AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 maxence-v. campbell + maxi.dreamer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


maxence-v. campbell + maxi.dreamer Empty
Message(#) Sujet: maxence-v. campbell + maxi.dreamer maxence-v. campbell + maxi.dreamer EmptyMer 20 Mar - 22:13

maxi.dreamer



questions et réponses


question par freesoul: je me trompe, ou c'est bien toi qui as aidé une mamie a traverser le passage piéton avant-hier, en centre-ville ? c'était vachement sympa de ta part.
+ Désolé de te décevoir, mais non ce n'était pas moi. J'étais à l'hôpital toute la journée avant-hier, donc ce n'était pas physiquement possible. Mais c'est une bonne action.


question par mickey. : c'est quoi ton genre de fille?
+ Je n'ai pas vraiment de genre de fille particulier. Je pense que je peux être attiré autant par une petite blonde rigolote que par une grande brune qui n'a pas la langue dans sa poche. En fait, la seule chose que j'attends chez une femme, c'est d'être elle-même. Après je ne dis pas que je pourrais tomber amoureux de n'importe qui non plus hein. Faut juste que je sois séduit.


question par shout. : toi t'es l'plus beau, d'abord.♥ boire un café avec une inconnue, t'y verrais un inconvénient?
+ Déjà, merci pour le compliment, j'aimerais bien te le retourner, mais je ne sais pas qui tu es. Pour te répondre, je dirais que ça dépend de quelle inconnue c'est. Enfin, je ne pense pas que j'y verrais un inconvénient, sauf si j'apprends que c'est une criminelle ou quoi.


question par bouboup : Hello toi, beau blond, comment ça se passe avec ton coloc ?
+ La colocation se passe bien. J'avoue que c'est un peu galère pour tout ce qui est tâches ménagères, et que certains jour l'appartement n'est pas des plus présentables, mais je m'entends super bien avec Ben. En fait, je le considère un peu comme un frère.


question par trololol : Ta meilleure amie de toute la vie, c'est qui ?
+ Oulà, question difficile. J'ai deux meilleures amies, je les adore toutes les deux, mais je pense que pour toute la vie, je pencherais pour Jolene. Elle a un coeur en or, et c'est quelqu'un que j'admire et que j'apprécie énormément.


question par plasma: Jolene s'est ta bestie... Mais qu'est-ce qui nous dit que t'as pas un oeil dessus ? Après tout, elle est canon... Non ?
+ Oui, elle est canon, je ne dirais pas le contraire. A une époque, je pense que je ressentais plus que de l'amitié pour elle, mais désormais c'est bel et bien terminé. C'est tout ce que j'ai à dire.



question par ocean. : Tu aimes les enfants ? T'aimerais en avoir ?
+ Ouais j'adore ça, ils ont un goût succulent :mdr: . Plus sérieusement, je n'ai rien contre, enfin je veux dire par là que je les trouve mignon, après je suis conscient que ce ne sont pas tous des anges. Quant à en avoir, je n'y ai pas vraiment songé. Je suis encore jeune, et célibataire en plus de ça, puis je ne me vois pas vraiment changer des couches maintenant.


question par tiger* : tu sens bon, c'est quoi ton parfum?
+ Merci beaucoup. Actuellement, je porte Bleu de Chanel, mais j'avoue que je change assez régulièrement parce que j'ai tendance à me lasser très vite des différentes senteurs.





Dernière édition par Maxence-V. Campbell le Lun 29 Avr - 19:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


plasma
Invité


maxence-v. campbell + maxi.dreamer Empty
Message(#) Sujet: Re: maxence-v. campbell + maxi.dreamer maxence-v. campbell + maxi.dreamer EmptyVen 12 Avr - 22:33

Jolene s'est ta bestie... Mais qu'est-ce qui nous dit que t'as pas un oeil dessus ? Après tout, elle est canon... Non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


maxence-v. campbell + maxi.dreamer Empty
Message(#) Sujet: Re: maxence-v. campbell + maxi.dreamer maxence-v. campbell + maxi.dreamer EmptyDim 21 Avr - 12:15

Répondu :heart3: .
Revenir en haut Aller en bas


ocean.
Invité


maxence-v. campbell + maxi.dreamer Empty
Message(#) Sujet: Re: maxence-v. campbell + maxi.dreamer maxence-v. campbell + maxi.dreamer EmptyVen 26 Avr - 13:12

Tu aimes les enfants ? T'aimerais en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


maxence-v. campbell + maxi.dreamer Empty
Message(#) Sujet: Re: maxence-v. campbell + maxi.dreamer maxence-v. campbell + maxi.dreamer EmptyVen 26 Avr - 23:14

Répondu. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


tiger*
Invité


maxence-v. campbell + maxi.dreamer Empty
Message(#) Sujet: Re: maxence-v. campbell + maxi.dreamer maxence-v. campbell + maxi.dreamer EmptyDim 28 Avr - 20:41

tu sens bon, c'est quoi ton parfum?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


maxence-v. campbell + maxi.dreamer Empty
Message(#) Sujet: Re: maxence-v. campbell + maxi.dreamer maxence-v. campbell + maxi.dreamer EmptyLun 29 Avr - 19:20

Répondu :heart3: .
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


maxence-v. campbell + maxi.dreamer Empty
Message(#) Sujet: Re: maxence-v. campbell + maxi.dreamer maxence-v. campbell + maxi.dreamer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxence-v. campbell + maxi.dreamer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» maxence-v. campbell + maxi.dreamer (2)
» you may say i'm a dreamer, but i'm not the only one (nina-lou)
» You may say i'm a dreamer, but i'm not the only one [Laureen A. Pierce]
» Alice Campbell
» Alice Campbell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser