AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar


inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Message(#) Sujet: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Ven 25 Mar - 18:05

Alexander Mike Smith
Je suis riche, beau, jeune et pourtant ma vie craint
prénom(s) et nom Alexander Mike Smith surnoms Alex âge 24 ans depuis le 22 mars nationalité Franco-britannique orientation sexuelle Officiellement hétérosexuel mais homosexuel officieusement statut civil Fiancé de force à une femme qu'il n'aime pas emploi/études Sous-directeur de l'entreprise de vente de vêtements de luxe de son père situation financière Très riche avatar Harry Styles crédit Bittersweet & Tumblr

~ question une
à quoi ressemblait ta vie au lycée?
J'adorais ma vie au lycée comme mon père était riche j'avais des vêtements de marque et j'étais toujours habillé à la dernière mode. Les garçons me détestaient car toutes les filles étaient folles de moi. Les seuls garçons m'appréciant était ceux qui me servaient d'esclaves en pensant que je les accepterais en tant qu'amis, ce qui n'était pas le cas. J'avais pas de vrais amis et je m'en foutais. J'étais quand même un bon élève, pas le meilleur mais pas le pire non plus, j'ai quand même une entreprise à reprendre. Je m'entendais bien avec mon père qui était ravi de voir que le futur de l'entreprise était assuré, je m'entendais bien aussi avec ma mère qui prenait tout le temps soin de moi comme elle était mère au foyer. Je regrette un peu cette époque, tout allait comme sur des roulettes alors que maintenant, j'ai du mal à accepter tout cet argent et surtout l'entreprise, sans cette entreprise, je serais heureux actuellement.

~ question deux
es-tu heureux présentement?
Non, je suis pas heureux, j'ai pas à me plaindre mais j'ai connu mieux. La liberté, elle est géniale, je fais ce que je veux de ma vie enfin en privé, dans ma vie public, ce n'est vraiment pas le cas. Ma relation avec ma mère est la même mais avec mon père, c'est un peu plus tendu depuis qu'il a découvert qu'en vérité, j'aimais les hommes. Comme je n'avais pas de vrais amis, j'ai coupé les ponts avec tout le monde, filles comme garçons, le passé ne permet pas d'avancer et les souvenirs non plus. Il faut vivre le moment présent et penser à l'avenir.

~ question trois
où te vois-tu dans dix ans?
Je me vois en couple avec un homme avec un ou deux enfants sans doute, adoptés ou grâce à une mère porteuse, je ne sais pas encore. Je bosserais en tant que PDG dans l'entreprise de mon père. J'aime bien cette ville mais je suis un parisien à la base et Paris me manque, j'adore Paris, la ville, l'agitation qui y règne, le climat et puis la langue, le français me manque, je sais parler anglais mais je préfère parler français, au moins, je connais toutes les subtilités de la langue, ce qui n'est le cas avec l'anglais.

le questionnaire (pour la répartition des groupes) :
 

hors-jeu
Me, myself and i
prénom/pseudo Chloé/Miss-BA âge 23 ans pays France présence Tout les jours comment tu as connu le forum Sur facebook personnage inventé/scénario Personnage inventé autre chose à ajouter? I ♥ you



Dernière édition par Alexander M. Smith le Lun 28 Mar - 18:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Ven 25 Mar - 18:05


Ma vie de rêve ... ou pas
N'envie pas ma vie, personne n'aimerait avoir ma vie

Je m'appelle Alexander Mike Smith, tous mes amis me surnomment Alex, certains me surnommaient Xander mais je déteste ce surnom donc tout le monde sait qu'il faut me surnommer Alex, mais Alexander me va aussi. Je suis né à Paris, la capitale française d'une mère originaire de Lille et d'un père originaire de Londres. Ils se sont rencontrés à Calais, ils devaient prendre l'Eurostar, ma mère pour des vacances en Angleterre mon père pour retourner chez lui après des vacances en France. Mon père a eu le coup de foudre pour ma mère à côté de qui il était assit dans le train qui le ramenait en Angleterre, il a engagé la conversation et après avoir apprit qu'elle habitait à Lille l'a fait rire en disant qu'ils étaient tous les deux nés dans une ville qui commençait par un "L". Aussi étonnant que ça puisse paraître, ils ne se sont plus jamais quitté à partir de ce moment. Mon père était bilingue anglais-français et n'a pas hésité à emménager chez ma mère qui habitait à Paris pour ses études. Une fois que mon père eut créé son entreprise et que ma mère ait décidé d'écrire un livre, ils se sont mariés et un an plus tard, je venais au monde, faisant leur bonheur.

Dès mon enfance, j'ai parlé anglais et français, ce qui fait que je suis rapidement devenu bilingue anglais-français. Je n'ai jamais manqué de rien, mon père devint très riche grâce à son entreprise et ma mère laissa tomber son idée de livre et préféré s'occuper de moi en permanence, voilà pourquoi elle devint mère au foyer, ce qui ne me déplaisait pas. J'étais très gâté, j'avais tous les jouets que je voulais et j'ai eu d'innombrables animaux de compagnie, de poisson rouge au berger allemand en passant par un magnifique maine coon, un hamster et un lapin nain. Puis j'ai même eu un quarter horse, un cheval que je monte depuis que je sais monter à cheval. Actuellement seuls Princesse, ma maine coon, Fire, mon berger allemand et Jump, mon quarter horse sont encore en vie. J'ai réussis à faire rapatrier les trois à White Oak Station après que je me sois fais "virer" de la France par mon père. Je sais, vous vous demandez comment un père peut faire ça. C'est simple, j'étais gay et mon père ne voulait pas que ça se sache.

Je vais vous raconter l'histoire en détail. J'étais le fils parfait, j'avais de bonnes notes, j'étais poli et j'avais du succès avec les files. L'entreprise de mon père allait donc continuer à vivre quand j'en prendrais la direction et j'aurais un héritier ou une héritière pour qu'elle continue à vivre après moi. Sauf que, même si j'avais du succès auprès des filles, elles ne m'intéressaient pas. J'aimais les garçons et je l'ai sût l'année de mes 15 ans, mais je suis réellement tombé fou amoureux l'année de  mes 18 ans. J'ai rencontré le fils d'un ami de la fac de mon père et je suis tombé sous son charmer. Ses yeux azurs m'hypnotisaient, ses lèvres qui m'appelaient, ses cheveux dans lesquels je rêvais de passer mes doigts. Chez les Smith, les coups de foudre, c'est héréditaire. J'étais tombé amoureux et c'était réciproque. Nos parents acceptaient notre relation du moment qu'ont restaient cacher, ont étaient plutôt d'accord. Sauf qu'un soir, huit mois après la rencontre un ami de mon père journaliste lui a dit qu'il avait prit une photo de moi et de mon petit-ami et qu'il menaçait de publier la photo dans la presse. Mon père lui donna de l'argent pour acheter son silence et m'expédia dans les jours qui suivirent à White Oak Station pour que je finisse mes études de commerce sans que je puisse dire au revoir à l'homme que j'aimais. Il ne pouvait pas se permettre que la presse sache qu'il avait un fils gay, ce serait mauvais pour l'entreprise. Il paya aussi mon ex pour qu'il ne dise rien aux médias.

Depuis cette année, je n'arrive pas à l'oublier, papillonnant de filles en filles pour tenter de me persuader que je n'étais pas gay jusqu'à ce que mon père me fasse rencontrer la fille d'un de ses associés. Elle était jolie mais c'était une fille. Nos pères nous ont fiancés de force, je n'étais pas d'accord, je l'aimais pas, mais elle, elle était aux anges, m'embrassant sans retenue en me sautant dans les bras, elle, elle était folle amoureuse de moi. Je n'ai pas encore couché avec elle, lui faisant croire que je voulais me réserver pour le mariage, ce qui était faux comme j'étais plus puceau depuis pas mal de temps.

Depuis nos fiançailles, je suis officiellement le sous-directeur de l'entreprise de mon père, destiné à devenir le PDG prochainement. Le mariage est prévu pour cet été et je n'arrive toujours pas à oublier mon Adonis aux yeux bleus.


Dernière édition par Alexander M. Smith le Lun 28 Mar - 21:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 17/05/2015
messages : 421
points : 0
pseudo : sheepirl
avatar : poots
autres comptes : alice, espen
crédit : milou
âge : vingt-trois ans
statut civil : en fuite, mariée, célibataire, que dire.
quartier : stanford alley, avec sasha et milly
occupation : aide aux professeurs, bientôt DJ peut-être.

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Ven 25 Mar - 18:27

Bienvenue :coeur:

_________________

the dreams brings hapiness
Savoir souffrir, en silence sans murmure, ni défense ni armure, souffrir à vouloir mourir. Et se relever comme on renaît de ses cendres, avec tant d'amour à revendre, qu'on tire un trait sur le passé. Mais savoir donner, donner sans reprendre, ne rien faire qu'apprendre, apprendre à aimer, aimer sans attendre, aimer à tout prendre, apprendre à sourire, rien que pour le geste, sans vouloir le reste. Et apprendre à Vivre. Et s'en aller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Ven 25 Mar - 18:48

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Ven 25 Mar - 19:25

rebienvenue, bon courage pour cette nouvelle fiche! :cara:

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Ven 25 Mar - 19:30

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

◆ if i held my breath on you

inscription : 15/06/2015
messages : 1107
points : 4
pseudo : .lollipops (maïlig)
avatar : max irons
autres comptes : eli copland
crédit : ©outlines sur @bazzart + tumblr, texte de jennifer salaizs (signature)
âge : vingt-huit ans
statut civil : célibataire, reprenant goût à l'amour depuis quelques temps.
quartier : downtown area
occupation : architecte

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Ven 25 Mar - 19:46

bon courage pour ta fiche :heart:

_________________
  
HERE COMES THE REGULAR ~ "was i bitter? absolutely. hurt? You bet your sweet ass i was hurt. who doesn't feel a part of their heart break at rejection. you ask yourself every question you can think of, what, why, how come, and then your sadness turns to anger. that's my favorite part. It drives me, feeds me, and makes one hell of a story."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Ven 25 Mar - 19:57

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Ven 25 Mar - 22:11

rebienvenue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar


inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Ven 25 Mar - 22:18

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

you're in my veins

inscription : 25/05/2015
messages : 382
points : 0
avatar : dylan o'brien.
crédit : kush coma (av)
âge : 21.
statut civil : coeur fauve.
occupation : facteur roulant à toute berzingue sur sa bicyclette. à côté de ça il étudie comme il peut la bio-chimie.

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Sam 26 Mar - 20:16

rebienvenue. :coeur2:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Sam 26 Mar - 21:44

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Sam 26 Mar - 23:34

rebienvenue ici, j'espère que ce personnage sera le bon :luuv:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Sam 26 Mar - 23:42

Merci à toi.
J'espère aussi, j'en ai marre de changer de personnage mais en général Harry est le genre de personnage que j'abandonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Dim 27 Mar - 11:55

re-bienvenue :**:

_________________

ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant. demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

+ my love is on fire

inscription : 19/12/2015
messages : 974
points : 10
pseudo : little liars › audrey
avatar : emma stone.
autres comptes : circe.
crédit : timeless › blake, solosand (sign)
âge : vingt-six ans.
statut civil : célibataire.
quartier : #0122, stanford alley.
occupation : serveuse au haven coffee, photographe.

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Dim 27 Mar - 14:09

rebienvenue avec ce nouveau personnage :heart:

_________________
    +playing with fire+
    i can’t control it, this fire path is spreading too quickly. don’t stop me so this love can burn up this night.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Dim 27 Mar - 15:42

Rebienvenue! :sun:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Dim 27 Mar - 16:29

harry. :eyes: rebienvenue ici, j'espère aussi que ce personnage sera le bon. :cat:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Dim 27 Mar - 17:05

Merci à vous quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Dim 27 Mar - 22:33

bienvenue parmi nouuuus ! :bave: bonne chance pour la suite & si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite surtout pas ! :luv:

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
avatar


inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Dim 27 Mar - 23:12

Merci à toi.

Si j'ai besoin de quoi que ce soit, j'hésiterais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 26/11/2015
messages : 169
points : 0
pseudo : .ipar haizea (tao)
avatar : Stephen Lunsford.
crédit : .ipar haizea
âge : 23 ans.
statut civil : célibataire.

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Lun 28 Mar - 12:27

Bienvenue ! Bon courage pour ta fichette ! :heart3:

_________________
what would you do if i died today ?
- I'd die tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Lun 28 Mar - 13:06

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Mar 29 Mar - 2:35

Félicitations, tu es l'un des nôtres !
déjà, bienvenue parmi nous ! :cat: ensuite, j'adore le personnage ! assez complexe quand même ! et l'homosexualité qui ne plait pas, j'adore ! :luv: breeef j'espère que tu te plairas avec ce personnage & parmi nous !


© brat face

D'après tes réponses au questionnaire, tu seras dans le groupe : LOOKING FORWARD.

La catégorie gestion du personnage est là pour te permettre de bien démarrer, en faisant diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Tu as la possibilité de créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes. Enfin, pour faciliter ton intégration, n'hésites pas à faire un tour dans le flood ou sur la chatbox et à participer à la loterie des rps.
Toute l'équipe du forum te souhaite
la bienvenue sur Feels Like Tonight ! :heart3:

_________________
you drive me crazy. and you don't even know how you do. please, stop messing with my heart. +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-lust.tumblr.com/
avatar


inscription : 12/11/2015
messages : 66
points : 0
pseudo : Miss-BA
avatar : Harry Styles
autres comptes : Aucun
crédit : Life Burns

Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur Mar 29 Mar - 11:50

Tu m'avais déjà dis bienvenue mais merci encore et merci pour la validation, je suis ravie de voir que ma présentation te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander - L'argent ne fait pas le bonheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'argent ne fait pas le bonheur..Mais il y contribue[Mission : Chahut et héritage]
» l'argent ne fait pas le bonheur mais je préfère pleurer en porsche
» L'argent ne fait pas le bonheur [Criss]
» #_celui qui dit que l'argent ne fais pas le bonheur ne savais pas ou faire les boutiques (a')
» Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-