AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD (M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD EmptyLun 5 Aoû - 16:31



Liam auchoix Grey
Ces moments où il y a impact, ces instants de grandes intensités qui chamboulent complètement nos vies finissent au bout du compte par nous définir.
PRÉNOM(S) ET NOM: Liam Grey ÂGE: 30-35 ans NATIONALITÉ: Canadienne STATUT CIVIL: Marié EMPLOI/ÉTUDES: Homme d'affaire AVATAR: Skarsgard ou Morgan CRÉDIT: Tumblr
- Liam est née ici à WOS
- Il fait le tour du monde avec son travail, toujours à la recherche de nouveau contrat.
- Il est extrêmement riche. C'est le genre de personne qui s'achète son bonheur.
- C'est un homme qui se monte jaloux/possessif/contrôlant en amour.
- Il a rencontrer Evanna en Slovaquie et l'a épouser pour pouvoir l'a ramener avec lui au Canada.
- Le reste est complètement libre

L'amour est parfois signe d'auto-destruction

C'était un cocktail avec des tonnes d'homme d'affaires qui se battaient pour avoir un gros contract. Disons simplement que pour moi s'était une soirée très payante. C'était rempli d'homme riches qui donnait de gros pourboire simplement parce que je leur faisais les beaux yeux, mais il y en avait un en particulier qui me dévorait des yeux et ce n'était pas très subtile en faite. Il devait être environ 22 heures lorsqu'il m'adressa la parole pour la première fois. « Méte krosn oki » Un délicieux sourire s'afficha rapidement sur mes lèvres devant cette tentative médiocre de parler slovaque. D'ailleurs, ça me prit quelques secondes à comprendre ce qu'il voulait me dire. « Máte krásne oči. Vous avez encore du travail à faire » J'avais toujours rêvé de faire le tour du monde, alors le slovaque n'était pas la seule langue que je connaissais. Je parlais couramment trois langues. Le slovaque, l'anglais et l'allemand. Un sourire s'afficha à son tour sur le visage de l'homme d'affaire. Ça le rendait tout simplement adorable. « En fait, ça dois faire un heure que je me pratique. » À partir de là tout alla rapidement. Liam n'était que de passage à Skalica. D'ici un mois, il allait retourner au Canada. On passa absolument tout notre temps l'un avec l'autre. Il ne m'a fallu qu'une semaine pour m'amouracher de cette homme qui agissait en vrai gentlemen avec moi, même si je savais que dans quelques jours, je devrais lui dire adieu. Mes amies ne voulaient pas me décourager, me faisaient croire que l'amour à distance ça pouvait se faire, mais je savais que c'était faux. Liam avait beau être riche, je savais qu'il ne prendrait pas l'avion à toutes les fin de semaines pour venir me voir. « Reviens avec moi au Canada » Je n'avais pas envie de partir de la slovaque, mais je n'avais pas non plus envie d'abandonner Liam. De toute façon, je ne pouvais pas entré au Canada, pas pour aller vivre là. Je n'obtiendrais pas ma citoyenneté si facilement. Il le savait parfaitement. On en avait déjà parler. « Épouse-moi Ev' » C'était de la folie d'épouser un homme que je connaissais à peine, mais ce n'est qu'en l'épousant que je pourrais avoir ma citoyenneté canadienne. C'était de la folie, mais j'étais amoureuse de lui.

Liam est souvent absent pour le travail. Il n'est que rarement à la maison. Il a acheter un magasin de glace à Evanna pour qu'elle puisse s'occuper quand il n'est pas là. Puis, après leur mariage, il a commencer à se montrer beaucoup plus jaloux, possessif, contrôlant. Il ne l'a laisse pas faire grand chose. Son petit bonheur dans la vie, c'est qu'elle ne connait personne a WOS.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alexander Hanswell - You'll always be a part of my life...
» (F/PRISE) LEA MICHELE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser