AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 louys + we are one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:16

Parle moi un peu plus d'Anna que je vois un peu de mon côté ce qu'on peut faire :heart: mais déjà je partirais bien sur un lien plus positif que négatif
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:27


Est-ce que tu veux bien de moi ? :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:32

Owwi  :eyes: Une idée déjà ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:34


pas du tout, faut pas me taper ^^

de quoi aurais-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:40

Je ne tape pas, après ça peut se terminer chez le juge  :arrow: 
Je ne recherche pas de lien en particulier, je "moule" en fonction des personnes, mais déjà on pourrait se connaître de Lucas ! Parle moi un peu de Daphné, je vais tenter de mettre mon cerveau en mode on pour chercher un truc :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 19:49


elle est simple. elle est née à white oak station et n'a pas quitté cette ville. elle est étudiante en langues mais elle pense arrêter ses études pour se concentrer sur sa passion: l'écriture. elle écrit actuellement son premier roman, mais elle manque cruellement de confiance en elle, lucas tente de l'aider le mieux qu'il peut d'ailleurs. elle sort avec le cousin de lucas depuis un an, et elle est très amoureuse de lui. elle est fille unique et travaille aussi dans le restaurant de ses parents. elle est très bonne cuisinière. elle vit encore chez ses parents mais elle passe la plupart de son temps à la colocation de lucas, mila, appoline et francis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 21:05

On pourrait partir sur le fait que Daphné est très bonne cuisinière ! Louys aime beaucoup cuisiner aussi, ils auraient pu être en binôme leur d'un stage culinaire en ville. Ils auraient discuté et plaisanté, mais ne se serait pas redonné rendez-vous plus tard. C'est lors d'une fête organisée par Lucas qu'ils se seraient revus. Et a voir pour la suite :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 22:13


ouais, ça me plait comme idée. on peut partir sur ça et ça évoluera en rp :hug2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyLun 5 Mai - 13:03

Alors voici Anna en quelques mots :
anna est fille unique. sa mère est décédée lorsqu'elle était très jeune et bien qu'elle ne semble pas, au premier abord, souffrir de cette disparition, elle a pas mal morflé. l'absence d'une figure féminine lui a manqué et il y a de nombreux sujets que son père n'est jamais parvenu à aborder avec elle. à en croire certaines langues bien pendues du coin, ce n'est pas si surprenant que ça qu'elle se soit fait engrossée si jeune. non, en fait, ce qui étonnant, c'est que ce ne soit pas arrivé plus tôt + elle est très dure et n'admet pas qu'on aille pas en son sens. lorsque que ça arrive, elle fait tout, absolument tout, pour faire plier l'autre à sa volonté, que ce soit en usant de son joli sourire et de son regard ou de ses poings. ça lui a posé beaucoup de problèmes au lycée, dans un premier temps, mais elle a vite compris que la violence ne servirait rien dans cette situation-là. c'est par ses sourires et son joli minois qu'elle est parvenue à se faire accepter + elle a un penchant auto-destructeur, un dégoût d'elle-même qu'elle refuse de reconnaître mais qui, pourtant, dicte toutes ses décisions. ce mal-être remonte à des années et elle a toujours trouvé des moyens plus ou moins efficace pour se rassurer, se réconforter et oublier. le dernier en date s'appelle benjamin. elle s'en dit amoureuse et peut-être, au fond, l'est-elle vraiment mais pour aimer l'autre, il faut commencer par s'aimer soi et ça, ce n'est pas gagné + en apprenant qu'elle était enceinte, anna a eu l'impression de sentir son monde s'effondrer. aurait-elle été seule qu'elle aurait sans doute mis fin à ses jours. mais elle a réalisé que ce bébé, mélange de ben et d'elle-même, était ce qui lui permettrait de n'être plus jamais seule.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:17

:eyes: :eyes2: :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 20:40

Anna + je suis désolé de te répondre aussi tard, je réfléchis à ce qu'on pourrait faire et je viendrais sur ta fiche de liens :heart:

Kian + oui bien sûr :cute: une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 9:59

Moi moi moi?  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 14:29

Avec grand plaisir :heart:
Tu as déjà une envie, ou une idée ? positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:17

J'ai une petite idée derrière la tête dis-moi ce que tu en penses et n'hésite pas à dire non si ça ne te plait pas ou si c'est déjà prit/pas possible! ^^
Ils pourraient s'être rencontrés il y a peu de temps un jour où Lilou serait allé au café où il travail pour prendre son petit thé comme tous les jours de fil en aiguilles ils pourraient avoir bien sympathisais et seraient devenus des amis!

J'aimerais bien qu'il y ai un SEMBLANT de rapprochement entre les deux tu vois? Lilou a un coup de cœur géant pour sa meilleure amie Sixtine mais est aussi désespérée et pense que ça ne serait jamais possible avec elle. Du coup Lilou et lui pourraient se rapprocher un peu même si ils ont chacun de leur côté un lien ambiguë le temps de tout clarifier dans leurs petites têtes tu vois?  :**:  Enfin j'espère être assez claire XD
Le fait Sixtine est ultra protectrice et très très très trèèèèèèès possessive avec sa Lilou peut aussi t'ouvrir un lien (négatif de la mort qui tue) avec elle!

Enfin voilà c'était ma petite proposition indécente!  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:22

Oui c'est une bonne idée :heart: et je dis pas ça pour te faire plaisir :roll:
En voyant que le feeling passait bien, Louys aurait tenté un rapprochement, cela lui aurait permit de voir s'il est vraiment amoureux de sa meilleure amie (nos histoire se rapprochent :mdr:) ou si c'était juste un coup de cœur sur le moment !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:26

Moi? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 22:38

Une idée ?  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:11

Pas vraiment *pastapé* face
Mais je veux du positif :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:20

D'accord :heart:
Parles moi un peu de Giulianna alors, qu'on puisse réfléchir à quelque chose de potable !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:23

Oui genre coup de cœur du genre "oh il est vraiment cool ce mec" et lui "oh lala cette nana est géniale" (ce cliché XDDD) ils essaient et et et non car : SIXTINE LA FURIE ET PRISE DE CONSCIENCE XD
Je suis contente si tu aimes **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:25

Giulianna O. Muñoz-Ibáñez a écrit:


Giulianna est née à Barcelone et elle y a vécu jusqu'à ses quinze ans, puis elle a déménagé à White Oak Station. A l'âge de deux ans, les médecins lui découvrent une maladie de coeur qui ne peut pas soigner. Elle fait des aller/retour entre chez elle et l'hôpital pour faire des examens. Malgré ça, elle n'a jamais voulu qu'on la traite comme quelqu'un de différent, d'ailleurs à part les professeurs et ses amis les plus proches personnes en dehors de son cercle familial n'était au courant de sa maladie. Elle obtient son diplôme à l'âge de 18 ans et ses parents acceptent qu'elle ne continue pas ses études pour se lancer dans la musique: elle chante dans des bars pour se faire un peu d'argent mais sa réelle passion c'est les courses de voiture. Elle sait que c'est dangereux pour son coeur mais elle enchaîne quand même les rodéos illégaux. Elle a un grand frère de trois ans son aîné avec qui elle s'est toujours bien entendu et il a décidé d'être son donneur mais Giu refuse catégoriquement: plutôt mourir que de vivre sans son frèree.

Au niveau du caractère c'est une fille pleine de vie, qui rigole pour pas grand chose et tout le temps. Elle vit au jour le jour sans se préoccuper de sa maladie. Elle profite de chaque instant. Elle aime bien faire la fête. C'est une vraie boule d'énergie. Au niveau des mecs, elle n'a jamais réellement eu de relations sérieuses: c'est trop compliqué selon elle. Malgré son côté pétillant c'est une vraie rebelle, elle part du principe que les règles sont faîtes pour être transgresser.

Si ça t'inspire :P
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:27

Lilou + Il commence à se faire tard pour moi :arrow: je n'ai pas compris après la parenthèse :roll: je vais aller me coucher je crois

Guilianna + Là sur le coup pas grand chose ne me vient à l'esprit, juste le fait qu'elle aurait pu venir chanter dans le café où Louys travaille  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:36

Lalalala cherche pas je me suis emportée! Tout ça pour dire que je suis vraiment contente si mon idée te plait! ** Je suis prête à ouvrir un rp quand tu veux.  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:40

Tu peux la si tu veux :heart: je te répondrais quand j'aurais répondu aux autres
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 EmptyLun 4 Aoû - 23:57

Ils se seraient donné rendez-vous quelque part après le service de Louys? Tu as une préférence ou une idée pour le lieu? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


louys + we are one - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louys + we are one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» louys ∆ somebody to you
» #780-214-0400 (louys)
» louys's instagram
» insta louys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser