AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL EmptyVen 11 Avr - 22:43




prénom(s) Fitz
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Prénom P& Fitz. ÂGE: 21 ans. NATIONALITÉ: Germano-américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Comme vous le souhaitez. EMPLOI/ÉTUDES: Barman/ et comme vous voulez. AVATAR: Danielle Campbell. CRÉDIT: Bazzart, Tumblr.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

Alors tout d'abord cette demoiselle n'est autre que la soeur jumelle d'Ophélia, les deux jeunes femmes sont nées le 20 aout 1992 à Hanovre (Allemagne). Elle a un grand frère de 27 ans (grand avocat) et une grande soeur de 24 ans (photographe, sa marie dans deux mois). Son père est décédé lorsqu'elles avaient 12 ans, d'un cancer qu'il avait depuis plusieurs mois. La jeune femme était la plus proche de son père malgré ces absences du à son travail (grand politicien et acteur). Sa mère étant elle aussi beaucoup absente du à son travail (ambassadrice en Allemagne pour les Etats-Unis puis par la suite ambassadrice d'Allemagne aux Etats-Unis). Les enfants Gomez ont été élevés majoritairement par Candice et Matthias leurs majordome/nounou. La demoiselle a été pris en flague lorsqu'elle était plus jeune dans une maison qui n'était pas la sienne, ni celle de ses amis. Fut un temps la demoiselle séchait souvent, fumait, buvait... Elle c’est calmée un peu par la suite. La demoiselle vit désormais avec Ophélia, la fille de sa sœur (Malia) qu’elle a eu il y a maintenant 4 ans et son grand frère. Sa sœur jumelle va être d’ailleurs la première à se rendre compte qu’Ophélia souffre d’un trouble dissociatif de la personnalité du à épreuve que sa sœur a vécue il y a quelques années mais dont personne n’est au courant.

Pour le reste la concernant je vous laisse quartier libre.


   ~ LIEN AVEC Ophélia Mayline-Laia Fit



Ophélia n'est autre que la soeur jumelle de la demoiselle. Malgré quelques petits engueulades lorsqu'elles étaient adolescentes, les deux jeunes femmes ne peuvent désormais plus se séparer. Surtout depuis qu'elles vivent ensemble et que Ophélia a eu sa petite fille. La demoiselle l'a gate au maximum, ce qui a le don d'énerver Ophélia. Malgré tout elles s'aiment. L'une ne peut pas vivre sans l'autre et inversement. C'est d'ailleurs grâce au don de soeur jumelle qu'elle se rendra compte qu'Ophélia ne va pas bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL EmptyMer 16 Avr - 16:40

Bonjour (ou bonsoir) à toi qui lis ce scénario :heart4: Merci si tu comptes nous rejoindre en prenant ce scénario :angel: Bref, viennent les précisions à présent

PSEUDO En ce qui concerne les prénoms je vous laisse quartier libre mais j'aimerais que les prénoms ressemblent un minimum à Ophélia. Je vous donne une liste de prénom que j'aime beaucoup: Jenifael, Kayleigh, Juliana, Améliane, June, April, Jade, Kaleana, Leana... Pour le nom de famille il ne peut pas être changer puisqu'elles sont jumelles.

AVATAR Je trouve que Danielle Campbell correspond plutôt bien au scénario, cependant si vous avez des propositions avec des actrices/chanteuses brunes... pourquoi pas.

PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors je vous laisse le choix.

ACTIVITÉ DEMANDÉ Je ne demande pas la lune mais au moins 3 jours par semaine de présence, 3 réponses de rp.

NIVEAU RP DEMANDÉ N'importe, vous pouvez être aussi bien débutant, que médium que ancien rp :)


Voilà, je crois que c'est tout ... Merci merci merci merci [...] merci si tu prends ce scénario et que tu n'as pas pris peur :luv: N'hésite surtout pas à me harceler de MP si besoin est :heart3:
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Campbell
» (M/LIBRE) TIM BORRMANN
» maxence-v. campbell + maxi.dreamer
» maxence-v. campbell + maxi.dreamer (2)
» (M/LIBRE) SAM WAY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser