AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky EmptySam 7 Fév - 17:04

au choix
we don't have to be brave
prénom(s) et nom complètement au choix, je l’appellerais frida pour le scénario. âge vingt-deux/vingt-trois ans. nationalité au choix. orientation sexuelle hétérosexuelle, bisexuelle, pansexuelle - c'est au choix, mais les hommes doivent être inclus dedans. statut civil libre. emploi/études au choix. quelque chose qui ne nécessite pas de grandes qualifications, cependant. je verrais bien quelque chose de manuel. avatar cara delevingne.  crédit furvuswings.

~ description du personnage

frida, c'est une fille qui a vécu beaucoup de choses, beaucoup de belles choses. c'est une enfant de la nature, une enfant de la terre. elle est un peu mythique, frida. elle se laisse pas attraper facilement, elle se laisse pas approcher facilement. c'est une brise d'air, un battement d'aile, un clignement de cil. elle a l'air innocent frida, elle a l'air heureux. elle se dit toujours que le monde est trop triste pour être triste avec lui. alors elle sourit frida, elle est heureuse. elle rend les gens heureux ; on est obligé de sourire, quand on la voit.

frida, elle est à toi. t'en fais ce que tu veux, ou presque. je l'imagine bien un peu comme ça, libre comme le monde. elle a pu vivre n'importe quoi quand elle était gamine, des parents divorcés, décédés, amoureux, aimants, absents, trop présents. peu importe. dans tous les cas, frida est heureuse, maintenant. elle a décidé de prendre la vie du bon côté, de ne pas s'embarrasser des futilités négatives de son quotidien. elle est partie assez tôt de chez elle, à pieds. elle a pas forcément fugué. elle est partie, avec un sac sur le dos, pendant des mois, pendant des années. elle a fait des rencontres exceptionnelles, visité des endroits magnifiques, appris des choses extraordinaires. elle a des souvenirs plein la tête, et elle adore en parler. elle adore raconter les histoires de ses voyages, et c'est toujours passionnant. c'est comme ça qu'elle est arrivée à white oak station : le sourire aux lèvres, son gros sac sur le dos, ses chaussures de randonnée aux pieds. émerveillée par les montagnes de l'alberta, bien décidée à aller les voir de plus près.

frida, c'est pas une fille timide. elle a un caractère assez fort, elle aurait pas pu survivre à des années de vadrouille en étant timide et renfermée. elle est ouverte aux autres, elle est ouverte d'esprit. elle est drôle. elle a pas vraiment de retenue. elle dit ce qu'elle pense; mais généralement, elle pense du bien. elle est optimiste et positive, elle aime pas les gens négatifs, elle aime pas les gens fatalistes. elle aime pas critiquer. elle aime pas les préjugés. elle dit des gros mots, elle se sent chez elle partout. elle est belle, au naturel.

~ lien avec TERRY FERGUSSON
Frida, elle marchait sur le bas côté. Elle avait son gros sac sur le dos, un sourire scotché sur les lèvres. Elle venait de prendre un thé dans un café du centre-ville et elle était toute contente de l'accueil qu'elle avait reçu. Son objectif à présent, c'était les montagnes. C'était pour ça qu'elle était venue en Alberta, après tout. Elle marchait la tête haute, le regard rivé sur les sommets enneigés. La circulation se faisait rare, sur la route où elle marchait. Elle entendait les brins de blé qui s’entremêlaient dans le vent du début de soirée, elle entendait les oiseaux piailler. Et puis elle a entendu le moteur d'une voiture, d'une ancienne voiture. Une voiture qui l'a dépassée, qui a ralenti, qui s'est arrêtée. Elle arrêtait pas de sourire, Frida.

Terry, il avait passé la journée au garage. Une journée de plus, semblable aux autres. Il était sept heures passées et il roulait sur la route de campagne pour rentrer au manoir, où Nahuel et leur grand-mère l'attendait pour dîner. Et puis, il l'a vue. Cette grande blonde, avec ses cheveux qui volaient dans la brise de fin de journée. Elle était tellement gracieuse, alors qu'elle portait un sac d'au moins vingt kilos sur le dos. Ça se voyait qu'elle souriait, alors qu'il ne voyait même pas son visage. Alors Terry a souri, lui aussi. Il l'a dépassée, il a regardé dans son rétroviseur, et puis il a ralenti. Il s'est arrêté, quelques mètres plus loin. Il a ouvert la vitre passager. Frida est arrivée, et elle a passée la tête à travers la fenêtre, comme ça, sans se gêner.

- Tu vas où, à cette heure-ci ?
Il parlait. C'était rare, qu'il parle.
- Ça te regarde ?
Elle rigole.
- Non.
Il sourit.
- Je vais aux montagnes.
Elle pointe du doigt les montagnes.
- Tu sais, elles sont loin, les montagnes...
- Mais j'ai toute la vie.
- Toute la nuit aussi ? Tu sais où dormir ?
- Non. J'improvise. C'est ce que je fais, improviser.
- Tu vas arriver là-bas il fera nuit... les refuges seront tous remplis... puis il fait froid, dans les refuges.
- Ça veut dire quoi, tout ça ?
Elle sourit, amusée.
- Tu... veux dormir chez moi ?
Il fronce les sourcils. Ça ne lui ressemble pas. D'être aussi ouvert, d'être aussi familier.
- Enfin, c'est chez ma grand-mère. J'y vis avec elle et mon frère.
Elle ouvre la portière, bascule son sac à dos devant elle et s'assoit. Elle claque la portière.
- C'est parti !
Elle sourit. Elle s'attache, et il redémarre.

Sa chambre, à Frida, elle est en bas, à côté de celle de la grand-mère. Elle aime bien le manoir. Il est grand, il est beau. Un peu vieux, il nécessiterait quelques réparations, mais elle l'aime bien. Elle s'y sent bien. Elle cligne des paupières. Elle fixe le plafond de sa chambre, les bras croisés sur son ventre. Elle se tourne sur le côté, en boule. Elle regard à travers la fenêtre, qui donne sur le grand jardin et un grand champ après. Elle cligne des paupières. Elle attrape ses genoux, elle se mord la lèvre. Elle s'assoit sur son lit, elle se lève. Elle se frotte les bras, elle a un peu froid. Elle monte les escaliers sur la pointe des pieds. Elle grimace quand les marches grincent. Elle arrive en haut des escaliers Frida, et elle n'hésite pas. Elle sait à quelle porte frapper. Elle tape trois petits coups, légers.
- Terry, c'est moi.


Dernière édition par Terry Fergusson le Dim 15 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky EmptySam 7 Fév - 17:05

le petit mot d'amour

je t'aime d'amour, déjà :heart4: voilà. tu t'inscris ? :smile:  non, plus sérieusement. merci d'être arrivée jusque là, merci d'avoir tout lu. tu l'aimes, frida ? :eyes2:  alors, tu peux lire la suite :cat:  promis, je serais pas trop longue, ni trop chiante.

le prénom et le nom, ils sont complètement au choix. un truc pas trop long, sans initiale, original, c'est le top; mais sinon, je m'adapte. l'avatar, alors, je trouve que cara irait vraiment trop bien, pour le rôle et puis avec vinnie aussi. mais si tu peux pas te la voir en peinture mais que t'aimes vraiment trop le scénario, on peut s'arranger. l'histoire et le lien, comme t'as vu, l'histoire est plutôt libre. y a pas vraiment des trucs à respecter, mais c'est plutôt dans l'idée générale, tu vois ? faut quand même qu'elle ait voyagé, frida. pour l'évolution du lien, on verra ça ensemble, c'est mieux non ? je verrais bien une jolie amitié, qui sortirait terry du fond du trou où il est enterré depuis des années. une amitié qui peut toujours déborder... ha, faut que t'aimes un peu tout ce qui entoure les mythes, aussi. je te laisse lire ma fiche pour que tu comprennes en quoi la vie de terry est imprégnée des légendes, tout ça. mais, j'aimerais bien que frida l'aide dans la quête que son grand-père lui a confié quand il était un gamin. (juste, tu verras sûrement qu'à l'époque c'était un alcoolique toxicomane, mais depuis il a un peu évolué, terry.) le niveau et la présence, alors, tu me fais des rps de la longueur que tu veux: je m'adapte. comme on dit, la qualité vaut mieux que la quantité, hein ? par contre, un truc que j'aime pas, c'est les fautes d'orthographe. se relire, c'est pas compliqué... tu réponds quand tu peux; une fois par semaine c'est parfait, plus c'est bien aussi, et ça peut aller jusqu'à deux semaines si t'es occupée. par contre, abandonnes-pas sans me prévenir, steuplaît.

j'espère que ce p'tit mot t'as pas trop dégoûté, que t'aimes toujours autant frida, et terry, et les deux ensemble. si c'est le cas, inscris-toi :faint:  et je t'aimerais à la folie, encore plus que je t'aime déjà :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky EmptyDim 15 Fév - 23:10

scénario pris :hula:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

(F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky EmptyMer 6 Mai - 10:17


scénario remis en jeu :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky EmptyJeu 7 Mai - 0:31

Puis-je tenter avec la belle Chloé ? :heart2: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky EmptyJeu 7 Mai - 11:31

oh oui oui oui oui ! :heart4: :omg1: :faint: :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky EmptyJeu 7 Mai - 18:57

Merciiii :**: :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky EmptyJeu 7 Mai - 18:59

merci ? mais MERCI À TOI ! :eyes: :eyes: :eyes: j'étais à la bu tout à l'heure entre deux chapitres de civilisation allemande donc je n'ai pas pu te faire un accueil tel qu'il se doit mais, haaaaaa, ça m'a rendu bien heureuse ça ! :heart4: donc merci merci merci beaucoup d'avoir pris ce petit scénario :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky EmptyJeu 7 Mai - 19:41

De rien, ce scénario est génial en même temps :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky EmptySam 9 Mai - 22:47

scénario pris :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE
» (F/PRISE) AU CHOIX ≈ my secret friend, actually my best one
» (F/PRISE) BLAKE LIVELY, AMBER HEARD ≈ i'll be there for you.
» (F/PRISE) CINTIA DICKER ≈ a long time ago we used to be friends.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser