AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyMer 24 Avr - 14:45


Dakota Marlon Wilson
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Dakota Marlon Wilson. ÂGE: 21 ans. NATIONALITÉ: Américaine. STATUT CIVIL: Célibataire ou en rupture, mais c'est compliqué. EMPLOI/ÉTUDES: aux choix. AVATAR: Dylan O'Brien. CRÉDIT: Google.
L'histoire de Dakota est assez libre, je n'ai pas tellement d'idées sur le personnage, mais je peux mettre des idées pour vous aider à le situer dans l'histoire, de mon personnage ou alors des pistes pour mieux le cerner, mais en tout temps, les idées pourront être modifié.
► Il a toujours vécu à White Oak Station, mais a beaucoup voyagé. C'est même lui qui a dit à Bonnie de venir le rejoindre ici un jour.
► Il travaille dans un café qui appartient à sa famille.
► Il déteste son prénom, c'est pourquoi il aime se faire surnommé .... [Le surnom est au choix, mais je vois bien un truc drôle.]
► C'est le comique de services et aime bien jouer des tours.
► Niveau caractère ; drôle, souriante, énergique, positif, naïf, lunatique, imprudent, gourmand.
► Il peut être enfant unique, mais je le vois bien avec une petite sœur.
► Il serait également amoureux de Bonnie, depuis qu'il l'aurait rencontré durant un périple avec ses parents dans un camping, mais il ne lui a jamais avoué parce qu'il a peur de ce qui pourrait arriver par la suite.
► Même s'il gardait contact avec Bonnie par Skype et tout le tralala, il aurait tout de même rencontré une fille et serait partie en voyage avec elle, mais il se serait séparé, car il avait des sentiments pour sa meilleure amie.
► Après un an d'absence, il revient à WOS et découvre que son amie est ici et reste en colocation avec deux autres personnes.
Le reste est libre. Comme j'ai indiqué, vous avez le choix de prendre ces idées ou non, mais je suis ouverture à tout. Vous pouvez toujours demander dans la partie invitée si vous avez des questions.

Meilleur ami et plus
Ebonnie-Rose Lochlainn« Hey ! Tu sais que ton prénom, c'est un nom de fille ? » C'est la première chose que je lui ai dite lorsque nous nous sommes rencontré sur un terrain de camping. J'étais en train de fuir avec ma tante et comme on voyageait beaucoup en caravane, on passait du temps en camping. On était des gamins, mais mon dieu qu'on avait du plaisir ensemble. C'est le seul qui arrivait à me faire rire après la tragédie que j'ai vécue. Après, il m'avait répliqué ; « Ouais je sais, mais tu vois, ma mère voulait une fille et elle n'a pas pu attendre. » Pas de chance. Le pire c'est qu'une file avait rejoint la famille deux années après sa naissance. J'aimais bien Dakota à cette époque, il me faisait rire tous les jours et il avait toujours été présent. Lorsqu'il est parti avec sa famille de son côté et moi avec ma tante de l'autre, on a échangé nos adresses et on avait gardé contact. C'est le seul qui connaissait tout ce que j'avais vécu depuis mon enfance et malgré ça, il avait toujours été présent et surtout réconfortant. Il m'avait dit qu'il me trouverait un emploi si je venais un jour le rejoindre à WOS, mais lorsque j'arrivai enfin en ville, il y a un an de cela, je n'avais pas pu le trouver. J'avais réussi à retrouver ses parents, mais ils m'avaient dit qu'il était parti en voyage avec sa petite amie. Après cette nouvelle, j'étais repartie à mon appartement, dévasté d'apprendre ceci puisque j'avais l'intention de lui dire ce que je ressentais enfin, après tant d'année à attendre de le retrouver pour le lui dire en face.


Dernière édition par Ebonie-Rose Lochlainn le Lun 10 Juin - 3:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyMer 24 Avr - 15:48


Dakota Marlon Wilson
personnage libre et attendu
AVATAR ◗ L'avatar pas très négociable. J'adore Dylan et je le vois bien avec Lucy, mais aussi du personnage que j'avais en tête. Seulement, si vous avez d'autres idées d'acteurs, nous pouvons toujours en discuter ensemble ! PSEUDO ◗ Le pseudo du personnage est négociable, mais j'avoue avoir un faible pour Dakota, car je trouvais que ça rajoutais un petit quelque chose au personnage. NIVEAU DE RP ◗ Je privilégie les Rp's court, donc si vous êtes capable de faire 10 lignes voir 15, ça sera parfait pour moi ! FRÉQUENCE DE CONNEXION ◗ Le plus souvent possible serait sympa, mais je comprends que tout le monde a une vie. Donc 2-4 fois par semaines serait bien, sinon n'hésitez pas à prévenir sur le forum. Je suis pas difficile niveau connexion ! AUTRE ◗ Si jamais vous souhaitez modifier quelques choses, je n'ai rien contre, mais n'hésitez pas à m'en faire part. L'histoire, comme le lien, on peut toujours en discuter ! Je me garde également un droit de veto, car j'ai une certain vision du personnage, mais je ne suis pas difficile et ouverte !! :love: Et à la personne qui prendra mon scénario, je lui réserve un temple en chocolat et tout pleins de bisous ! :heart4: :eyes2: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyLun 29 Avr - 15:07

:smile: :omg2: :dance1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyLun 29 Avr - 16:07

MON MIEN !! :heart2: :faint: :bave: :pray: :omg1: :eyes: :**: :heart3: :eyes2: :omg2: :luv: :omg3: :heart4: :love: :omg4: :hug2: bed :youpi: :pompom: hug :youpi2:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyDim 30 Juin - 20:36

Tu m'attendais? :angel:

J'ai un peu modifié le pseudo, j'espère que ça te convient :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyDim 30 Juin - 21:00

MON CHÉRI !!!!
Depuis le temps que je l'attendais ! Je désespérais !!!! :heart2:  :faint:  :bave:  :pray:  :omg1:  :eyes: :**: :heart3: :eyes2: :omg2:  :luv:  :omg3:  :heart4:  :love:  :omg4:  :hug2:  bed  :youpi:  :pompom:  hug  :youpi2:  
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN EmptyDim 30 Juin - 21:45

Tout ça pour moi :eyes: 

Heureusement que je sois là alors :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN.
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» Colocataire, ami [2/2 LIBRE]
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ►

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser