AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + 365 new days, 365 new chances (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 13:25

    Elsa; Je veux et j'exige un lien avec toi également! :omg1:

    Aurore; Tu es sûre! Vraiment ravie que ça te plaise! Je ne t'attendais pas à avant ce soir! Je suis trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

+ 365 new days, 365 new chances (dylan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:33

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Bon c'est pas Chloé qui te valide, c'est moi :hehe2:, j'aime beaucoup ta façon d'écrire, c'est fluide :heart4:, je vais me régaler à lire vos rps, parce que ce personnage c'est de la bombe :omg1:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories don't go.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à participer à la loterie des rps.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:39

    Oh ben non! Je voulais mon bébé panda moi! Aha je rigole! Merci beaucoup pour la validation! Je suis contente d'avoir enfin trouvé mon bonheur sur votre forum! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

+ 365 new days, 365 new chances (dylan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 17:40

J'annule la validation alors :mdr: j'espère que tu t'éclateras bien parmi nous :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 19:56

même si je ne t'ai pas validée, je ne pouvais pas ne pas lire ta fiche ! :eyes: et comme d'habitude, elle est parfaite :heart: le coup du biscuit m'a tué, direct :mdr: et puis tu écris toujours aussi bien :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ 365 new days, 365 new chances (dylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN.
» Nerdy nerd has arrived <> Dylan O'brien
» lonely days (alma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser