AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 louys + we are one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
Message


Invité
Invité


louys + we are one - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 10:15

Louys Keegan a écrit:
Guilianna + Là sur le coup pas grand chose ne me vient à l'esprit, juste le fait qu'elle aurait pu venir chanter dans le café où Louys travaille  :cute: 

Ouaip ça me va, après elle peut y venir de plus en plus souvent et au fil des rp's ils peuvent sympathisé et tout ça? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 4 EmptyMar 5 Aoû - 10:44

lilou + la patinoire ? ça change un peu, sinon je n'ai pas trop d'idée, le parc, le centre commercial ?

guilianna + oui voilà, parfait alors :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 3:03

Un petit lien ? Il est serveur et elle cuisine au restaurant de son père... On pourrait partir là-dessus ? Disons que Louys aurait pu travailler au restaurant du père de Sally avant de travailler au café... Tu en penses quoi ? :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 13:53

Oui, pourquoi pas :heart:
On pourrait dire qu'il était en période d'essai au restaurant du père de sally, il voulait se créer une petite indépendance par rapport à ses parents. Mais son père est décédé et Louys n'est plus jamais revenu. Sally aurait pu le voir au café et vouloir des explications ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 0:09

est-ce que tu voudrais bien de moi pour un lien ?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 4 EmptyVen 15 Aoû - 17:15

Avec grand plaisir ! Tu as déjà une petite idée, ou tu viens en touriste ?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 19:26

Désolé, je n'avais pas vu ton message :s
J'adore ton idée :heart: Et ça serait chouette à exploiter en rp... Ça te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 4 EmptyDim 17 Aoû - 22:50

Alors ça va être compliqué pour le moment, mais je te garde une place au chaud et quand ça se libère je viens te voir :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 20:37

Louys Keegan a écrit:
Avec grand plaisir ! Tu as déjà une petite idée, ou tu viens en touriste ?  :**: 
J'avoue que je viens un peu en touriste  :shy:  Je crois que j'avais pensé à un petit quelque chose; du genre Eloïse se rend régulièrement dans le café où travaille Louys et au fur et à mesure un lien aurait pu se créer entre eux. Ce n'est pas grand chose alors si tu as d'autres idées, je suis preneuse  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 20:50

Alors pour être honnête, je n'ai pas beaucoup d'idée de mon côté. Mais le café reste un bon point de départ ! :heart:
Tu me parler un peu d'Eloïse, je trouverais peut-être quelque chose  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 22:11

Parfait :) Tu me mpotteras !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 22:48

    éloïse est née à white oak il y a vingt deux ans. petite fille un peu perdue au milieu d'une famille assez nombreuse et avec peu de moyens. elle n'a pas énormément d'amis, mais des amis sincères, qu'elle traine avec elle depuis l'adolescence. elle a travaillé dur à l'école, dans l'espoir de pouvoir avoir un travail qui lui permettrait de gagner sa vie. du coup elle s'est retrouvé en comptabilité, domaine qui ne la passionne pas vraiment, mais qui devrait lui permettre d'avoir un emploi stable. elle est actuellement en stage dans le garage de white oak. en fait elle est passionnée de peinture mais n'en a jamais parlé à personne. discrète, parfois trop. elle n’a jamais osé prendre réellement sa vie en main et cela pourrait lui jouer des tours. douce et généreuse. tient trop compte du regard des autres. elle a peur de sa spontanéité et cherche toujours à être dans le contrôle. trop émotive. parfois maladroite. fidèle, elle a du mal à supporter la trahison. elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend. elle est en couple depuis plusieurs années avec son premier amour, seulement ils sont peu à peu tombés dans la routine et éloïse commence à se poser des questions, même si elle ne se sent pas capable du tout de le quitter pour le moment. elle commence aussi à éprouver des sentiments un peu ambigus à l'égard de terry, avec qui elle travaille.

Voilà ce que je peux te dire à propos d'éloïse  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 15:48

Eloïse pourrait connaître la soeur de Louys, Teddy, elles ont le même âge, alors elles auraient pu être dans la même classe. Eloïse serait venu chez eux parfois, pour étudier, c'est comme ça qu'ils se serait rencontrés avec Louys. Ils se seraient ensuite revus au café. Pour être honnête je n'ai pas plus d'idée  :roll: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 4 EmptyDim 24 Aoû - 21:23

C'est un bon début  :heart:  Eloïse aurait pu être dans la même classe que Teddy quand ils sont arrivés à White Oak et aurait pu l'aider à s'intégrer disons, en lui faisant visiter la ville, en l'aidant avec les cours itout itout, ce qui l'aurait donc amenée à venir chez eux de temps en temps et donc à rencontrer Louys. Eloïse aurait été mise au courant de la mort de leur père par Teddy et toutes les deux auraient pu un peu s'inquiéter de la réaction de Louys par rapport à ça, sans vouloir trop le brusquer non plus. Du coup le revoir au café, parler de tout et de rien pourrait être une sorte de prétexte pour essayer de voir comment il va  :hehe2: 
Dis moi ce que tu en penses  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 4 EmptyMar 26 Aoû - 18:48

J'aime beaucoup :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 4 EmptyMer 27 Aoû - 18:47

Supeeeer :omg1: On part sur ça alors ? Et on pourra se faire un petit rp quand tu voudras :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 4 EmptyJeu 28 Aoû - 14:55

Oui, on part sur ça :heart:
Pour le moment je ne peux pas RP, enfin je n'ai plus de places, mais je t'envoie un mp quand je suis disponible !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


louys + we are one - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louys + we are one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» louys ∆ somebody to you
» #780-214-0400 (louys)
» louys's instagram
» insta louys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser