AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 louys + we are one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:43

Louys Keegan a écrit:
Isis ne veut pas tenir la chandelle, je ne comprends pas pourquoi elle dit ça  :roll: J'avais proposé chez l'un d'entre nous, ou alors au café où je travaille ?

je vois pas non plus où elle a pu aller chercher cette idée  :eyes: :siffle:  Oh oui, les deux pourraient les rejoindre au café où il travaille pour le charrier et profiter de consommations gratuites  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 21:54

Lucas + C'est un peu compliqué, il aimerait être plus souvent seul avec elle, mais ils appartiennent à un groupe d'amis, alors pour lui ce n'est pas possible d'aller plus loin. Même si récemment il peine de plus en plus à cacher son affection. Je ne sais pas si ça t'aide vraiment à voir :/

Charlie + Il faut trouver qui commence maintenant  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 22:11

Oui je vois mais je suis en train de me demander comment je vais gérer ça xD Si je vais parler de un à l'autre ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 22:29

Ca me dérange pas de le commencer demain  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:31

Lucas + Sinon, comme Louys ne s'attend pas vraiment à ce que ce soit réciproque, il pourrait faire le gars qui ne comprend pas. Genre quand ils vont causer, Lucas pourrait lui dire je connais quelqu'un qui est dans le même cas pour essayer de le faire comprendre à Louys, mais lui il ne comprendrait rien du tout ?

Charlie + D'accord, j'ai hâte  :heart4: Je vais faire passer le message à Isis en attendant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:53

Ca marche ! J'arrive mieux à voir comme ça va se passer :smile: Un petit rp sur le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:07

Yep ! Tu pourrais le commencer par contre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 19:10

Je fais ça dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 20:28

hey :3♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 23:00

Ça marche Lucas !

Une petite idée Eileen ?  :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 18:58

hmm pas spécialement, que recherches tu :3?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 18:33

déjà désolée du temps de réponse, shame on me. :faint: sinon j'aurais peut être une petite idée oui. :heart3: déjà pour la rencontre, nahuel aime sortir et faire du sport, s'aérer, tout ça, du coup ils auraient pu se rencontrer d'une manière ou d'une autre en faisant un footing ? et sinon pour le lien j'ai vu qu'il était arrivé à wos il y a cinq ans donc il a vécu une phase d'intégration dans la ville. comme nahuel vient d'arriver, il pourrait l'aider à s'intégrer à son tour ? :cute: ce n'est qu'un début pas encore trop élaboré et je suis preneuse si tu as d'autres idées. :omg1: mais est-ce que cette base te va ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:20

Eileen + Je n'ai pas de lien en particulier  :heart:  je prends toutes les bonnes idées ! Mais j'ai déjà le lien meilleure amie pris et celui un peu ambiguë également. Parle moi un peu de ton personnage sinon, et je pourrais réfléchir un peu de mon côté  :cute: 

Nahuel + Oui la base me va parfaitement ! Louys est quelqu'un de sportif aussi, alors le footing comme base de rencontre est très bien. Ils ont le même âge et poursuivre tous les deux leurs études, ce ne sont pas les mêmes, mais ils peuvent se retrouver parfois à l'université  :dance1: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 17:20

:siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:12

yep ça me va parfaitement. :omg1: je vois pas trop quoi ajouter du coup...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:52

Cassie + Oh oui  bed  Une petite idée ?

Nahuel + On pourrait dire que comme la période d'examen approche (il me semble, si je suis bien dans le timing du forum), ils pourraient se faire des soirées révisions avec pizzas et tout le tralala, mais finalement ça partirait plus en détente qu'en boulot. C'est juste une idée  :cute: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 18:59

Décris-moi Louys :heart: et j'essayerais de trouver :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:01

une idée que j'aime beaucoup et que j'approuve ! :omg1: j'imagine vraiment bien la scène. :lol: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:11

hmm alors, un petit résumé d'elle :

20 ans - directe, vexante, impulsive, feignante, marrante, se fait très vite une opinion des gens, vit au jour le jour, insensible, blasée, peut très vite faire n'importe quoi, fêtarde, prend soin d'elle, charismatique, attirante, manipulatrice, intelligente, capricieuse, peut être de mauvaise humeur si elle ne fait pas ce qu'elle veut, incompréhensive et incompréhensible, aime la compagnie, fumeuse, n'aime pas les animaux, bois de temps à autres, touche pas mal à la drogue.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:05

Cassie + Alors déjà il a vingt-et-un ans, il est étudiant en économie et travail à mi-temps à haven coffee. Il est arrivé en ville il y a cinq ans, avant il habitait en Angleterre. Il a une sœur de treize mois son ainé et a perdu son perd il y a deux mois, mais quasiment personne ne le sait. C'est quelqu'un de sportif, principalement le basketball. Il est très souriant et n'aime pas déprimé, l'une des raisons de pourquoi il cache la mort de son père à ses amis. Il ressent quelque chose pour l'une de ses meilleures amies, mais se le cache à lui même. Ça t'aide un peu déjà, ou pas ? Sinon je peux te dire d'autres trucs  :hihi: 

Nahuel + Parfait alors ! Je t'ajoute quand je mets à jour  :omg1: 

Eileen + Elle est ici depuis longtemps ? Sinon avec un an d'écart ils auraient pu se connaître au lycée ou du moins s'avoir qui c'est. Après ils ne se ressemble pas beaucoup, parfois un peu l'opposé même. Mais on peut partir sur le fait qu'il se soit vu au café ou Louys travaille, il serait venu la voir comme il n'y avait pas beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 22:10

Et bien, ils sont assez différent, mais je pense qu'ils pourraient s'entendre. Cassie à perdu son père il y a quelques semaines maintenant. Bien qu'elle n'était pas proche de lui, au fond, cela l'affecte. Cependant, elle ne dit rien, plusieurs personnes sont au courant, mais elle fait comme si tout allait bien, alors qu'en réalité elle souffre. Ils auraient pu se rencontrer dans un endroit (à déterminer) et après je ne sais pas trop :arrow: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 19:11

Oui depuis qu'elle a onze ans en gros, donc oui le lycée :)!
Ils auraient pu être bons amis au début du lycée, et après Eileen est un peu mal partie donc ils se seraient éloignés, et elle passerait souvent actuellement là où Louys travaille, donc ils pourraient " renouer " un peu :3! Qu'en penses tu :)?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 11:03

Une place pour moi ? :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:43

Cassie + J'ai un endroit en tête, il n'est pas très joyeux, mais avec les circonstances ça peut se comprendre  :angel: Après ça va dépendre, tu dis qu'elle n'était pas très proche de lui, donc je sais pas si elle va beaucoup au cimetière. Mais ils auraient pu se croiser là bas, pour la rencontre ça peut le faire ?

Eileen + Oui ça me va :heart:

Anna + Bien sûr  :cute:  ! Une idée en tête déjà ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 13:41

Je n'ai pas d'idée encore mais on peut trouver un truc bien je suis sur, Anna est étudiante en commerce et serveuse aussi. Déjà tu aimerais qu'on ait quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


louys + we are one - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: louys + we are one louys + we are one - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
louys + we are one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» louys ∆ somebody to you
» #780-214-0400 (louys)
» louys's instagram
» insta louys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser