AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Alexander Hanswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Alexander Hanswell Empty
Message(#) Sujet: Alexander Hanswell Alexander Hanswell EmptyVen 16 Jan - 1:41


   

   Alexander Hanswell
   L'intelligence, c'est comme un parachute : quand on n'en a pas, on s'écrase !
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Alexander Hanswell SURNOMS: Alex ou Xander, sinon utilise ton imagination et trouve m'en un autre. ÂGE: 30 ans NATIONALITÉ:  Canadien ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: Agence de Marketing SITUATION FINANCIÈRE: Très aisé  AVATAR: Ian Somerhalder CRÉDIT: D.S.R

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   Au lycée, je n'avais pas vraiment d'encadrement parental, je dirais plus qu'il était inexistant. J'avais plutôt un oncle qui préférait m'ignorer et succombé aux plaisirs de la chair. J'ai très souvent dû me débrouille tout seul. J'avais des notes qui se tenaient dans la moyenne, sans pour autant être le meilleur de ma classe. Je ne dirais pas que ce soit les pire années de ma vie, mais ce n'est certainement pas ce que je m'imaginais... c'était beaucoup plus amusant!


      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   Pourquoi je ne le serais pas? J'ai tout ce qu'il me faut, ou que je crois qu'il me faut... L'argent pourra sûrement arranger ça si ce n'est pas le cas. J'ai un excellent travail et des amis sur qui je peux compter. Ce ne sont certes pas tous ceux que j'avais au lycée, mais il m'en reste quelques-uns. On ne peut quand même pas tout avoir!

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   Où est-ce que je me vois dans dix ans? Je n'en sais trop rien honnêtement, je préfère de loin vire au jour le jour. J'aimerais pouvoir voyager, faire le tour du monde peut-être. Avoir ma propre entreprise et être riche. Des enfants, j'ignore encore si j'en veux. Peut-être que je commencerai à l'envisager si je trouve la bonne personne. Mon éducation ayant été loin d'être conventionnel, je ne sais même pas si je suis seulement capable d'en élever un!
   
Pour la répartition des groupes

   Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).

   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: M. ÂGE: Vingtaine PAYS: Canada PRÉSENCE: au moins 4/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Elsa  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé AUTRE CHOSE À AJOUTER?  :youpi:  


Dernière édition par Alexander Hanswell le Ven 16 Jan - 6:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alexander Hanswell Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Hanswell Alexander Hanswell EmptyVen 16 Jan - 1:42



   Mon Histoire
   citation citation citation citation
   
Je suis né à Ottawa au Canada. Je n'ai manqué d'absolument rien durant mon enfance. Enfin pas que ma famille était très aisée, non financièrement c'était plutôt modeste, mais je ne manquais pas non plus d'amour de mes parents. Bon, il me manquait sans doute une figure paternelle puisque celui-ci n'était pas très souvent à la maison. Il était dans l'armée donc, il ne pouvait pas être très présent à la maison. C'est donc par ma mère que je fus élever. Heureusement que j'étais enfant unique sinon ma mère aurait eu du mal à gérer toute seule. Même si mon père était très peu présent, je l'admirais dès ma petite enfance pour ses exploits. Pour moi, c'était une sorte de super-héros invulnérable qui protégeait les gentils des méchants. À la petite école, j'étais très doué et j'avais beaucoup d'amis. Jusqu'à ce que j'ai l'âge de 10 ans, ma mère perdit la vie à cause d'une tumeur au cerveau qui était malheureusement inopérable et on m'avait annoncer le décès de mon père. Mes notes commencèrent donc à chuter librement et je perdis tous mes amis, puisque je dus déménager chez mon oncle, puisqu'il était le seul tuteur qui me restait et qui pouvait m'héberger.

La vie mené ici était très différente de celle que j'avais eus jusqu'à maintenant. Il avait toujours eu une aversion pour les enfants, des mini-humain qui ne servent à rien selon lui. J'étais là seulement parce qu'il avait fait une promesse à mon père. Il devait se charger de moi s'il se passait quoi que ce soit pour mes parents. Il ne devait certainement pas croire qu'une telle chose arriverait! Il avait donc fait comme si je n'étais pas là, la plupart du temps... L'image qu'il me donnait n'était certainement pas recommandé. Un homme qui enchainait conquête par-dessus conquête, des relations sans attaches et sans aucune importance. N'ayant plus de parents pour me dire que tout ceci était mal, j'avais commencé à faire comme lui. C'était en quelque sorte devenue une nouvelle passion, draguer les filles... Je vous laisse donc imaginez mes années de lycée!

Comme toute bonne chose a une fin, le lycée aussi. Heureusement pour moi, j'avais tout de même réussis à obtenir des notes suffisantes pour faire des études supérieurs. Mon passage au lycée avait été une succession de dépravations, l'université fut bien pire, mais oh combien amusante, Enfin, bien que mes nouvelles habitudes soient resté et peut-être même légèrement accentuer, j'avais réussis mes examens finaux avec brio!

Aujourd'hui, je suis encore à White Oak. J'ai un travail, un toit et tout ce qu'il me faut pour être heureux, ou presque...
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Alexander Hanswell Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Hanswell Alexander Hanswell EmptyVen 16 Jan - 6:59

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alexander Hanswell Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Hanswell Alexander Hanswell EmptyVen 16 Jan - 11:26

Bienvenue à toi !
Une arrivée en duo ? J'ai hâte de voir ça  :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alexander Hanswell Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Hanswell Alexander Hanswell EmptyVen 16 Jan - 12:11

Bienvenue :luv:
Ian est un très bon choix :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alexander Hanswell Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Hanswell Alexander Hanswell EmptyVen 16 Jan - 12:37

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
déjà, bienvenue ! :omg1: très très bon choix d'avatar, somerhalder c'est un peu l'homme de ma vie :heart4: concernant ta fiche, il faudra juste que tu fasses un peu attention à l'avenir, par rapport aux fautes :luv: sinon j'ai hâte de voir quel lien vous allez avoir avec elsa, si vous en avez déjà prévu un :eyes:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alexander Hanswell Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Hanswell Alexander Hanswell EmptyVen 16 Jan - 16:28

bienvenuuue :omg1: c'est cool les arrivées à deux ! c'est drôle mais j'ai l'impression de t'avoir vu sur un autre forum mais je sais plus où. :faint: en tout cas amuse-toi bien sur flt et n'hésite pas si tu as une question !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alexander Hanswell Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Hanswell Alexander Hanswell EmptyVen 16 Jan - 16:51

Bienvenuuue!
Ian S. est un excellent choix! :pray: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Alexander Hanswell Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Hanswell Alexander Hanswell EmptyVen 16 Jan - 19:39

bienvenue. :eyes:
je plussoie mes vdds, vive les arrivées à deux (surtout que je viens de voir que vous êtes du canada les deux :omg2: ) bref, amuses-toi bien sur flt! :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alexander Hanswell Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Hanswell Alexander Hanswell EmptySam 17 Jan - 1:50

Ian est vraiment canon quand même :eyes:
Bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alexander Hanswell Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Hanswell Alexander Hanswell EmptySam 17 Jan - 6:05

Désolé pour les fautes, c'est l'anglais en moi qui prend le dessus... :omg4: et le manque de vérification :hide:

Merci tout le monde :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Alexander Hanswell Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Hanswell Alexander Hanswell EmptySam 17 Jan - 7:46


Bienvenue parmi nous. Ian :bave:
Je plussoie ce que mes VDD ont dit, une arrivé en duo c'est top, et comme dit sur la présentation d'Elsa, vos rp promettent vu votre lien :heart4:
J'aime beaucoup le pseudo choisi aussi, et puis éclate-toi bien parmi nous :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Alexander Hanswell Empty
Message(#) Sujet: Re: Alexander Hanswell Alexander Hanswell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Hanswell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Hanswell - You'll always be a part of my life...
» (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD
» Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser