AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Iwan et ces liens c'est toute une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptySam 20 Avr - 0:42

Je t'ajouterais plus tard je vais aller dodoter

Je te souhaite une bonne nuit TORTELLINI IWAN PADAWAN :omg5: :love: :youpi: :dance1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptySam 20 Avr - 0:44

oui pareil ^^
Bonne nuit Kelly Minka chou :hehe:
( jeu de mot involontaire xD)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 10:42

:dance1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 11:05

ouiiiiiiiiiiiii :youpi:
Tu as une petite idée ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 11:21

je voulais savoir ce que tu avais derrière la tête avec l'ancienne patiente, sinon je n'ai pas du tout d'idée
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 12:16

Et bien une patiente qu'il a soigné, je voyais plus pour quelque chose assez grave du moins assez pour ne pas être rassurer. Iwan aurait tenté de détendre un peu atmosphère en engagent la conversation et la faire rire. Ce qui a crée un lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 13:06

ouais ça ne colle pas trop, il ne lui est jamais rien arrivé de grave à l'gosse.
so, on peut partir sur un lien par rapport à la chasse au trésor :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 13:23

Protecteur ? Ils auraient pu faire la chasse au trésor ensemble, se chamaillant souvent. Parce que chacun avait sa propre idée par exemple, et donc contre dire l'autre. Cependant Iwan chaperonne un peu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 13:30

oui, en l'engueulant parce qu'elle veut faire ce qu'elle veut, faire la grande en quelques sortes.
ouais je trouve que c'est une bonne idée :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 13:34

:youpi: cependant il l'engueule mais ce n'est pas méchant, en fait intérieurement il a l'impression de se voir quand il avait son âge
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 13:35

oui, oui. on part donc sur ça ? :dance1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyDim 21 Avr - 13:39

parfait :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 11:12

Hay.. moi j'aimerai bien un lien et j'ai une base d'idée :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 11:25

ahhhhhh :youpi: bien sûr, dis-moi tout
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 11:32

Baaah t'as un lien "ambiguë " Avec Aaliyah et c'est un peu ma ptite protégée..

Alors je pourrai ne pas vraiment trop t'aimer :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 11:37

Lol ok
J'adore qu'on me déteste xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 11:40

BASTON :D
Tu peux m'en dire un peu plus sur ton lien avec Aalyah que je sache à quel point je dois te casser la gueule ???

:hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 11:57

xD doucement je n'ai pas envie d'être défiguré, je suis pacifiste :mdr:
Alors Iwan et Aaliyah sont amis seulement ils s'amusent l'un envers l'autre sans se prendre au serieux. Faux couples, sorties, un peu trop proches ... tu vois un peu.

Je sens Iwan va se faire tuer :RIP:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 12:02

Ahahah y'a moyen oui !

Je sens que Raph va croire que tu t'amuse avec elle et ça va paaaas le faire x)

Faudrai qu'on se fasse un Rp à trois ça pourrai être rigolo :omg4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 12:05

:hide:
oui il y a pas de soucis, oui effectivement xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 12:11

Bon alors on part sur ça alors ! Mais ça peut toujours évoluer :D
Si ça se trouve ça va devenir de super bon potes x)
Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 12:13

:mdr: ok l'avenir nous le dira
On part comme ça
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 18:09

Moi je veux bien un petit lien :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 18:11

oui bien sûr :eyes: tu as une petite idée ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 18:21

J'avoue que là, pas du tout :hide:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwan et ces liens c'est toute une histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens).
» hello cest moiiiii
» run across somebody ▲ iwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser