AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 + 365 new days, 365 new chances (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyMar 21 Juil - 11:56

dylan holloway
Tout est mieux à deux, même le pire.
prénom(s) et nom Dylan Holloway. surnoms D. âge 25 ans. Il est né le 25 avril. nationalité Cent pour cent made in New York City. orientation sexuelle Il a une passion pour les courbes féminines. statut civil Célibataire, coureur de jupon jusqu'il y a peu de temps. emploi/études Coach sportif. situation financière Il est dans la moyenne malgré tout ce qu'il dépense en fêtes et billets de concert. avatar Daniel Sharman. crédit Psychictwinsrph@tumblr (gif).

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
J'étais un vrai cliché à moi tout seul; grand, musclé, je n'ai jamais connu la période de l'appareil dentaire ou de l'acné. J'étais sportif, je faisais partie de l'équipe de football américain du lycée, je trainais avec les mêmes potes - coéquipiers - et mes seules préoccupations étaient de savoir dans quelle fête j'allais passer mon samedi soir ainsi que dans quelles filles j'allais tremper mon biscuit. J'adorais ma vie. Mes parents étaient fiers des notes que je ramenais grâce à ma facilité innée pour apprendre. Malgré ma popularité, je pouvais quand même passer du temps avec Aurore entre deux classes et c'était vraiment parfait. Je savais pertinemment ce que je voulais faire de ma vie et avoir gagné deux ans de suite le tournoi des lycées m'a aidé à obtenir les bourses nécessaires pour étudier le sport. De plus, j'ai grandi dans la grande ville de New York donc que demande de plus? Ma vie était parfaite.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Pour ne pas mentir... Ma vie a bien changé ces derniers mois. Je m'entendais extrêmement bien avec mes parents. Ils savaient que je passais mon temps à faire du sport au boulot puis dans un autre lit chaque soir mais ils ne m'ont jamais jugé. Ils voulaient juste que je termine mes études et que je sois heureux et comme c'était le cas, nous avons toujours été en bons termes. Et puis, il y a quelques semaines, ils ont eu un accident de voiture. J'ai vu ma vie basculer. Je me suis immédiatement retourné vers ma meilleure amie; Aurore mais celle-ci m'a tourné le dos et a disparu de la ville au même moment. En l'espace de quelques jours, j'ai perdu les trois personnes à qui je tenais le plus. Ce n'est pas facile de trouver la force de se lever le matin mais j'ai un nouvel objectif en tête et j'essaie de m'y raccrocher pour que mes parents soient fiers de l'homme que je suis devenu, même s'ils ne sont plus ici pour le voir.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Quand je pense à mon avenir, je ne distingue qu'un nuage épais et gris devant mes yeux. Il y a la vie idéale que j'aimerais avoir et celle qui me fait peur d'avoir. Dans mes rêves les plus fous, j'aimerais toujours vivre à New York; j'ai grandi dans cette ville et j'adore cette vitesse, cette ambiance qu'il y règne. Ensuite, je sais que je n'ai jamais été du genre à me poser mais j'espère que dans dix ans, je serais casé. Et plus précisément avec une personne qui me connaîtra par coeur et qui m'aimera malgré mes erreurs. J'aimerais voyager avec cette personne, partir à la découverte du monde et couler de beaux jours tous les deux. J'espère sincèrement que c'est ce qu'il va m'arriver même si pour le moment, on est loin du compte.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :

hors-jeu
Life is too short, eat dessert first.
prénom/pseudo H3artbeats/Virginie. âge 18 ans Bientôt 24. pays CH. présence Minimum une fois par semaine. comment tu as connu le forum Je n'en suis pas à mon premier essai par ici. personnage inventé/scénario Scénario de la belle Aurore. autre chose à ajouter?  :youpi4:



Dernière édition par Dylan Holloway le Mar 21 Juil - 12:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyMar 21 Juil - 11:57


Mon point faible, c'est toi.
citation

« Attends. Mec. T’es sérieux là ? Tu veux me dire que depuis tout ce temps où tu connais Aurore, tu ne l’as jamais sautée ?! » J’écarquille les yeux et crache toute l’eau que j’étais en train de boire de ma gourde. Je m’essuie la bouche. « Mais t’es malade toi ? Aurore c’est ma meilleure amie. Je l’ai vu grandir ! Ce n’est encore qu’une gamine à mes yeux ! » Ca peut paraître offensant dit comme ça mais c’est vrai. J’avais trois ans lorsque les voisins de mes parents sont venus manger chez nous juste après la naissance d’Aurore. Elle n’était qu’un bébé. Puis, elle n’était qu’une enfant que j’aimais taquiner. Je l’ai vu grandir et devenir une jeune femme avec du caractère. « J’aurai l’impression de coucher avec ma sœur ! » dis-je en rangeant ma gourde dans mon casier des vestaires. Mon coéquipier hausse les épaules. « Une sœur vachement sexy alors ! » Je grimace et me passe une main dans les cheveux, exaspéré. « Mec… Ca devient dégueu là. Arrête je t’en prie. » Il lève les mains en l’air en signe d’abandon. « J’dis juste la vérité mon pote ! Je crois bien que c’est la seule fille que tu t’es pas encore tapé dans ce fichu lycée ! » Je fais mine de réfléchir. « Non… Les boutonneuses du club d’échec, j’y ai pas touché ! » Bonne diversion, Jack commence à débattre sur le sujet et ne pense plus au fait que je n’ai jamais touché à Aurore. Du moins pas comme ça. C’est ma meilleure amie. On s’est toujours tout confié et c’est pas prêt de changer. Je serais complètement perdu dans le cas contraire. Mon pote d’équipe finit par complètement oublier le sujet et nous rejoignons le terrain avec notre casque sous le bras. Je joue ma bourse d’étude ce soir et j’espère bien l’obtenir.

« Woaw… T’es vraiment doué avec tes mains… » soupira-t-elle dans le creux de mon cou. Une chaire de poule s’empare de mes épaules. Cette fille est juste trop canon. Et je rêvais de me la faire depuis que j’ai signé mon contrat dans ce centre sportif. Elle est plutôt branchée yoga mais c’est pas bien grave. Sa souplesse est juste incroyable. « Tu… tu es sûr qu’on ne va pas nous… surprendre ? » Je soupire contre sa bouche, l’envie se faisant de plus en plus sentir. « Mh… Au pire, on s’en fou… » C’est vrai que baiser dans les toilettes du centre sportif avec une professeur de yoga n’est certainement pas la chose la plus discrète à faire mais peu importe. J’ai fait pire. Je la débarrasse de son pantalon et elle en fait de même avec mon short qui tombe lourdement au sol à cause du poids de mon portable dans ma poche. Très rapidement, on n’entend plus que ses gémissements dans la petite pièce. Et je prends tout autant de plaisir qu’elle. Sauf que quelque chose vient me déconcentrer. Mon téléphone se met à vibrer au sol. « Mh… ignore… ignore-le. » Je hoche la tête, mes coups de hanches se faisant plus brusques, plus intenses. Mais je n’y arrive pas. Même si le téléphone cesse de sonner, il recommence trois minutes plus tard. Je grogne avant de me pencher pour attraper mon téléphone. La fille reste scotchée sur place. « T’es sérieux ? Putain, va te faire foutre. » Je ne l’entends même pas. Je décroche mon téléphone, encore à bout de souffle après avoir vu le prénom d’Aurore s’afficher sur l’écran. « Aurore ? Qu’est-ce qu’il y a ? » Je l’entends renifler à l’autre bout du téléphone. « Dylan… La police a essayé de te joindre. Je… Tes parents. Il faut que tu ailles à l’hôpital. Au plus vite. »

« On sait tous que c’est le bon ordre des choses. Qu’un jour ou l’autre, un enfant doit enterrer son père ou sa mère. Il arrive même qu’il doive enterrer les deux. Comme moi aujourd’hui. Mais ce qui n’est moins normal, c’est que je doive le faire à mon âge. Mes parents étaient jeunes, ils avaient envie de voyager maintenant que je n’étais plus sous leur toit. Ils voulaient racheter une vieille maison et la retaper pour pouvoir vivre leur retraite sereinement. Mais on les a privé de ce droit. D’un côté, je suis heureux qu’ils aient pu partir ensembles et peut-être réaliser leurs rêves dans une autre vie. J’espère sincèrement qu’ils peuvent me voir depuis là où ils sont et qu’ils resteront fiers de moi autant qu’il m’ont aidé à devenir un adulte responsable. Ils vont me manquer. » Je ravale difficilement ma salive, me rendant compte que c’étaient les derniers mots que j’adressais à mes parents. Ils vont partir maintenant. Ils vont trouver leur place sous un tas de terre et me laisser en dehors, dans la vraie vie.

Je craque. J’ai essayé de tenir bon, de me montrer fort, de faire comme si je gérais cette situation. Comme si… J’allais m’en sortir sans eux. Mais j’ai besoin de ce moment de faiblesse. J’ai besoin de ces quelques minutes où je peux redevenir un petit garçon et pleurer l’absence de mes parents. Assis dans ma chambre d’enfant, je fixe la moquette qui n’a pas changé. Il y a toujours cette tâche de soda que nous avions fait avec Aurore. J’ai bien cru que ce jour là, ma maman allait me tuer. Comme c’est ironique. Une larme s’échappe sur ma joue mais je me dépêche de l’essuyer car j’entends des pas se rapprocher de ma chambre et quelques secondes plus tard, Aurore est appuyée contre l’encadrement de la porte. Je lui souris tristement avant de craquer à nouveau. Elle vient s’asseoir à côté de moi et je me love dans ses petits bras. Elle me paraît si mince, si petite, si fragile. Ca devrait être moi qui la protège, qui la rassure. Pourtant, je la laisse avoir ce rôle. Mon oreille posée contre sa poitrine, j’entends son cœur battre. Une mélodie qui m’apaise immédiatement. La journée entière, la semaine de cauchemars que je viens de passer s’envolent et je me sens léger. Entendre son cœur battre comme ça me fait ressentir des choses bizarres mais tellement agréables. « Ne me laisse pas… » Elle me confirme qu’elle ne le fera pas et son souffle sur ma joue me secoue les épaules d’un frisson. Je ne sais toujours pas pourquoi, j’ai essayé de trouver une raison ces dernières semaines, mais je l’ai embrassée. Certaines choses ne s’expliquent tout simplement pas, je m’en suis rendu à l’évidence. Les quelques instants qu’elle m’a offert, au-delà de la barrière de l’amitié ont probablement été les meilleurs moments que j’ai pu ressentir avec une fille dans mes bras. Probablement parce que j’ai compris que ce n’est pas n’importe quelle fille. C’est elle.

« Viens, on va courir un peu. Ou tu préférerais aller taper un sac de sable ? » J’hésite. Mon pote de beuveries a bien compris que je me retrouvai seul et que cette situation me rendait quelque peu… rabas-joie. Plus de parents, plus de meilleure amie… Juste des souvenirs et des sentiments nouveaux naissants. Le sport m’a toujours permis de décompresser, de me vider l’esprit. En transpirant, j’ai l’impression que mes problèmes s’en vont. « Ouais. J’veux bien. » Lorsque je cogne sur ce lourd sac de sable que mon ami essaie tant bien que mal de retenir, j’ai l’impression de donner des coups à mes questions.

«Est-ce le Karma ?» PAM !

«Pourquoi moi ?» PAM !

«Vais-je la revoir ?» PAM !

«Et si je la revois, que vais-je lui dire ?» PAM !

«Maman, entends-tu mes questions ? Aide moi.» PAM !

«Aurore, vas-tu revenir ?» PAM !


Dernière édition par Dylan Holloway le Dim 26 Juil - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyMar 21 Juil - 12:03

Daniel :bave: :bave: quel excellent choix :eyes: réserve moi un petit lien :heart4:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :heart: si tu as la moindre question n'hésites pas :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyMar 21 Juil - 12:04

MON BÉBÉ CHIMPANZÉ :eyes:  :heart:  :faint:
god, je suis contente de te voir ici :coeur2:
avec ce beau scénario, et puis sharman de mon cœur, et ce pseudo que j'adore ! :cat:
(re)bienvenue ici amour, j'ai hâte de lire ta fiche :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyMar 21 Juil - 12:12

    Rosie; Merci à toi. Ashley est :heart3: :omg1:

    Azel; Mon bébé panda! J'espère que cette fois, c'est la bonne! Je suis contente d'avoir enfin trouvé mon bonheur sur ton forum, depuis le temps que je cherchais à m'inscrire!


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyMar 21 Juil - 12:30

daniel est un excellent choix. :faint: :faint:
(re)bienvenue, si je comprends bien. :heart: bon courage pour ta fiche. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyMar 21 Juil - 12:44

    Charlotte Salinger a écrit:
    daniel est un excellent choix. :faint: :faint:
    (re)bienvenue, si je comprends bien. :heart: bon courage pour ta fiche. :eyes:

    Et toi, que dire de Jen? :bave: Merci pour ton accueil!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyMar 21 Juil - 13:16

Bienvenue :heart:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyMar 21 Juil - 14:12

sharman c'est un super choix d'avatar :pray: :pray:
bienvenue ici :cat:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyMar 21 Juil - 23:25

rebienvenue! tu étais qui avant? :angel:
très bon choix de scénario en tout cas, je te souhaite bon courage pour ta fiche! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyMer 22 Juil - 10:17

bienvenue ici :coeur2: ton avatar est au top, j'adore, et de ce que j'ai lu, j'adore ta façon d'écrire. Hâte de voir ta petite histoire ! bon courage !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyMer 22 Juil - 10:56

Rebienvenue parmi nous ! :cat: Bon courage pour le reste de ta fiche :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyMer 22 Juil - 20:12

Heeeey bienvenue !
J'sens venir mon pote copilote, j'sais pas, j'veux un lien comme ça :mdr: Mais genre d'avant, puisqu'apparemment il est plus coureur non plus le tien.

> Pays, CH... déformation professionnelle, j'me suis demandé deux secondes comment on pouvait habiter à "Crédit Hypothécaire" /pan :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyMer 22 Juil - 21:27

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyMer 22 Juil - 23:51

Diantre, toi je t'aime déjà. :faint:

Sharman est mââââgnifique, et j'adore le début de ta fiche ! Hâte de lire la suite !

Bref, bienvenue parmi nous ! :smile: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyJeu 23 Juil - 0:27

Bienvenue :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyJeu 23 Juil - 4:34

Aloooooors avant tout, vraiment navré pour ce retard impardonnable !! :hide: (Mention à Azel qui m'a prévenue. :like2: )
Ensuite....
C'est troooooooooop dingue que tu sois là !!!!!! :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love: :pray: bed :youpi: :kiss: :love:

Merciiiiiii infiniment d'avoir prit mon scénario !! :han3: Tu ne le regretteras pas, c'est promis !! :love2:
Bon courage pour ta fiche !! J'adore ton début en tout cas !!:angel:
Si tu as toute question, n'hésites pas à me prévenir !! :eyes: :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyJeu 23 Juil - 22:45

    Olàlà, vous êtes tous adorables. Je sens que je vais me plaire parmi vous. Même si je n'en doutais pas un seul instant!
    :heart3:

    Abigail; Pfiou, j'ai eu deux ou trois têtes ici mais je ne me rappelle plus très bien. Sauf erreur j'ai jouer Accola et Styles mais ça serait à vérifier. Je tenais vraiment à revenir ici parce que malgré l'abandon de mes anciens partenaires de RP j'aimais tellement ce forum. Et puis, c'est celui de ma partenaire de RP préférée donc je ne pouvais pas ne pas m'inscrire! J'espère que cette fois, Sharman sera le bon et que le scénario d'Aurore me portera chance!

    Julian; Je dis oui, oui, oui pour le lien. J'adore ce genre de liens entre mecs en plus. Quant au CH c'est Confédération Hélvetique, la Suisse quoi. Donc en effet, rien avoir avec l'hypothécaire aha!

    Sloan; Blackburn, sainte mère de Dieu. Je veux l'épouser ce garçon.

    Aurore;

    Spoiler:

    Merci pour ton accueil ma belle! J'espère être à la hauteur. Avec le boulot, je ne pense pas pouvoir poster la deuxième partie avant dimanche, mais je l'ai déjà bien entamée donc on ne sait jamais! J'ai trop hâte! :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyVen 24 Juil - 4:10

Il n'y a aucun soucis dans tout les cas !! :angel:
J'ai moi aussi très hâte de te lire parce que jusqu'ici, j'adore ton style d'écriture !! :love2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyVen 24 Juil - 9:34

mais qu'il est beau :**: bienvenue :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyDim 26 Juil - 10:50

il va nous falloir l'avis d'aurore, avant de pouvoir te valider :heart: n'hésites pas à la mpotter :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyDim 26 Juil - 10:53

    Nina Plae a écrit:
    il va nous falloir l'avis d'aurore, avant de pouvoir te valider :heart:  n'hésites pas à la mpotter :eyes:

    C'est déjà fait :omg1: Elle viendra sûrement ce soir ou cette nuit vu qu'elle est québécoise. Je saurais être patiente!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyDim 26 Juil - 11:03

pas de soucis :heart4: oui, la patieeence :eyes: vu que je ne suis pas là de la journée, je pourrais m'en charger moi quand même, de ta validation :dance1: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Beth Vicious

Elsa Beth Vicious

inscription : 29/06/2015
messages : 375
points : 0
pseudo : bethvicious
avatar : Shelley Hennig
autres comptes : none
crédit : IrishCraziness(avatar) - alaska(signa)
âge : vingt-et-un ans
statut civil : célibataire
quartier : downtown area #0358
occupation : vendeuse chez un disquaire

+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyDim 26 Juil - 13:12

Daniel :eyes2: :bave: j'adore ton personnage, et son histoire aussi ! il nous faudra un lien :**: je te souhaite la bienvenue ici et j'espère que tu t'y plairas :coeur2: :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) EmptyDim 26 Juil - 13:18

Wow c'est juste trop parfait !! :bave: :bave: :bave:
Je donne mon accord avec joie. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty
Message(#) Sujet: Re: + 365 new days, 365 new chances (dylan) + 365 new days, 365 new chances (dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ 365 new days, 365 new chances (dylan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN.
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN
» Nerdy nerd has arrived <> Dylan O'brien
» (M/LIBRE) DYLAN O'BRIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser