AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 bonsoir ** (recherche de liens avant inscription)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


blue-c
Invité


bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) Empty
Message(#) Sujet: bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) EmptyVen 16 Aoû - 19:42

Bonsoir à tous :eyes2: 
Le forum est parfait, comme lorsque je l'ai connu à son ouverture :cara: J'étais Ben Hastings (Colton Haynes) et j'ai du partir à cause perte dans mes proches, ne me donnant pas le choix de partir des rpgs pendant un temps. Il faut dire que FLT m'a fait de l'oeil depuis que j'ai recommencé à rp et je ne peux pas m'empêcher de vouloir venir y jeter un coup d'oeil à chaque fois que je vois le lien quelque part :smile: Bref, tout ça pour vous dire que j'ai bien envie de refaire partit de la grande famille de FLT, mon coup de coeur à l'époque :heart3: (je vous avais dit que je reviendrais :hehe2: )

Or, j'ai trois/quatre idées de personnages et je ne sais pas du tout quoi choisir, surtout que ça va surtout dépendre de vous car je recherche des bons liens avant mon inscription pour me faire une idée, m'aider à la construction de mon personnage, etc :eyes2: 


→ jeune femme de 24 à 28 ans, à l'apparence de Brittany Snow, un peu délurée, généreuse, possessive, taquine, passionnée. Bisexuelle aussi mais qui a bien envie de s'installer pour de bon et créer sa famille, elle tomberait enceinte d'un homme (peut-être quelqu'un d'ici) et y aurait peut-être un trio amoureux.
→ jeune femme de 19 à 24 ans, à l'apparence d'Adelaide Kane, sportive de haut niveau qui suite à une blessure ne peux plus faire de performances et elle penserait que ça vie est un peu ruinée. Assez sociable, avec une grosse bande d'amis.

→ jeune homme de 21 à 25 ans, à l'apparence de Daniel Sharman, je n'ai pas encore d'idées quant à son histoire, il serait un peu comme Ben en fait, mon ancien personnage. Taquin, attachant, sociable, fier, charmeur, susceptible, etc.

Sachant que je préfèrerais prendre Daniel Sharman des trois idées, mais tout dépendra si vous avez quelque chose à me proposer :eyes2: :eyes2: Merci de votre aide, j'ai hâte de vous rejoindre à nouveau :cara:
Revenir en haut Aller en bas


blue-c
Invité


bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) EmptyVen 16 Aoû - 19:51

Mince, je viens de voir que Daniel est prit :mdr: je vais réfléchir à un autre avatar alors face 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) EmptyVen 16 Aoû - 20:22

Oh, Ben. :cara: 
Si tu savais comme ça me fait plaisir de voir que le forum te plait toujours. :eyes2: Ce serait vraiment génial de te ravoir parmi nous. :heart2:

Alooors, concernant ton personnage, je trouve tes trois idées très intéressantes mais celle qui m'inspire le plus niveau lien serait le jeune homme (si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar, n'hésite pas :**: ). En fait, j'aurais deux propositions:

- La première, ce serait qu'il soit le demi-frère d'Ellie. Ses parents se sont séparés lorsqu'elle avait environ 2 ans, puis sa mère a obtenu la garde alors que son père a refait sa vie ailleurs. Je n'ai d'ailleurs pas tellement développé au niveau de sa relation avec son père, où il est parti, tout ça, donc tu serais plutôt libre de faire comme tu veux. :luv: Bref, ça pourrait être un lien positif comme négatif, selon ce que tu préfères. (et tu aurais aussi un lien avec Sienna, la soeur aînée d'Ellie, qui est seulement un scénario pour le moment)

- Ma deuxième idée serait en fait avec le double-compte que je prévois créer bientôt. J'expliquer un peu mon idée de personnage dans ce topic. Je n'ai rien décidé vraiment quant à sa vie amoureuse mais j'aimerais bien développer cet aspect, que ce soit n'importe quoi d'intéressant à jouer, je suis toute à toi. :cute: 

Donc voilà, tu peux toujours attendre de voir ce que les autres membres auraient à te proposer, mais si une de mes deux idées te plait (quoi que la deuxième n'est pas exactement une idée mais bon :mdr: ), n'hésite pas. :eyes: Et encore une fois, je suis trèèès heureuse que tu aies décidé de revenir parmi nous! :hug2:

edit: Sinon je viens tout juste de penser, mais si ça t'intéresse, ton personnage pourrait aussi être le frère de mon futur DC. :eyes2: J'expliquais un peu l'idée dans l'autre topic, mais en gros au départ ce serait un mec plutôt populaire, bon gars, tout ça, puis l'histoire d'agression sexuelle, en fait j'imaginais qu'il aurait pu coucher avec la fille suite à une fête et un abus d'alcool, puis le lendemain elle aurait regretté ce qui s'est passé, ils se seraient disputés ou je sais pas quoi et elle aurait donc décidé de porter plainte... bref, c'est à développer mais tout ça pour dire que ce ne serait pas un salaud. :**:


Dernière édition par Ellie Cartwright le Sam 17 Aoû - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) EmptyVen 16 Aoû - 23:43

BEEEEEEEN. :eyes:
mon dieu, je suis super contente de te revoir, enfin, de voir que tu es toujours intéressée par FLT et que tu comptes revenir parmi nous. :heart: j'espère que ça va mieux de ton côté :heart4:

(oh et, c'est moi, Tobias :cute: et sorry, c'est donc moi la détentrice de sexysharman :shy:)

alors mon message va pas être très utile; mais j'ai beaucoup tes trois idées. :luv: et je réfléchis rapidement à des idées de lien, pour voir avec laquelle de tes idées ça collerait mieux. :) même si j'ai un embryon d'idées avec l'une ou l'autre des filles. peut-être avec la première, d'ailleurs. god, ça se confirme ! bon oké, je t'en parle maintenant. :mdr: :arrow: (j'en ai deux , en fin de compte :arrow:)

avant que je te propose l'idée avec Brittany, est-ce que tu as déjà réfléchi à qui serait l'homme dont elle serait enceinte ? et au triangle amoureux ?

ma deuxième idée, pourrait concerner plutôt ton deuxième perso, avec Adelaide. :heart: c'est un lien que j'avais proposé à une membre qui n'est resté que très peu, et avec qui je n'ai finalement pas développé, ainsi qu'à une autre membre qui a commencé sa fiche (d'ailleurs, je crois qu'elle interprétait Adelaide aussi :mdr:) mais qui ne l'a pas fini (je crois qu'elle est en danger)... donc ; comme tu te rappelles peut-être, Tobias est né d'une relation adultérine (son père avec sa maîtresse, puis à la naissance de Tobias, le père a récupéré l'enfant, en a parlé à sa femme et a obtenu sa garde complète, jugeant que la maîtresse sera pas capable de l'élever correctement). la maîtresse en question aurait donc pu continuer sa vie, se trouver un mari (ou un copain, ou un coup d'un soir, don't know :mdr:) avec qui elle aurait eu un ou plusieurs autres enfants, donc Adelaide. :cute: vu que cette histoire avec le père de Tobias remonte à loin, et que Tobias et Adelaide aurait au moins cinq/six ans d'écart selon l'âge que tu lui donnes, c'est assez compatible, d'autant plus que la mère pouvait être jeune à cette époque. (ce qui veux dire que tu es totalement libre pour l'histoire, même le pays ; le père de Tobias peut très bien avoir fait un déplacement, où il aurait rencontré sa maîtresse/la mère d'Adélaide).

je ne sais pas si c'est très clair pour toi, et si ça te tentes :heart4: on peut développer tout ça, les conditions dans lesquelles ils se sont rencontrés pour la première fois... mais ça peut être intéressant à jouer. :cute:

après, ça va être cruel pour toi, si les gens te proposent des idées avec tes trois personnages :mdr: tu me diras, tu verras lesquelles te plaisent le plus. :heart: pour ma première idée, ça serait aussi avec Tobias, Ezra étant particulièrement associable et venant d'arriver à WOS, j'ai pas trop d'idées pour lui. :cute:
Revenir en haut Aller en bas


blue-c
Invité


bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) EmptyLun 19 Aoû - 2:33

Alors je suis désolée de ne pas avoir pu répondre plus tôt, mais j'ai été privée d'ordinateur par une erreur technique avec ma box :arrow: J'ai voulu passer dans la journée et le forum était en hiatus donc je passe rapidement sur le forum, sur mon portable, à cette heure-ci :eyes: Je ne peux pas répondre à tout en même temps car c'est pas du tout évident avec le portable mais j'essaie de trouver un point internet demain pour vous parler et même vous rejoindre :hehe2: :smile: yévousaime :eyes2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) EmptyLun 19 Aoû - 12:30

Si tu veux, j'ai un scénario qui pourrait coller à la fille de 20 ans, celui avec Lily Loveless, mais l'avatar est négociable, sinon pour les liens je ne peux pas vraiment t'aider, Callie vient juste d'arriver en ville, donc elle ne connait pas grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) EmptyLun 19 Aoû - 21:21

Y'a pas de soucis, à bientôt alors. :eyes: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) EmptyMar 20 Aoû - 15:52

j'ai hâte benben :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) Empty
Message(#) Sujet: Re: bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) bonsoir ** (recherche de liens avant inscription) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir ** (recherche de liens avant inscription)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un doute avant une probable inscription ...
» recherche liens ashton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser