AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) BOYD HOLBROOK › l'attachement est une incitation à la douleur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) BOYD HOLBROOK › l'attachement est une incitation à la douleur. Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) BOYD HOLBROOK › l'attachement est une incitation à la douleur. (M/LIBRE) BOYD HOLBROOK › l'attachement est une incitation à la douleur. EmptyMar 30 Juin - 15:14

warren (au choix)
L'attachement est une incitation à la douleur.
prénom(s) et nom au choix, warren pour les besoins du scénario. âge entre vingt-cinq et vingt-huit ans (à voir selon l’avatar choisi). nationalité au choix. orientation sexuelle hétérosexuel. statut civil en couple. emploi/études au choix, au sein du milieu hospitalier (médecin, ambulancier ou même pompier) avatar boyd holbrook  ; négociable (j’avoue, boyd & lizzie c’est cliché, mais au départ je ne pensais pas à lui et puis j’ai vu des photos et puis j’ai craqué ; j’avais aussi pensé à julian morris ou harvey newton haydon sinon). crédit tumblr.

~ description du personnage
l’histoire de warren est assez libre, notamment son enfance, sa famille, ses études, etc. je le vois plutôt venir d’une famille modeste (ou alors il a coupé les ponts avec eux), il serait assez indépendant et déterminé. il aurait pu enchainer les petits boulots pour se payer des études, par exemple. enfin tout cela est très libre, on pourra évidemment en discuter si vous voulez.
warren est à white oak station depuis plusieurs mois déjà, voire plusieurs années et il travaille dans le milieu hospitalier (métier au choix). il est en couple depuis un moment déjà (voire même fiancé), mais depuis quelques temps il doute ; elle possède pourtant toutes les qualités pour être une petite amie parfaite et il est sincèrement attaché à elle, mais il y a des choses qui ne s’expliquent pas. elle s’inquiète, elle voit bien qu’il y a quelque chose de changé en lui, alors warren tente de la rassurer en lui disant qu’il a beaucoup de travail. mais il a l’impression de lui mentir et il déteste ça. il se dit que ce n’est qu’un mauvais moment à passer, que ça arrive à tous les couples, et surtout, il ne veut pas lui faire de mal.

~ lien avec jill allister
Parfois il suffit d’une seconde pour que tout bascule. Vous travailliez ensemble depuis quelques temps déjà, alors vous aviez appris à vous connaitre. Vous preniez un café ensemble à la pause et vous riiez ensemble. Parce que c’est une marrante Jill, elle ne se prend pas la tête, elle arrive souvent à l’hôpital décoiffée et sans maquillage et elle s’en fiche pas mal, elle n’est pas du genre à customiser sa blouse, ou alors avec les petites babioles que lui offrent les enfants qu’elle soigne. Tu la considères comme une collègue sympa, sans plus, tu l’envisages à peine comme une femme que tu pourrais séduire. De toute manière tu es heureux en ménage, elle le sait et elle n’est franchement pas du genre à séduire un homme en couple. Elle n’est peut-être même pas du genre à séduire tout court d’ailleurs. Enfin, pas intentionnellement du moins. Parce que tu comprendrais qu’un homme craque sur son sourire, sur ses yeux pétillants ou sur son rire cristallin. En fait, peut-être même que toi-même tu es en train de craquer. Il y a un jour comme ça, un jour tout à fait normal, ou quand tu l’as vue entrer dans la même pièce que toi, tu n’as plus vu qu’elle. Et depuis ce jour tu ne sais plus trop quoi penser. T’es un peu perdu et tu n’as personne à qui te confier. Parce que tu sais que c’est mal, que tu as déjà une fiancée parfaite et qu’au fond, tu ne connais rien de cette Jill. Alors tu essaies de prendre tes distances, mais plus les jours passent, et plus tu t’enfonces dans tes doutes …
Jill, quant à elle, apprécie beaucoup Warren, mais elle refuse de le considérer autrement que comme un collègue, elle évite de le voir en-dehors du travail, elle évite de penser à lui aussi, parce qu’elle l’apprécie vraiment Warren, peut-être un peu trop même. Mais elle ne s’est jamais pris la tête pour un garçon, et ce n’est pas maintenant que ça va commencer !


Dernière édition par Jillian "Jill" Allister le Mar 30 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) BOYD HOLBROOK › l'attachement est une incitation à la douleur. Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) BOYD HOLBROOK › l'attachement est une incitation à la douleur. (M/LIBRE) BOYD HOLBROOK › l'attachement est une incitation à la douleur. EmptyMar 30 Juin - 15:15

n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez plus d'informations  :heart:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) BOYD HOLBROOK › l'attachement est une incitation à la douleur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) IAN SOMERHALDER.
» (M/LIBRE) AU CHOIX.
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser