien avant de suivre le mouvement de ma main qui était déposé sur son épaule avant de redescendre en niveau de sa poitrine encore recouverte de son sous-vêtement, pour ensuite passer sur son ventre que je caressais du bout des doigts, avant de venir les passer dans son dos en venant l’allonger sur le lit, suivant le pas tout de suite après pour me retrouver au-dessus d’elle, mes lèvres prenant places sur les siennes, alors que mes mains repartaient à la découverte de son corps.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyJeu 30 Juil - 12:40

Il me répondit que oui, tout était normal. Je sentais son rictus contre mes lèvres, tandis que ses mains parcouraient mon corps. Elles l'exploraient pour la toute première fois, je sentais la chaleur émaner de son corps pour toucher le miens, je sentais ses mains sur ma peau. Mon dos, mes bras, mes cuisses. Mes lèvres à moi caressaient et embrassaient ce qu'elles avaient devant elles, tantôt la peau de son épaule, tantôt ses lèvres, le plus souvent d'ailleurs. Nos baisers étaient fiévreux, mes mains se perdaient dans ses cheveux que je torturai, tandis que mes hanches s'étaient un peu plus rapprochées de son bassin. Ses mains, ses bras, me soulevèrent alors sans aucun problème, ce qui avait le don de m'exciter davantage. Savoir qu'il pouvait faire ça sans le moindre effort me faisait craquer. On avança vers les escaliers, pour rejoindre notre chambre. Je ne cessais de l'embrasser, jouant toujours avec ses lèvres et sa langue, alternant les plaisirs simples. Mes mains étaient toujours dans ses cheveux, tandis que mes bras reposaient sur ses larges épaules dénudées. Mes jambes se croisaient au dessus de ses fesses, faisant rejoindre nos deux bassins l'un contre l'autre, se frottant dangereusement à chacun de ses pas, lent. Je pouvais sentir son envie, au travers de son jeans. Je savais quand même à peu près à quoi tout ça allait ressembler et je sentais son envie contre mon intimité. Nos baisers étaient passionnés et je commençais à avoir de plus en plus chaud et de plus en plus envie de lui. On arriva à l'étage de notre petite maison, Shay nous emmena directement à la chambre. Là, il me fit asseoir sur le lit, coupant nos lèvres de ce désir ardent. Il retira lentement ma robe, après avoir plongé son regard dans le miens. C'était la première fois que je me retrouvais en sous-vêtements devant un homme. Je sentais une légère gêne au début, mais son corps recouvrant le miens et ses mains caressant ma peau me firent tout oublier, très vite. J'étais à présent allongée sur le dos, le corps de Shay sur le miens. Nos visages étaient proches, si bien que l'on retrouva nos tendres baisers. Mes mains passèrent sur sa nuque, pour coller ses lèvres aux miennes, tandis que mes jambes vinrent très rapidement lui encercler la taille, encore une fois. D'un geste rapide, d'une main sur mon bassin, Shay nous fit rouler sur le lit. Je me retrouvais donc en sous-vêtements sur lui, à califourchon. Cette petite figure me fit rigoler et me redresser, mes mains étaient posées à plat sur son torse. Mon regard finit par trouver le siens et lui sourire. Le voir comme ça, partager ce moment avec lui, savoir que l'on était ici pour trois jours, juste lui et moi et qu'il ne repartirait jamais. J'étais heureuse, vraiment et pour preuve : mon sourire ne me quittait pas depuis nos retrouvailles. J'avais envie de lui dire, comme si de vivre cet instant avec lui, me rendait bavarde, ne me posait pas de souci pour parler de ce que je ressentais. Je m'approchais de lui, collant le reste de mon corps contre le siens. Mes coudes de chaque côté de sa tête, mon nez venant jouer avec le sien, laissant ensuite mes lèvres déposer de tendres baisers sur ses joues piquantes, ma bouche se retrouva rapidement à son oreille et je lui murmurais alors juste pour lui « Je suis heureuse »
On s'embrassa alors que ma main glissa de sa joue, pour son épaule musclée, pour son torse, jusqu'à son ventre. Je voulais prendre mon temps de vivre chaque moment à fond. Je voulais sentir sa peau, la goûter, humer son odeur, embrasser ses lèvres et le reste de son corps. Je voulais le sentir contre moi, je voulais me coller contre lui, je voulais sentir ses bras autour de moi, ses bras musclés qui me donnent la sensation de me protéger de tout. Je voulais que cet instant dure sans s'arrêter. Je voulais continuer à l'embrasser, le chercher, sentir nos deux corps dans cette course folle à l'excitation, au désir décuplé. Nous n'avions aucune raison de nous presser. Bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyJeu 30 Juil - 16:12

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
J’étais venu nous allonger dans le lit, je me retrouvais au-dessus de Lorah, mes lèvres étaient à nouveau déposé sur les siennes, pour un baiser remplis de tendresse, mes mains parcouraient son corps, j’en découvrais chaque partie, je sentais sa peau sous mes doigts, c’était assez étrange mais de savoir que j’étais le premier à pouvoir la caresser de cette façon, de pouvoir découvrir son corps qu’aucun autre homme n’avait pu le faire avant, malgré le fait que ça n’enlevait pas mon appréhension de faire quelque chose de travers ou de lui faire mal, ça me rendait vraiment heureux, la femme avait qui je voulais être était en train de m’offrir sa toute première fois. Ses jambes retrouvaient ma taille une fois de plus pour venir l’entourer, je sentais une nouvelle fois contre moi son corps, son intimité contre la mienne, les deux pouvaient être recouverte par un jean ou pas un sous-vêtement ça n’enlevait rien à la sensation qui en ressortait. Une de mes mains étaient allé rejoindre son dos, avant de redescendre, cette main déposait contre elle, je l’attirais un peu plus vers moi avant de nous faire basculer sur le côté, de venir inverser les positions, on était toujours allongé dans le lit, mais cette fois-ci je me retrouvais allongé sur le dos et Lorah assise en califourchon sur moi. La jeune femme était venue rigoler à ce mouvement, je n’avais pas pu m’empêcher d’en faire de même, gardant un sourire bien présent sur mon visage, mes yeux à nouveau ce plongeait dans les siens, je sentais ses mains sur mon torse. On avait échangé quelques secondes à ce regarder, je pouvais voir le sourire qu’elle avait sur ses lèvres et qui ne l’avait pas quitté depuis que j’étais allé la rejoindre chez ses parents, une de mes mains se posait sur son bras que je venais caresser doucement, avant que je ne la vois s’approcher de moi, elle se retrouvait allongé sur moi, ses bras passant au côté de ma tête alors que je perdais son regard lorsque son visage s’avancer vers le mien pour venir approcher sa bouche à mon oreille. « Je suis heureuse. » J’avais entendu ses paroles et j’avais sentis en même temps son souffle chaud contre mon oreille, je ne pouvais pas sourire plus que je ne le faisais déjà, mais ce n’était pas l’envie qui m’en manquait, mes bras entouraient son corps avant de poser mes mains dans son dos, alors qu’une des siennes commençait à remonter par mon visage avant de continuer son chemin en redescendant avant de rejoindre mon ventre. Mes lèvres étaient une nouvelle fois contre les siennes, qui laissait un peu d’espace pour permettre à nos langues de venir ce rejoindre et de s’amuser entre elle, jusqu’à présent tout ce qu’il venait de ce passer nous avait permis de faire monter nos corps à température, de réveiller l’envie que l’on avait tous les deux, de laisser l’excitation prendre place entre nous, de découvrir tous les deux quelques choses que l’on ne connaissait pas, jamais je n’avais eu l’occasion de vivre ce que l’on vivait, il n’y avait jamais eu autant de tendresse et d’attention, dans un sens je n’avais jamais tenu à une femme comme je tenais à Lorah et rien que cela était une grande nouveauté pour moi. Mais ce qu’il se passait entre nous depuis qu’elle était au-dessus de moi, nous permettait de continuer de s’embrasser, de passer nos mains sur nos corps qui étaient collés l’un contre l’autre et de faire monter un peu plus à chaque fois le désir qu’il y avait entre nous. Mes lèvres venait quitter celle de Lorah afin de l’embrasser sur la joue et de rejoindre son cou, mes mains prenaient deux direction opposés, pendant que l’un remonté pour venir passer par sa nuque et de finir sa route dans ses cheveux que je venais caresser, l’autre descendait dans le bas de son dos, avant de rejoindre son bassin qui était toujours contrôlé contre le mien. Ma bouche c’était approché de son oreille, ma langue était venue jouer avec le lobe de son oreille avant de l’embrasser puis de le mordiller. « Je ne pensais pas qu’autant de bonheur existait vraiment. » C’était loin d’être quelque chose que j’avais pensé réel, en grandissant je m’étais calmé avec les femmes, j’avais même tenté les relations stables qui avaient toujours fini de la même façon, mais aucune d’entre elles n’étaient comparable à tout ce qu’il se passait entre nous. C’était une enquête qui nous avait permis de nous rencontrer, pourtant c’était bien l’homme et la femme qui avait appris à se connaitre, à s’attirer mutuellement et à prendre des décisions que l’on aurait jamais fait avant pour qui que ce soit, afin de nous permettre d’être ensemble et de pouvoir ressentir ce bonheur que l’on avait actuellement.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyJeu 30 Juil - 16:50

Je préfère prévenir : scènes hot, explicites, qui peuvent choquer les plus jeunes ♥

J'étais allongée sur lui, je sentais ses mains caresser mon corps et me provoquer de nouvelles sensations totalement inédites. C'était notre moment à lui et à moi. Un moment unique qui me faisait vibrer de l'intérieur. A chaque caresse de sa part, je ressentais un frisson dans mon corps, je sentais le désir monter, je sentais mon envie pour lui, l'envie de lui appartenir totalement. Mes lèvres embrassèrent les siennes quand il me répondit directement à mon oreille. Ce qu'il me disait, sa voix, ses mains, sa peau, tout me rendait totalement folle de lui. Je perdais mes moyens, j'avais envie de plus. J'étais stressée car c'était la première fois, j'avais peur d'être maladroite, de mal m'y prendre ou de ne pas savoir quoi faire. Là, je savais qu'il fallait passer à l'étape supérieure, mais j'ignorais un peu ce que je devais faire. Mes lèvres quittèrent les siennes pour embrasser sa peau, passant de son cou, à son torse. Mes mains suivaient le même chemin, pour finalement arriver à sa ceinture qui était encore fermée. Je me redressais alors pour être assise sur lui et timidement, maladroitement aussi, je commençais à la lui retirer. La boucle me résista puis finalement, s'ouvrit, avec son aide. On échangea un regard, qui traduisait ma peur, mon ignorance aussi, mais de voir son visage et son corps ainsi, me donnait davantage envie. J'avais peur de mal faire mais je me lançais. Ouvrant les boutons de son jeans et l'écartant, mes mains le saisissaient pour me faire glisser le long de ses cuisses puis de ses jambes, le retirant complètement. Son corps était impressionnant. Nous nous retrouvions donc tous les deux en sous-vêtements et je ne pouvais m'empêcher de l'observer, un sourire en coin. C'était la toute première fois -la toute première fois ♪- que je me retrouvais dans un tel moment avec un homme, j'étais angoissée, mais je savais que je le faisais avec la bonne personne. Je n'aurai jamais pu imaginer mieux en réalité et je me sentais davantage heureuse d'avoir attendue, même si j'avais honte d'être aussi ignorante à 23 ans. Je voyais la bosse formée par son excitation, juste en dessous du tissu noir de son boxer. J'avais hâte mais en même temps, j'avais peur. Je me rallongeais alors sur lui, mais mon bassin se trouvait à présent au niveau de ses genoux, mes lèvres retrouvèrent sa peau, celle de son ventre. Mes baisers se rapprochaient de plus en plus de son intimité. Alors, prenant mon courage à bras le corps, mes doigts s'infiltrèrent sous le léger tissu pour en sortir l'objet de mon désir. Son boxer rejoigna le sol de la chambre tandis qu'il se retrouvait nu devant moi. J'avais une petite idée de ce que je devais -voulais- faire, tout en ignorant comment m'y prendre. J'avais peur d'être maladroite et de lui faire mal, ou bien tout simplement de ne pas m'y prendre comme il le fallait et qu'il trouve ça nul. Cela serait normal, c'était la première fois. Je trouvais déjà la situation et son sexe assez impressionnants, je désirais prendre mon temps et faire les choses bien. Mes lèvres se déposèrent sur son ventre, comme tout à l'heure, l'embrassant furtivement, sensuellement, légèrement. J'effleurais sa peau, laissant mes cheveux caresser sa peau et ses parties. Timidement, mes lèvres descendirent vers son érection, tandis que l'une de mes mains caressa sa cuisse pour venir se saisir de son désir flamboyant. Mes doigts étaient timides, je ne savais même pas comment je devais la tenir, mais je décidais de suivre mon instinct espérant juste que Shay me guide, pour qu'il puisse savourer pleinement ces moments, tout autant que moi. Ma main tenait son sexe debout, elle découvrait sa peau, la chaleur de cet endroit, les sensations que je ressentais moi, mais également ce que mes gestes avaient comme impact sur lui. Timidement encore, ma main glissa sur son sexe, lentement. Je découvrais alors une nouvelle chose, son sexe prenait une autre forme, Shay eu une réaction différente. Je ne pouvais me retenir de jeter un coup d'oeil à son visage, pour vérifier qu'il n'est pas mal sous mes caresses. Mes doigts se resserèrent autour de son intimité grandissante, pour continuer le mouvement que je venais de découvrir. Ma main remontait, descendait, timidement et lentement, pour éviter de lui faire mal. J'entendais son corps réagir sous mes doigts et cela me fit sourire, je me prenais à aimer ça. Commençant par accélérer mes gestes, mon visage s'en approcha alors timidement. Mes lèvres se posèrent doucement sur son sexe, dans la crainte de lui faire mal maladroitement. J'y déposais d'abord un baiser, pour ma familiariser, puis, avant de me sentir prête, je murmurais à l'homme qui me faisait vibrer « Dis moi si je m'y prends mal... » J'attendais sincèrement qu'il me guide et me conseille. Alors, ma bouche s'ouvrit pour finalement y faire entrer son intimité. D'abord un petit peu, sentant un goût et une odeur que je ne connaissais pas, puis finalement, presque entièrement. Ma main la saisissait toujours et m'aidait dans ma tâche, tandis que mes lèvres glissaient autour de son intimité. Au début, j'y allais doucement, peut être même trop doucement. Mais je voulais m'habituer et faire les choses bien, je ne savais pas comment faire, alors je suivais ce que mon intuition me disait. Finalement, je commençais à y aller de plus en plus vite, m'aidant de ma main, mais sans aller trop vite afin d'éviter de lui faire mal. Ma langue jouait avec son intimité, donnant quelques coups de langue, quelques baisers. Je fermais les yeux, entendant alors Shay se laisser aller sous mes caresses. J'adorais entendre l'effet que je pouvais lui faire. Ma main libre vint trouver la sienne, mêlant nos doigts les uns aux autres, je pouvais sentir exactement ce qu'il préférait dans ce que je lui faisais. Au bout de quelques instants, je me redressais, assise sur lui, lui souriant timidement, je fini par dégraffer mon soutient-gorge et le laisser tomber près du lit. C'était la première fois qu'un homme allait me voir nue, c'était un moment important pour moi. Je n'étais pas spécialement amoureuse de moi-même, je ne me trouvais pas particulièrement belle ou sexy, mais sous ses yeux, j'en avais l'impression. Rapidement, comme pour me cacher aussi, mon corps s'allongea à nouveau sur le sien. Il était chaud, il était doux. Mon visage retrouva le sien, l'embrassant alors d'abord tendrement, je compris l'effet que j'avais eu sur lui quand notre échange devint bien plus passionné. Je sentais sa langue venir chercher la mienne, je sentais davantage son intimité contre la mienne, battante, ce qui me fis gémir plusieurs fois, très légèrement, contre les lèvres de Shay. A ce moment là, je me sentais bien, effrayée par ce qui m'attendait, comme toutes les femmes lors de leur première fois, mais heureuse. J'avais la sensation même d'être amoureuse. Shay était un homme génial, que j'avais découvert au fil des semaines, nous avions passé énormément de temps ensemble, on avait apprit à se connaître et même si en tant que couple cela ne durait que d'aujourd'hui, en tant que personne, j'étais sous son charme depuis bien plus longtemps déjà.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyJeu 30 Juil - 19:08

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Toute cette situation était venu franchir une nouvelle étape, sous les baisers et les caresses de Lorah je me retrouvais en boxer devant elle, si je me doutais bien qu’elle avait pu le sentir contre son intimité à chaque fois qu’ils avaient été en contact, la bosse que mon sexe formait sous mon sous-vêtement elle le voyait, c’était sa première fois mais il n’y avait pas de place au doute concernant l’effet et l’excitation qu’elle me procurait. Je sentais ses lèvres déposer des baisers sur mon ventre descendant doucement avant que ses mains ne viennent passer sous mon dernier vêtement avant de me le retirer, je me retrouvais désormais nu devant elle, je me retrouvais légèrement redressé sur le lit retenu par un de mes coudes qui était en appuis derrière moi, mon regard était dirigé vers la jeune femme, lors d’une première fois on n’avait pas une total connaissance des choses, elle en avait sûrement déjà entendu parler, mais entre ce qu’on avait pu lui dire et le mettre en pratique, il y avait toujours une différence, une hésitation, que l’on a tous connu lors de notre première fois avec quelqu’un, en tout cas ça avait été le cas pour moi. Un sourire ce présentait sur mes lèvres en la voyant approcher ses lèvres de mon ventre une nouvelle fois, ses cheveux étaient tombé sur ma peau venant me caresser en suivant ses mouvements, mes yeux c’étaient refermé quelques secondes en sentant sa main caresser ma cuisse avant de ce déposer sur mon sexe, je ne savais pas comment elle s’y prenait mais tout ce qui était en train de se passer, au final j’en découvrais de nouvelle sensation, il y avait bien sûr l’excitation qu’elle me procurait qui était bien visible dans l’érection qu’elle avait entre les doigts, mais il y avait autre chose, je ne savais pas vraiment ce que c’était, mais mon cœur lui me le faisait comprendre, cette sensation ce rajoutais à tout ce qu’il se passait et ça ne faisait qu’augmenter le plaisir que j’avais pour Lorah. Ses mouvements étaient timides, elle découvrait ce qu’elle était en train de faire et pourtant ça apportait son effet, sa main avait glissé le long de mon sexe ce qui était venu me faire fermer les yeux une fois de plus avant de les ouvrir à nouveau, cette fois-ci nos regard c’était croisé un bref instant, avant qu’elle ne vienne recommencer son geste, ma main était venu rejoindre la sienne la guidant dans son mouvement quelques secondes pour qu’elle puisse comprendre de ne pas avoir peur d’accélérer en remontant et descendant sa main et les légers gémissements que je laissais entendre ne pouvait que le lui confirmer un peu plus, ses lèvres s’en était rapproché, déposant un baiser avant de venir reprendre la parole. « Dis-moi si je m'y prends mal... » Ma seule réponse avait été un hochement de tête quand nos regard c’était croisé, c’était certes sa première fois mais en voyant l’effet qu’elle me faisait je ne doutais pas une seule seconde de ce dont elle était capable. Après ses paroles ses lèvres venaient entourer mon sexe, je ressentais l’effet de sa main et de sa bouche, qui était venu me faire fermer les yeux, ma respiration avait considérablement accéléré et augmenté au fur et à mesure que le mouvement ce répété prenant doucement un peu plus de vitesse. Lorsque sa langue était venu rejoindre la partie je n’avais pas pu m’empêcher de laisser sortir un nouveau gémissement, j’ouvrais mes yeux à nouveau qui était sur Lorah, sa main était venu rejoindre la mienne, nos doigts s’entremêlaient entre eux. Elle était resté quelques instants en continuant ses mouvements entre sa main, sa bouche et sa langue pendant que mes doigts ce resserraient sur les siens à chaque fois que j’avais laissé échapper un gémissement. Lorah était venu se redresser assise sur moi avant d’apporter ses mains derrière son dos pour y défaire sous soutien-gorge qui allait rejoindre les autres vêtements au sol, mon regard lui ne la quittait pas une seule seconde, alors que j’étais venu me rallonger complètement sur le lit, l’action c’était passé rapidement qu’elle était allongé sur moi, je sentais désormais sa poitrine nue contre mon torse, ses lèvres étaient venu rejoindre les miennes pour un nouveau baiser qui était désormais bien plus torride et fougueux que les précédent que l’on avait eu, l’effet que Lorah venait de me faire et l’excitation qui était à son plus haut niveau en était grandement responsable. A chaque fois que mon sexe arrivait contre le sien qui était encore caché par un dernier vêtement un léger gémissement sortait de sa bouche, je ne pouvais que l’entendre et le sentir en était en train de l’embrasser, mes mains avait repris place dans son dos avant de nous tourner sur le côté, me retrouvant cette fois-ci au-dessus d’elle. Mes lèvres quittaient les siennes pour commencer son chemin en venant rejoindre son cou, avant d’arriver au niveau de sa poitrine, pendant que ma bouche embrassait et ma langue jouait avec l’un de ses seins, ma main caressait le second. Je sentais ses tétons durcir et la réaction de son corps ne venait que m’indiquer que le plaisir qu’elle avait pu me donner juste avant était en train d’être doucement le même pour elle. Ma main avait quitté en premier sa poitrine pour caresser du bout des doigts son ventre avant de descendre au niveau de son intimité toujours recouverte de son vêtement, j’étais venu la caresser à trois reprises le temps que ma bouche ne vienne rejoindre l’action. Mes deux mains prenaient place, chacune sur l’une de ses cuisses que je caressais avant de glisser mes doigt sous son sous-vêtement que je faisais descendre jusqu’à ses pied afin de le lui retirer et de remonter ma main en restant en contact avec ses jambes alors que ma bouche venait ce déposer sur son sexe, que j’embrassais doucement dans un premier temps, c’était sa première fois mais j’avais aussi envie de savourer tout ce qu’il se passait entre nous, nous permettre de profiter de chaque gestes ou de chaque baiser qu’il pouvait y avoir. Ma langue venait faire son apparition, entrant en contact une première fois avec son intimité que je venais découvrir avant de revenir une seconde fois et de ne pas la retirer, commençant la passer sur son sexe avant de venir le lécher. Ma main avait recommencé son chemin inverse en remontant au niveau du ventre de Lorah avant de rejoindre sa poitrine, mes lèvres étaient venus quitter l’intimité de la jeune femme non sans avoir envie d’y retourner, afin de revenir à son, niveau, que nos regards vienne ce croiser, alors que mon sexe venait effleurer le sien. A ce geste mes lèvres avait repris contact avec les siennes partageant un nouveau baiser encore un peu plus torride que celui que l’on avait partagé un peu plus tôt, cette fois-ci plus les secondes passaient et plus on approchait du moment où Lorah allait perdre sa virginité, ce moment où elle acceptait de me l’offrir, que l’on ne vienne faire l’amour pour la première fois ensemble.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyJeu 30 Juil - 20:08

Entendre ses gémissements rauques, sentir ses doigts tordre les miens sous le plaisir ou voir sa peau intime trembler m'avaient donné un petit peu plus confiance en moi et mes gestes. Il avait l'air d'apprécier ce que je faisais et quand ça n'était pas le cas, il me montrait comment faire. On s'observait furtivement, laissant plutôt nos langues et nos lèvres se rencontrer. Mais bientôt, il se retrouva au dessus de moi, nos deux corps seulement séparés par ma culotte. En plus je n'avais pas mis la plus belle -après tout, il n'était pas censé être à WOS et encore moins en train de me la retirer !-. Nous ne cessions de nous embrasser, alors que ses lèvres glissèrent sur ma peau pour rejoindre ma nuque, me faisait frissonner. Mais je crois que lorsque sa bouche arriva sur mes seins et notamment leur point culminant, je ne pu m'empêcher de tressaillir et de laisser ma voix exister. Ce n'étaient que des petits gémissements que j'essayais d'étouffer, n'étant absolument pas habituée à les entendre. Je sentais sa main se refermer sur l'un de mes seins, à ce moment là, j'oubliais totalement les complexes que je pouvais avoir sur ma poitrine, que je n'aimais pas. Seuls comptaient ses coups de langues, ses caresses et ses baisers. C'était incroyable, je n'aurai jamais pu penser ressentir autant de plaisir à ce niveau là de mon corps. C'était comme s'il venait de le réveiller, après 23 ans de sommeil. Je le redécouvrais, lui et les sensations que son corps m'offrait. Ma main était sur son épaule, caressant sa peau chaude, tandis que l'autre faisait des allers-retours entre mes cheveux, le drap sur le lit et ses cheveux. Il abandonna ensuite mes seins pour descendre jusqu'à ma fameuse culotte. Cet instant était important, fatidique et tout d'un coup, je me sentais pudique. Mes genoux s'étaient rapprochés, interdisant quelques secondes l'endroit au bel-âtre devant moi. Finalement, sous ses caresses douces et tendres ainsi que ses baisers, mes jambes lui laissèrent la place, il me retira le dernier vêtement que je portais, symbole de toute mon innocence qu'il s'apprêtait à balayer. Il était tendre, il était doux, patient, affectueux et cela me plaisait vraiment beaucoup. Il n'était pas brutal et je me sentais bien. Je me sentais en confiance, je me sentais appréciée -pour ne pas dire aimée- et cela était sans nul doute le plus important. J'étais allongée sur le dos, lui avait ses mains sur moi, caressant mon ventre, mes cuisses, il termina sa course vers mon intimité. Au moment où sa main descendait, je ressentis un frisson qui me fit lever le bassin, en laissant échapper un gémissement. Il patienta un peu, puis déposa sa main sur moi. C'était la toute première fois, j'étais impressionnée, je tremblais à la fois de peur, d'excitation et de tendresse pour lui. Il me rendait folle. J'avais envie de lui dire encore, à quel point j'étais bien, à quel point j'aimais ce moment, à quel point je tenais à lui. Ses doigts caressèrent lentement l'entrée de mon intimité, avant qu'il n'approche un peu plus son visage. Mes jambes s'écartèrent, tandis qu'il déposa ses lèvres sur moi. J'étais gênée -comme la plupart des femmes la toute première fois- mais je lui fis confiance. Néanmoins mes genoux avaient tendance à se rapprocher dès qu'il me touchait avec sa langue, ses lèvres ou ses doigts -pourvu qu'il ne s'étouffe pas dedans xD-. Je me surpris alors, a aimer tout ce qu'il me faisait. Il était lent, parfois rapide, mes gémissements collaient parfaitement à ses gestes, à sa cadence. Ma main alla rejoindre ses cheveux pour m'y accrocher, tandis que mon autre main s'accrocha à la couverture qui recouvrait le lit. Mon bassin bougeait, suivant les mouvements qu'il effectuait avec sa langue. Je sentais que j'adorais ça. Il me faisait ressentir des choses dont j'ignorais l'existence. Je ne pensais pas que faire l'amour, c'était ça. Je ne le pensais vraiment pas. C'était en fait, tout simplement génial. J'adorais ce qu'il faisait, la façon dont il le faisait mais j'avais davantage envie de le sentir en moi. Alors que ma voix s'était faite entendre de façon plus répétée, il se stoppa pour remonter l'intégralité de mon corps, venant poser son visage contre le miens. Mes bras encerclèrent ses épaules, passant dans ses cheveux et collant nos deux visages ensemble, encore plus. « Waouw » Lui murmurais-je à son oreille. On se regarda, on se sourit. Il était magnifique. Je le trouvais toujours plus beau à chaque nouveau regard posé sur lui. Je ne me lassais pas de l'observer. Je sentais son corps au dessus du miens, je sentais son intimité se rapprocher dangereusement de la mienne, me faisant frémir. Etait-ce le moment? Le fameux moment où nous allions ne faire plus qu'un? On se regarda très longuement, en silence, totalement nus, prêts à le faire et on s'embrassa. Un tendre baiser lent, doux, pudique et chaste. J'étais complètement folle de lui, pour moi c'était lui et personne d'autre. « Vas-y... » Lui murmurais-je peut être maladroitement, mais je ne savais pas quoi dire d'autre pour lui faire comprendre que j'étais prête. Il tenait en équilibre sur un coude uniquement, le temps de préparer nos deux corps, je sentais qu'il était à l'entrée de mon intimité. Je laissais ma tête tomber en arrière, fermant les yeux et me mordillant la lèvre. Je sentais son sexe entrer lentement. J'avais mal. Très honnêtement, j'avais même très mal. Je grimaçais alors que je sentais ses caresses, ses baisers, comme pour me soutenir moralement dans ce moment. Mes amies de Miami m'en avaient parlé, je savais que ça faisait mal et je crois que c'était l'une des raisons très valables qui m'avaient pas données envie de le faire tout de suite. Mes mains étaient dans le dos de Shay, caressant sa peau et suivant ma douleur, s'enfonçaient ou non dans sa chair. Il s'était arrêté, prenant son temps, puis il avait continué. La douleur était très présente et je n'avais aucun plaisir. Je ressentais comme une brûlure de l'intérieur, comme un déchirement lent et douloureux. Mes mains s'accrochaient à sa peau tandis que j'ouvris les yeux pour croiser les siens. Ses pupilles bleues claires qui m'observaient, son sourire, dessiné rien que pour moi. Je mordais toujours ma lèvre, mais rapidement, mes mains passèrent dans sa nuque pour coller ses lèvres contre les miennes, un peu brutalement. On s'embrassa alors langoureusement, lentement, tandis que son bassin continuait de s'enfoncer entre mes cuisses. Ma tête se releva quand je senti soudainement qu'il était entrer complètement à l'intérieur. J'avais terriblement mal. Ma bouche vint mordre son épaule pour retenir un cri. J'avais envie qu'il sorte tellement j'avais mal, mais c'était sur le coup. Je sentais déjà ses caresses, ses baisers, toujours sur ma peau. Ses mains et ses gestes étaient doux, ça compensait de la douleur au niveau de mon bas ventre. Réalisant alors qu'il était en moi, que nous étions en train de le faire, que je lui offrais ça, que nous partagerions ce moment pendant longtemps, je ne pu m'empêcher de chercher ses yeux. M'enfonçant dans ses pupilles autant qu'il s'était enfoncé en moi, je me laissais aller à découvrir ce qu'il me préparait.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyJeu 30 Juil - 21:20

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« Waouw » Ses paroles m’avaient fait sourire, j’avais sentis ses mains passer dans mes cheveux, ses mouvements de bassins qui avaient suivi le rythme que je donnais avec ma langue que ce soit lent ou un peu plus rapide, ses gémissements qui se faisaient entendre, qu’elle n’avait pas hésiter à relâcher par rapport au tout premier qu’elle cherchait à garder pour elle, il y avait tout pour me faire comprendre que ce que je venais de lui faire l’avait excité tout comme elle l’avait fait avec moi juste avant. Mais l’entendre me dire ce simple mot me faisait plaisir, me rassurait, c’était la première fois qu’elle vivait tout cela, à en voir la réaction qu’elle avait eu en venant replier ses jambes au moment où j’arrivais à sa culotte, jamais elle ne c’était retrouvé nu face à un homme, tout ce qu’elle était en train de vivre était nouveau pour elle mais aussi pour son corps et ce simple mot murmuré à mon oreille avait une grande signification. Ma seule réponse avait été mon sourire, celui qui ne me quittait pas, celui qui pouvait refléter ainsi que dans mes yeux, le bonheur dans lequel j’étais depuis que l’on était en couple, depuis que pour rien ne nous retenait pour pouvoir être ensemble sans ce dire que notre histoire avait une date de fin. Avant de ne continuer et d’aller plus loin tous les deux et de venir cette fois-ci lui prendre sa virginité qu’elle avait pourtant gardé pendant vingt-trois ans, nos lèvres étaient venus s’embrasser, un baiser bien différent des précédents, celui-ci était plus calme, plus lent, remplis de tendresse, il était venu calmer tout ce qu’il se passait avant que l’on ne vienne plus faire qu’un tous les deux. « Vas-y... » Le moment était arrivé, Lorah venait par ses paroles me donner le feu vert d’y aller, de m’assurer une dernière fois qu’elle était vraiment sûr d’elle. Mon appuis venait ce faire sur mon coude et mon bras gauche, pendant que ma main droite elle redescendait en direction de mon sexe. « Si ça ne va pas, dis le moi… » Je me doutais bien que si vraiment la douleur allait lui être trop insupportable elle finirait par me le dire, tout du moins je l’espérais, mais je préférais le lui dire directement, à partir de maintenant tout allait se passer au rythme dont elle aurait besoin, je n’étais pas une femme mais je n’étais pas sans ignorer que leur première fois n’était jamais une partie de plaisir au début. Mon sexe était en train d’entrer lentement dans le sien, j’essayais d’y aller le plus doucement possible, alors que ma main ce reposer sur son corps, que je remontais et redescendais en passant par ses jambes, son ventre, sa poitrine et en même temps mes lèvres ce déposaient dans son cou, sur sa joue parfois sur ses lèvres. Ses mains avaient trouvé refuge dans mon dos et je commençais à m’en servir pour savoir à quel moment je devais lui laisser un peu de répit ou non, ses doigts étaient qui me caressaient juste avant était venu se crisper, j’étais resté au même niveau alors quelques instant, mes lèvres venaient se retirer de sa peau afin de venir déposer mon regard sur elle, pendant que je venais un peu plus entrer mon sexe dans le sien, plus j’avançais et plus je ressentais comme une sensation d’avoir une barrière en même temps que je sentais Lorah se contracter selon la douleur qu’elle ressentait. Ses yeux étaient venus s’ouvrir pour trouver les miens, ma main continuait de parcourir son corps, mes mon regard était perdu dans le sien, je gardais un sourire sur mon visage, non pas que j’étais content qu’elle est mal, mais c’était pour venir la rassurer comme je le pouvais. Ses mains avaient glissé de mon dos jusqu’à ma nuque alors que tout juste après nos lèvres ce retrouvaient à nouveau en train de s’embrasser, je n’avais pas eu le temps de vraiment comprendre ce qu’il se passait, mais un baiser langoureux venait de commencer, je profitais de ce moment pour continuer d’avancer dans son intimité. Au moment où je sentais cette barrière sauter pour me laisser la place d’avancer et d’être entièrement en elle, sa tête c’était relevé pour se poser contre mon épaule avant de sentir ses lèvres puis ses dents me mordre, mon bassin ne bougeait plus, lui laissant le temps de reprendre ses esprits, que la douleur s’atténue pendant que ma main passait sur sa poitrine, mes lèvres étaient venu rapidement la rejoindre, venant faire jouer ma langue sur son sien, sur son téton. Après quelques instants sa tête quittait mon épaule et mon regard revenait sur elle, mes yeux ce perdant dans les siens, il y avait tellement de chose que je cherchais à savoir, la première chose qui me venait en tête c’était de savoir quel était réellement sa douleur maintenant, j’étais en train de vivre une grande première également, je n’avais jamais été le premier du femme et je ne m’attendais pas à ce qu’elle est autant mal au vu de sa morse que j’avais tout de même sentis passer, je n’avais pas pris le temps de regarder, mais il y avait de grande chance pour qu’il y est la marque de ses dents encore sur mon épaule. « Ca va ? » Ma question était totalement con, je m’en rendais compte mais j’avais besoin de le lui demander, de connaitre sa réponse, avant de faire quoi que ce soit ou d’attendre encore un peu, ma main était venu rejoindre sa joue puis glisser dans ses cheveux puis redescendre sur sa nuque que je caressais du bout des doigts. Peu de temps après sa réponse, mon bassin recommençait son mouvement, commençant tout d’abords doucement, afin de lui permette d’oublier la douleur s’il y en avait encore une, mais aussi de s’habituer à ma présence. Ca me faisait en même temps assez bizarre parce que je ressentais des sensations que je ne connaissais pas, d’un point de vue purement sexuel, mon sexe y était plus à l’étroit étant sa première fois, mais d’un autre point de vue, dès que mon regard ce déposait dans le sien, mon cœur ce faisait sentir contre ma poitrine, j’étais vraiment heureux avec Lorah, une sensation bien étrange puisque jamais je ne l’avais été à ce point-là. Mes lèvres venaient entrer en contact une nouvelle fois avec les siennes, en commençant pas des petits baisers avant de devenir un baiser un peu plus remplis de tendresse, laissant ma langue allait rejoindre la sienne alors que je venais doucement accélérer les mouvements de mon sexe dans le sien. Mes doigts avaient quitté sa nuque pour redescendre le long de son corps parcourant chaque centimètre de sa peau dont j’avais accès, alors que ma respiration devenait un tout petit peu plus rapide.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyJeu 30 Juil - 21:44

Il était à présent, entièrement en moi. Il s'était arrêté, me permettant ainsi de me faire à ce corps étranger qui me comblait pour la première fois. Je n'étais pas habituée et mon corps me le faisait sentir. La douleur ne me quittait pas. Mes dents avaient quittées son épaule, mes doigts avaient relâchés la peau de son dos. On se regardait tendrement, j'adorais la façon dont il me regardait, la façon dont il se comportait. Il était adorable avec moi, me demandant si ça allait. « Ca me fait mal... Vas-y doucement s'il te plait... » Lui répondais-je dans un souffle. Mes jambes remontèrent alors autour de lui, de chaque côté de son corps et je me rendis compte que ce simple geste permettait une meilleure pénétration, mais aussi, que la douleur était moins présente. On se regardait, alors que je sentais son sexe entrer dans le miens. Il avait reprit ses mouvements, lentement, pour ne pas me faire mal. J'aimais sa douceur. Parfois, je lui disais « Attends » histoire qu'il s'arrête, pour que la douleur passe ou que je prenne mon temps pour la supporter. J'entendais son souffle contre mon oreille, contre mes lèvres. Je sentais la chaleur émaner de son corps pour rejoindre le miens. Aimait-il ce moment autant que moi? Etais-je à la hauteur? Trouvait-il ça chiant de ne pas pouvoir faire ce qu'il aimait faire d'habitude? Ces questions me submergèrent avant de s'évaporer. Ses yeux étaient hypnotiques et je me noyais dedans, oubliant alors la douleur quelques instants. Je sentais qu'il allait un peu plus vite, je le sentais entrer, sortir et je sentais parfois mon intimité se contracter. Mes mains avaient cessées de s'aggripper à son dos, pour venir caresser légèrement sa peau, je sentais sa peau frissonner sous mes caresses. Mes lèvres vinrent embrasser la peau qu'il m'offrait à ce moment là, le bas de son épaule, sa nuque. Mes mains étaient sur ses hanches, timidement et je sentais ses mouvements du bassin. Ses mouvements qui lui permettaient d'entrer en moi et de presque en ressortir. La douleur était toujours présente, je n'avais pas de plaisir. Ca aussi, on m'avait dit que c'était normal la première fois -et même après- et que la première fois, c'était un peu juste là pour faire sauter le pont pour permettre ensuite des traversées incroyables -haha- Je l'observais. Je scrutais son visage, son expression, il semblait y prendre quand même un peu de plaisir, ce qui me rassura mais à vrai dire, j'avais beaucoup de questions en tête, beaucoup d'appréhension et la douleur me bloquait totalement. Je sentais ses mains sur ma peau, ça avait pour effet de me calmer, d'apaiser la douleur ressentie dans mon bas-ventre et puis de sentir toute la tendresse qu'il avait pour moi. Une de mes mains passa sur sa nuque puis dans ses cheveux, tendrement. J'attrapais ses lèvres. J'étais à lui. A cet instant précis, je lui appartenais et cette idée, aussi étrange soit-elle, ne me déplaisait pas. Je senti soudain ses mouvements s'accélérer davantage. Son souffle était plus rapides, ses gémissements aussi. Il allait bientôt jouir, enfin, il me semblait. C'est ce qui arriva et le voir prendre autant de plaisir, m'en procura aussi, d'une certaine façon et c'était assez étrange d'ailleurs. Ses mouvements se stoppèrent et il relâcha ses efforts, collant son corps luisant contre le miens. Mes mains étaient sur son épaule et sa joue, le gardant près de moi. Mes lèvres se déposèrent sur sa joue. Une de mes mains glissa le long de son bras, de son dos, pour tomber sur ses reins. Je sentis alors son bassin se relever. Il voulait sortir de mon corps. Ce mouvement, qui normalement aurait du me libérer de la douleur, me fit mal tout le long. Shay se retira donc entièrement, tombant près de moi. Je ressentais encore la douleur, une brûlure presque insoutenable. Néanmoins, mes jambes tremblaient légèrement, je sentais aussi mon rythme cardiaque qui avait gagné en rapidité. Je me tournais alors vers Shay, pour me coller contre lui. Mes lèvres se déposèrent sur son bras, sur son torse, alors que ma main s'était posée à plat sur son ventre.

HRP : J'ai fait un post court pour laisser Shay réagir :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyJeu 30 Juil - 22:46

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Mes premiers mouvements avaient suivi ce que Lorah était venue me demander, elle me disait, j’essayais d’y aller doucement le plus possible pour lui permettre de ne pas avoir mal, de ne pas trop souffrir pour cette première fois. Je venais même marquer des pauses, stoppant tout mouvement de mon bassin lorsqu’elle me le demandait, avant de reprendre peu après. Quand mes yeux ne venaient pas se perdre dans les siens, mes lèvres venaient embrasser son corps, petit à petit ses mains qui était dans mon dos ne venaient plus se crisper mais caresser ma peau tout comme ma main le faisait sur son corps. Je sentais ses doigts se balader sur mon corps, ses lèvres contre ma peau, mes yeux étaient venu se refermer, savourant chacun des gestes de Lorah, alors que les allers-retours que je faisais dans son sexe était un peu plus rapide que précédemment, je ne pouvais pas trop dire si sa douleur était passé ou non, ses doigts ne venaient plus s’agripper à ma peau comme au début, et les crispations que je ressentais autour de mon sexe pouvait être à la fois la douleur ou un début de plaisir pour la jeune femme. C’était assez étrange comme sensation, je ne savais pas trop ce qu’était en train de vivre Lorah, qu’est-ce que mes mouvements lui procuraient, alors que moi de mon côté je devais bien avouer que le plaisir prenait place. Je ne me voyais pas m’arrêter en plein milieu pour lui demander si elle avait du plaisir elle aussi, j’avais eu l’occasion d’entendre certaines choses sur la première fois des filles, le plus fréquent et la première chose qui me venait en tête c’était la douleur, en revanche je ne m’étais jamais vraiment intéressé au sujet, dans ma tête les choses étaient claire, je ne serais jamais le première d’une femme, cette idée je ne l’envisageais pas, même si j’avais tenté d’avoir des relations durable et stable, dans le fond j’avais toujours cherché à m’amuser, ça je l’avais compris en ayant Lorah dans ma vie. Tout ce qu’il c’était passé entre nous, l’attirance avait eu le temps de se mettre en place avant même que l’on puisse être ensemble, elle était même bien là alors que je devais repartir à Miami et ne jamais revenir à WOS, avec elle tout était différent, je me sentais bien, j’étais heureux et pour la première fois de ma vie je croyais réellement en une relation, je pensais sincèrement que notre histoire pouvait durer et ne pas s’arrêter. Il y a quelques semaines en arrière j’apprenais qu’elle était vierge, d’une façon plutôt étrange je devais bien l’admettre, mais à ce moment-là jamais je n’aurais pu penser une seule seconde que j’allais être le premier homme avec qui elle allait faire l’amour. Nos lèvres c’étaient retrouvé une fois de plus, je n’arrivais plus à me lasser de ses baiser, de la sentir contre moi, d’être avec elle, mes mains continuaient de caresser son corps, l’une d’entre elle venait de rejoindre une des jambes de Lorah, alors que mes mouvements de bassin s’accéléré, tout comme ma respiration qui devenait de plus en plus rapide. J’allais je le savais bien dans très peu de temps atteindre un point de non-retour et atteindre l’orgasme, mes gémissement ce faisaient entendre également. J’étais venu stopper le moindre de mes mouvements de bassin au moment où je venais de jouir, je venais allonger mon corps contre le sien, l’une de mes mains était sur le lit pour ne pas l’écraser et la seconde caressait doucement sa peau que je remontais en partant de ses jambes, pour passer sur son ventre, sa poitrine à nouveau, rejoindre son épaule avant de redescendre le long de son bras. Ses lèvres venait sur ma joue pour y déposer un baiser avant qu’une de ses mains arrive dans le bas de mon dos au moment où j’étais venu reculer mon bassin afin de sortir mon sexe du sien et de m’allonger à ses côtés. Mon regard ce tournait dans sa direction, pendant qu’elle c’était retourné vers moi, sa main posé sur mon ventre, ses lèvres sur mon bras ou mon torse, j’étais bien conscience de la décision qu’elle était venue prendre, qu’elle venait tout simplement de m’offrir sa virginité, mais je le réalisais encore un peu plus en ayant mon regard posé sur elle. En même temps que je reprenais doucement mais surement mon souffle et que mon cœur tentait de ralentir ses battement, je relevais une de mes mains, pour venir la déposer sur la joue de Lorah, avant de venir me redresser légèrement et de déposer mes lèvres contre les siennes, un baiser qui était remplis de tendresse, de douceur – et d’amour ? -. J’avais beaucoup de questions en tête auxquels je n’avais pas de réponses, la seule chose que j’espérais c’était de ne pas lui avoir fait trop mal, de ne pas être venu la faire souffrir même si c’était pour une première fois une étape par laquelle on ne pouvait pas échapper. Dans le fond il était vrai que j’avais pris du plaisir, ça je ne pouvais absolument pas le nier, je n’avais même pas besoin de le lui dire, mais je ne savais pas ce qu’il en était pour elle, avait-elle encore mal maintenant que c’était terminé ? Avait-elle prit un minimum de plaisir ou vraiment pas du tout ? Mes lèvres ce décollaient des siennes, mes yeux s’ouvraient à nouveau lorsque mon visage c’était éloigné du sien, alors que ma main qui était sur sa joue venait glisser dans ses cheveux, mon regard ce perdait immédiatement dans le sien. « Comment est-ce que tu vas ? » C’était la première question que je pouvais lui poser, j’avais besoin de savoir comment elle allait, de savoir ce qu’elle pouvait ressentir ou de savoir comment elle se sentait, après tout peut-être qu’elle regrettait son geste, cette hypothèse n’était pas impossible, enfaite tout était possible et puis est-ce que j’avais été suffisamment à son écoute et à l’écoute de son corps pour sa première fois, est-ce que je n’avais pas fait quelque chose de travers ? Il fallait surtout que j’arrête de me poser pleins de questions avant d’avoir une réponse de sa part, je ne pouvais pas en savoir davantage sans savoir si elle allait bien ou pas. J’avais enfaite l’impression de vivre ma première fois également, c’était une sensation complètement bizarre, des questions que je ne m’étais pas posé depuis ma toute première fois revenaient en tête sauf que contrairement à l’époque, cette fois-ci ce n’était pas pour rassurer mon égo de petit con de lycéen mais parce que j’avais peur d’avoir fait mal à Lorah, de ne pas m’y être prit correctement avec elle.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyJeu 30 Juil - 23:15

Nous étions à présent allongés l'un à côté de l'autre. Nous étions nus. Sa main s'était posée sur ma joue, tendrement et il m'avait alors demandé comment je me sentais, reprenant son souffle par la même occasion. Mon regard se perdait sur son corps musclé et fort. Je parlais d'une petite voix, pour lui répondre « Ca m'a beaucoup fait mal mais je crois que c'est normal... » Me rendant compte que ma réponse n'était peut être pas rassurante pour lui, je me redressais sur l'un de mes coudes, passant ma main sur ses pectoraux, caressant sa peau parsemé de poils. Elle se stoppa à un endroit et je vins y déposer mon menton, plongeant mon regard dans ses yeux, je fini par reprendre « Mais je ne pouvais pas espérer mieux pour une première fois. Tu étais doux, patient et je sais que la prochaine fois sera la bonne pour moi » Et merde. En disant ça, je lui disais clairement n'avoir eu aucun plaisir... Allait-il mal le prendre? Allait-il m'en vouloir? Je fronçais les sourcils face à toutes ces questions qui me submergaient soudainement. Finalement, je repris la parole, toujours de ma voix douce « Et... toi? Tu as aimé?... même si j'ai sûrement dû être... » Je ne voulais pas terminer ma phrase, ne sachant pas trop quel qualificatif prendre : inexpérimentée? Nulle? Chiante? J'avais besoin qu'il me rassure et surtout, j'espérais que mes mots ne l'avaient pas blessés. Je ne voulais pas qu'il pense que je n'avais pas aimé, je n'ai juste pas eu de plaisir mais ça, c'est normal pour la première fois, non? Je me glissais un peu plus contre lui pour déposer mes lèvres sur les siennes, tendrement. Par la fenêtre, on pouvait voir que la nuit était presque tombée. Le ciel s'était assombrit mais il ne faisait pas encore nuit. J'étais un peu fatiguée, par toute cette journée très émouvante, la route que j'avais faite etc. mais je voulais encore profiter de lui. Surtout après ce moment d'intimité que nous venions de partager. Je souris en le regardant. Je me sentais chanceuse de l'avoir, d'avoir pu le rencontrer -malgré les circonstances- et puis d'avoir réussi à lui plaire, par je ne sais quel moyen. Nous étions ensemble, du moins je l'espérais ! Mais pour moi, je nous considérais comme un tout jeune couple d'à peine 24 heures. J'étais sûre de moi, de mon choix. Cela faisait des semaines qu'il m'attirait, que je savais qu'il me plaisait et enfin, nous pouvions aujourd'hui être ensemble. J'avais peur pour une raison ou une autre qu'on me dise qu'il devait repartir. Je ne le laisserai pas repartir, non. Finalement, après de longues minutes, je lui lançais « Je vais prendre une douche » Je l'embrassais à nouveau tendrement, embrassant aussi la peau de son corps nu et quitta le lit, nue, pour m'avancer vers la salle de bain collée à notre chambre. Elle était grande, plutôt jolie. Je laissais la porte ouverte -depuis l'enquête, j'avais pris cette habitude- et alla directement dans le bac à douche pour laisser l'eau chaude couler sur mon corps. Cela me fit du bien et diminua la douleur que je pouvais ressentir dans mon bas ventre. Après m'être bien savonné le corps, je sortis, enroulée dans une serviette blanche. Une fois dans la chambre, je me rendis compte que Shay n'y était plus. Je m'approchais de mon sac pour y prendre une culotte propre avant de venir prendre dans son sac, une chemise blanche à lui. La fermant de moitié, je descendis les marches pour le chercher à l'intérieur. Il n'était pas là... Où était-il? Finalement, je l'aperçu par la fenêtre. Il était en jeans, face au lac qui s'étendait devant nous. Le ciel était en train de s'endormir. La vue sur le lac et les montagnes étaient sublimes. Shay dans ce décor, était magnifique. Je souris, m'approchant alors pieds nus sur le ponton. Arrivée à sa hauteur -il ne m'avait toujours pas vu- je passais mes bras autour de son ventre, l'encerclant et posant ma tête contre son dos. J'humais son odeur, je sentais sa chaleur, ce qui me réchauffait, le temps s'était raffraichit. Je me sentais heureuse. Plus heureuse que je ne l'avais encore jamais été durant 23 ans. Il me rendait heureuse. J'en étais folle, de lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) EmptyVen 31 Juil - 0:11

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« Ca m'a beaucoup fait mal mais je crois que c'est normal... » Mon regard ne quittait pas celui de Lorah, juste après sa réponse elle était venu prendre appuis sur son coude, sa main prenais place sur mon torse. Elle venait de me confirmer ce à quoi je m’attendais, je savais qu’elle avait eu mal au début, je l’avais sentis que ce soit dans mon dos avec ses doigts ou sur mon épaule avec sa bouche qui était venu me mordre, mais j’espérais que cette douleur allait finir par s’effacer et laisser place au désir, au plaisir mais ça ne semblait pas avoir été le cas. Alors que ma main longeait le long de son bras, j’allais reprendre la parole, mais Lorah avait été bien plus rapide que moi sur ce coup-là, gardant sa petite voix. « Mais je ne pouvais pas espérer mieux pour une première fois. Tu étais doux, patient et je sais que la prochaine fois sera la bonne pour moi » Sa première phrase avait réussi à venir me faire afficher un sourire sur mes lèvres, ça venait de répondre à une de mes questions, même si elle avait eu mal visiblement pas qu’un peu, elle ne regrettait pas d’avoir accepté de m’offrir sa virginité. Je savais désormais que je n’avais pas fait les choses de travers tout du moins à ses yeux et ça me rassurait vraiment, en revanche la fin de sa phrase répondait elle à une autre de mes questions, Lorah n’avait pas pris de plaisir et je venais me sentir con d’avoir été capable de prendre le mien alors qu’elle avait plus eu mal qu’autre chose. « Je suis désolé. » Je n’y étais sans doute pas pour grand-chose si elle était venu m’annoncer qu’elle ne pouvait pas espérer mieux pour une première fois, mais je ne pouvais pas m’empêcher de m’excuser, puisque dans le fond qu’elle le regrette ou pas, il n’y en avait qu’un sur les deux qui avait eu un orgasme quand a elle ça n’avait pas été le cas, je ne pouvais pas faire autrement que d’être désolé pour elle puisque j’étais aussi le responsable de sa douleur. « Et... toi? Tu as aimé?... même si j'ai sûrement dû être... » En entendant le son de sa voix une nouvelle fois, mon regard qui était venu observer sa main qui était sur moi ce relevait dans sa direction, mes doigts retrouvaient le chemin jusqu’à sa joue que je venais caresser tout en reprenant la parole avec un sourire sur mon lèvres. « Tu as été parfaite. » Pour une première fois je ne pouvais pas m’attendre à ce que chacun de ses gestes soient précis et qu’il n’y est aucune hésitation à se demander si ce qu’elle faisait était bien ou pas, mais tous ce qu’elle avait fait avait réussi à marcher, je n’avais pas besoin d’en dire plus, l’orgasme que j’avais atteint un peu plus tôt voulait tout dire. Je sentais Lorah venir coller son corps contre le mien avant que nos lèvres ne viennent se rencontrer une fois de plus, ce baiser que l’on c’était pourtant interdit pendant plusieurs semaines malgré avoir cédé à deux reprises, désormais on ne s’en privait pas, je ne m’en lassais pas, comment est-ce que c’était possible ? J’espérais qu’une chose c’était que pour les trois jours à venir le temps allait s’arrêter de s’écouler, que l’on allait pouvoir profiter au maximum du temps de libre que l’on a tous les deux, de nous permettre d’être ensemble sans avoir cette impression de ne pas voir le temps passer, je savais bien que c’était trop demandé, puisque bien souvent dans ce genre de situation les heures passaient aussi vite que les minutes voir même les secondes, mais on peut toujours espérer. « Je vais prendre une douche » Un sourire aux lèvres, je profitais de ce derniers baiser qu’elle venait de m’offrir avant de sortir ses lèvres contre ma peau, ma main venait ce retirer de sa joue qu’elle n’avait pas quitté depuis tout à l’heure. « Ça marche, bonne douche. » Je ne la quittais pas du regard, la voyant ce relever et marcher jusqu’à la salle de bain, qui était juste collé à notre chambre, en ne la voyant plus j’étais venu m’allonger sur le lit, passant ma main sur mon visage. Je n’en revenais pas encore de tout ce qu’il c’était passé aujourd’hui, de ma décision sur un coup de tête de ne pas repartir à Miami et de rester ici auprès d’elle parce que c’était cela que je voulais, de ce séjour de trois jours qui nous attendait où l’on allait pouvoir commencer notre vie de couple dans un décors de rêve oubliant tout ce qui a pu se passer ces derniers temps, laissant cette enquête qui nous a permis de nous rencontrer complètement derrière nous et puis bien sûr de cette première fois, de sa première fois, de ce cadeau qu’elle était venue m’offrir et puis même si je m’en voulais d’avoir été capable de prendre du plaisir alors qu’elle avait ressentis uniquement de la douleur, c’était sûrement normal, comme elle était venue le dire, la seconde fois serait la bonne pour elle, je l’espérais en tout cas ou alors c’était moi qui avait un problème. L’eau de la douche c’était mise à couler, ce qui m’avait permis de me sortir de mes pensées avant de m’assoir sur le lit et d’y rejoindre le bord, pour y attraper mon boxer que j’enfilais ainsi que mon jean, mes pieds posaient sur le sol, je me relevais afin de rejoindre l’étage inférieur et de me diriger vers le salon afin d’ouvrir la baie vitré et sortir à l’extérieur, la nuit était presque complètement tombé, je m’avançais sur le ponton pour venir rejoindre le bord, mes bras le long de mon corps, mon regard ce perdait dans le lac qui était devant moi ou encore devant l’horizon qui était tout simplement sublime. Je devais quand même m’avouer à moi-même que le Canada me surprenait, j’avais toujours pensé même en ayant voyagé dans certains endroits que le plus beau des décors se trouvait en Floride, que jamais je ne trouvais un endroit où je serais autant émerveillé que la première fois que j’ai mis les pieds à Miami et bien j’étais en train de me rendre compte que j’avais tort de penser cela. Je sortais de mes pensée en sentant les bras de Lorah passer autour de moi avant de laisser ses mains posaient sur mon ventre, sa tête contre mon dos, un sourire ce formait tout seul sur mes lèvres, un sourire qu’elle ne pouvait pas voir alors que mes mains venaient rejoindre les siennes, prenant ses doigts dans les miens. « Depuis que je suis entré dans la police, que j’ai la chance de voir mes amis régulièrement et d’avoir coupé tout contact avec mes parents, j’étais persuadé que j’étais heureux… » Je gardais mon regard devant moi, pose sur ce lac en parlant, sur un ton des plus calme, des plus posés, tout comme l’était le paysage devant nous, mes doigts commençaient à caresser ceux de Lorah qui était toujours contre mon ventre, alors qu’après une petite pause je reprenais une nouvelle fois la parole. « Aujourd’hui je me rend compte à quel point je me suis trompé sur toute la ligne, je réalise qu’en fait je ne savais même pas ce que ça voulait dire d’être heureux et que j’en étais bien loin. »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» #0010 Chapitre 9 : Repas avec M/Mme Seyton (HOT)
» Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser