AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Iwan et ces liens c'est toute une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 12:41

il m'faut des liens mâles :omg2: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:07

Oui bien sûr une idée déjà :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:12

non pas vraiment :hide: tu me ferais une petite description de ton perso ? :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:17

Rhaaaa je veux essayé :mdr:

Il était au lycée de White Oak, il faisait parti d'un groupe de sportif, cependant il n'a jamais cherché à être populaire comme la plupart. Il ne juge pas sans fondement préférant se faire sa propre opinion. Tous ce qu'il l'intéressait c'était le sport et bien sûr les fêtes, il ne l'a jamais caché. Au cours des années de Lycée, il a perdu son père adoptif et sa mère biologique a tenté de revenir dans sa vie. Sans espoir ... Sinon niveau caractère intentionné, actif, sociable,il bien sûr s'amusé, il est franc, disons qu'il a son petit caractère quand il faut ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:25

oh, ils se ressemblent un peu. :heart: j'ai peut-être une idée, il a quel âge Iwan ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 13:41

il a 24 ans


Dernière édition par Iwan M. Styles le Dim 7 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:24

oh mince, ils n'ont pas été en même temps au lycée alors..
sinon, j'ai une autre idée. 8) Iwan et le frère de Tobias (qui a 24 ans aussi) pouvaient être amis, Tobias et Iwan se seraient rencontrés comme ça? tous les deux fan de sport (au contraire de son frère) ils auraient pu faire quelques matchs de je ne sais quel sport ensemble, ou alors faire du footing, se genre de trucs. qu'est-ce que tu en dis ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 15:36

je trouve que c'est un bonne idée, Iwan pratique un peu tous les sports ^^. Footing le matin et matchs quand il y a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:33

bun voilà alors, ils feraient leur footing ensemble et des matchs de temps en temps :hehe: je t'ajoute à ma prochaine maj. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:36

Oki c'est noté :hehe2: pareil de mon côté :hehe:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:38

super :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 13:42

Moi je veux bien un lien avec toi *-*
Tortorella quoi :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 21:52

:youpi: ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 23:56

Désolée je viens en touriste ^^
Mais je vois mal du négatif ... sauf si c'est du négatif ambigue x)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:05

Négatif ambigu ça peut être palpitant comme lien, sympa à jouer.
Si tu préfères on va aller dans le positif ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:06

yep *-*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:09

ok ^^
Je ne me souviens plus du caractère et de l'histoire de ton personne :/ Un petit bref résumé m'aiderait :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:11

Pas de soucis =)

Keri' est née à W.O.S et y a habitée jusqu'à l'âge de ses 18 ans. Au lycée, elle était ami(e) avec tout le monde et ne chercher pas les embrouilles sauf le week end quand elle partait à Miami ou L.A pour faire des courses de voiture illégale. Ses parents sont assassiner devant elle alors qu'elle n'a que 18 ans. Kéri part alors à Santa Fé dans le nouveau Mexique rejoindre son oncle afin qu'il lui apprenne à devenir tueur à gage. Son oncle lui fait un deal : elle continue ses études et il lui apprend à devenir tueuse.
Kéri' fait alors des études de droit et devient avocate histoire d' accéder à tout les dossiers, d'avoir un alibi et de tout savoir. C'est une fille qui ne parle pas de son passé car elle est encore et toujours sous le choc, tant qu'elle n'aura pas tuer les assassins de ses parents. Ancienne accro aux drogues dure elle fume toujours des clopes et de la marijuana. Accro aux courses de voitures et de moto. Elle sait réparer un moteur et l'arranger pour qu'il soit plus performant. Elle a fait partit d'un gang, voler des voitures, fait des cambriolages. Elle est de retour à W.O.S car elle vient d'avoir une piste sur l'assassinat de ses parents.
C'est une fille à double facette, d'un côté il y a Keringhton la jeune avocate maladroite de 25 ans qui s'amuse, profite de la vie et sur qui on peut compter et de l'autre il y à Keribaby la tueuse qui ne laisse rien au hasard, secrete, qui se braque dès qu'on lui parle de son passer, qui est vulgaire, fais des courses de voitures, se bat enfin bref une sauvageonne quoi :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:15

Ok ^^ ça promet, c'est cool
Est ce que les personnes qui la fréquente connait ces deux facettes. Pour savoir si Iwan pouvait connaitre les deux ou non. Comme ils ont le même âge, ils auraient pu se connaitre depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:17

Sa depend du lien , si il est important oui je pense mais il ne connaitrait pas le vrai boulot de Kéri'.:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:37

Ok alors j'ai regardé ce que tu recherchais un peu aussi, et j'ai peut être un mixte d'idées à te proposer xD, ça vaut ce que ça vaut mais il est tard pour ma petite cervelle donc ça part un peu en live.
Donc ... ils auraient pu se connaître depuis l'enfance, voisin, ou ils sont ensemble depuis la petite école, ça reste à voir. Ils ne se sont pas quittés, enfin avant que Keringhton part sans rien dire. Ils auraient peut-être pu être des ex, ça aussi c'est à toi de voir. Si ça n'a pas marché, ils sont restés en très bons termes. Puisqu'ils adorent s'amuser autant l'un que l'autre. Même si Iwan parfois prenait un peu peur parfois dans l'excès de Kerington.
Iwan n'a rien compris quand elle est parti sans un mot. On peut dire qu'il l'a mal pris. Aujourd'hui il a besoin de conseil d'une avocat, pour des raisons familiale, il est loin de se douter qu'il va retombé sur Kerington, il ne l'a pas reconnu tout de suite, ou elle lui a rafraîchi la mémoire. Grande surprise, on peut dire
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:39

Ooooooooooooooooh *-*
Je suis POUR :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:39

ça te plait c'est vrai :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:40

Oui oui oui c'est parfait :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:40

cool :youpi: :pompom: :youpi2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Iwan et ces liens c'est toute une histoire Iwan et ces liens c'est toute une histoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iwan et ces liens c'est toute une histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» besoin de votre aide (et de liens aussi, plein de liens).
» hello cest moiiiii
» run across somebody ▲ iwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser