AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 22:22

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« J'ai envie de toi... » Depuis quelques instants les choses étaient bien différente d’hier, Lorah était bien moins timide, elle ne semblait plus chercher à savoir si oui ou non ce qu’elle faisais était bon ou pas, elle était cette fois-ci bien plus détendu, laissant beaucoup plus parler ses envies et ce qu’elle désirait, il faut dire que la situation n’était pas du tout la même, les choses étaient bien différente en vingt-quatre heures, le plus important était que cette fois-ci elle ne perdrait pas sa virginité. Ses mots étaient un élément encore un peu plus déclencheur à ce qu’il se passait, on en avait envie tous les deux sur cela il n’y avait aucun doute, que ce soit sur l’érection que j’avais, les baisers bien plus fougueux que les précédents, ses mains sur mon corps qui n’hésitait pas par moment à presque me griffer, ses gémissements lorsque j’étais venu embrasser sa poitrine et jouer avec ma langue sur son sein, son bassin qui bougeait sur le mien, mon rythme cardiaque c’était relevé, tout comme la température de mon corps et du sien, à chacun de ses mouvements je ne pouvais pas m’empêcher de venir sortir l’effet qu’elle était en train de me faire par mon souffle qui trouvait son chemin contre sa peau. Ce qu’elle venait de me dire, était venu faire passer mes mains sur son corps, pour se retrouver dans le bas de son dos, la serrant contre moi, comme si c’était encore possible de faire plus, mes bras autour d’elle, j’étais venu nous faire basculer sur le côté, l’allongeant sur le lit avant de me retrouver au-dessus, nos lèvres c’étaient retrouvé pour un nouveau baiser bien mouvementé, il pouvait traduire toute l’envie que l’on avait autant l’un que l’autre. L’envie d’un acte qui allait avoir lieu dans peu de temps, je venais même par moment prendre sa lèvre inférieure entre les miennes, alors que ses mains glissaient sur mon torse puis dans mon dos avant d’atteindre mon boxer que je sentais glisser bien rapidement. Il n’y avait plus du tout la même gêne qu’hier, la preuve en était quand je sentais l’une de ses mains ce déposer sur mon sexe qui commençait ses mouvements dessus, l’effet qu’elle me faisait ce traduisait par mon érection grandissante mais aussi par les gémissements que je laissais échapper de ma bouche entre deux baisers. Je laissais mes doigts caresser sa peau, passer par sa poitrine avec laquelle mes doigts jouaient avant de redescendre en passant par son ventre pour arriver au niveau de ses hanches, j’étais venu les glisser sous son maillot de bain, la dernière partie qui lui restait sur le corps et de le lui retirer intégralement, nous retrouvant nu l’un devant l’autre pour la seconde fois de notre séjour mais aussi dans notre vie de couple. Mes lèvres c’étaient détaché des siennes pour ce déposer dans son cou, sur son épaule puis sur sa poitrine que je retrouvais une nouvelle fois, ma main retrouvant son sexe que je venais caresser et qui ne laissait aucun doute quant à l’excitation qu’avait Lorah, sur l’effet que je lui faisais, j’étais même venu avec deux de mes doigts les passer à l’entrée de son intimité avant de les faire glisser à l’intérieur. Un mouvement que j’avais fait duré quelques instants, mes lèvres remontaient pour arriver au niveau de son oreille et de reprendre la parole dans un murmure. « J’ai envie de toi aussi… » Tout était différent de la veille, l’envie était présente mais il y avait la découverte, c’était nouveau pour Lorah et dans un sens nouveau pour moi aussi, tout ce qu’il se passait elle le découvrait et il y avait aussi cette appréhension de la perte de sa virginité, aujourd’hui tout ça n’y était plus, en même temps je ne pouvais pas lui la prendre une seconde fois. Mon visage c’était légèrement reculé, prenant face au sien, mes yeux n’avaient pas tardé pour rejoindre les siens, alors que ma main était en train de guider mon sexe jusqu’à son intimité. Si je savais cette fois-ci que les choses étaient bien différente, je venais doucement entrer en elle, pour que l’on ne vienne faire plus qu’un l’un et l’autre, lorsque j’étais entré entièrement, mes lèvres c’étaient déposés sur les siennes venant l’embrasser une nouvelle fois avant de commencer les premiers mouvements de bassin.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyDim 2 Aoû - 23:01

Tout ce que me faisait chaud me faisait vibrer, gémir et me tortiller dans tous les sens. J'avais adoré sentir ses mains sur ma peau, ses baisers et puis ses doigts s'amuser sur mon intimité. Je n'avais pas autant de gène qu'hier et j'appréciais davantage ce que l'on faisait. Rapidement, il avait retiré les derniers vêtements qui étaient entre nous, pour se préparer à la pénétration. Mes mains étaient à la fois sur son épaule et sur sa joue, j'avais remonté mes jambes car hier, j'avais bien compris que c'était plus facile de cette façon. Il plongeait son regard dans le miens alors que je le sentais s'approcher de mon intimité et y entrer tout doucement. Malheureusement pour moi, je ressenti à nouveau une douleur. Tout de suite, je me dit que l'acte sera gâché comme hier, à cause de cette douleur, j'étais persuadée qu'elle ne serait plus présente. Les premiers vas et vient de Shay furent pénibles et il le remarqua à la grimace que j'avais faite sans m'en cacher, lui murmurant d'y aller doucement. Puis, finalement, la douleur s'estompa. Je le sentais aller et venir sans que la douleur ne soit présente. Je basculais alors mon visage vers l'arrière tout en remontant mes hanches vers les siennes. Je laissais un gémissement sortir. C'était bon. Je pouvais sentir toutes les sensations que cela me procurait et je me mis à sourire bêtement avant de murmurer « Je n'ai plus mal » d'une voix presque éteinte. Mon souffle accéléra et mon rythme cardiaque aussi. Shay accélérait les mouvements, les ralentissait par moment, venant m'embrasser sur les lèvres, dans le cou. Je m'accrochais à son bras qui le retenait au dessus de moi, mordant son épaule quand le plaisir devenait plus intense. Mon autre main était posé sur ses hanches, vers ses reins et appuyait parfois sur son corps pour lui indiquer de rester plus longtemps en moi. Je sentais le plaisir monter petit à petit, découvrant alors ce que signifiait réellement, faire l'amour. Mes yeux s'ouvrirent pour croiser ceux de Shay. Je voyais son visage, béni de bonheur, je voyais son regard plein d'affect et d'envie. Je me mordais la langue avant de me ruer sur ses lèvres, laissant ma main appuyer sur sa nuque pour qu'il se colle contre moi. Une fois collé l'un à l'autre à se dévorer la bouche, mes jambes ne tardèrent pas à l'enrouler au niveau de sa taille. Je laissais les gémissements sortir sans honte. Je n'avais aucune honte, aucun malaise. Je profitais juste de cet instant et j'aurai aimé qu'il ne se termine jamais. Il accéléra les mouvements, nos souffles se mêlaient l'un à l'autre. Finalement, je tentais de le faire basculer pour me retrouver sur lui, mais je n'y arrivais pas, vu la corpulence de Shay. On se mit alors à rire et il le fit pour moi. Je me retrouvais comme tout à l'heure, au dessus de lui. Il était sorti de mon corps, je vins donc me mettre au dessus de son sexe pour le faire entrer doucement en moi. Mes mains rejoignirent son torse qui commençait à transpirer, tout comme mon corps. J'adorais les sensations et je les trouvais davantage puissantes dans cette position. Mon bassin bougeait maladroitement au début, mais Shay me guida et très rapidement, je retrouvais une cadence qui nous permettait d'accélérer nos gémissements communs. Je sentais ses mains sur moi, je le sentais en moi et de pouvoir plonger mon regard dans le sien et partager cet instant charnel avec lui me rendait toute chose. Mes gémissements se firent plus fréquents encore, je sentais que le plaisir montait de plus en plus. Qu'une chaleur s'emparait de mon corps tout entier. Mes doigts s'enfoncèrent dans sa chair tandis que mes mouvements de bassin ne s'arrêtait plus. Je commençais à avoir très chaud, à bouger dans tous les sens, me laissant presque tomber contre lui pour attraper ses lèvres, nous embrassant alors sauvagement. Je n'avais jamais été comme ça. On aurait pu croire qu'il s'agissait de quelqu'un d'autre. C'était très bestial mais qu'est-ce que c'était bon. Je ne contrôlais absolument pas mon corps, ni les sensations ni tout le reste. Finalement, je commençais à sentir que le plaisir allait atteindre son paroxysme. Mes gémissements retentirent de plus en plus fort, mes mouvements furent de plus en plus secs et rapides et bientôt, je laissais un gémissement bien plus sonore retentir dans la chambre, tandis que nos bassins ralentissaient considérablement. Ma tête était penchée en arrière, assise sur le corps de Shay. Je me redressais alors pour le contempler, lui souriant et me laissant tomber sur lui, ne le faisant pas quitter mon corps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 0:09

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Tout n’était pas si bien partie que cela lorsque l’on était venu ne faire plus qu’un, il avait fallu que je dépose mon regard sur elle pour remarquer la grimace qu’elle avait sur son visage il n’y avait aucun doute la douleur qu’elle avait ressentis hier était encore présente, et ses paroles venaient me le confirmer, j’avais ralentit mon mouvement essayant d’aller le plus doucement possible. Au final ça ne semblait pas mieux parti qu’hier, pourtant après plusieurs va et viens, Lorah avait laissé sa tête tomber en arrière avant de laisser échapper un premier gémissement, ses hanches étaient remontés vers moi, mon regard ne la quittait pas, elle ne semblait plus grimacer et rapidement elle me confirmait que la douleur qu’elle avait ressenti juste avant était partie, j’avais commencé à accélérer un peu plus mes mouvements, sa main ce tenait à mon bras, j’en profitais pour venir l’embrasser à nouveau avant de redescendre dans son cou. Il n’y avait maintenant plus rien du tout à voir avec hier ou encore au début de cette pénétration, non cette fois-ci lorsque je la sentais venir mordre mon épaule ce n’était pas du tout pour une douleur mais c’était dû au plaisir, le rythme de mes mouvements variaient par moment plus rapide que d’autre, lorsque je sentais ses main appuyer sur mes reins je prenais plus de temps en elle. Nos corps étaient collés l’un à l’autre, ma main continuait de parcourir son corps, caressant sa peau que ce soit ses cuisses, ses hanches, son bras, sa poitrine, ses épaules, je la passais à chaque endroit où elle pouvait aller, les jambes de Lorah étaient venu s’enrouler autour de ma taille, malgré le fait que nos lèvres soient l’une contre l’autre ça ne nous empêchait pas de laisser sortir des gémissement, ce moment était même venu me faire accélérer un peu le rythme, que je ralentissais juste après en la sentant essayer de me faire basculer sur le côté, nos regards se croisaient une nouvelle fois, un sourire s’affichait sur mon visage avant de venir rigoler par sa tentative qui était venue échouer. Je m’étais allongé sur le lit ce qui était le but de Lorah dans son geste, elle c’était placé au-dessus de moi, avant de nous permettre de ne faire plus qu’un à nouveau, mes mains avaient rejoint ses cuisses pour venir l’aider dans son mouvement, alors que les siennes étaient déposé sur mon torse, ma tête était posé sur le lit, mes yeux dirigeaient vers elle, ne loupa rien de ce qu’il se passait entre nous hors mis lorsque je des gémissements sortait de ma bouche où je fermais les yeux quelques secondes. Le plaisir de Lorah tout comme le mien était en train de monter, ses mouvements de va et viens étaient bien plus rapide et fréquent que tout à l’heure, par moment je sentais ses doigts sur ma peau qui venaient se crisper, le baiser qui en suivait été dans le même ton que nos mouvements de bassins, nos langues se retrouvaient et il n’y avait rien de doux et de tendre entre nos lèvres, ça laissait juste montrer le plaisir que l’on était en train de prendre en plus des gémissements, en soit ce n’était plus vraiment la femme calme que je connaissais mais dans ses moment-là notre corps réagit, les sensation son différente, le moment est aussi intime et surtout c’est le plaisir qui prime avant tout. Un plaisir qui arrivait à vitesse grand V, les mouvements de Lorah étaient rapide et sec, l’orgasme n’était pas loin, je savais que je n’allais pas pouvoir tenir longtemps à ce rythme-là, mais les contractions que je sentais autour de mon sexe ou encore le gémissement qu’avait laissé sortir Lorah qui était plus important que les autres, elle ne pouvait pas contenir le sien également, toutes ses sensation ne m’avait pas permis de tenir plus longtemps, je lui avais emboité le pas en venant jouir, mes mains ce crispant sur ses cuisses laissant échapper un gémissement également. Ma tête était reposé sur le lit, ma respiration était rapide tout comme mon rythme cardiaque, mon regard croisait le sien, en la voyant sourire je n’avais pas pu m’empêcher d’en faire de même, avant de la sentir s’allonger sur moi, mes mains étaient venus remonter le long de son corps pour passer dans son dos que je caressais un peu plus doucement que tout à l’heure. « Waouh… » Les seuls mots qui étaient sortis de ma bouche, ni plus ni moins, avant d’apporter une main à son visage pour le relever et de croiser son regard, mes lèvres ce rapprochaient des siennes pour venir les embrasser à nouveau, cette fois-ci avec bien plus de tendresse que précédemment, mes bras étaient venues l’entourer avant de la faire basculer sur le côté et de l’allonger dans le lit, sortant mon sexe par la même occasion du sien, allongé à ses côtés mes lèvres ne quittaient pas les siennes, le moment que l’on venait de passer n’avait rien à voir avec celui que l’on avait vécu hier, il avait été différent sur bien des points, à commencer par le plaisir que Lorah avait pris qu’elle n’avait pas eu hier. Un sourire ce formait sur mes lèvres avant de reculer mon visage et de déposer mon regard dans le sien, j’étais resté ainsi quelques secondes, à la regarder, je voulais que ce moment ne s’arrête jamais, que tout ce que l’on vivait tous les deux n’est jamais de fin, on s’en était fait la promesse un peu plus tôt et je ferais tout pour la tenir jusqu’au bout, à mes yeux il n’y avait pas de fin possible à cette histoire. « Tu es incroyable Lorah Seyton ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 0:44

Nous étions nus, allongés l'un à côté de l'autre. « Waouh… » Je souris. « Tu es incroyable Lorah Seyton ! » Je ne pu m'empêcher de sourire davantage et de rougir quelque peu. Je sentais mes jambes trembler, je sentais le bien être qui avait envahit mon corps. Je ne pouvais plus bouger, je me sentais tellement bien. Je souriais à l'homme allongé près de moi. Je me sentais tellement bien. Je comprenais enfin réellement ce qu'était faire l'amour. Ce que j'avais ressenti était vraiment bon et je n'avais nullement envie de bouger de ce lit. Je me tournais, pour faire face à Shay, essayant de reprendre mon souffle. Je sentais mon coeur battre dans ma poitrine, à tout rompre. Je sentais mon corps fatigué et j'avais envie de rester là. Ma main se posa sur la joue de Shay, pour venir embrasser ses lèvres tendrement. « Je comprends maintenant à quel point c'est bon... » Ma voix était un murmure exténué. J'avais envie de rester là, profiter de cet instant magique à ses côtés, après ce que nous venions de vivre ensemble. Je n'avais jamais ressenti quelque chose comme ça, c'était intense, comme une libération. Une partie de moi s'était dévoilée, une partie dont j'ignorais l'existence. Moi, la fille coincée, j'avais quelque peu "lacher les chiens" pour vivre un moment pleinement intense. Ma tête se posa contre son épaule, mes yeux se fermèrent un petit peu. J'étais fatiguée, j'avais besoin de rester comme ça quelques minutes. Au final, mon souffle retrouva sa cadence initiale, tout comme mon coeur, mais je ne tardais pas à m'endormir totalement nue et fatiguée, contre le corps de l'homme pour lequel mon coeur avait battu si fort il n'y a pas si longtemps. Lorsque je me réveillais, nous n'avions pas bougé d'un pouce. Shay s'était lui aussi endormi. Je me sentais fatiguée encore, mais je me sentais bien. Mon ventre criait famine. Je sorti du lit, en prenant soin de ne pas le réveiller, enfilant une culotte propre qui était dans mon sac, ainsi qu'un débardeur, sans prendre le soin de mettre un soutient gorge. Je quittais Shay, qui dormait paisiblement comme un bébé, il était vraiment trop mignon. Je descendis les marches pour rejoindre la cuisine afin de nous préparer un déjeuner. Il était bientôt 14 heures. J'optais pour une salade, avec tomates, lardons, fromage. Je finissais juste de garnir les assiettes quand j'entendis du bruit dans l'escalier. Je souris. Il apparut rapidement dans mon champ de vision. Juste réveillé, encore un peu endormi, un sourire aux lèvres. J'avais envie de lui sauter dessus, de l'embrasser et de me coller contre lui, mais je n'en fis rien, je ne voulais pas qu'il me trouve trop collante. « Tu as faim? C'est prêt » Lui souriais-je en prenant les assiettes. Il n'avait qu'à prendre les couverts ainsi qu'à boire, j'installais notre déjeuner sur la table dehors. Il faisait toujours aussi beau, l'endroit était toujours aussi paisible. Nous étions tellement bien. Il arriva rapidement et on s'installa pour manger. Cela faisait du bien, je reprenais un peu de force, n'en revenant toujours pas de ce que j'avais vécu avec lui dans cette chambre là haut. Ce moment avait été tellement intense, tellement fort, animal... Je me sentais davantage proche de lui. C'est fou comme cet instant semblait nous avoir raproché. Intensifiant notre complicité et notre tendresse l'un pour l'autre. Je ne cessais de le regarder, n'arrivant pas à m'en lasser. Il sentit sûrement mon regard posé sur lui, puisqu'il me regarda à son tour. Je souris et me concentra sur mon assiette puis, dès qu'il tourna les yeux, je recommençais à l'observer. Qu'est-ce qu'il était beau. Des flash de notre ébat de tout à l'heure me revinrent en mémoire. Comment pouvait-on se retenir de ne pas le faire tout le temps? Autant après hier, j'avais pas spécialement envie. Autant aujourd'hui, j'aurai pu passer la journée à faire l'amour avec lui que ça ne m'aurait posé aucun souci. Absolument aucun.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 1:29

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Lorah avait sa tête déposé sur mon épaule, ma main déposé dans son dos, alors que l’autre était sur son bras, que je caressais du bout des doigts, après quelques minutes à rester ainsi, dans un profond silence j’avais descendu mon regard dans sa direction et ses yeux étaient fermés, cette image de la voir s’endormir dans mes bras m’avait fait sourire avant de reposer ma tête sur le lit en la gardant contre moi. C’était la dernière image que j’avais en tête, visiblement je m’étais endormi à mon tour, à mon réveil j’étais venu tourner mon visage à gauche puis à droit, pour me rendre compte qu’elle n’était plus dans le lit tout comme elle n’était plus dans cette pièce. Il me fallait un moment pour vraiment me réveiller, j’avais du mal à garder les yeux ouverts c’était pour cette raison que je les avais recouverts à plusieurs reprises de mes mains pour les frotter dans l’espoir que ça marche mais à chaque fois les essais n’étaient pas concluant du tout. Je n’avais aucune idée de l’heure qu’il était, je savais qu’il faisait encore jour puisque la fenêtre laissé entrer la lumière extérieur dans la chambre, avis-je dormis longtemps ? Et où était Lorah ? Bon la réponse je l’avais eu rapidement en entendant du bruit à l’étage du dessous qui semblait venir de la cuisine… Ou du salon, enfaite je n’étais pas vraiment capable de le dire clairement, mais je savais qu’elle était dans la maison. Il fallait que je me lève, je n’allais pas passer le reste de la journée allongé dans ce lit, bien que cette option me tente beaucoup, mais je savais que je n’allais plus rien dormir cette nuit si je ne bougeais pas. En premier lieu je m’étais assis, amenant mes jambes vers le rebord du lit et de venir m’assoir correctement pour déposer mes pieds au sol, allait cette fois-ci je devais me lever avec beaucoup de courage et de motivation, une fois debout je me rendais à mon sac pour attraper un boxer que j’enfilais avant de quitter la pièce et de descendre les escaliers. Je progressais, je me retrouvais maintenant dans le salon, où je prenais mon short en main pour me le mettre sur le corps, j’ouvrais une dernière fois les yeux le plus grand possible tentant une nouvelle fois de cacher l’air endormi mais c’était peine perdu. C’est donc habillé ainsi et la tête presque réactive que j’arrivais dans la cuisine, ah donc les bruits que j’entendais venais d’ici, je n’avais pas de doute en voyant les assiettes de salade bien garnit posé sur la table, ce qui était venu me faire afficher un sourire sur mes lèvres, ce réveiller et tomber sur un repas tout prêt qui ne ressemblait en rien avec du surgelé, les seuls fois où ça m’était arrivé je devais encore être au lycée. « Tu as faim? C'est prêt » Je le voyais bien que c’était prêt et je ne pouvais pas demander mieux, qui pouvait demander mieux ? Ce n’était pas possible, en la voyant attraper les assiettes je m’étais approché d’elle pour venir déposer un baiser sur ses lèvres « Je ne pouvais pas rêver mieux que de me réveiller et d’avoir un repas tout prêt, merci. » Les verres dans une main, les couverts dans l’autre et une bouteille calé sous mon bras honnêtement j’espérais arriver à la table sans rien faire tomber au sol, mais la fainéantise du réveil ne me donnait pas envie de faire des allers-retours, un seul serait largement suffisant. Heureusement que Lorah avait eu l’idée de m’attraper la bouteille qui était en train de m’échapper, un peu plus et elle finissait au sol, ce qui était venu me faire sourire une fois de plus avant de prendre place sur ma chaise, ma fourchette en main je commençais à manger. J’avais sentis son regard sur moi et en tournant mon visage elle pour la voir, je ne pouvais pas m’empêcher d’agrandir mon sourire en la voyant regarder son assiette tout de suite après, ce petit manège avait duré un petit moment entre nous et il ça me faisait rigoler, c’était ce que j’aimais bien avec Lorah, on pouvait être sérieux comme on l’avait été tout à l’heure sur le ponton, on pouvait déconner et rigoler comme des gamins comme quand je lui avais couru après dans le but de base de la mettre dans le lac, on pouvait aussi faire l’amour en laissant ressortir le côté animal, ce côté fougueux, celui qui ne nous bloque pas si l’on sort de notre caractère habituelle, il y avait tellement de chose, mais il y avait toujours cette complicité qui était grandissante, encore un peu plus après nos ébats dans la chambre ou je me faisais des idées, non, je ne me faisais pas d’idée, on n’avait pas eu besoin de beaucoup de parole pour que j’ai cette impression, c’était bien le cas. « Dis-moi, tu n’as pas l’air fatigue, alors que je t’ai vu t’endormir… Comment tu fais ? » Si elle avait une astuce je la prenais volontiers, de mes paroles j’étais venu rigoler, avant de manger la dernier bouché qu’il me restait dans mon assiette, une bonne salade avec la chaleur qu’il faisait il n’y avait rien de mieux. Mon verre en main je buvais une gorgée du soda que je nous avais servis un peu plus tôt pendant le repas, mon regard était rapidement revenu vers Lorah et le sourire que j’avais sur mon visage ne me quittait pas, était-il vraiment possible de se sentir encore mieux que cela ? Je ne pensais pas, J’étais vraiment bien avec elle, je découvrais des choses que je n’avais jamais connu au pars avant, des sentiments que je ne connaissais même pas et dont j’ignorais l’existence, pour la première fois de ma vie, j’étais vraiment bien avec une femme, je n’avais aucune envie d’appeler mes amis pour allait les rejoindre ou pour qu’ils viennent comme j’avais cette grande habitude de le faire, je voulais simplement que l’on reste tous les deux, elle et moi, que ce soit de la prendre dans mes bras, pouvoir l’embrasser, lui faire l’amour comme on l’avait fait ou encore profiter de ce séjour à Valmount et faire des activités tous les deux.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 10:37

Le repas se fit dans le silence, moi, l'observant en essayant d'être discrète, lui en me faisant comprendre qu'il me grillait, mais qu'il en était amusé. Il était beau, quoi qu'il puisse faire. L'observer me faisait du bien, j'ignorais pourquoi. Peut être pour me dire que tout cela était bel et bien réel? « Dis-moi, tu n’as pas l’air fatigue, alors que je t’ai vu t’endormir… Comment tu fais ? » Je souris alors que nous venions de terminer de manger. Toujours assis à table, je fini par lui répondre « Je suis un Rover envoyé de l'espace. Je me recharge au soleil en fait » Je pouffais face à ma blague moyennement drôle. L'effet de la fatigue sûrement. Au final, on débarrassa la table et une fois dans la cuisine à ranger note déjeuner, je lui lançais « Tu veux qu'on aille voir pour faire une activité ou alors on peut aller se reposer sur la petite plage si tu es trop fatigué? » Il faisait beau et assez chaud, du coup tant qu'il y avait de l'eau pas loin moi, ça m'irait très bien. Je montais à l'étage pour me brosser les dents, enfiler mon maillot de bain et un short puis je descendis les marches pour rejoindre Shay. Ne le trouvant pas, je me rendis sur le ponton pour ramasser nos verres de tout à l'heure et les nettoyer dans la cuisine. Une fois celà fait, Shay apparu à nouveau. Je me tournais vers lui, passant mes bras autour de ses épaules pour venir chercher ses lèvres. Je n'arrivais pas à me lasser de ses lèvres, moi qui n'était pourtant pas tactile, j'avais l'impression d'être toujours en train de le toucher, le caliner ou l'embrasser. Honnêtement, je ne me reconnaissais pas. Depuis que nous étions ensemble, je remarquais que j'avais de l'humour, que j'étais courageuse et forte, que j'étais plutôt beaucoup moins coincée qu'avant... Débridée. Seulement était-ce une bonne chose ou une mauvaise? C'était trop tôt pour le dire. Je pense que Julian trouverait ça bien, malgré le fait que ça soit allé trop vite. Mes parents eux, diront que Shay a une trop forte influence sur moi. Ca, je le savais. Je savais que mes parents n'allaient pas accepter Shay tout de suite. Au début, ils feraient semblant, pour moi. Ensuite, ils allaient me dire que l'on était trop souvent ensemble, que tout allait trop vite, que j'aurai dû être plus lente et prudente dans cette histoire etc. Mais je savais que Shay était un garçon qui n'aimait pas vraiment les relations familiales. Je savais que ça allait être dur autant pour lui, que pour mes parents. Seulement, ils feraient l'effort pour moi, normalement. Et nous verrons bien en ce temps là. Pour le moment, il ne s'agissait que de lui et de moi et c'était tout ce qui comptait. L'absence de Django se faisait tout de même ressentir. Je ne sentais plus ses griffes sur moi, je ne les entendais plus sur le sol de la maison. C'était un peu triste quand même. Moi j'avais mon gros nounours à moi. Et il était parfait. « Au fait, tu reprends quand le boulot exactement? Il nous reste demain, mais à voir si on rentre le soir ou le lendemain matin? » Moi, je commençais avec le rush du midi. Autrement dit, je devais être au Starving Bear à 10h pour préparer la cuisine.

HRP : Petite réponse désolé :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 15:14

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« Tu veux qu'on aille voir pour faire une activité ou alors on peut aller se reposer sur la petite plage si tu es trop fatigué? » Un sourire sur mes lèvres ce présentait une nouvelle fois à ce qu’elle était venu me demander, il fallait bien que l’on bouge un peu, on profitait de ce séjour au maximum, mais ça serait dommage de repartir de Valmount sans faire quelques activités proposés. « On va aller profiter un peu des activités, si je me rendors encore une fois cet après-midi je n’arriverais plus à dormir ce soir. » La cuisine était rangé, tout comme la vaisselle était nettoyé, Lorah était monté dans la chambre pour se préparer avant de partir, pendant qu’elle était à l’étage mon téléphone c’était mis à sonner, je profitais de me retrouver seul pour regarder qui était en train de m’appeler, en voyant le nom de mon meilleur ami, je décrochais apportant l’appareil à mes oreilles avant de sortir à l’extérieur de la maison. A la base il m’appelait pour prendre des nouvelles, savoir comment se passait mon séjour au Canada, lui permettre d’en savoir un peu plus sur Lorah, mais j’avais rapidement changé de sujet, j’avais besoin de son aide pour un détail que je ne pourrais pas régler en étant à WOS, il avait les clés de mon appartement et je le connaissais depuis le lycée, après quelques minutes de discussions j’avais réussi à le convaincre et de me rendre le service de s’occuper du déménagement, je passerais un week-end ou peut-être deux voire trois pour en récupérer et les amener au Canada avec moi, mais je ne pouvais pas gérer à distance la totalité. Après avoir raccroché je replongeais mon téléphone dans la poche de mon short avant de retourner dans la maison, le bruit de l’eau coulait dans la cuisine, je savais donc qu’elle était descendu, prête à partir, j’étais allé la rejoindre un sourire sur mon visage, en sentant ses mains se poser sur mes épaules les miennes étaient venus prendre place sur ses hanches, nos lèvres partageaient un nouveau baiser, je n’avais aucune idée de ce que la vie allait nous réserver, des épreuves par lesquels on allait devoir passer, mais j’avais envie de le découvrir jours après jours en étant avec Lorah, on allait forcement passer par des moments plus difficiles que d’autres, ça malheureusement on allait pas y échapper, mais je ne doutais pas une seule seconde que l’on arriverait à les traverser et en sortir plus fort, même si sur le moment il n’y aurait rien d’agréable à vivre. « Au fait, tu reprends quand le boulot exactement? Il nous reste demain, mais à voir si on rentre le soir ou le lendemain matin? » On en était qu’au deuxième jour mais on savait très bien que le boulot arrivait à grand pas, on était réellement obligé de repartir d’ici ? Bon d’un autre côté, il fallait bien reprendre le court normal de nos vies, que l’on retourne à WOS et que le travail reprenne ses droits, j’allais bientôt être officiellement un lieutenant du poste de police de cette ville. « Je commence ma première garde après demain à 8h… C’est en tout cas ce que m’a dit mon supérieur quand je lui ai dit que je ne serais pas disponible pendant trois jours. » Il y avait une heure et demi environ de route entre Valmount et WOS, ce qui nous faisait partir entre six heure/six heures et demi le matin pour que je sois à l’heure au boulot, dans le cas où on décidait de ne pas partir demain soir. « Personnellement ça ne me dérange pas de faire la route avant d’aller au boulot, mais ça nous fait partir tôt, à moins que tu préfères rentrer demain soir, tu commences ton service à quel heure ? »
code by lizzou × gifs by tumblr


HRP : Désolé moi aussi :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 15:41

« Je commence ma première garde après demain à 8h… C’est en tout cas ce que m’a dit mon supérieur quand je lui ai dit que je ne serais pas disponible pendant trois jours. Personnellement ça ne me dérange pas de faire la route avant d’aller au boulot, mais ça nous fait partir tôt, à moins que tu préfères rentrer demain soir, tu commences ton service à quel heure ? » « Je dois y être pour 10 heures alors c'est comme tu veux, vraiment » Je lui souris, attendant sa réponse puis je vins l'embrasser. De toute façon, peu m'importait l'endroit, du moment que j'étais avec lui c'était tout ce qui comptait. On finit par quitter la maison, tout de même, afin de nous rendre au bord du lac. C'était de là-bas qu'était géré les activités nautiques que l'on voulait faire. Il y avait du pédalo, du jet ski, du flyboard et encore pas mal d'autres choses. Personnellement, j'avais très envie de tenter le flyboard et j'avais vu que les prix n'étaient pas si élevés que ça ! Il y avait pas mal de monde, bien évidemment. Les gens profitaient tout comme nous. Il y avait beaucoup de jeunes qui attendaient pour voir ou tester le flyboard. On fit donc de même. On voyait la personne équipée, se mettre soudain à voler dans les airs, propulsée par le jet d'eau. On avait de grands sourires aux lèvres et je ne pu m'empêcher de montrer du doigt l'activité en lançant dans une grimace à faire peur : « Moi vouloir ça ». Bon ok, je devais être totalement ridicule mais je le saurai sans doute bien plus tout à l'heure, une fois équipée. On s'approcha de la personne qui prenait les réservations, pour savoir si c'était possible d'en faire. Elle nous indiqua qu'il y avait 30 minutes d'attente, ce qui était totalement normal en vue de la saison et de l'influence. Je regardais Shay « On va se baigner un peu en attendant? On revient dans 30 minutes? » On réserva tout de même nos places, en leur signalant que l'on allait attendre plus loin. Elle accepta sans aucun souci et on avança sur la plage, s'asseyant dans le sable pour regarder les prouesses -ou non- des jeunes gens. On regardait les gens, il y avait beaucoup de familles et de groupes d'amis. C'était une bonne ambiance, j'adorais ça. « Il fait chaud, on va se baigner? » Lui demandais-je alors, une main sur son bras. Il accepta et on laissa nos affaires ensemble, sur la plage.

HRP : Ouais mais les petites réponses sont plus pratiques pour ce genre de rp ou y'a pas mal de mouvement / changement :3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyLun 3 Aoû - 22:14

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« Je dois y être pour 10 heures alors c'est comme tu veux, vraiment. » « On partira tôt le matin, comme ça on profite une soirée de plus ici et tu pourras te reposer un peu si tu en as envie avant de commencer ton service. » Après cette décision sur le moment de notre départ, on avait quitté la maison pour rejoindre pour la seconde fois de la journée, cet après-midi laissait place aux activités, on allait profiter pleinement des options que l’on avait et pour avoir du choix on en avait. Celle qui était venu attirer mon attention c’était le flyboard, j’avais déjà eu l’occasion d’essayer une fois et j’avais beaucoup apprécié, nos regards étaient d’ailleurs tourné vers le personne qui se trouvait sur l’équipement, qui ne tardait pas à monter dans les airs une fois que le jet d’eau ce mettait en route. Lorsque Lorah m’avait avoué vouloir en faire, je n’avais pu qu’agrandir le sourire que j’avais sur mon visage, à la fois parce que l’on avait envie de faire la même activité mais aussi par la grimace qu’elle avait faite avant de parler. Notre choix était fait sans la moindre hésitation, on avait même prit des renseignements sur cette activité, l’été est là et les vacanciers tout comme nous profite un maximum de la chaleur, ce qui venait expliquer le temps d’attente. « On va se baigner un peu en attendant? On revient dans 30 minutes? » « Oui on va aller se rafraichir un peu le temps d’attendre. » Notre réservation étant prise en compte, on était partie direction la plage ce trouer un emplacement où s’assoir, mon regard était dirigé vers celui qui était sur le flyboard ce qui me faisait sourire, je n’aurais pas vraiment imaginé Lorah accepter ce genre d’activité, mais la voir sourire, heureuse et faire ce dont elle avait envie me faisait vraiment plaisir. « Il fait chaud, on va se baigner? » Un hochement de tête positif et je me relevais, mes pieds nus dans le sable chaud, je retirais le short que je portais pour le déposer et d’en faire de même avec ma casquette. « Mais avant il y a une chose que je dois faire… » Je me rapprochais de Lorah, posant mes mains sur sa taille, l’attirant contre moi avant de venir l’embrasser, c’est un sourire sur mon visage que je venais la porter en mettant fin à ce baiser. « Je n’ai pas oublié t’avoir dit que j’allais te jeter dans le lac. » Il était vrai que je l’avais dit, je lui avais même couru après, mais les choses ne c’étaient pas passé comme je l’avais pensé et fort heureusement, je ne regrettais pas une seule seconde avoir laissé la priorité à l’envie qu’avait eu Lorah à ce moment-là, mais cette fois-ci je ne voyais pas quel raison elle pourrait trouver pour y échapper, alors que je commençais à marcher en direction du lac toujours en la portant.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 13:28

« Mais avant il y a une chose que je dois faire… Je n’ai pas oublié t’avoir dit que j’allais te jeter dans le lac. » Shay m'avait prise contre lui, embrassant mes lèvres avec douceur. Quand il me dit ça, je ne pu m'empêcher de rire, sachant très bien que ce coup ci, je n'y échapperait pas. Je me laissais donc porter, comme Jésus sur sa croix, tendant les bras de chaque côtés et me laissant tomber, sachant très bien qu'il allait me retenir. Il me porta ainsi donc jusqu'à l'eau, où j'étais à présent dans une position plus confortable -en mode princesse-. Je ne touchais pas l'eau, du moins pas encore, néanmoins lui, marchait dans le lac. J'étais bien, franchement, je ne pouvais pas dire le contraire. Accrochée à Shay, prenant le soleil. « C'est ici que nos chemins se séparent? » Rigolais-je alors. Je m'accrochais un peu plus à Shay, ne voulant pas tellement tomber à l'eau. Elle avait été bien fraîche la dernière fois et j'étais bien au chaud dans ses bras, sous le soleil. « T'es vraiment sûr de vouloir faire ça? Moi je suis bien là hein... » J'essayais de le charmer comme je pouvais, pour éviter le plongeon fatidique. Je lui fis mes yeux doux, espérant qu'il me prenne en pitié, mais non, rien ne fonctionna. Il fit le décompte et à trois, mon corps se retrouva projeté en avant, tombant alors dans l'eau glacée. Je sentis tout de suite la différence de température qui me glaça le sang. Mon corps ne tarda pas à remonter à la surface, plaçant mes cheveux en arrière et essayant de retirer l'eau de mon visage. Je devais être belle tiens. J'ouvris les yeux pour tomber sur Shay, complètement mort de rire de sa connerie. Vas-y, rigole. Profite. La vengeance est un plat qui se mange froid, pensais-je alors. Je me mis à sourire puis rire, avant d'essayer de me rapprocher de lui, sautant sur ses épaules sans difficulté. Mes jambes entouraient son torse alors que je prenais appuie sur ses épaules pour essayer de le faire sombrer. Mais comment veux-tu aussi? Le bonhomme doit au moins faire 100 kilos, c'est un MONSTRE DE MUSCLES et moi avec mes petits bras musclés, j'ai aucune chance de réussir à le faire couler. Je me laissais alors tomber sur lui, mes bras pendants sur ses épaules, tombant sur son torse, dans le vide et ma tête sur son épaule, mes jambes toujours serrées contre ses hanches « C'est pas juste aussi... Toi t'es plus grand et t'es plus fort... » Boudais-je alors avec ma voix d'enfant. Finalement, je souris, laissant mes mains parcourir son corps de petites chatouilles et ça, même avec un homme de 2 mètres, ça casse le mythe. Etait-il chatouilleux? Je l'espérais vraiment, sinon, aucune façon de me venger -pour le moment-
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyJeu 6 Aoû - 1:59

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Lorah avait tenté peu de temps avant que je ne la laisse tomber dans l’eau de me convaincre de ne pas le faire, même si elle c’était laissé faire lorsque j’étais venu l’attraper pour la porter, les choses avaient été quelque peu différentes lorsque le moment de se retrouver jeté à l’eau arrivait. Mais tout ce qu’elle pourrait tenter n’allait pas m’enlever l’idée que j’avais en tête, enfaite il y avait bien une chose qui marchait puisqu’elle l’avait trouvé un peu plus tôt dans la journée, mais ici avec du monde autour de nous ça allait lui être difficile d’utiliser cette option, c’est pourquoi après avoir fait le décompte je l’avais relâché en la voyant passer sous l’eau avant de la voir remonter à la surface. Visiblement la température du lac était aussi fraiche pour elle que pour mes jambes qui étaient dedans, je ne pouvais pas m’empêcher de venir rigoler, comment ne pas rigoler ? C’était bien plus fort que moi. Lorah c’était rapproché de moi avant de se retrouver ses jambes autour de mon torse et ses mains sur mes épaules en train d’appuyer, était-elle réellement en train de tenter de me mettre à l’eau également ? Si c’était le cas, l’option qu’elle était en train de choisir n’était certainement pas la meilleure et le sourire que j’abordais sur mon visage ne faisait que le confirmer, comme le fait que je ne bougeais pas plus d’un centimètre. Elle semblait le comprendre avant de se laisser glisser pour ramener ses jambes autour de ma taille, ses bras sur mon épaule, son corps contre le mien, mes yeux retrouvaient les siens assez rapidement et le sourire que j’abordais sur mes lèvres ne disparaissait pas une seule seconde. « C'est pas juste aussi... Toi t'es plus grand et t'es plus fort... » Cette petite voix d’enfant boudeuse qu’elle prenait ne pouvait que me faire rire à nouveau, bien que je savais que si elle continuait ainsi je ferais « semblant » de la laisser réussir à me mettre à l’eau, comment résister ? « Et tu vas vraiment te plaindre de cela ? … » J’avais à peine terminé de parler que je sentais ses mains sur mon corps, rapidement ses doigts tentaient de me chatouiller, je n’étais pas le genre de personne à ce tordre de rire mais ça ne me laissais pas non plus de marbre. Cette sensation est tout simplement, bizarre, il n’y a pas de mot pour l’expliquer, mais je ne perdais pas de temps pour venir stopper son geste en attrapant ses mains avec les miennes pour les remonter au niveau de mes épaules, mon regard se retrouvait dans le sien à nouveau. « Tu veux vraiment que j’aille dans l’eau ? » Le temps de quelques courtes secondes je laissais un silence de réflexion, après tout, il faisait chaud, on était ici au lac pour profiter de l’eau et puis je commençais à être habitué à la température de l’eau avec mes jambes qui étaient dedans depuis tout à l’heure. « Mais tu y retourne avec moi. » Je relâchais ses mains pour passer mes bras autour de Lorah, la tenant contre moi avant de plier mes jambes et de nous retrouver tous les deux la tête sous l’eau. Il était vrai que mes jambes c’étaient habitués à la température, mais le reste du corps qui était encore au soleil me faisait bien comprendre que c’était froid, en remontant à la surface en gardant Lorah contre moi je n’avais pas pu m’empêcher de reprendre la parole. « Je ne la sentais pas aussi froide sur mes jambes… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 10:58

« Et tu vas vraiment te plaindre de cela ? … » Je n'avais pas pu m'empêcher de rire. Il avait raison, je n'avais quand même pas à me plaindre, mais c'est vrai que dans l'instant, ça ne m'était pas favorable non plus. Ma tentative de chatouilles fut peine perdue, il attrapa mes mains et plongea ses pupilles bleues dans mes yeux. « Tu veux vraiment que j’aille dans l’eau ? » Je mimais une moue d'enfant contente. Oui, je voulais qu'il coule, mais même avec ça, je finirai par me venger d'une manière ou d'une autre. « Mais tu y retourne avec moi. » « Oh non hein, c'est pas juste ! » Avais-je eu le temps de dire avant que Monsieur se plie pour qu'on se retrouve dans l'eau. Je m'étais agrippée à lui comme une moule à son rocher, fermant les yeux pour éviter que l'eau ne s'infiltre. Cela ne dura que quelques secondes, remontant à la surface, ma main vint se plaquer sur mon visage pour évacuer l'eau au plus vite. Collée contre Shay, je l'entendis me dire « Je ne la sentais pas aussi froide sur mes jambes… » « Oui beh moi ça fait déjà deux fois que je me retrouve sous l'eau » Au total, y'en n'avait qu'une qui s'était faite avoir et c'était bien moi. Je me collais un peu plus contre mon petit ami, nichant mon visage dans son cou, le laissant me porter. J'étais bien là, sans effort. Je fermais les yeux pour me reposer quelques instants. Je n'avais envie que rien ne change, j'étais vraiment bien. On resta dans l'eau quelques instants, avant qu'on entende quelqu'un crier sur la plage, nous faisant de grands gestes. Ah! C'était pour nous. On se dépêcha de sortir de l'eau pour rejoindre le stand que l'on avait quitté un peu plus tôt. Le mec nous donna quelques signes et consignes, puis demanda qui voulait commencer en premier. On décida que ça serait moi. Après tout, j'étais sûre que Shay devait sûrement en avoir déjà fait et que s'il passait avant, il me filerait des complexes. Le garçon m'installa une première partie du matériel sur moi, puis on partit en jet-ski. J'embrassais Shay avant de rejoindre le type, partant sur les flots. On s'éloigna suffisemment pour ne pas toucher les baigneurs. Il me donna quelques petits conseils pendant qu'il m'installais le flyboard, puis me laissa seule dans l'eau. Je sentis rapidement une force venir d'en bas et essayer de me projeter. Je suivis les conseils du moniteur, mais je fis un bond minable avant de tomber dans l'eau. Ok, la honte. Bon aller, on se reprend ! Shay doit bien se marrer sur la plage lui. Je jette un coup d'oeil, je le vois de loin, je souris. La même chose se reproduit la deuxième fois. Finalement, à la troisième, je réussi à tenir en équilibre -je ne sais absolument pas comment- et j'arrive à monter en hauteur sur quelques mètres. C'est absolument incroyable, les sensations sont géniales ! Bon, je suis focalisée sur mes pieds donc je ne profite pas du tout de la vue, mais je m'habitue. Finalement, je pars en avant et fini par tomber dans l'eau encore une fois. La fois suivante, j'arrive à me stabiliser et je lève les yeux. Waouw. La vue est splendide. Je souris comme une idiote alors que personne ne me voit, mais je suis heureuse. J'essaie des mouvements pour tourner, faire des cercles et j'y arrive presque, mais je tombe encore une fois dans l'eau. Finalement, les autres fois seront à peu près similaires. Le moniteur finit par se rapprocher pour me chercher et me ramener sur la plage. Je marche en direction de Shay, tout sourire « C'est génial ! Bon, j'ai galéré mais c'est top ! » Je l'embrasse en passant ma main dans sa nuque, me faisant mettre sur la pointe des pieds. Je détâche mon gilet et je lui passe, à son tour maintenant !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyDim 9 Aoû - 18:08

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
C’était à notre tour de nous pour l’activité flyboard, après une rapide discussion et délibération entre nous, c’est finalement Lorah qui partait la première. Je me retrouvais sur la plage avec nos affaires dans une main, dans l’autre j’avais pris mon téléphone afin de venir filmer ma petite amie lorsqu’elle serait en place. Ses deux, trois première fois m’avaient fait sourire avant de rigoler, on passait tous par le même stade lorsque l’on en faisait pour la première fois, soit ce retrouver à tomber dans l’eau après avoir bien lutté pour réussir à monter aussi haut que possible avec le jet d’eau pour finalement n’avait fait qu’un simple bond. En même temps d’ici sur le sable chaud je rigolais mais je ne savais pas du tout comment j’allais m’en sortir d’ici quelques minutes en me retrouvant à la place de Lorah. Au final elle s’en était plutôt bien sortie, même si elle avait fini à chaque fois par retomber dans l’eau, elle avait eu la possibilité de tenter et presque réussir par moment le mouvement qu’elle souhaitait réaliser, assez rapidement, trop sûrement pour elle, le moniteur était allé la rejoindre et le jet d’eau avait diminué jusqu’à disparaître, je les voyais revenir sur le jet ski alors que le prochain a y passer allait être moi, je rangeais mon portable dans le short que je tenais dans ma main avant de déposer nos affaire sur le sable et de prendre ma petite amie dans mes bras avant de sentir sa main sur ma nuque et ses lèvres sur les miennes. Comment est-ce que l’on avait pu tenir pendant deux semaines sans s’embrasser alors que depuis deux jours dès qu’on le pouvait on n’hésitait pas une seule seconde. « C'est génial ! Bon, j'ai galéré mais c'est top ! » Le sourire qu’elle avait sur ses lèvres confirmaient ses dires alors que je prenais le gilet qu’elle m’avait donné dans mes mains. « Et là l’eau n’était trop froide je suppose ? » Je n’avais pas pu m’empêcher de lui demander cela sur un ton ironique avant déposer un dernier baiser sur ses lèvres et de rejoindre le moniteur alors que le gilet était sur mes épaules, je suivais exactement le même chemin qu’avait fait Lorah juste avant, sur le jet ski on s’éloignait avant de venir rejoindre le flyboard où le moniteur m’y installait avant de reculer et de laisser le jet d’eau arriver. En quelques courtes secondes je me retrouvais propulsé dans les airs, si je l’avais déjà fait c’était toujours autant impressionnant et agréable que la première fois, j’avais réussi à tenir un petit moment, juste en essayant de rester droit sans le moindre mouvement, mais je finissais par me retrouver dans l’eau, c’est dans des moments comme cela que je respecte les gens qui font ce qu’ils veulent dessus. J’aimais beaucoup ce genre d’activité, il faut dire que j’étais quelqu’un de sportif, je ne refusais jamais une séance de sport à moi que celle-ci soit complètement inintéressante pour moi, comme le golf, j’avais pourtant bien essayé, bon certes avec le mini-golf, mais ça ne m’avait pas empêché de ne jamais réussir à garder ma patience pourtant importante dans ce sport, je finissais toujours par m’impatienter et faire n’importe quoi. De là-haut Valmount était encore bien plus jolie, je ne pensais pas que c’était possible, je le pourrais je prendrais même une photo pour en garder un souvenir, mais je ne le pouvais pas, bien trop occuper à essayer de rester dans les airs et ne pas rejoindre l’eau alors que j’essayais en même temps de tourner, il m’avait fallu de nombreux essai et surtout les derniers pour y arriver. Le moniteur c’était approché de moi à nouveau avant de me retirer le matériel et de nous ramener sur la plage, où je venais rejoindre Lorah un large sourire sur mes lèvres. « C’est un vrai régal le flyboard ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyJeu 13 Aoû - 12:43

Shay avait été très à l'aise sur le flyboard, en tout cas je trouvais. Je l'admirai faire ses figures et rester en l'air bien plus longtemps que moi. Je souriais, comme une idiote. Je réalisais peut être seulement maintenant que nous étions bel et bien ensemble et que l'homme que je regardais restait ici, pour moi. Shay ne tarda pas à revenir sur la plage, cet instant était vraiment de courte durée, mais en même temps avec le nombre de touristes qui voulaient en faire, cela semblait finalement logique. Il avait l'air heureux de l'activité et de toute façon, moi aussi. On avait ce même sourire aux lèvres, lorsqu'elles se rencontrèrent pour s'embrasser tendrement. Il n'était pas tard, il faisait encore beau et chaud. « Qu'est-ce que tu veux faire? On retourne un peu se baigner? » J'attendis sa réponse avant qu'on ne retourne sur la plage reservée aux baignades. On déposa à nouveau nos affaires sur le sable chaud puis on retourna dans l'eau, bien plus calmement que tout à l'heure. L'eau me paraissait encore plus froide, mais cela faisait du bien. Il fallait juste s'habituer. Une fois que l'eau m'arriva à la poitrine, je passais ma tête sous l'eau, histoire de nager un peu. Il n'y avait pas de vague, dans un lac, ce qui était plaisant car il n'y avait de sorte, aucun risque. A part qu'un énorme poisson se faufile entre nos jambes et nous force à hurler de peur, on ne risquait rien. Je ne tardais pas à laisser mon corps flotter à la surface, dans une position dite "la planche". Je fermais les yeux, mes oreilles plongées dans l'eau également, n'entendaient que les bruits sous marins. Je me sentais bien, apaisée, au calme. Je me redressais rapidement pour me rapprocher de Shay et lui grimper sur le dos, avec l'aide de l'eau. Mes mains passèrent autour de son cou, ma tête plongea contre son cou également, mes jambes lui encerclaient la taille. Mes lèvres se déposèrent sur sa peau, doucement. Mes yeux se fermèrent lentement. J'aurai pu m'endormir là sans problème. « On est tellement bien... j'ai aucune envie de rentrer... » C'était comme si on vivait dans deux mondes qui ne se rencontreraient jamais. Le monde ici, à Valmount. Calme, reposant, où nous étions juste nous deux loin de tout ce que l'on connaissait. Et puis à White Oak Station, où ma famille, nos travails, mes amis étaient présents et parfois, étouffants pour certains. Et puis même, on ne se comporte pas pareil seul ou en groupe, c'est sociologique. J'avais un peu peur que les choses soient différentes une fois à la maison. D'ailleurs, cela allait dire que Shay allait emménager chez moi. Ca serait le plus logique, je le voyais mal reprendre sa chambre à l'hôtel et puis se prendre un appartement. Il le pourrait c'est sûr, mais ça serait étrange, après tout ça, non?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 19:29

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Après cette séance d’activité on était retourné sur la plage, le chaleur était encore bien présente et profiter un peu de l’eau nous faisait le plus grand bien, le temps passait rapidement ça on ne pouvait pas le nier, mais je profiter de chaque instant que l’on passait ensemble. Après les dernières semaines mouvementées que l’on avait eues il était important pour nous de nous retrouver que tous les deux, d’apprendre à nous connaitre et commencer notre vie de couple ici à Valmount, il n’y avait pas meilleur endroit pour cela. Je n’avais jamais été le genre de personne à faire attention à ce que les gens pensaient autour de lui, c’était bien quelque chose dont je me moquais au plus haut point et mes amis le savaient très bien, je savais même que pour certains d’entre eux je devais être complètement fou de lâcher ma vie à Miami pour Lorah que je connaissais à peine, que je prenais un risque important, après tout on n’était pas à l’abris d’un échec, mais je savais que si on ne tentait pas, si je ne continuais pas à croire en notre histoire, je ne ferais que vivre avec des regrets. Mon impulsivité jusqu’à présent ne m’avait jamais fait défaut, à chaque fois qu’elle faisait partie de l’une de mes décisions, mon choix avait toujours été le bon, je ne voyais pas vraiment pourquoi maintenant ça ne serait pas le cas. On était dans l’eau tous les deux, cela faisait quelques minutes que je nageais profitant de la fraicheur de l’eau, alors que je la voyais faire la planche, malgré le monde qu’il y avait autour de nous, il n’y avait aucun stress, aucune pression, une atmosphère totalement relaxante qui ne faisait penser qu’aux vacances. Je n’avais pas vu Lorah se redresser, ni même s’approcher de moi, en revanche je l’avais sentis grimper sur mon dos, ses bras passer autour de mon cou, ses jambes autour de ma taille, je déposais d’ailleurs mes mains sur celle-ci, un sourire ce formait sur mon visage lorsqu’elle avait déposé sa tête sur mon épaule et d’embrasser ma peau. « On est tellement bien... j'ai aucune envie de rentrer... » J’étais bien d’accords avec son point de vue, si seulement on pouvait rester ici, rester avec ce paysage, garder tout ce qui était en train de se passer entre nous, être justement que tous les deux, on allait devoir rentrer à WOS, on n’avait pas d’autre choix, mais rentrer signifiait aussi retrouver la vie quotidienne, commencer mon nouveau boulot au poste de police de la ville, reprendre son emploi dans le restaurant où elle travaillait et bien sûr je me le doutais bien, revoir sa famille. Pour Lorah j’étais capable de faire cet effort, apprendre à les connaitre et tenter de ne pas être dans mon coin quand on était avec eux, ne pas me sentir mal à l’aise, mais j’espérais que l’on n’allait pas le voir tous les jours. « Je n’ai pas envie de rentrer non plus… Mais il nous reste encore du temps et je compte bien profiter de toi au maximum avant de retrouver WOS. » Mon sourire ne me quittait pas, je découvrais ce que voulait dire être un couple, j’avais encore bien des choses à apprendre tout comme Lorah, mais pour la première fois je me sentais bien et surtout à ma place avec une femme.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 14:29

« Je n’ai pas envie de rentrer non plus… Mais il nous reste encore du temps et je compte bien profiter de toi au maximum avant de retrouver WOS. » Mes lèvres se déposèrent sur sa nuque, le seul endroit de sa peau dont j'avais accès vu ma position. Je ne savais pas trop depuis combien de temps nous avions quitté notre petite lodge mais je commençais à ressentir un coup de fatigue. Mes yeux se fermaient instinctivement alors que mon corps reposait complètement sur celui de Shay. Je restais ainsi de longues minutes, pensant que ça allait passer, mais je m'endormis sûrement quelques minutes alors que nous nous trouvions toujours dans le lac. « Oh... » Murmurais-je en me réveillant en sursaut, comprenant que je m'étais assoupie. Je frottais mes yeux, quittant le dos de mon petit ami pour me mettre debout à mon tour. Je baillais, alors que je me rendis compte que l'eau contre mon dos me faisait du bien. Ma main se posa sur ma peau dorsale et je me rendis compte qu'elle était chaude, et merde... Me tournant alors pour que Shay observe mon dos, je lui demandais : « J'ai attrapé un coup de soleil pas vrai? » Il ne me manquait plus que ça ! Finalement, on se décida à rentrer dans notre petite maison. On quitta le lac, reprenant nos affaires laissées sur la plage pour reprendre le chemin emprunté tout à l'heure en direction de notre lodge. Il faisait chaud et je n'avais aucune idée de l'heure qu'il était à présent, sûrement en milieu d'après midi. On arriva dans la maison et je me dirigeais dans le salon pour y laisser mes affaires, puis me dirigea vers le miroir de l'entrée pour observer le coup de soleil : gigantesque et bien bien rouge. En même temps, je ne bronzais pas moi, je rougissais. Une blonde à la plage, génial. C'était assez douloureux et je me dis que le soleil m'avait peut être un peu trop tapé dessus, d'où le fait que je ne me sentais pas forcément au mieux de ma forme. « J'me sens un peu fatiguée, pas toi? » Demandais-je à Shay pour savoir si une sieste allait lui poser un problème ou non. J'avais envie de profiter de ces moments avec lui, mais là tout de suite, j'étais pas très en forme il fallait bien l'avouer. Je montais dans notre chambre pour me diriger vers mes affaires, espérant y trouver une crème que j'aurai pris soin d'emmener, mais non. Je n'avais rien. Mon dos me faisait mal, je retirai donc mon maillot de bain pour enfiler une culotte et un short en jeans uniquement, avant de redescendre cachant ma poitrine par une serviette de bain blanche. « Shay? » L'appelais-je. Le trouvant alors, vers la cuisine, je lui demandais : « Je n'ai pas de crème... tu peux me mettre des mouchoirs imbibés de lait dessus s'il te plait? Ca marche pareil... » Lui souriant alors, je me décidais à prendre place sur le canapé, allongée sur le ventre, le dos découvert. Les baies vitrées étaient ouvertes, ce qui laissait l'air passer et ce qui me faisait beaucoup de bien.

HRP : J'étais pas trop inspirée >.< J'espère que ça t'ira :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 19:06

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« J'me sens un peu fatiguée, pas toi? » On était rentré peu de temps après qu’elle se soit rendu compte du coup de soleil qu’elle avait pris dans le dos, qui m’avait fait légèrement sourire ne le voyant, elle n’avait pas fait les choses à moitié, la marque rouge qu’elle avait dans le dos était bien visible et je n’imaginais même pas la douleur qu’elle pouvait avoir. « J’ai eu du mal à me réveiller mais maintenant ça va, mais vas te reposer ça ne te feras que du bien. » Je ne pouvais pas lui en vouloir d’être fatiguée, ni même de vouloir se reposer et puis c’était les vacances, trois jours de repos bien mérité, si elle ne pouvait pas en profiter pour faire une sieste, cela n’était pas un séjour au calme pour ce remettre des émotions que l’on a pu vivre ces dernières semaines, ni même profiter du début de notre relation. Lorah montait les escaliers pour allait rejoindre notre chambre, pour la laisser tranquille, je me rendais dans la cuisine attrapant un verre que je remplissais d’un soda bien frais qui se trouvait dans le frigo. « Shay? » « Je n'ai pas de crème... tu peux me mettre des mouchoirs imbibés de lait dessus s'il te plait? Ça marche pareil... » Je m’étais retourné vers la porte, où je voyais Lorah habillé simplement de son short, sa poitrine caché par une serviette blanche qu’elle tenait dans ses mains, il m’avait fallu quelques secondes pour comprendre ce qu’elle m’avait demandé et sortir de mes pensées. « Hum… Oui bien sûr, vas t’allonger j’arrive. » Je passais ma main dans mes cheveux avant d’attraper ce qu’il me fallait avant de me rendre dans le salon où elle était installé sur le canapé, je déposais mes genoux sur le sol, imbibant les mouchoirs de lait comme elle me l’avait conseillé un peu avant et de les déposer sur son dos, qui était bien chaud. « Tu n’as pas fait les choses à moitié, tu t’es pris un magnifique coup de soleil. » J’affichais un léger sourire sur mon visage, je ne préferais même pas imaginer la douleur qu’elle devait avoir, il n’y avait rien de très agréable, je posais sur son dos et dernier mouchoir, avant que ma main ne remonte jusqu’à ses épaules et descendre le long de son bras, je n’avais pas pu m’empêcher de reprendre la parole pour essayer de remettre un peu d’humour. « Je suppose qu’avec ton coup de soleil tu ne vas avoir du mal à supporter un tee-shirt… Je vais devoir m’habituer à te voir caché derrière cette serviette ? »
code by lizzou × gifs by tumblr


HRP : Désolé j’ai fait un peu court aussi :/ Mais on va se rattraper dans les prochaines réponses :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 21:20

« Je suppose qu’avec ton coup de soleil tu ne vas avoir du mal à supporter un tee-shirt… Je vais devoir m’habituer à te voir caché derrière cette serviette ? » Je ne pu m'empêcher de sourire, en essayant de le taper comme je pouvais avec ma position. Quel connard. Je n'allais pas me priver de le lui dire « T'es vraiment un sadique ! » Ma tête tomba sur mes bras pliés sous ma tête. Mon dos me faisait souffrir. Il fallait que je me repose, en plus je devais préparer le barbecue de ce soir. J'espérais être en forme, mais ma tête était lourde et je me sentais vraiment pas au top, du à l'insolation. Finalement, je restais ainsi le temps de me reposer, finissant par m'endormir sur le canapé. Malgré ma fièvre, la chaleur de mon dos et de mon corps brûlant, j'avais froid et je grelottais, comme lorsqu'on a une insolation quoi. Je ne me sentais pas bien du tout et mon sommeil fut très agité. Finalement, je fini par me réveiller seule dans le salon, prenant mon temps pour me réveiller. Il fallait que je retire les bouts de mouchoirs qui étaient sur mon dos. Le lait avait imprégné ma peau. A force de gymnastique des bras, je réussi à les retirer et je repensais à ce que Shay m'avait dit avant que je ne m'endorme : j'allais pas supporter quelque chose sur le dos et encore moins la serviette à porter contre ma poitrine. Je fini par me redresser sur le sofa, la tête toujours douloureuse. Ma serviette contre mon corps, je me frottais les yeux, avant de monter directement dans la salle de bain. Retirant mon short, je me glissais dans la douche et laissa l'eau froide couler contre la peau de mon dos. Cela me faisait du bien, j'avais l'impression de retrouver une température normale et j'aurai pu y rester des heures. J'y restais d'ailleurs un très long moment à vrai dire. Puis, après presque plus d'une demie heure assise dans la douche, je me décidais pour en sortir enfin. Je remis mon short et me dirigea vers mon sac, pour trouver un haut assez large afin qu'il ne me colle pas. Je déballais tout mon sac et je fini par attrapa un tee-shirt à Shay, sûrement sale, mais c'était pas grave, il était large et c'était tout ce qu'il me fallait. Bien évidemment, pas de soutient gorge. J'attachais mes cheveux en queue de cheval et fini par redescendre à la cuisine pour me prendre un truc à boire. « Shay? T'es où? » Appelais-je alors. Je ne l'avais pas vu depuis mon réveil, peut être était-il dehors ou bien sorti se promener? J'en savais rien... Armée de mon grand verre d'eau fraiche, je décidais de faire le tour du rez-de-chaussé pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 21:53

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« T'es vraiment un sadique ! » Entre ses paroles et les coups qu’elle tentait de me mettre du mieux qu’elle le pouvait je n’avais pas pu m’empêcher de venir rigoler. « Ca je le savais déjà… Reposes toi ça va te faire du bien. » Sa tête était plongé entre ses bras, j’étais resté à côté d’elle un petit moment caressant son bras avec ma main, elle avait fini par s’endormir, les mouchoirs déposaient dans son dos, je déposais un baiser sur son épaule avant de me relever, prenant la bouteille de lait en main pour la reposer dans la cuisine avant de monter à l’étage et profiter d’être le seul réveillé pour me tailler un peu ma barbe qui depuis la dernière fois avait tout de même poussé, je l’avais repoussé la veille mais aujourd’hui il fallait bien que je m’en occupe, ce qui fit rapidement terminé, j’avais horreur de devoir prendre trop de temps pour cela, ma main passait sur l’une de mes joues avant de rejoindre l’autre, mon regard quittait le miroir, me retournant pour retirer mon boxer avant de rentrer dans la douche, avec la chaleur qu’il faisait j’avais laissé couler l’eau froide, ça faisait beaucoup de bien, le temps n’était pas des plus neutre, le soleil tapait, il l’avait prouvé avec le coup de soleil que Lorah avait attrapé, tout comme son coup de fatigue qui n’était pas anodin, j’espérais qu’elle irait mieux lorsqu’elle serait réveillé. Après une dizaine de minutes, je coupais l’eau afin de me sécher avec une serviette et de rejoindre notre chambre pour attraper un boxer que j’enfilais, une chemise manche courte en main je la passais sur mes épaules, ne prenant pas la peine de la fermer, avant de prendre dans mes mains le linge sales qui étaient sur mon passage avant de me rendre à la machine à laver que je lançais. En arrivant dans le salon j’attrapais mon short qui trouvait rapidement place sur moi alors que mon regard c’était déposé sur ma petite amie qui était encore en train de dormir, un sommeil qui semblait agité, en la voyant je n’avais pas pu m’empêcher de grimacer, en attrapant ma casquette que je mettais sur ma tête avant de me rendre vers la porte d’entrée, mes tongs à mes pieds, direction la superette. Je ne savais pas combien de temps Lorah allait dormir sur le canapé, mais j’en profitais pour m’y rendre à pied, mes mains dans les poches de mon short, on avait déjà fait le chemin tous les deux dans la matinée et c’était impressionnant comme une fois tout seul le chemin semblait bien plus long. Après une bonne demi-heure je revenais vers notre maison, dans laquelle j’entrais, posant mon portable et mon portefeuille sur le meuble qui était juste à côté de l’entrée, en m’avançant le regard c’était déposé sur le canapé, Lorah n’y était plus allongé, elle avait donc dû se réveiller. Shay? T'es où? » Cette fois-ci je n’avais plus de doute, Lorah était vraiment débout, j’avais suivis le son de la voix qui venait de m’appeler, un sourire ce dessinait sur mon visage en la voyant devant moi, surtout en la voyant porter l’un de mes tee-shirt, elle avait donc trouvé une astuce à son coup de soleil, qui était le plus sadique des deux désormais ? « Je suis là, comment est-ce que tu te sens, ça va mieux ? » Je m’approchais d’elle, déposant ma main sur sa joue, essayant de ne pas faire la connerie de la prendre dans mes bras et poser mes mains dans son dos, j’en étais bien capable mais elle n’allait pas beaucoup apprécier avec son coup de soleil, j’approchais mon visage du sien, déposant mes lèvres contre les siennes pour l’embrasser avant de reprendre la parole. « Je suis allé à la superette… Mais je ne savais pas quel crème il te fallait, du coup je t’en ai pris une de chaque. » Je relevais mon bras, pour lui permettre de voir les trois crèmes que je venais de récupérer, j’espérais surtout que sur ce que j’avais pris il y avait celle qui lui fallait.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 22:37

« Je suis là, comment est-ce que tu te sens, ça va mieux ? » Il avait apparu devant moi, souriant. Il était douché, rasé et avait mit des vêtements propres, ce qui me fit sourire. J'avais du dormir plus longtemps que prévu, mais cela m'avait fait du bien, même si je ne pétais pas le feu à nouveau. Il s'approcha de moi, déposant sa main sur ma joue, comme à son habitude, ce qui me fit sourire tendrement. Il m'embrassa alors, attendant ma réponse « Ca m'a fait du bien de dormir, mais clairement, je pense que ça ira mieux demain... enfin j'espère » Oui, je n'avais aucune envie que ce coup de soleil me gâche nos derniers instants ici, ensemble. C'est un truc tout con, mais qui rend tellement malade, qu'il peut vite s'avérer un grand ennemi. « Je suis allé à la superette… Mais je ne savais pas quel crème il te fallait, du coup je t’en ai pris une de chaque. » Il venait de monter sa main, avec les trois petits flacons de crème. Je souris et ne pu m'empêcher de rire doucement avant d'ajouter « C'est trop mignon ! Merci beaucoup » M'approchant à mon tour de lui, glissant ma main sur sa peau grâce à sa chemise ouverte, je déposais mes lèvres sur son torse pour l'embrasser à mon tour. Il était attentionné et tellement gentil, j'adorais ce geste qu'il venait d'avoir envers moi. Ce n'était peut être pas grand chose pour beaucoup, mais pour moi, je trouvais cette attention vraiment adorable. Je déposais mon verre d'eau sur le meuble près de nous et regarda de plus près ce qu'il avait acheté. Il y avait une crème apaisante, une crème contre les brûlures et une autre qui était un lait hydratant. J'optais pour celle contre les brûlures, mais je lançais rapidement : « On commence par celle-là mais clairement, je pense que les trois vont y passer ! Merci beaucoup... » J'attrapais sa bouche avec mes lèvres pour l'embrasser encore à nouveau, en guise de remerciements. Je lui avais rendu la crème numéro deux et je retirai son tee-shirt que je portais, pour libérer mon dos, allant m'asseoir sur la table basse du salon, gardant le tee-shirt contre moi comme équivalent de la serviette de tout à l'heure. Mais rapidement, je réalisais qu'il faudrait bien que la crème sèche, avant que je ne remette le tee-shirt, sauf que je n'étais absolument pas du genre à me promener nue dans une maison, pas même chez moi et cette idée me déplaisait davantage avec les mésaventures que javais vécu avec l'autre fou qui s'était introduit chez moi. Aucune confiance. Je laissais donc Shay me déposer la crème sur mes brûlures. « C'est toujours aussi impressionant? » Après ma douche, et maintenant que nous étions à l'intérieur, les brûlures devaient vraiment ressortir. Ce devait être particulièrement moche et surtout, ma peau devait être très chaude. Je sentais même les mains de Shay presque froide -c'était surtout dû à la crème- mais ses mains étaient habituellement très chaudes et là, je ne les reconnaissais plus. Mais je reconnaissais ses caresses, ses gestes et sa façon d'être. Je fermais les yeux, grimaçant par moment contre la douleur, mais la crème froide me fit du bien et je me sentais bien. Ca me soulageait déjà. J'allais au moins pouvoir profiter du barbecue. Toujours les yeux fermés, je me laissais aller sous les caresses de mon homme, profitant de ce moment, qui me montrait à quel point Shay était vraiment un mec adorable.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 23:42

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« C'est trop mignon ! Merci beaucoup » Un rire avait précédé ses paroles lorsqu’elle avait vu les trois pots de crème dans ma main, je n’avais jamais été très doué dans ce domaine, généralement lorsque j’attrapais un coup de soleil, je ne regardais pas précisément laquelle je prenais pour soulager la douleur. Avant de venir lui répondre je sentais la main de Lorah se glisser sur ma peau, sous ma chemise, ce qui faisait apparaitre une nouvelle fois un sourire sur mon visage, avant que nos lèvres ne se rencontrent une nouvelle fois, ma seconde main quittait sa joue pour venir passer derrière sa nuque avant de redescendre et de rejoindre l’une de ses épaules, je préférais ne pas la passer sur son dos pour ne pas lui faire mal, ni même me faire mordre. « On commence par celle-là mais clairement, je pense que les trois vont y passer ! Merci beaucoup... » J’hochais la tête positivement à ce qu’elle me disait, avant qu’elle ne vienne m’embrasser à nouveau, même si elle n’était pas encore au top de sa forme et que le soleil l’avait bien fatigué, elle était toujours en forme pour m’embrasser ce qui était loin de me déplaire. Je prenais en main la crème qu’elle m’avait tendu, de savoir que les trois allaient y passer me rassurait, je n’avais pas été si nul dans le choix, bien que j’avais tout de même acheté les trois pour ne pas me tromper, sous les conseils tout de même du vendeur qu’il y avait sur place. « C’est toi qui choisis, je ne comprends absolument rien à tout ça. » Le temps que j’ouvre la crème, Lorah avait retiré son tee-shirt qu’elle avait remis contre sa poitrine, comme elle l’avait fait plus tôt avec la serviette, assise sur la table basse, je m’approchais de ma petite amie, me retrouvant face à son dos qui était bien plus rouge que tout à l’heure, je n’avais d’ailleurs pas pu m’empêcher de grimacer en le voyant, je n’osais même pas imaginer la douleur qu’elle pouvait avoir. Au contact de la crème que j’avais dans ma main, sur la peau de Lorah, je sentais la chaleur rapidement, ce qui était sûr c’était que la prochaine fois que l’on se retrouverait au bord d’un lac ou d’une mer, avec un soleil assez fort comme aujourd’hui je ne lui laisserais pas le choix que de mettre de la crème solaire, bien qu’elle m’avait évité de prendre ce coup de soleil vu qu’elle était sur mon dos au moment où ça lui était arrivé. C'est toujours aussi impressionant? » Je continuais d’étaler la crème sur son corps, à sa question j’avais laissé un léger moment de silence, toujours aussi impressionnant ? Ca l’était même un peu plus. « Ça l’est même un peu plus… » Je n’avais rien répondu d’autre, c’était de toute façon la seule chose que je pouvais lui dire, j’essayant en même temps de ne pas lui faire trop mal, cette sensation désagréable de brulure surtout lorsque l’on était en train de passer de la crème, je ne l’avais jamais supporté et je me doutais bien que ça n’était pas uniquement moi qui ressentait cette souffrance un peu plus dans ce genre de moment. Après quelques instants je retirais mes mains de son dos, approchant mon visage de son épaule pour y déposer un baiser dessus avant de reprendre la parole. « Et voilà. » Je me relevais pour allait rejoindre la cuisine et l’évier pour me laver les mains, une fois l’eau coupé, j’attrapais un torchon pour me les sécher, l’heure avançait et il allait bientôt être l’heure de s’occuper du barbecue, j’ouvrais le frigo pour sortir la viande qui allait y passer, que je déposais sur la table qui était juste à côté, avant de revenir dans le salon, un sourire aux lèvres où se trouvait Lorah, si elle n’était pas bien j’allais tenter la cuisine ce qui n’était pas encore gagné. « Pour le barbec’ tu veux des légumes je suppose en accompagnement ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 0:09

Il termina de me mettre la crème par un baiser tendre sur mon épaule. La crème était froide, ça me faisait vraiment du bien et j'aurai aimé que ça dure encore un peu plus longtemps, mais Shay me quitta bien trop rapidement pour aller se laver les mains. J'entendais du bruit dans la cuisine, mais je ne bougeais pas. Restant encore un peu assise là, je me sentais bien. Et puis j'allais pas marcher à moitié nue dans toute la maison quand même. Shay revint rapidement au salon, je me tournais pour l'observer. « Pour le barbec’ tu veux des légumes je suppose en accompagnement ? » « Oui, mais je vais les préparer, je ne suis pas en sucre hein » J'esquissais un sourire en me levant, tenant le tee-shirt pour ne pas me découvrir. Bon, fallait que je trouve un moyen pour faire tenir ce tee-shirt sans qu'il entre en contact avec mon dos. Ou alors peut être mon haut de maillot de bain? Si je descendais la ficelle assez bas dans mon dos, ça serait moins douloureux? Il pourrait alors sécher tranquillement à l'air libre. Cette idée me paraissait bonne. « Je vais enfiler mon maillot pour pouvoir être plus à l'aise » Je grimpais donc à l'étage pour enfiler mon haut de maillot, j'avais retiré le noeud dans le dos pour pas que le cordon ne frotte mon dos, mais je ne pouvais pas le refaire sans tordre mes bras et me plier la peau du dos, ce qui me faisait mal. Je décidais de redescendre, me tenant les seins, pour demander à Shay de faire le noeud assez large. Il accepta et soudain, j'entendis ma sonnerie de téléphone. Merde, mon portable. Me revoilà encore à grimper les marches -je commençais à fatiguer par cet entraînement trop physique pour moi- et décrocha juste à temps. Ma mère. « Salut maman » dis-je en descendant à nouveau les marches pour rejoindre Shay en cuisine. « Oui tout va bien... Oui... Oui... Beh je te raconterai quand on rentrera... Sans doute lundi matin... Oui... Non... Mais si ça ira... Bon... D'accord... Oui... Aller maman... D'accord... Oui !... Aller maman, je te laisse... Oui... D'accord... Merci... a vous aussi... oui... bisous. » Je soupirai en raccrochant et fini par dire « Tu as le bonjour de ma mère » puis finalement, je pris place en cuisine, pour aller me laver les mains et commencer à m'occuper des légumes. Je laissais place à Shay pour le feu, je me tiendrai loin de toute source de chaleur pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 0:47

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
Lorah voulait participer à la préparation du repas, je ne savais pas si c’était par peur que je me retrouve seul en cuisine ou non, mais j’affichais un sourire sur mon visage, je ne le dirais pas, mais j’étais quand même rassuré de savoir qu’elle viendrait s’en occuper, j’aurais bien sûr pu lui préparer des légumes, ça ce n’était pas le problème, c’était plutôt le résultat final qui n’allait pas du tout être le même que le sien. Je la laissais monter à l’étage pour mettre son haut de maillot de bain, je me rendais dans la cuisine une nouvelle fois, pour sortir les légumes que je déposais près de la viande que j’allais bientôt utiliser, pour le barbecue je ne me faisais pas de soucis une seule seconde, ça je savais que j’étais capable de le faire. En voyant Lorah revenir ses mains sur sa poitrine me demandant de l’aide pour lui faire son nœud, je n’avais pas pu m’empêcher de rigoler avant de m’approcher d’elle et attraper son maillot de bain, j’avais à peine terminé que son téléphone raisonnait dans la maison, vu les bruits de pas que j’entendais une fois qu’elle avait quitté la cuisine, je me doutais bien qu’il devait être dans la chambre. Il faut dire que nos téléphones n’avaient que très peu sonné voir pas du tout depuis que l’on était partis, ça nous rappelait en même temps que la vie en dehors de Valmount continuez, rien que de penser à cela, ça me rappelait que nos vacances de trois jours seraient bientôt terminés, non il ne fallait pas que je commence à penser à cela, on avait encore ce soir et une bonne journée devant nous avant que cela n’arrive. Lorsque Lorah revenait c’était en s’adressant à sa mère, j’attrapais un plat pour y déposer la viande dessus, en même temps que j’écoutai sa conversation, je ne pouvais pas m’empêcher d’avoir un large sourire qui se dessinait sur mon visage, je me retenais pour ne pas rigoler. Cette situation je ne la connaissais pas, je ne l’avais jamais vécu, j’ignorais totalement ce que ça faisait d’avoir des parents qui s’inquiétaient vraiment pour moi. Mais d’un autre côté, je ne m’en plaignais pas, je n’avais pas assez de patience pour être capable de rester calme comme le faisait Lorah. « Tu as le bonjour de ma mère. » « Tu aurais dû lui dire que je lui passais le bonjour aussi. » Ce n’était pas parce que je n’étais pas très proche de ma famille que je ne ferais pas l’effort d’apprendre à connaitre la sienne, puis il n’y avait aucune raison que ça se passe mal entre eux et moi, du moment qu’ils n’étaient pas sur notre dos toute la journée et que je ne me retrouverais pas tous les soirs face à eux en rentrant du boulot, en gros que notre vie de couple soit rythmé par leurs présences en permanence. Il ne fallait pas que je pense à cela maintenant, on y était pas et puis il y avait tout de même des chances que ça n’arrive jamais, j’attrapais le paquet de charbon de bois avant de me diriger sur la terrasse où se trouvait le barbecue, après plusieurs minutes de préparation j’allais enfin le feu avec l’aide d’un briquet que j’avais eu la chance de trouver dans la maison, j’avais eu du mal à le faire démarrer mais les braises commençaient à se faire. Je le laissais quelques instants pour retourner dans la cuisine, mine de rien avec la chaleur du feu, il faisait chaud du côté de la terrasse et je commençais à avoir soif. « Ca y est le feu est partie. » M’approchant du frigo je l’ouvrais pour attraper une bière qui s’y trouvait au frais et de la décapsuler, cette gorgée, assez grande d’ailleurs m’avait fait le plus grand bien, une boisson fraiche il n’y avait rien de mieux pour commencer cette soirée, un sourire ce formait sur mon visage alors que mon regard se déposait sur Lorah. « Tu veux boire quelque chose ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 13:19

« Tu as le bonjour de ma mère. » « Tu aurais dû lui dire que je lui passais le bonjour aussi. » Sur le coup, je baissais les yeux, posant mes avants-bras sur le plan de travail de la cuisine. C'est vrai, j'aurai pu, mais ce coup de téléphone m'a un peu soulé en fait. Cela fait même pas 48h que je suis partie et ça y'est, le coup de téléphone pour savoir si tout se passe bien, si tout va bien, si Shay se comporte bien, si je n'ai pas besoin de quelque chose. Depuis ce que j'ai vécu ces dernières semaines, je ne supporte plus du tout ça. Bon ok, je suis proche d'eux, je ne veux pas leur faire de mal à leur dire ce que je pense vraiment et je suis bien contente qu'ils aient été là après toute cette histoire, mais là, clairement, il va falloir qu'ils arrêtent de me considérer comme une enfant. Surtout maintenant que je suis avec Shay. Il a 28 ans, il n'a aucune envie de sortir avec une gamine surprotégée par ses parents. Je murmurais un bref, « désolé » avant qu'il n'aille allumer le barbecue. Pendant ce temps, je me dirigeais vers les légumes sortis. J'avais envie de les manger frais, avec une simple petite sauce à la crème pour les tremper dedans. Je nettoyais les légumes, les éplucha et les découpa, avant que Shay ne m'indique que le feu était allumé. Croquant un bout de carotte, je lui répondis : « Merci » Il se sortit une bière et me demanda si je voulais boire quelque chose, je lui répondis : « Une bière, ça m'ira très bien, merci » Je lui souris et plaça mes légumes au frigo, avant de sortir de quoi préparer la sauce. Une fois le tout préparé, je me saisi de la bière qu'il m'avait servit et trinqua avec Shay pour finalement en boire une gorgée. Je l'observais en souriant tendrement. J'adorais être avec lui, je me sentais bien. « Tu veux manger quoi avec la viande? J'pense pas que mes légumes t'iront » Rigolais-je en ouvrant le frigo pour regarder ce qu'il y avait « Je peux te faire de la purée maison, du riz, des pâtes ou autre chose, qu'est-ce qui te fait envie? » Et oui, les hommes sont des ogres. En fait, surtout lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû - 21:06

Chapitre V : Les retrouvailles * Ft. Lorah Seyton
« Une bière, ça m'ira très bien, merci » Ma bière en main je buvais une nouvelle gorgée avant de me retourner pour ouvrir le frigo et lui sortir sa boisson, je déposais ma bouteille sur la table afin de décapsuler la sienne, alors que je la laissais ranger les légumes qu’elle avait découpé pour le repas, je la voyais prendre quelques ingrédients pour préparer une sauce, je souriais en la voyant faire, il n’y avait pas une seule hésitation dans ce qu’elle faisait, la cuisine était vraiment un domaine qu’elle métrisait, ça se voyait en la regardant faire. Une fois qu’elle avait terminé, Lorah prenait sa bière avant que l’on ne trinque tous les deux et de boire une gorgée, après la journée que l’on venait de passer, cela faisait du bien d’être ici tous les deux au calme dans la cuisine. « Tu veux manger quoi avec la viande? Je ne pense pas que mes légumes t'iront » « Je peux te faire de la purée maison, du riz, des pâtes ou autre chose, qu'est-ce qui te fait envie? » Effectivement avec le barbecue les légumes n’étaient pas vraiment ce que j’aimais le plus comme mélange, mais j’aurais pu faire avec, l’attention de Lorah était venu m’apporter un sourire sur mon visage, elle savait déjà que j’étais un grand mangeur, il faut dire que l’appétit vient en mangeant et c’était le cas pour moi, si je commençais j’étais capable de prendre plusieurs grandes assiettes et puis moi qui était habitué aux surgelés et aux plats préparés, je ne pouvais qu’apprécier un peu plus les vrais repas que j’avais depuis quelques temps. « Du riz ça m’ira très bien. » Je n’étais pas non plus quelqu’un de difficile, bien que je ne dirais pas non à de la purée faite maison, mais avec son coup de soleil et son insolation, je préférais qu’elle se repose et qu’elle en fasse le moins possible, j’aurais d’autres occasions de gouter à sa purée, ce n’était pas comme si je devais repartir à Miami et quitter le Canada, cette option n’existait plus désormais. Je posais ma bière sur la table avant de m’approcher de Lorah, me retrouvant face à elle, mes mains prenaient place sur ses hanches, l’attirant contre moi avant de déposer un baiser sur son front, le retour à la réalité allait être difficile, mais je savais que lorsque j’allais rentrer du boulot, je ne serais plus seul, que lorsque j’allais rentrer à la maison, je n’aurais plus ce besoin de devoir savoir s’il y avait une soirée de prévue pour ne pas à passer ma soirée tout seul entre les quatre murs de mon appartement. Je restais devant Lorah, mais mains étaient toujours posés au même endroit, en pensant à cette histoire d’appartement, je réalisais que depuis que j’avais pris la décision de rester à WOS, on n’avait pas parlé une seule seconde d’où j’allais vivre, après tout, peut-être qu’elle souhaiterait prendre son temps, ne pas aller trop vite et que l’on vive aussi vite dans le même logement. « Je sais que ce n’est pas forcément le bon moment mais… » Je n’avais aucune idée de comment je devais en parler, je n’avais jamais envisagé partager un appartement avec quelqu’un pas même pour une collocation, alors avec une fille c’était une grande première pour moi, surtout que je ne voulais pas lui donner l’impression de précipiter les choses. « Quand on sera de retour à WOS, au niveau du logement, comment est-ce que ça va se passer ? … Je ne veux pas m’imposer chez toi, mais si jamais tu préfères qu’on y aille doucement et que je prenne un appartement je comprendrais… »
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) #0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#0010 > Chapitre 5 : Les retrouvailles * FT. Lorah Seyton (HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» #0010 Chapitre 9 : Repas avec M/Mme Seyton (HOT)
» Chapitre III : Le rattrapage * Ft. Lorah Seyton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS TERMINÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser