AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. (F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. EmptyVen 17 Oct - 21:33


   

   
prénom(s) nom au choix
   le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille
   
PRÉNOM(S) ET NOM: au choix, pour l'écriture du scénario ce sera Sara. ÂGE: entre vingt-huit et trente ans. NATIONALITÉ: canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire ou en couple, au choix, mais elle a un enfant. EMPLOI/ÉTUDES: au choix. AVATAR: minka kelly, négociable. CRÉDIT: we :heart4: it.

   
   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

   Ci-dessous, ce sont les points essentiels concernant la vie de Sara, qu'il faut prendre en compte. Le point concernant la relation amoureuse difficile reste négociable, mais les autres points sont plus importants. Pour le reste, c'est à vous de voir en fonction de vos attentes. On pourra en parler par mp, bien sûr.

Sara est née au Canada, mais pas à White Oak Station (+) Ses parents n'étant pas ensemble, durant son enfance. Elle a grandit sans voir beaucoup son père (+) Elle est plutôt solitaire et débrouillarde (+) Sara a eu une relation difficile, qui s'est plutôt mal terminée (à vous de voir comment et pourquoi), et elle a eu un enfant suite à cette relation (+) Sara vient de perdre sa mère, de ce fait, elle se rapproche de son père et vient vivre à White Oak Station


   
   ~ LIEN AVEC DAPHNÉ CADIGAN (SHELLEY HENNIG)

   


   Comme vous avez pu le comprendre, Sara et Daphné sont demi-sœurs. Sara est au courant de l'existence de Daphné, mais ce n'est pas le cas de l'autre côté. Daphné croit que sa famille a tout le temps été unie, et elle n'a pas conscience que son père ait pu trompé sa mère et faire un enfant à une autre femme. L'arrivée de Sara dans la famille Cadigan va bousculer bien des choses : Daphné ne sera plus fille unique, et l'image de le famille parfaite va voler en éclat. Elle en voudra beaucoup à Sara, qui est arrivée à White Oak Station parce qu'elle n'a plus de famille après la perte de sa mère, et qu'elle voulait simplement se rapprocher de son père. Elle n'a pas un mauvais fond, et ce n'était pas pour semer des problèmes dans la famille Cadigan qu'elle est venue ici.



Dernière édition par Daphné Cadigan le Ven 24 Oct - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. (F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. EmptyVen 17 Oct - 21:35


 

 
informations complémentaires
 le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille.

 

Salut toi :heart4:

Tout d'abord, merci d'être là, d'avoir cliqué sur mon scénario, et peut-être qu'il te plaira. Voici quelques petites explications, et quelques attentes par rapport à ce personnage.

Avatar Lors de la création de ce scénario mon choix s'est porté sur Minka Kelly. Je trouve qu'elles vont bien ensembles toutes les deux. Bien évidemment, cet avatar est négociable. Je suis ouverte à toute modification alors n'hésitez pas à me demander de changer si l'avatar proposé ne vous convient pas parfaitement mais que le personnage vous intéresse beaucoup.

Histoire - Caractère Il y a des indications qui ont été expliquées un peu plus haut dans le scénario, bien évidemment certaines peuvent être modifier et/ou supprimer si elles ne vous conviennent pas totalement. L'histoire est assez libre au final. Ce qui m'importe le plus est de prendre en compte le lien qui existe entre eux deux.

Présence - RP Tout le monde a une vie en dehors du RP. Je ne demande pas à la personne qui prendra ce scénario d'être disponible tous les soirs pour pouvoir RP. Moi même, je n'y arrive pas. J'aimerais simplement que l'on puisse avancer tout de même dans notre lien, sans attendre une réponse qui vienne au bout d'un mois à chaque fois. Concernant le RP, je ne demande pas de niveau particulier. En général, j'arrive à m'adapter au niveau des autres joueurs donc il n'y aura pas demande particulière pour ce sujet.

En tout cas, si vous avez une question, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un mp. Ma boîte est grande ouverte pour vous, ainsi que la partie des invités. Encore merci en tout cas pour l'attention que tu as apporté à mon scénario.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. (F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. EmptyLun 20 Oct - 12:31

:eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. (F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. EmptyLun 20 Oct - 15:00


:omg4: :omg4: :omg4: :omg4: :omg4: :omg4: :omg4: :omg4:
Ca me fait plaisir de voir que ce scénario te tente également, on va pouvoir bien rp ensemble du coup. Et puis comme dit, Zoey est à tomber.
N'hésite pas à me pourrir ma boîte mp si nécessaire :eyes: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. (F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. EmptyLun 20 Oct - 16:03

C'est toi qui me fait succomber à chaque fois avec tes scénarios de la mort qui tue :faint: :eyes:.
Yep, ta boite à mp sera surement envahi dans quelques minutes :laugh:.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. (F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. EmptyVen 24 Oct - 20:52


Scénario pris :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. (F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) MINKA KELLY ≈ le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) MINKA KELLY
» (F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends.
» ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille
» (F/PRISE) AU CHOIX ≈ my secret friend, actually my best one
» (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser