AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ✩ social casualty (beth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


✩ social casualty (beth) Empty
Message(#) Sujet: ✩ social casualty (beth) ✩ social casualty (beth) EmptyVen 16 Jan - 14:04




bethany kholins-wood
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: mon prénom entier est bethany, même si à présent les gens ont pris l'habitude de m'appeler beth, mon nom de famille est kholins-wood, du moins sur ma carte d'identité car je ne cautionne pas du tout de porter le nom de mon beau-père. SURNOMS: beth était mon surnom quand j'étais enfant, il est rapidement devenu mon prénom une fois rentrée dans l'adolescence. ÂGE: j'ai actuellement vingt ans. NATIONALITÉ: je suis canadienne de naissance. ORIENTATION SEXUELLE: je suis hétéro. STATUT CIVIL: je suis en couple,même si cela déplaît fortement à ma mère et mon beau-père. EMPLOI/ÉTUDES: j'ai arrêté les études il y a un an pour travailler dans le cabinet dentaire de mon oncle comme secrétaire. SITUATION FINANCIÈRE: il y a des jours avec et des jours sans.  AVATAR: la sublime rita volk. CRÉDIT: tumblr land.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
le lycée c’était il n’y a pas tellement longtemps pour moi, j’avais des notes correctes, pas extraordinaire non plus, jamais plus de 11 ou 12, je stagnais, juste assez pour pouvoir obtenir mon diplôme et m’en aller. je n’avais pas énormément d’amis, à vrai dire je n’en avais pas, du moins la dame de cantine et la dame de la bibliothèque ne compte pas, je n’avais jamais apprécié les gens de mon lycée, tous plus cons les uns que les autres, alors je préférais rester avec mes livres, seul moyen de m’évader quand je me retrouvais entre les murs de cette prison. je pense que j’ai fait une crise d’adolescence prolongée, du moins c’est ce qu’en a déduit ma psychologue de mère, bien évidemment elle a mis ça sur le dos du divorce. quand je suis rentrée en première année au lycée, mes parents ont divorcés et ma mère est très vite tombé dans les bras de mon beau-père, j’avoue l’avoir très mal vécu. enfin voilà, je n’allais pas au lycée pour passer du temps avec des gens inintéressant, j’y allais pour apprendre, avoir des notes correctes et pouvoir enfin aller à l’université, même si pour ce point tout ne s’est pas passé comme prévu.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
pour le moment j’ai une vie qui me convient, même si tout n’est pas rose pour moi et que je n’aime pas montrer quand ça va mal, je me contente de ce que j’ai, après le lycée beaucoup de chose inattendus me sont tombée dessus et je ne le regrette pas, même si à cause de ça j’ai dû faire des choix, du moins on m’a forcé à faire des choix. je ne suis plus à l’université mais bel et bien dans la vie active et voir des personnes venir se faire soigner les dents tous les jours n’est certes pas le métier le plus plaisant qui soit mais j’aime ça, surtout que je travaille en famille, le cabinet dentaire appartient à mon oncle et ma cousine est son assistante, je vis d’ailleurs chez eux depuis un an. avec ma mère et mon beau-père rien ne va plus, mais ça c’était à prévoir.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
si dans dix ans je voyage autour du monde avec ma propre famille alors je serais comblée, c’est mon plus grand rêve, j’ai toujours voulu découvrir le monde. après, je ne préfère pas faire des plans bien précis pour mon avenir car j’ai appris avec le temps qu’on ne sait jamais de quoi demain sera fait, je préfère vivre au jour le jour, me soucier de mon présent sans savoir si un futur est envisageable. et puis qui n’a jamais aimé les effets de surprise, si tout était toujours bien organisé notre vie serait monotone, c’est beaucoup plus marrant quand on ne sait pas à quoi s’attendre.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: maëva/voodoo doll. ÂGE: j'ai vingt ans. PAYS: la france. PRÉSENCE: je me connecte régulièrement. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? grâce à bazzart.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? c'est un personnage inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? j'adore vos smileys  :han: et puis le design est canon également  :coeur: .


Dernière édition par Beth Kholins le Ven 16 Jan - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✩ social casualty (beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✩ social casualty (beth) ✩ social casualty (beth) EmptyVen 16 Jan - 14:04



et on se prend la main comme des enfants
love me harder.


✩ social casualty (beth) Tumblr_inline_nhm117lkTr1sa3fzx
moi je suis une princesse, quand je pète, ça fait des paillettes.
la belle vie, une mère, un père, aimant. le canada, c’est ici que je suis née, malgré ça je possède également des origines russes du côté de mon père. mes parents se sont connus durant leurs adolescences, lors d’un voyage scolaire, mon père arrivait de sa russie natale pour passer une semaine au canada et sa famille d’accueil était celle de ma mère, ils ne sont vus qu’une journée à l’époque car ma mère était en internat, mais le courant était passé et ils se sont envoyés des lettres, pendant quelques années, avant de se revoir, de s’aimer, de se marier et de m’avoir. j’ai toujours trouvé les paysages canadiens magnifiques, petite je restais longuement devant ma fenêtre le soir au lieu de dormir, à observer la rue, à observer le temps, j’étais déjà rêveuse à cette âge-là. je me voyais astronaute, capitaine d’un bateau ou pilote d’avion, je me racontais des histoires toutes plus farfelus les unes que les autres. j’ai vécue toute mon enfance dans un nuage d’amour, de bonheur, de rigolade, la tristesse était pauvre ces année-là, je me souviens des longues promenade sous la neige, de mon premier vélo, de ma première poupée, de la perte de ma première dent, tous ces souvenirs sont magiques, à l’époque, il ne présageait pas le futur qui nous attendais tous les trois.
*******
« salop ! » « c’est moi que tu traites de salop, quel ironie quand on sait que tu te tapes ton prof de fitness ! » « la ferme, dégage d’ici, je veux plus voir te sale gueule d’alcoolo ! » les portes qui claquent, les insultes qui fusent, les pleurs, ma peur, j’avais quinze ans, ce jour-là restera dans ma mémoire pour toujours, le déclenchement de la descente aux enfers pour ma famille, recroquevillée dans un coin de ma chambre comme une enfant, j’avais entendu l’énième dispute entre mes parents, je ne savais jamais comment ça allait finir, je ne savais qu’une seule chose, d’habitude papa revenait. je ne lui ai même pas dit au revoir, au tribunal ma mère m’a empêché de l’approcher, la dernière image que j’ai de lui c’est celle d’un homme fatigué, fatigué de tout, ma mère a réussi à lui retirer ma garde et à mettre en place une ordonnance restrictive qui lui interdisait de m’approcher. tout était fini, notre famille avait volé en éclat, notre bonheur jeté aux oubliettes, plus rien ne serait comme avant.


✩ social casualty (beth) Tumblr_inline_nhm11jhprY1sa3fzx
la cruauté du destin a voulu que je voyage avec des gens que je hais alors que j’ai laissé ceux que j’aime morts derrière moi.
« beth, je te présente owen » aucune honte, zéro gêne, il était là sur le tapis de l’entrée, sourire aux lèvres, elle était fière, me présenter son nouveau petit ami, le divorce avait été prononcé il y a seulement cinq mois et elle s’était déjà trouvé un nouvel apollon. aucun mot ne sortis de ma bouche, je me contentais de l’observer, un grand homme, un peu de bourlet était perceptible à travers sa chemise mais ce que j’ai pu de suite cerner chez cet homme, c’est son hypocrisie. je ne m’étais pas trompée à son sujet, au fil des mois, il avait réussi à faire de ma mère sa marionnette, elle n’était plus la même, avec moi en premier lieu, j’avais perdu cette mère aimante, câline et attentionnée, celle qui venait me rassurer après mes multiples cauchemars suite au divorce, celle qui m’encourageait à réussir malgré mon mal être quotidien, non je ne sais pas où elle était passée. à la place je me trouvais face à une femme soumise, qui disait oui à tout ce que monsieur owen disait, très vite elle l’a fait s’installer chez nous, sans rien me demander, c’est un jour en rentrant du lycée que j’ai trouvé ses nombreuses affaires dans l’entrée. il ne m’a jamais appréciée, il ne m’a jamais comprise, il s’est immiscé dans notre vie comme une puce sur le dos d’un chien, son plus grand désir, me voir partir de la maison.
*******
mon père est mort. je l’ai su en fouillant dans le courrier un soir, ma mère ne me l’aurait même pas dit si je n’avais pas découvert la chose moi-même, même si ça faisait deux ans que je ne l’avais pas vu, je me suis sentie prise d’une tristesse immense, c’était mon père. owen n’avait aucune compassion pour moi, il me provoquait, parlant de mon père comme si il le connaissait, alors c’est parti tout seul, comme si ma tristesse s’était soudain mêlée à de la haine, de la colère, mon poing droit avait atterri dans son visage sans même qu’il est eu le temps de dire ouf, je pense qu’à partir de là, notre guerre était déclarée, et malheureusement pour moi je pense que j’étais seule à me battre dans mon camp.



✩ social casualty (beth) Tumblr_nh09vmMKnR1slxggro6_250
quand on aime quelqu’un, se battre vaut le coup, peu importe les probabilités.
le lycée fini, mon diplôme en poche, j’avais fait ma rentrée dans une faculté de lettres comme je le désirais. mais une chose inattendue est venu bouleversé tout le parcours universitaire que je m’étais imaginé, je n’y avais pas pensé, je n’aurais jamais envisagé que quelque chose comme cela m’arriverait d’ailleurs, je suis tombée amoureuse et il s’avère que les sentiments sont réciproques. jusque-là rien de plus banal, dit comme ça oui c’est banal, seulement je ne suis pas tombée amoureuse d’un élève, pas d’une élève non plus, je suis tombée amoureuse de mon professeur de français. dix ans nous séparent, mais pourtant nous nous comprenons parfaitement, tout s’est fait naturellement, rien n’était calculé. j’ai donc du arrêter la fac pour ne pas mettre en péril son poste, une relation prof/élève est toujours mal vu, j’ai décidé seule de me retirer des études, pour que l’on puisse continuer à se voir et qu’il continue à travailler. comme je me l’étais imaginé, la nouvelle est très mal passé du côté de ma mère et owen, c’est d’ailleurs ce dernier qui a réussi à convaincre ma propre mère de me jeter dehors, sans faire aucun effort, il avait atteint son but et gagner la bataille. c’est donc à tout juste dix-huit ans que sans revenu, je me retrouvais à la rue avec ma valise dans une main, un sac à dos sur les épaules et un autre sac pleins de babioles, souvenirs et tout autre choses de ce genre dans ma seconde main. j’ai d’abord trouvé refuge chez l’homme que j’aime, mais nous étions un peu à l’étroit dans sa petite chambre de bonne qu’il avait loué en arrivant en ville, j’ai donc du à contre cœur me trouver un autre toit, c’est mon oncle, le frère de mon père, qui m’a accueilli les bras ouverts, c’est d’ailleurs chez lui que je vis pour le moment. en plus d’un toit, il m’a offert un travail, pour que je puisse me faire de l’argent, avec ma cousine ce sont les seuls qui ont acceptés ma relation avec un homme plus âgé, à vrai dire ils ont tous les deux une particularité qui n’est pas bien vu dans la famille, mon oncle est "devenu" homosexuel après son divorce avec ma tante et puis ma cousine elle sort avec un sénégalais , mon grand-père étant homophobe et pour couronner le tout raciste, lui et ma cousine se sont fait tout simplement exclure de la famille.
*******



Dernière édition par Beth Kholins le Ven 16 Jan - 20:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joanne Jacobsen

Joanne Jacobsen

inscription : 21/06/2014
messages : 1175
points : 4
avatar : alexis ren
crédit : polarize
âge : vingt-deux ans
statut civil : le cœur en miette, elle tente de faire le deuil de sa petite-amie
quartier : fairmount district (#726), une maison vide sans elle
occupation : censée être footballeuse professionnelle, mais actuellement sans club et donc sans emploi

✩ social casualty (beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✩ social casualty (beth) ✩ social casualty (beth) EmptyVen 16 Jan - 14:06

bienvenue :heart:
rita est un super choix ! :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✩ social casualty (beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✩ social casualty (beth) ✩ social casualty (beth) EmptyVen 16 Jan - 14:10

Bienvenue :eyes:
J'aime beaucoup ton pseudo :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

✩ social casualty (beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✩ social casualty (beth) ✩ social casualty (beth) EmptyVen 16 Jan - 15:08

bienvenuuue :luv:  je ne connais pas bien rita, mais elle est super jolie ! :heart4:  et je plussoie garett, j'adore ton pseudo :faint:  et ton titre aussi :hihi:  :like:   j'espère que tu te plairas ici, flt est ta nouvelle maison :eyes:  :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✩ social casualty (beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✩ social casualty (beth) ✩ social casualty (beth) EmptyVen 16 Jan - 16:27

bienvenue :love2: j'adore ton pseudo ! j'ai hâte d'en découvrir un peu plus sur ton personnage, ce que tu comptes faire de la belle rita ! en tout cas bon courage pour la fiche, justement, et n'hésite pas si tu as une question, le staff est là pour ça. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✩ social casualty (beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✩ social casualty (beth) ✩ social casualty (beth) EmptyVen 16 Jan - 16:59

Je suis d'accord avec mes voisins du dessus pour le pseudo, j'adore ! :cat:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche  :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✩ social casualty (beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✩ social casualty (beth) ✩ social casualty (beth) EmptyVen 16 Jan - 17:01

woow merci à tous pour l'accueil et les compliments, ça me fait trop plaisir :omg1: :omg4: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

✩ social casualty (beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✩ social casualty (beth) ✩ social casualty (beth) EmptyVen 16 Jan - 19:30

ah rita, le choix trop parfait. :pray:  :pray: (tout comme le pseudo & le titre)
bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✩ social casualty (beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✩ social casualty (beth) ✩ social casualty (beth) EmptyVen 16 Jan - 20:53

merci beaucoup ma belle :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✩ social casualty (beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✩ social casualty (beth) ✩ social casualty (beth) EmptyVen 16 Jan - 21:33

je ne connaissais pas rita, mais bordel, elle a une bouille sublime :bave: du coup, c'est un super choix que tu as fait ! :eyes:
je te souhaite la bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✩ social casualty (beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✩ social casualty (beth) ✩ social casualty (beth) EmptyVen 16 Jan - 23:43

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'aime beaucoup ton histoire ! :heart4: ça va être intéressant à jouer, comme personnage :luv: j'imagine que tu vas faire le fameux professeur en scénario ? :eyes:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, ou bien rechercher des liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ou des bandes, ainsi qu'un compte instagram pour ton personnage. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum ! 50 points t'ont été ajoutés pour ta validation, tu retrouveras d'ailleurs plus d'informations sur le système de points à cet endroit.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✩ social casualty (beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✩ social casualty (beth) ✩ social casualty (beth) EmptySam 17 Jan - 1:49

Je ne connaissais pas Rita non plus mais bordel ce qu'elle est belle :heart4: bienvenue sur flt et amuse toi bien parmi nous :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✩ social casualty (beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✩ social casualty (beth) ✩ social casualty (beth) EmptySam 17 Jan - 7:42


Bienvenue parmi nous :heart4:
Je ne connais pas non plus Rita, mais elle est plutôt pas mal dit donc. Et puis, je valide aussi ton choix de pseudo :eyes:
Éclate-toi bien parmi nous. :omg4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✩ social casualty (beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✩ social casualty (beth) ✩ social casualty (beth) EmptySam 17 Jan - 14:32

merci les filles :omg1: :heart3: nina tu as vu juste je vais le faire en scénario :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✩ social casualty (beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✩ social casualty (beth) ✩ social casualty (beth) EmptySam 17 Jan - 17:54

Rita est tellement belle, je l'adore dans Faking It. :pray:
Bienvenue parmi nous ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✩ social casualty (beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✩ social casualty (beth) ✩ social casualty (beth) EmptySam 17 Jan - 18:33

Avec un peu de retard, bienvenuuue ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


✩ social casualty (beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✩ social casualty (beth) ✩ social casualty (beth) EmptySam 17 Jan - 19:00

haan, j'espère qu'il sera rapidement pris alors, j'ai hâte de voir ce lien en rp ! :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


✩ social casualty (beth) Empty
Message(#) Sujet: Re: ✩ social casualty (beth) ✩ social casualty (beth) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✩ social casualty (beth)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✩ how deep is your love.
» demyan ✩ entrer dans un orphelinat en chantant "papaoutai"
» #780-598-6275 (elsa beth)
» Elsa Beth + looking forward
» elsa beth's instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser