AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez | .
 

 louys ∆ somebody to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Message(#) Sujet: louys ∆ somebody to you Dim 7 Sep - 15:55



© cranberry.
louys keegan
see you again.

identité du personnage prénom(s) et nom: louys, énael et keegan. surnoms: loulou est le plus répandu. âge: vingt-deux ans, mais je me rapproche petit à petit de mes vingt-deux. nationalité: dans un premier temps anglais, et depuis peu, je m’acclimate au temps canadien. orientation sexuelle: hétérosexuelle. statut civil: célibataire, j'ai trop de fantômes qui me hantent pour pouvoir imaginer me caser pour le moment. emploi/études: étudiant en quatrième année d'économie et serveur à mi-temps au haven coffee. situation financière: j'arrive enfin à subvenir à mes besoins, mais je ne peux pas faire d'excès.  avatar: francisco lachowski.

histoire du personnage louys est né et a vécu son enfance en angleterre, à londres pour être plus précis. il a grandi avec sa soeur maxym, avec qui il était inséparable, et ses parents. sa mère était infirmière et son père assistant dans une entreprise de finances. ce dernier n'était pas très présent et quand il était là, il mettait de la distance entre lui et ses enfants, mais cela ne les a pas empêchés de l'aimer énormément. ≈ lorsqu'il avait seize ans, il est venu emménager ici avec toute sa famille. inscrit dans l'équipe de basket dès son arrivée, il a tout fait pour pouvoir s'intégrer assez rapidement. sa rencontre avec aaron fut le déclic, il allait adorer cette ville. son ami est rapidement devenu son meilleur ami, tout comme isis et mia, les deux filles qui complètent la bande. ≈ il y a sept mois, son père est décédé d'un cancer, le jeune homme a été au courant de la maladie de son paternel seulement deux semaines avant sa perte. cela le rend vraiment triste, mais il garde tout ça pour lui, il ne l'a même pas dit à ses meilleurs amis. il s'est également éloigné de sa maison familiale pour vivre plus en centre-ville et pour travailler à mi-temps dans un café, cela lui permet d'être indépendant et surtout d'être seul.

évolution du personnage louys n'accepte toujours pas la mort de son père, il n'arrive pas  faire son deuil, mais il garde ça pour lui. ≈ il a validé la troisième année de son cursus. ≈ son ancienne petite amie, juliet, est en ville depuis peu et lui a annoncé qu'il était papa d'un petit garçon de trois mois, timéo. ≈ il s'est lancé et vient de dire à sa soeur la vérité sur l’existence de son fils. ≈ après quelques jours sans se parler, maxym et louys ont enfin échanger quelques mots.

~ à savoir sur le personnage
écrire ici tout ce qui ne rentre pas dans les petits cadres ci-dessus : les tics et manies de votre personnage, son caractère, ce qu'il aime manger, boire, regarder à la télé... tout ce qui vous passe par la tête !



Dernière édition par Louys Keegan le Jeu 9 Juin - 17:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: louys ∆ somebody to you Dim 7 Sep - 15:56

les filles
belles comme tout.
 

© icons-maniac
maxym grande soeur.
Maxym et Louys. Louys et Maxym. Il y a encore quelques mois, ils étaient inséparables. C'était comme ça depuis leur enfance. Avec seulement treize mois, ils ont tout appris ensemble, les bêtises, mais aussi les bonnes choses. Certaines personnes pensaient qu'ils étaient jumeaux et petit à petit, c'est rentré dans leurs esprits et ils ont commencé à jouer le jeu. Le problème, c'est qu'à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. À être trop proches, ils ont fini par devenir jaloux de leurs fréquentations et rares étaient les hommes qui restaient longtemps avec Maxym. C'est l'une des raisons de leur récente dispute. Tout a commencé avec l'annonce de l'existence de Timéo, les deux frères et sœurs se sont quelque peu éloignés et la rupture s'est faite lorsque de Louys a appris que sa sœur sortait avec son colocataire depuis un petit temps. Vexé d'avoir été mis de côté, il a coupé contact avec sa sœur.


les garçons
les plus fort.
 

© we heart it
timéo (png) fils.
Quand Louys a rencontré son fils pour la première fois, il était déjà né. Perturbé par la perte de son père, le jeune homme a négligé les appels de Juliet, il n'aurait pourtant pas dû, ça lui aurait permis d'éviter de rater les premiers mois de son fils. Néanmoins, une fois cette annonce, il ne s'est pas défilé et il a pris son rôle de père à coeur. Il fait de son mieux pour aider Juliet, surtout depuis qu'il vit chez elle. Ça permet d'éviter les déplacements et comme ça, Louys peut se rapprocher de son fils. Timéo fait bien sûr parti de son projet de nouvel appartement, il recherche deux chambres et c'est non-négociable.
 

© tumblr
alec meilleur ami.
Les deux jeunes hommes se sont rencontrés au lycée, à l'arrivée du londonien en ville. Alec s'est retrouvé en Louys et c'est pour cette raison qu'il est venu vers lui. Il lui a montré la ville, lui a appris la vie à white oak station et rapidement leur lien est devenu plus fort. Ils sont différents, mais inséparables depuis presque sept ans maintenant. Ce qu'ils ne savent pas encore, c'est qu'en ce moment, il côtoie la même personne ; Roxy. Elle est la sœur d'Alec et l'agente immobilière de Louys. Pour le moment, il n'y a rien de bien méchant, mais si l'anglais se retrouve à trop regarder la jeune femme, à trop penser à elle, ça risque de rendre les choses bien compliquées quand il apprendra que c'est la sœur de son meilleur ami.
 


Dernière édition par Louys Keegan le Lun 20 Juin - 15:59, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: louys ∆ somebody to you Dim 7 Sep - 15:56


 
~ rps en cours

www juliet mcduff
www maxym keegan
www roxy gallagher

  ~ rps terminés

www mia maddox
www maxym keegan
www juliet mcduff
www maxym keegan
www mia maddox
www maxym keegan
www juliet mcduff
www maxym keegan

  ~ rps abandonnés

www mia maddox
www prénom
www prénom
 

 
© poetically pathetic.
 
 


Dernière édition par Louys Keegan le Lun 20 Juin - 12:00, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: louys ∆ somebody to you Dim 7 Sep - 15:57


 
fourre-tout
  tu vises aussi mal que tu fais la cuisine mon ange.

  code couleur #6699cc

  citations
« le grand amour est un miracle rarissime. on ne vit le plus souvent que des amourettes. et la plupart des gens mariés sont des gens qui font durer une amourette au-delà du raisonnable. » (pierre lance)
« c'est cela le problème quand on s'éloigne de sa famille. on perd complètement sa jeunesse, il ne reste pour tout bagage que la fatigue que l'on transporte à l'intérieur de son corps. » (barbara kingsolver)
« souris, même si ton sourire est triste, car il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est la tristesse de ne pas savoir sourire. » (inconnu)

  réserve d'avatars/icons, gifs, images

 

  © NEVER SAY NEVER


Dernière édition par Louys Keegan le Jeu 16 Juil - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Message(#) Sujet: Re: louys ∆ somebody to you Mer 10 Juin - 18:30

louys
keegan

couleurs

textures

typographie
If you live long enough, you'll make mistakes. But if you learn from them, you'll be a better person. It's how you handle adversity, not how it affects you. The main thing is never quit, never quit, never quit.

- William J. Clinton

humeur


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Message(#) Sujet: Re: louys ∆ somebody to you

Revenir en haut Aller en bas
 
louys ∆ somebody to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» louys ∆ somebody to you
» Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire
» ∆ Etoile du Perroquet
» JAY ∆ Eat . Pray . Love
» ❝ how could we not talk about family, when family's all that we got ? ❞ louys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-