AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. (F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. EmptyLun 11 Aoû - 10:16

Katia-Isabel Delage
If you think the things I say out loud are bad, you should hear the things I keep to myself
prénom(s) et nom Katrina "Katia" Isabel Delage. âge 26 ans. nationalité Canadienne. orientation sexuelle hétérosexuelle. statut civil célibataire. emploi/études avocate. avatar Cintia Dicker. crédit tumblr.

~ description du personnage

Katia est née et a grandi à White Oak Station, la jeune canadienne aux origines allemande, a fais toutes ses études dans le comté d'Alberta, de la maternelle jusqu'à ses études de droit à l'université. Ce n'est qu'après cette dernière, qu'elle décide d'aller voir du pays et part exercer son métier d'avocate en France. Ce n'est ensuite que l'année dernière qu'elle est revenue à White Oak Station, avec pour sentiment que le "rush" et l'antipathie de Paris, n'était pas fait pour elle, alors que l'esprit du Canada lui manquait.
Côté tempérament, Katia est une jeune femme souriante, joviale, dynamique et drôle. Elle essaie toujours de diffuser la bonne humeur autour d'elle, et est toujours la première à lancer au détour d'une conversation une répartie ou une blague. Ce rayon de soleil qu'elle partage avec tout le monde vient du fait, qu'elle ne veut pas perdre sa vie à se soucier des soucis qu'elle a pu avoir, et essaie de ne jamais montrer sa mauvaise humeur ou ses problèmes.

~ lien avec VICTOR-S BRECKINRIDGE
"a long time ago we used to be friends. But I haven't thought of you lately at all, If ever again, a greeting I send to you, Short and sweet to the soul I intend. " Inséparables, casse-cou, quatre-cents coups. C'était eux, c'était bien, mais c'était surtout il y a très longtemps. Katia et Victor ont grandi ensembles, vivant dans le même quartier. Ils passaient leurs journées d'écoles ensembles, tout autant que leur week-ends, vacances et jours fériés. Ils étaient fusionnels, car toujours sur la même longueur d'onde avec un caractère très similaire, caractère que Katia a gardé même dans sa vie d'adulte. Toutefois, pendant leur vacances avant l'entrée au lycée, avec quelques amis ils sont partis faire la fête en forêt, un petit "camping" entres amis, si l'on peut dire, le père de Victor étant garde-forestier ils n'ont eu aucun soucis à avoir l'autorisation.
Mais la fête passant, chacun voulant aller se coucher, vint l'inévitable, la forêt commençant à s'embraser, les jeunes gens furent réveiller par le crépitement des flammes et n'ont eu le temps que de prendre leurs jambes à leur cou. Depuis cette soirée tout a changé, personne n'a jamais su ce qu'il s'était passé dans ce soir-là. La seule conséquence fût l'éloignement de Victor, il devint de plus en plus solitaire, jusqu'à couper tous les ponts avec ses amis, Katia fût repoussé par son ancien ami, repoussé a un tel point que lorsque Victor est parti dans la province du Yukon, elle ne l'a appris que quelques mois plus tard par ses parents.

partie modulable du lien à votre choix: si vous avez lu ma fiche vous verrez que c'est Victor qui a mis le feu à la forêt, mais ça personne ne le sait. J'aurais pu penser soit que le lien devienne positif, Katia se doutant que c'était son ancien meilleur ami, et essayant de le protéger depuis lors.
Ou plutôt une Katia qui va le découvrir au travers de son métier d'avocate et sur le coup en voulant toujours à son ami de l'avoir laissé, va essayer de le faire plonger ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. (F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. EmptyLun 11 Aoû - 10:26

OUI OUI OUI OUI :heart:
ô toi qui lis mon scénario, même si ce n'est que par curiosité, merci de passer par là. Katia est très importante pour la vie de mon petit Victor, pour le faire avancer (ou non hahahaha  :faint: ). Bref si tu as une question, un tas de question, un poney, ou une tondeuse à gazon, je serais là pour toi ! :heart: (et je tutoie parce que c'est mieux :arrow: )

avatar + pseudo : autant le pseudo peut tout à fait être négocié, même si je le trouve plutôt joli  :smile:, autant l'avatar risque d'être difficilement négociable, j'aime tellement dicker :heart:, puis je trouve elle représente tellement le personnage, puis elle est tellement jolie  :eyes:
Mais bon si vous voulez commencer une négociation sans répit, allez y on peut en discuter  :crazy: 

Spoiler:
histoire + caractère : je voudrais juste que vous respectiez la structure, et l'idée générale du caractère de Katia, après libre à vous si vous voulez ajouter des événements marquants, des bribes de caractères autres, pour qu'elle devienne vraiment votre personnage !


Après votre présence, et niveau de rp, je n'en demande pas trop, je sais que ça va être plus compliqué avec les cours, mais une réponse par semaine, et une bonne présence générale me vont, j'suis pas compliquée les ami(e)s :heart:

BRREEEEEEEEEEEEEEEEF  :laugh: merci beaucoup d'avoir tout lu, et j'espère que le personnage va te plaire, et que tu vas venir rapidement, et vireuhdcdzihefi je te le revaudrai, et promis tu seras pas déçu(e) :love:  :fete:  :youpi2: 
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

(F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. (F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. EmptySam 31 Jan - 11:00

:heart:
Une semaine que je tourne autour de ce beau forum et de ce scénario :hehe2: Tu me veux toujours ? ♥ (comme tu pourras le remarquer j'ai pas encore mis l'avatar, parce que j'ai une question avant, j'ai vu que tu étais exigeante sur ce point,et je suis comme toi alors bon je comprend parfaitement,mais je tente tout de même ma chance, j'avais Jena Malone en tête, est ce que par le plus grands des hasards, elle irait pour Katia ?) Parce que ce scénario il envoie, j'aime trop **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. (F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. EmptySam 31 Jan - 21:29

HO OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :omg4: :love2: hug
T'as fais le bon choix, flt c'est trop bien :hehe:  ! Et oui quelle question bête, je te veux toujours, et j'suis tellement contente que quelqu'un veuille ce petit scénario :heart:.
Du coup, ouais j'suis plutôt difficile, mais j'aime bien Jena Malone, elle a ce petit air trop cool, donc pour moi, tout est bon ! :hehe2:  

:heart: :heart:

(ps : non j'suis pas une psychopathe des smileys c'est pas vrai :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Katia-Isabel Delage

Katia-Isabel Delage

inscription : 31/01/2015
messages : 491
points : 8
pseudo : lily.
avatar : Jena Malone
autres comptes : n. jamie reid & prince k. benjamin
crédit : Honeymoon
âge : 27 ans.
statut civil : Célibataire.
quartier : downtown area
occupation : Avocate.

(F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. (F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. EmptyDim 1 Fév - 9:19

HAAAAN MERCI T'ES TROP COOL :DD
Du coup je file faire ma fiche de ce pas alors ! :coeur: :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. (F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. EmptyVen 6 Fév - 22:10

scénario pris :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. (F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) AU CHOIX ≈ my secret friend, actually my best one
» (F/PRISE) BLAKE LIVELY, AMBER HEARD ≈ i'll be there for you.
» (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser