AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille Empty
Message(#) Sujet: ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille EmptyDim 27 Juil - 14:39

HELLO !

je devais partir les deux premières semaines d'août mais finalement ce sera le mois complet, mon père ayant arrangé ça un peu dans mon dos  :shit: enfin, c'est le sud de la france, la mer, la plage mais c'était pas ce qui était prévu et ça m'enchante pas des masses. enfin bref, je serai absente la totalité du mois d'août, étant donné que je n'aurai pas de connexion internet, en dehors de mon téléphone (et encore, je vais certainement bousiller mon forfait internet en deux ou trois jours).

anna, oprah, je suis vraiment désolée  :**: 

des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille EmptyDim 27 Juil - 15:03

oh, c'nul ça. :**: enfin, ça m'a tout l'air d'être une bonne destination, mais si ça ne te botte pas trop c'est dommage. :faint: et puis, tu vas nous manquer. :eyes2: passes de bonnes vacances en tout cas, en essayant de profiter au maximum. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille EmptyDim 27 Juil - 15:52

Oh c'est dommage, mais essaye de profiter quand même, repose toi bien pour nous revenir en forme :heart: tu vas nous manquer :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille EmptyDim 27 Juil - 16:12

merci beaucoup à vous deux  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille EmptyDim 27 Juil - 17:10

han, c'est dommage si c'était pas ce qui est prévu et qui te tentes, surtout qu'un mois au lieu de deux semaines, ça fait une différence.  :faint: j'espère quand même que tu vas t'amuser & profiter le plus possible  :**:   bisouuus, tu vas nous manquer.  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille EmptyLun 28 Juil - 10:31

amuse-toi bien, ça fait du bien de changer d'air :eyes2:; tu vas nous manquer, des bisous :heart4: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille EmptyLun 28 Juil - 16:30


Profite bien de tes vacances, et reviens nous vite parce que tu vas nous manquer :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille EmptyLun 28 Juil - 19:35

    bonnes vacances. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille EmptyMar 29 Juil - 22:39

si vous saviez combien j'ai pas envie d'y aller :arrow: merci en tout cas, et je tâche de me mettre à jour avant de partir  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille EmptyLun 1 Sep - 13:21

je suis rentréééééée, vous pouvez archiver :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille EmptyLun 1 Sep - 13:47

yihaaa, welcome back julia :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille Empty
Message(#) Sujet: Re: ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCE DE BENJAMIN ET EZRA, DU 02/08 AU 31/0/ ≈ vacances en famille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) BENJAMIN EIDEM ≈ never been in love before you.
» ezra ≈ things we lost to the flames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser