AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hello cest moiiiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


hello cest moiiiii Empty
Message(#) Sujet: hello cest moiiiii hello cest moiiiii EmptyMer 4 Sep - 19:05

Boooooonsoir !
Alors j'ecris sans savoir si ca va vraiment etre poste parce que j'ecris avec mon portable (donc excusez moi pour les fautes) je n'arrive pas a me connecte avec mon telephone donc je suis obligee de passer par la (youhou je suis trop douee **) BREF.
Je voulais vous tenir au courant ; je suis en chambre U et je dois attendre (minimum) 20septembre avant de pouvoir faire un dossier pour avoir (possiblement) internet ! Vous me suivez ? X) enfin et chez moi comme j'ai aussi demenage je dois attendre d'avoir internet youhouuu je vous dis !
Enfin voilà ne m'oubliez pas, je veux rester ! je repondrais a tout quand je reviendrais (pour Ethan je ne t'oublie pas et je te rep au plus vite !)
Bonne rentree !!!!!!!
C. Enaël Carter
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

hello cest moiiiii Empty
Message(#) Sujet: Re: hello cest moiiiii hello cest moiiiii EmptyJeu 5 Sep - 20:25

c'est noté Enaël, merci beaucoup à toi d'être passée prévenir :eyes: :heart:
courage en tout cas, je compatis !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


hello cest moiiiii Empty
Message(#) Sujet: Re: hello cest moiiiii hello cest moiiiii EmptyJeu 19 Sep - 15:00

Toujours en esperant que mon message passera parce que je suis sur mon tel --" j'aimerais repondre a Mike !
Donc déjà bonjouuuuur j'espere que vous allez bien !
Bien sur que je veux rester, enael m'inspire toujours autant et je veux continuer a l'interpreter ! Aussi voilà de mes nouvelles : jai enfin eu la reunion pour avoir internet mais comme je nai pas de cheque pour payer je dois attendre de rentrer chez moi pour pouvoir en avoir un, finir mon dossier et après ca attendre 7 jours avoir enfin internet youhouuuuu
Donc pouvez vous me laisser jusqu'à la fin du mois voir un petit peu plus sil vous plais *grandsourirequevouspouvezpasresister* :d'
Merci et bonne semaine a vous !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


hello cest moiiiii Empty
Message(#) Sujet: Re: hello cest moiiiii hello cest moiiiii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello cest moiiiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser