AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 invités recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 12:50

pourquoi pas moi, après suivant ton âge, la pour l'instant j'ai pas trop d'idée mais j'suis sure qu'on pourrait trouver un truc sympa!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:16

Bonsoir  :eyes: :heart3:

ça fait un petit moment que je passe par ici en attendant le bon moment pour m'y (re) inscrire. J'y étais il y a très longtemps et par manque de temps, je ne suis pas resté. Mais entre nous, comment rester bien longtemps sans feels like tonight ?  :angel: Enfin, toujours est-il que je voudrais revenir ( vous voulez bien de moi ?  :**: )
J'aimerai par avance, quelques liens  :eyes2: j'ai déjà quelque pistes pour l'histoire de mon perso.
L'avatar serait Dougie Poynter, il aurait 25-26 ans.
Il aurait longtemps été un petit gosse de riche qui ne pense qu'à lui. Il vivait avec son père jusqu'à l'âge de seize ans, où ce dernier se serait tiré sans prévenir, laissant ses deux enfants ( mon perso et sa soeur, plus jeune ) Ils se débrouillent et arrivent à s'en sortir.
Il y a quelque temps, après les conneries de ( appelons-le Jake ) Jake, il est responsable de la mort de sa soeur ( du moins, c'est ce que tout le monde pense )  ( là encore, il faut que je développe  :siffle:  )

Voilà, vous pensez que mon petit Jake peut trouver des liens qui déchirent ?  :heart4:  :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:19

Coucou ^^ Chouette un nouvel arrivant !!! Moi j'aurais possiblement un lien à te proposer, mais avant tout, j'aurais besoin de savoir quand exactement Jake aurait tué sa soeur ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:20

hello toi. :heart:

j'aime beaucoup ton idée et puis dougie est un choix énorme. :eyes:
est-ce que ton personnage sera originaire de white oak ? si non, on pourrait peut-être voir pour un lien familial. si oui, on peut trouver autre chose, de positif, pourquoi pas. :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:22

Bonsoir :heart: :eyes:
Se passer de flt ? C'est impossible :crazy:, contente de voir que tu veux revenir :cute:, tu étais qui avant ? Oui ça m'intéresse, parce qu'on s'est peut-être connu qui sait ? :siffle:

Bref, venant-on aux faits. Déjà Dougie :bave:, quel choix de malade, ce type est juste trop magnifique. J'aimerais beaucoup un lien avec ton personnage, qui promet d'être très intéressant, sauf que là, je n'ai absolument aucune idée en tête (mais avec de la volonté, on devrait trouver quelque chose non ? :eyes2:)

En plus, ils sont dans les mêmes ages donc on va facilement trouver un truc qui déchire grave :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:46

Sky: Je pensais à un an ou deux ans, pas plus   :eyes: 

Charlotte: Non, je le voyais bien arrivé en ville après que son père se soit tiré, donc à l'âge de seize ans il débarque ici  :heart4: 

Astrid: c'est clair, si j'avais pu revenir avant ou tout simplement rester, je l'aurai fais  :luv: Si ma mémoire est bonne, c'était Nathaniel Hamilton - Niall Horan  :heart4: 
Dougie c'est dfgjddytybfhgbb  :angel: 
Oh oui, avec de la volonté, on arrive à tout  :hero: A vrai dire, en voyant ton job, ça me fait penser au fait que je voulais casser l'image du gosse de riche égoïste, bad boy en le faisant travailler avec les enfants  :angel: en quelque sorte pour un nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:51

Je pense que l'on ne s'est pas connu, mais bon, on aura l'occasion de le faire :siffle:
Dougie bed bed, bref restons sérieux :gad: 

Oh ça pourrait être intéressant, il pourrait être son collègue et de ce fait on pourrait partir sur un lien compliqué qui serait marrant à exploiter en rp :heart:, en plus, Astrid est arrivée à White Oak il y a seulement quelques mois, donc s'il est là depuis l'age de seize ans, il aurait facilement pu l'orienter et l'aider à s'intégrer parmi les autres :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 19:57

Cela concorde tout à fait, alors :D Sky pourrait donc avoir couvert l'événement du décès de ta soeur en étant assez insistante pour avoir le plus de détails possibles. S'étant immiscer dans votre vie privée, tu aurais pu vraiment mal réagir face à elle et depuis ce temps, vous vous détestez à mort. On pourra développer davantage quand tu auras écrit ton histoire... Si jamais ce n'est pas toi qui l'a tué au final, ça pourrait même empirer les choses, car Sky serait certaine que c'était toi, mais non, alors tu aurait mal pris les accusations. Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:09

oh, ton nom me dit vaguement quelque chose, je devais aussi être sur flt à l'époque avec un autre personnage. :eyes:
alors, s'il est originaire de l'ontario, il aurait pu être un des cousins de charlotte. pour x raisons (dispute, histoire de famille), ils auraient pu se perdre de vue et se retrouver il y a peu, lorsque charlotte a débarqué à white oak station.
après, concernant la mort de sa soeur, je ne sais pas quel âge elle avait, mais du coup, son âge pourrait se rapprocher de celui de charlotte, elles auraient pu être proche toutes les deux. et par la même occasion, je pense que charlotte pourrait essayer de prendre le partie de ton personnage, et le penser innocent malgré ce que les autres peuvent penser. ou alors tout au contraire, mais ce serait plutôt négatif, elle pourrait le croire coupable et du coup, lui prendre la tête pour en savoir le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:17

Astrid: Oh oui, c'est parfait  :heart4: j'ai même quelque idée pour peaufiner le lien  :pray: 
Sky: J'en dis que c'est un lien qui déchire. Lui qui a horreur qu'on s'immisce dans sa vie privé, d'autant plus que là, il s'agit de sa soeur, ça risque d'être marrant  :mdr: 

Charlotte: je n'avais pas d'âge précis, mais du coup, vingt et un an comme ton personnage, ça peut le faire  :angel: 
Bah, au début, elle aurait pu avoir un doute, mais étant proche un minimum d'eux, elle pourrait le penser non coupable par la suite et aujourd'hui, le soutenir encore  :**: 

En tout cas, merci mille fois les filles. J'ai jamais été autant inspiré pour faire une fiche  :mdr:  :heart4: Je file m'inscrire  :hero:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:19

ça me va. :eyes:
j'suis ravie de te voir débarquer et du coup, n'hésite pas si tu as besoin de quelque chose. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 20:21

Super, on va tout déchirer tu vas voir, n'hésites pas à me mpotter quand tu seras inscrit alors :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:38

Bonsoir à tous  :dance1: 

Bon je sais pas trop si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je me lance  face En fait je suis très intéressée par le scénario d'ezra steinberg (avec Lea Michele) et je vous savoir où on en était au niveau de la compétition. Je suis pas très à l'aise quand on est un plusieurs sur un scénario, du coup je voulais savoir si quelqu'un pourrait me dire si j'ai la voie libre ou non  :eyes: 

Des bisous  :love: 

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyMer 25 Juin - 19:43

hello :eyes:
super, super choix de scénario. :faint:
j'veux pas te dire de bêtise, mais il me semble que son délai est terminé pour faire sa fiche et elle n'est pas venue depuis deux ou trois jours, donc ... je dirais que tu es libre de tenter, surtout si tu es motivée. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 0:26

Bon je vais sérieusement y songer alors !

Merci  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 19:42

Bonjouuuur !!
Je suis fortement très intéressée par ce forum, et je pense sérieusement à m'y inscrire  :eyes: J'avais d'ailleurs flashé sur un scénario mais il est déjà tenté deux fois, et je n'aime pas la concurrence donc tant pis  :mdr: Mais du coup voilà, moi j'ai peur, je ne connais personne et tout et tout  :**: J'ai une idée de personnage derrière la tête mais avant j'aimerai savoir si quelqu'un (un homme de préférence, quoi que je n'ai jamais joué de femme aimant les femmes, ça peut être sympatoche aussi  :hehe: ) était à la recherche d'un lien en particulier. Le mieux ça serait un lien d'amoureux parce que ça fait super longtemps que j'en ai pas joué  :hihi: mais je suis ouverte à toute proposition  :wink: Sachant que je vais très certainement jouer une fille, entre 22 et 24 ans, mais que je n'ai pas encore déterminé l'avatar, et que pour l'histoire, même si j'ai une petite idée je peux tout à fait m'adapter au lien  :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 20:34

coucou njut ! :omg1: 
déjà merci beaucoup de t'intéresser au forum, ça fait plaisir. ensuite concernant ta recherche de liens je ne pense pas pouvoir te proposer quelque chose qui te plairait. en effet je vais faire un scénario avec nastya shmakova en avatar pour un lien amoureux mais elle aurait dix-neuf-vingt ans... mais en tout cas je suis tout à fait ouverte si tu recherches d'autres liens, et j'espère que tu trouveras vite quelqu'un qui te conviendra. :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 20:42

Parles moi de ton lien, on ne sait jamais, l'âge n'est qu'un détail après tout  :wink: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 20:50

alors... lola est wilhem (véritable prénom de chuck) seraient amis d'enfance. ils viendraient tous deux de san francisco et passeraient du temps à la garderie ensemble. qui sait, ils pourraient être voisins en prime. malheureusement, les parents de wilh' n'ayant plus assez d'argent, ils l'ont laissé à un orphelinat. il a donc quitté lola sans avoir de nouvelles d'elle. des années plus tard, wilh' arrive à wos et se fait surnommer chuck alors qu'il crée avec deux potes le groupe des midnight fuckers. c'est dans ses années de lycée (il y est toujours d'ailleurs) que chuck va revoir lola, à wos également. j'imaginais qu'ils ne se seraient pas reconnu pour le moment. il faut dire que chuck avait 3-4 ans quand il a quitté ses parents. j'imaginais bien lola en rebelle de service, celle qui envoie chier tout le monde et qui se moque complètement de l'avis des autres. elle est pas spécialement populaire, elle a sa bande, ça lui suffit. et chuck, elle le méprise. elle croit que c'est un gosse de riche, un gars qui se prend trop au sérieux et qui joue de sa popularité avec les filles. elle le déteste vraiment. du moins c'est ce qu'elle pense, car cette haine irraisonnée cache en réalité une attirance certaine pour lui, qui incarne tout ce qu'elle déteste. de son côté, chuck est attiré par elle, intrigué plutôt. elle est l'une des rares qui lui résiste réellement. à l'avenir, ils finiront bien évidemment ensemble, après se découvrir des points communs, se rendre compte de qui ils sont vraiment etc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 21:37

Bah tu vois franchement j'adore  :eyes:  C'est trop choupi comme lien !!  :**: 
ça te va si je m'inscris et qu'on en parle pas mp ?
Cette idée de lien m'inspire une histoire pour elle en plus  :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 22:32

han oui ce serait trop cool ! :omg1: ça me fait trop plaisir si tu aimes le lien alors n'hésite pas à t'inscrire oui. :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 21:05

Salut à toi :love:

j'arrive peut être un peu tard :mdr: mais si tu as besoin de liens je suis ouverte à tout :heart:

à très vite sur le forum :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


invités recherche de liens - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invités recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» recherche liens ashton
» Le charmant prof recherche quelques liens...
» bonsoir ** (recherche de liens avant inscription)
» petite question, besoin d'aide et recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser