AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 invités recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:04

coucou. :eyes: :eyes:
j'avoue que pour l'avatar, je ne vais pas beaucoup t'aider. j'aime autant phoebe que shailene, mais c'est rai qu'en lisant, j'imagine plus facilement shailene dans le rôle que tu souhaites. :faint:
au passage, ton idée est super. :heart: du coup, je pense qu'on pourrait se trouver un lien, amical je pense. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:00

Hello  :eyes: 

Comme Charlotte, je vois plutôt Shailene dans ce rôle, elle a ce côté toute fine, toute fragile qui irait plutôt bien, je trouve, au personnage que tu décris.

Concernant d'éventuels liens, j'ai peut-être une idée pour mon premier compte, Benjamin, mais j'ai quelques questions (histoire de voir si ça colle, au niveau âge et compagnie). Donc ton personnage aurait quel âge ? Elle vit à White Oak Station depuis longtemps ? :heart:

Je pense que tu vas rapidement avoir d'autres réponses et dans tous les cas, j'espère que tu nous rejoindras  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:04

Moi je pourrais te proposer un lien positif, si tu veux :) Mon personnage est également un peu fofolle et aime s'amuser, donc ça nous fait au moins un point en commun. Sinon, j'aurais besoin de savoir l'âge de ton perso et avais-tu pensé à un métier ?

Ensuite, on pourra développer davantage notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:26

HAAAAAAAAAN, merci pour vos réponses supra rapide  :pray:  :pray: 

CAMILLE ▲ La belle LAWRENCE  :faint: :faint: :eyes: :eyes: 
Oh oui un lien amical avec la déesse Lawrence (que je vais voir au ciné cet aprem dans X-Men  :bave: :bave: )

EZRA ▲ Humm, et bien je pense qu'elle pourrait avoir vingt-deux ans histoire de bien coller à Shailene qui a justement vingt-deux ans. Et oui, j'ai décidé de prendre Shailene  :laugh: Alors, j'ai pensé qu'elle aurait pu vivre à White Oak Station en suivant son copain qui était muté ici quoi. Du coup, malgré la souffrance itou, elle serait resté parce qu'après tout White Oak c'est devenu son bébé  :laugh: Du coup, j'dirais que ça fait deux-trois ans qu'elle est ici.

Sky ▲ Ah bah, voilà c'est un super point commun déj à :laugh: Donc comme dit plus haut, elle aurait vingt-deux ans et pour son métier je sais pas trop en fait  :siffle: 

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptySam 24 Mai - 20:39

Regardez qui est là :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptySam 24 Mai - 21:09

ahah. j'ai rigolé quand j'ai vu camille, parce que pour le coup, c'est charlotte. :mdr: :arrow:
bref. shailene est juste sublime. :heart:
du coup, j'me disais qu'elle aurait pu venir de l'ontario, comme charlotte (genre de la même petite ville) et du coup, elles auraient pu être amie avant et s'être perdue de vue après le lycée, un truc bateau certes mais on peut approfondir. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:11

OKAAAY, du coup j'ai plutôt une idée pour Ezra du coup  :heart4: il est flic et si j'ai bien compris, elle aurait perdu son petit-ami dans un accident de moto, à White Oak Station, right ? Ezra est flic et je pensais qu'il aurait pu être le premier sur les lieux. Aussi immature puisse-t-il être dans sa vie personnelle, il reste un bon flic et c'est un brave type. Je le vois assez bien s'être senti un peu responsable de, euh, (je vais l'appeler Shailene for now  :mdr: ça m'évitera de m'embrouiller) de Shailene en la découvrant sur les lieux. Sans être surprotecteur (après tout, il la connaît pas), il aurait pris le temps de prendre de ses nouvelles après, serait venu à l'enterrement (si tant est que son petit-copain ait été enterré ici... dans le cas contraire, il lui aurait envoyé des fleurs ou whatever), et s'assurerait régulièrement qu'elle va bien. Quelque part, elle lui évoquerait un peu la petite sœur qu'il n'a pas eu. C'est juste une idée comme ça, alors si ça ne te plaît pas, don't worry, c'est pas grave :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 5:18

Charlotte → OH LE BOULET QUE JE SUIS, j'ai mis Camille  :mdr: :mdr: 
Bah écoute, j'aime bien ton idée moi :heart: Du coup, elles se seraient retrouvés par hasard ici et au fil des rps on pourrait voir comment évolue leur amitié ?

Ezra → J'A-DO-RE ton idée franchement  :pray: :pray: Talya serait très reconnaissante envers Ezra et au fur et à mesure elle aurait très bien pu le prendre pour son grand-frère tout comme lui sa petite-soeur  :omg4: :omg4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 11:26

ahah, c'est rien. :mdr:
et pour le lien, c'est ce que j'imaginais oui. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 13:27

ça marche alors  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:38

bonsoir :) Je zieute votre forum depuis un bail et j'aimerais bien vous rejoindre, sauf que je n'ai aucune idée de personnage, juste j'aimerais qu'il vienne d'une grande famille et il sera gay/bi, c'est tout ce que je sais XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:53

Salut :heart:
Bon je ne vais pas te proposer le scénario de ma sœur, car on est que deux dans la famille, mais si tu veux on peut être cousin ?  :**:  A moins que tu cherches plein de frères et sœurs et non de la famille plus éloignée. Ou sinon je ne sais pas si tu as été voir dans les scénarios, mais il y a le scénario d'Isis avec Darren Criss (avatar négociable), c'est le côté gay qui serait respecté et après tu peux créer sa famille  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:04

coucou. :heart:
merci de t'intéresser au forum, ça fait super plaisir. :eyes: :omg2: je ne pourrais pas non plus te proposer un lien familial, étant donné que ma azel est fille unique, et que mon terry n'a qu'un frère, présent sur le forum. :shy: mais on peut avoir d'autres liens, avec grand plaisir. surtout avec mon terry. :luv: après, est-ce que tu aurais besoin d'aide pour élaborer ton histoire et le caractère ? ou pour trouver l'avatar ? on peut tout à fait t'aider pour ça. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 21:25

coucou :omg3: 
déjà merci de t'intéresser à flt, comme l'a dit azel ça fait plaisir :omg1: ensuite j'aurais peut être un lien à te proposer qui correspondrait à ta description. ce serait un des liens principaux de mon dc (chuck avec diego barrueco) qui serait un artiste avec qui il entretiendrait plus ou moins une relation. pour l'instant j'ai pas de futur en vue, j'avais envie de rien fixer donc si la base te plaît on peut partir dans tous les directions. :heart3: comme avatar j'avais pensé à matt bomer, ou sinon dans un tout autre style charlie winzar enfin dans tous les cas je suis open à ce sujet-là. :hehe2: sinon on se trouvera bien un autre lien avec nahuel ou chuck, j'attends par exemple les membres du groupes de musique, sexualité au choix. enfin bref. :roll: hâte de te compter parmi nous. :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 23:00

Merci à toutes et à tous pour vos réponses, j'ai finalement craqué sur le scénario d'Isis, mais je suis toujours en recherche de famille pour le coup, cette partie étant libre à imaginer :)
Nahuel, je ne sais pas si du coup mon choix de jouer ce personnage change tes idées ou pas qui me plaisaient bien, tu pourrais m'en parler un peu plus ? :) J'aime bien l'idée que Duncan soit musicien ^^
Azel, je voyais Duncan comme quelqu'un d'assez posé, un peu timide, ayant du mal à sortir de sa coquille parfois mais quelqu'un d'hyper généreux, parfois jaloux, un peu tête en l'air même, qui ne dira jamais non à une bonne occasion de s'amuser ^^
Louys, pour la famille du coup, j'imaginais qu'elle n'aurait toujours pas accepté la sexualité de Duncan, du coup j'aurais bien aimé un cousin avec qui les choses se passeraient bien malgré ce qu'il s'est passé avec ses parents :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 23:15

ici azel

:omg1: contente que tu te sois inscrite, surtout avec un pseudo et un avatar pareil. :omg2: :eyes: alors du coup, avec la description que tu as faites de duncan, je verrais bien un lien positif avec terry. enfin, "positif", c'est beaucoup dire. :mdr: il est en apparence très froid, et réellement indifférent envers à peu près tout. (mais, ils sont un peu semblables tous les deux, sinon, dans une certaine mesure.) ils auraient pu se rencontrer au garage où travaill(ait) terry. duncan aurait pu avoir toute une série de problèmes avec sa voiture ou moto, et terry s'en serait occupé à chaque fois. duncan aurait pu être content de l'efficacité et la rapidité avec laquelle terry l'aurait réparé, et puis le fait qu'ils aient sensiblement le même aurait aidé duncan a être sympathique avec terry. quand il aurait été viré, il aurait pu exprimer sa déception auprès du patron, sans idée derrière la tête; mais c'est ce qui aurait fait réagir le patron et l'aurait incité à ré-employer terry. le patron aurait pu dire à terry que c'est grâce à duncan s'il a de nouveau son emploi, et terry aurait voulu remercier duncan, parce qu'il lui en serait vraiment reconnaissant. ça aurait pu être le début de leur relation. terry aurait pu aller le remercier directement chez lui, et duncan l'aurait invité à boire une bière ? je les vois bien ne pas forcément parler quand ils se voient. ou échanger quelques banalités. ils ne se sentiraient pas obligés de combler le vide, et ça conviendrait très bien à terry. après, si duncan rejoint le groupe de musique de chuck, peut-être qu'il pourrait, dans le futur, inciter terry à en faire partie aussi ? il serait persuadé que ça l'aiderait à s'ouvrir sur les autres et à trouver "la paix" autrement qu'en se bourrant la gueule.

bref, je ne sais pas trop ce que tu en penses mais ça pourrait être assez sympa à jouer. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 23:51

Merci :) Je suis tombée in love de Grant après son bref passage dans Arrow et j'ai hâte d'en voir plus cet automne dans The Flash :)

J'aime beuacoup le lien que tu proposes, la manière dont ils se rencontrent, et le fait qu'ils n'aient pas besoin de se parler pour se comprendre, ou même combler le silence, dans ce sens là ils sont assez similaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 23:55

han, je l'ai adoré aussi. :eyes2: je trouve ça absolument dommage qu'il n'ait d'ailleurs fait qu'une brève apparition. je l'avais trop aimé dans glee, quand je regardais encore, et j'étais trop contente de le revoir dans arrow... je pensais qu'il resterait toute la saison. mais c'est vrai qu'il va avoir son propre spin-off. :heart:

oh, c'est super si ça te plaît alors. :luv: on partirait sur ça ? :eyes: je t'ajouterais dans ma case de liens, et puis on pourra voir pour un rp lorsque tu seras validée, si je ne suis pas encore partie en allemagne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 6:24

je suis contente que tu aies trouvé un scéna et des liens qui te plaisent. :eyes2: puis grant quoi, ce mec est absolument canon puis j'vais pas répéter tout ce que vous avez dit mais comme il faut que je me lance dans arrow... :arrow: sinon concernant le groupe du coup le personnage ne correspond pas trop à l'idée que je me faisais des deux autres membres désolée. :faint: mais je vais réfléchir à un lien sympa avec l'un ou autre de mes personnages. :hihi: bref, bienvenue parmi nous. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:03

Hola. :luv: Bon, je n'ai pas eu la patience de poster avant de m'inscrire, donc je poste maintenant. Cela fait quelques temps que je cherchais un forum réaliste qui tienne la route et traverse le temps et je pense avoir trouvée mon bonheur avec cette petite perle qu'est FLT. :**: Bref, je vais vous exposer clairement ma demande : je souhaiterais établir quelques liens actifs pour compléter ma fiche, m'aidant par la même occasion à m'intégrer. :omg2: 
Donc, pour ce qui est de mon personnage, voici une petite description (très brève, il est encore en réflexion) : je voyais bien ma Josie comme un petit bout de femme très jovial, un sourire toujours accroché aux lèvres. Elle aurait toujours vécu à White Oak Station, ne l'aurait quitté que deux ans pour suivre de hautes études dans le domaine du cinéma. Elle souhaite devenir scénariste mais aurait été contrainte de retourner à sa ville natale lorsque son père serait tombé gravement malade (maladie encore à déterminer) pour s'occuper de lui. Aussi, elle aurait récemment obtenu un boulot pour l'aider financièrement et passerait ses journées entre ce boulot et son père, soufflant que très rarement sauf lorsque l'on la force. C'est une personne serviable qui fera toujours passer l'envie des autres avant les siennes mais qui peut se montrer assez impulsive lorsqu'elle est contrariée où lorsque l'on s'attaque à ses proches.
Voilà pour le moment, n'hésitez pas si vous avez une idée, même une petite ébauche. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses. :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 20:13

Moi je serais intéréssée par un lien :) je te propose un lien de confodentes. Tout dépend de l'âge qu'aura ton perso, mais j'ai une petite soeur atteinte d'une leucémie alors je pourrais disons t'aider à passer au travers cette dure épreuve. Resterait qu'à déterminer notre rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:30

coucou. :heart4:
je suis contente que tu te sois tournée vers flt, et que tu te sois inscrite. :eyes: d'ailleurs, ton pseudo/prénom me dit quelque chose. :hehe2: oh et tu as fait un très bon choix d'avatar, shailene. :faint: :faint: et j'adore le prénom de ton perso. :eyes2:
bref, venons-en au lien. :angel: je vais peut-être être très inutile à vrai dire :mdr: en fait, je pars demain en voyage pour une durée de trois semaines, et je ne vais pas rester encore longtemps sur l'ordi, ce soir. donc, je serais énormément intéressée par un lien, plus avec terry (mon dc), d'ailleurs (mais pourquoi pas avec azel, en fait), mais j'ai peur qu'on n'est pas le temps de réfléchir à fond au lien avant que je parte. :**: et ce ne serait peut-être pas intéressant pour toi d'avoir un lien si c'est pour ne pas le jouer avant un mois. BREF. tout ça pour dire que tu peux compter sur moi pour avoir un ou deux liens à mon retour. :heart:
en attendant en tout cas, je vais réfléchir avec attention au(x) lien(s) qu'on pourrait avoir. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:50

Coucou :heart:
J'aime beaucoup l'idée de ton personnage et je serais bien partante pour un lien, sauf que là, je sèche :arrow: :mdr:, en tout cas, on peut toujours chercher ensemble si tu veux :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:54

Merci beaucoup toutes les trois pour vos propositions, je vous mpotte au plus vite. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 22:55

Cooool, on va déchirer :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


invités recherche de liens - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: invités recherche de liens invités recherche de liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
invités recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» recherche liens ashton
» Le charmant prof recherche quelques liens...
» bonsoir ** (recherche de liens avant inscription)
» petite question, besoin d'aide et recherche de liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser